AlexetFab est entrée en septieme dans le chateau du secret ! Il a apportée une grande participation a quelque chose.
13:AlexetFab:10 clées
Tout d'abord, je suis une fille donc "il" ne me convient pas. Ensuite, pourquoi je n'ai que 10 clés? J'ai envoyer mon message hier et tu m'as répondu que j'aurai bien moi aussi 1 clé supplémentaire donc j'en veut 11 moi aussi!!
AlexetFab est entrée en septieme dans le chateau du secret ! Il a apportée une grande participation a quelque chose.
13:AlexetFab:10 clées
Tout d'abord, je suis une fille donc "il" ne me convient pas. Ensuite, pourquoi je n'ai que 10 clés? J'ai envoyer mon message hier et tu m'as répondu que j'aurai bien moi aussi 1 clé supplémentaire donc j'en veut 11 moi aussi!!
Dans le classement de damain tu aura tes 11 clées =D
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Bon alors a l'attaque question: Stitch Wish t'es mort comment ? Bastia33 t'as tué qui ? Kenai pourquoi t'es tout en noir? c'est tout pour l'instant Veronica mars est de retour version masculin ^^
"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Bon alors a l'attaque question: Stitch Wish t'es mort comment ? Bastia33 t'as tué qui ? Kenai pourquoi t'es tout en noir? c'est tout pour l'instant Veronica mars est de retour version masculin ^^
Bah a mon avis il vont pas te repondre sinon ce serasi pas facile xD
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
Donc maintenant CITRON vert doit dire si elle a accepte le sort ou si elle le retourne contre toi ! Mais attention si tu as perdu kenai tes 5 de t'es clées partent dans la cagnotte de Citron vert dans le cas contraire c'est elle qui perd 5 clées de ta cagnotte =D
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008