Même si je suis ravie d’imaginer pouvoir aller à DLP fin juin si la France et la Suisse le veulent bien, je pense avant tout à tous les employés qui doivent être soulagés d’avoir enfin une perspective! L’attente a dû être longue et angoissante.
Un garçon qui s'appelle Benji assez connu sur le "Twitter Disney" apparemment mais c'est loin d'être la "source officielle". J'imagine dans tous les cas qu'il y aura une SO, ça me parait même évident.
Pour être tout à fait exact.
il est selon moi très peu probable qu'il n'y ai qu'une seule journée soft casts (et, qui plus est, en semaine), ne serait-ce que pour laisser les casts travaillant le jour A en profiter le jour B et inversement Une réouverture le 17 en milieu de semaine ressemble comme 2 goutes d'eau à la réouverture de juillet dernier, je parierai donc plus sur un planning de softs identique à celui de l'année dernière
le retour de L’Express du Chafoin, à bord duquel Alice et ses Amis surprendront les visiteurs.[/i]
Source : actu.fr, journal La Marne
Alors je débarque certainement MAIS QUI parle encore de ce personnage doublé par Roger Carel ou Bernard Alane avec cette appellation française??
bah eux apparemment
Moi aussi puisque le Chafouin ne s'est jamais appelé autrement en français dans le film. Heureusement qu'on n'a pas droit au "Chat de Chester"... Bon, reste plus qu'à corriger l'orthographe maintenant...
Monoxyde aime ce message
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
il est selon moi très peu probable qu'il n'y ai qu'une seule journée soft casts (et, qui plus est, en semaine), ne serait-ce que pour laisser les casts travaillant le jour A en profiter le jour B et inversement
LOL En fait, non. L'année dernière, une très grand partie des CMs opérationnels travaillaient les 2 jours soft-CMs. Il n'y a eu aucun roulement organisé car trop compliqué sur un délai si court niveau planning et ce sera sans doute la même situation cette année.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Mickey1 aime ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
On peut réserver sans soucis pour l’achat de billet datés mais pour les PA… Un peu du foutage de gueule. Ça va être encore une galère pas possible pour trouver une journée de libre. C’est à ce demander si ça sert encore à quelque chose d’avoir un PA.
On peut réserver sans soucis pour l’achat de billet datés mais pour les PA… Un peu du foutage de gueule. Ça va être encore une galère pas possible pour trouver une journée de libre. C’est à ce demander si ça sert encore à quelque chose d’avoir un PA.
Je pense que des places seront libérés dans les prochaines semaines, à mes yeux le plus correcte serait de garder une partie pour avant la réouverture et une partie pour le jour même.
Ou alors de réinitialiser les réservations de tout le monde pour repartir à égalité.
Quand je voie que les PA arrivés à expiration pendant la période de fermeture ne sont toujours pas crédités des jours de fermeture, ce qui les empêche de réserver, c'est effectivement "un peu" abusé. Je voie bien les zones vertes ouvertes à la réservation, mais je n'ai du coup pas de pass actif pour le faire
D'autant qu'il était clairement dit à l'époque par Disney que "Dès que les dates d'ouvertures seront connues, le crédit de jours se fera automatiquement". Et puis a ligne étant saturée, y aura rien à espérer de ce côté-là hélas ...
La CFDT annonce une jauge maximale de 28 000 visiteurs.
Le Parc Disneyland sera ouvert de 9h30 à 20h puis du 3 juillet au 3 septembre, de 9h30 à 21h. Le Parc Walt Disney Studios sera ouvert de 9h30 à 18h. Les petits-déjeuners pourront être pris dès 8h30 sur le Parc Disneyland ce qui laisse penser que les EMT seront en fonctionnement.
Cars Road Trip, "nouvelle attraction", sera ouverte dès le 17 juin également. La Dream Factory ouvrira le 1er juillet.
Enfin, resteront fermés : Orbitron (en réhabilitation), l’aire de jeu pour raisons sanitaires, Toad Hall, Fuente, Auberge de Cendrillon, Silver Spur et Walt’s, le Bazaar et la Boutique du Château.
Aux Walt Disney Studios, retour de la Stars & Cars et des happenings mais ils ne seront pas annoncés pour éviter les attroupements.
Par déduction, j'imagine que Buzz Lightyear Laser Blast sera également de la partie à la réouverture.
Monoxyde, MadEye, stitchangel, 2alice2, Floppylou, Luxx, totony63 et aiment ce message
Bonjour, Très bonne nouvelle que disney nous annonce aujourd’hui avec cette réouverture . Je n’ai pas vu l’info . Est ce qu’il y aura besoin d’un test pcr ou être vacciné pour y aller ?
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Une idée si ils vont faire des terrasses pour les services à table du Village?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Bonjour, Très bonne nouvelle que disney nous annonce aujourd’hui avec cette réouverture . Je n’ai pas vu l’info . Est ce qu’il y aura besoin d’un test pcr ou être vacciné pour y aller ?
Pas de pass sanitaire pour les parcs d'attractions donc pas besoin de test pcr
Après tout, les cinémas et les théâtres ouvrant aussi, je ne vois pas pourquoi les spectacles ne pourraient pas avoir lieu... Bon, je doute fortement que des casts aient été engagés pour la reprise de Mickey et le magicien.
Jauge à 28 000 par parc ou pour les 2 ? Concrètement ça équivaut à quoi en admettant que l'on arrive à ce nombre ?
Pas de pass sanitaire pour les parcs d'attractions donc pas besoin de test pcr
une jauge à 28 000 visiteurs c'est pas mal, les réservations ne devraient pas être trop compliquées. Comme l'an dernier, le Village n'ouvrira qu'en fin d'après midi (16h-21h) et ça c'était bien casse pieds !
A retenir aussi : Pas de "Moments de Magie en Plus" au studio, uniquement pour le parc principal.
Et je pense que ça sera comme ça jusqu'à l'arrivé du campus ou une grosse augmentation des visiteurs.
fauna a écrit:
une jauge à 28 000 visiteurs c'est pas mal, les réservations ne devraient pas être trop compliquées. Comme l'an dernier, le Village n'ouvrira qu'en fin d'après midi (16h-21h) et ça c'était bien casse pieds !
Ouai bah du coup à voir si l'offre de restauration suit sur le parc, mais comme dit avant je suis sur que si les visiteur reviennent en masse sur le parc ils reverront vite leurs plan.
A retenir aussi : Pas de "Moments de Magie en Plus" au studio, uniquement pour le parc principal.
Où a t-il été question des Moments de Magie en Plus? La note concernant les horaires, communiquée via les syndicats n'y font pas écho.
Citation :
Ouverture de 9h30 à 20h et de 9h30 à 21h en période de vacances scolaires (du 3 juillet au 3 septembre). Les petits-déjeuners sur le parc seront possibles à partir de 8h30.
De ce que j'en comprend comme l'année précédente, l'accès au Parc Disneyland sera possible pour rejoindre les restaurants proposant l'offre petit déjeuner à partir de 8h30 mais en aucun cas il est indiqué que les Moments de Magie en Plus (suspendu depuis le début de la crise) ferrant leurs retour avec les attractions.
Où a t-il été question des Moments de Magie en Plus? La note concernant les horaires, communiquée via les syndicats n'y font pas écho.
Citation :
Ouverture de 9h30 à 20h et de 9h30 à 21h en période de vacances scolaires (du 3 juillet au 3 septembre). Les petits-déjeuners sur le parc seront possibles à partir de 8h30.
De ce que j'en comprend comme l'année précédente, l'accès au Parc Disneyland sera possible pour rejoindre les restaurants proposant l'offre petit déjeuner à partir de 8h30 mais en aucun cas il est indiqué que les Moments de Magie en Plus (suspendu depuis le début de la crise) ferrant leurs retour avec les attractions.
Sur le site officiel les heures de magie en plus sont bien prévues de 8h30 à 9h30 au Parc Disneyland.