A la demande de bastia33,voici venue le temps
du classement detaillée :1:Tihearts:37 clées:C'est lui qui atteint la premiere place du classement de cette nuit avec 37 clées !
Secret:Il a un lien de parentée avec une celebre femme-poisson !Serait-ce Dory la nouvelle maman de Nemo ?
Vous le serait peut etre un jour
2:Bastia33:37 clées:Aujourd'hui Meiko a gagner 5 clées en trouvant son secret ! Et quel secret il as reussis a tuer (voir secret)avant Peter Pan,Il doit etre Peter il ne pourras plus jouer avec son ennemi =/
Secret:J'ai tuer le capitaine crochet !
3:Meiko:36 clées:Cette jeune fille a Trouver le secret du tueur de pirates Bastia33 !Elle est bien rusée mais son secret va t-il etre decouvert ?
Secret:Elle a un lien avec une celebre souris !
Mais laquelle ? Et quelle est ce lien de ..... parentée ?
4:Citron vert:Cette jeune fille a ete demasquée elle est une veritable chasseuse car elle a tuer (voir secret)
Secret:J'ai tuer la mere de Bambi !
5:Kenai:28 clées:Mais ou est-il c'est la question que se pose une personne c'est a dire moi ! Il a ete detronner de la premiere place qu'il tenait depuis si lomgtemps !
Secret:Il est croque-mort,Il a participer a l'enterrement d'un grand personn......age ?
6:Stitch wish:27 clées:Est absent de la maison jusqu'au 31 Juillet !
Secret:Quelqu'un est deja sur son secret donc pas d'indice supplementaires,en plus il est pas la !
7:Californiagirl:26 clées:La aussi je me demande ou elle est ? Elle devait revenir le 15 Juillet et on est le 17 Juillet pas de trace d'elle dans le chateau ce serait-elle echapée !
Secret:Elle est la seur d'un prince celebre vivant avec une femme-poisson !
8:Lulu49:25 clées:Il n'est pas l'efelant ! Malgrer ces longues absences Lulu49 persiste dans la chasse au secret !
Secret:Il a un lien de parentée avec un celebre Elephant commençant par la lettre D !
9:AlexetFab:22 clées:En parfaite egalité avec Tojedraw serait-il en couple dans le chateau
Secret:Elle a un lien avec le chateau de la belle au bois dormant !
10:Tojedraw:22 clées:Serait-il en couple avec AlexetFab ? En tout cas il est tres content de savoir que Lulu49 n'est pas l'efelant !
Secret:Il c'est fait passer pour un personnage animatronics !
11:Everlasting matt:20 clées:A donner signe de vie,Mais les gens commencent vraiment a en avoir mare qu'il lance des M&m's dans le visage de tout le monde !
Secret:il a un réel lien de parentée avec des personnages du chateaux de la belle et la bete !
12:Anto10:19 clées:Tres proche de la cagnotte de Everlasting matt,il se pourrait qu'il le depasse !
Secret:Il a un certains lien de parentée avec Stitch !
13:Dingoofy:16 clées:Il la l'avant derniere cagnotte de la semaine,Il a failli etre nominée donc il faut qu'il fasse tres tres attention a lui !
Secret:Il est dans la famille royale de la reine de coeur dans le film Alice au pays des merveille !
14:MJF:10 clées:Cette jeune fille est malheuresement
nominée cette semaine,Il est temps de voter pour elle en envoyant un MP !
Secret:Elle as peur de quelque chose dans le manege POTC mais de quoi ?
15:Djudjul:10 clées:A peine arrivée dans le chateau,Il est deja
Nominée voter pour lui !
Secret:Son secret a un rapport avec un mysterieux hotel !
VOILA maintenant il est temps de vous rappeller les quizz en allant sur cette adresse: http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/secret-of-the-disney-t6466-280.htm
Vous avez jusqu'a demain 15H pour y repondre =D
Sinon rendez-vous en page 15 de ce topic !
Derniere nouvelle regle du mois: A la demande de Bastia33 qui ne comprenait plus rien voici la nouvelle regle detaillée:Comme me la donner l'idée Meiko,Quand tout le monde aura 50 clées quand vous aurez perdu a un combat vous perdrez toute votre cagnotte !
Et a partir de ce moment la je choisirais par tirage au sort les deux nominée de la semaine et vous devriez choisir entre les deux que j'aurais tirée au sort !
Voila sur ce BONNE NUIT !
Ps:Si vous avez des questions n'hesitez pas !