Youpiiiii ^^ Ben avec la premiere quotidienne, on savait que tu avais tué un animal. Je me suis demandé quels animaux avaient été tués sans qu'on connaisse le tueur. Et j'hésitais entre plusieurs. J'ai eu une mission secrete, et sautant sur l'occasion, j'ai eu un indice sur toi me disant que tu étais chasseur. J'en ai déduit que tu était celui qui a tué la mere de bambi ^^
Voila vous savez le secret de citron vert ! Mais tout n'est pas perdu pour elle car elle a encore deux semaine dans le chateau est peu donc debusquer les autres secret
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Donc pour patienter un peu voici les news de la journée =D 1ere news:Le premier secrets a été dévoilée c'est celui de Citron vert! Eh oui,Cette petite chipie a tuée la mere de bambi c'est tres mechant de sa part Et le petit chanceux c'est Kinai qui empoche 5 clée de la cagnotte de Citron vert
2eme news:Un nouveau sort a été jeter sur Dingoofy par la mechante californiagirl qui nous as meme pas dit pourquoi elle avez lancer le sort
3 eme et derniere news:Stitch wish pense que AlexetFab on participer a la construction de Disneyland ! Tant de suspens qui aura une fain peut-etre demain si AlexetFab daigne se connecter pour nous sauver de ce terrible suspens =D
Un point sur les points ! Voici un points sur le nombre de clées gagner: 1:Kenai:21 clées 2:Bastia33:21 clées 3:Californiagirl:16 clées 4:Anto10:16 clées 5:AlexetFab:14 clées 6:Tihearts:11 clées 7:Stitch wish:11 clées 8:NanouetLucky:11 clées 9:Lulu49:10 clées 10:Everlastingmatt:10 clées 11:Meiko:10 clées 12:MJF:10 clées 13:Dingoofy:10 clées 14:Tojedraw:10 clées 15:Citron vert:06 clées
Hors concours:DLRPmaniablog:10 clées(Il rentrera dans le chateau le 21 Juillet)