Vu que cela semble être un simple recyclage du Flash qui était présent à l'entrée de Stunt ces dernières années, cela m'étonnerait fort qu'il bouge. N'oubliez pas que le mettre mot de cette transformation, c'est "recyclage à moindre frais".
Je vais me faire l'avocat du diable même si je ne suis pas plus emballé que ça par cette refonte.
Flash McQueen n'avait rien à faire exposé à l'entrée de Moteurs Action. C'était juste un élément posé là pour dire "Venez y'a Flash dans le spectacle".
Studio Tram Tour était devenu complètement daté, périmé, ennuyeux, à l'exception de Catastrophe Canyon qui restait une étape impressionnante.
Cette refonte n'a peut-être aucune prétention, mais elle se trouve au bout de ce qui ressemble furieusement à un Pixar land, donc plutôt cohérent. Plutôt que d'y voir Flash McQueen bêtement posé là, il fait maintenant partie d'une histoire. Même si cet écrou géant peut prêter à rire, c'est exactement le genre d'anecdotes ridicules et drôles que l'on retrouve dans Cars. Si les dialogues sont bien pensés et cohérents avec l'esprit du film, on peut avoir droit à un second degré rafraîchissant à défaut d'être bluffant.
Plutôt que de nous montrer des répliques de vraies "merveilles" de la route 66, je trouve plus en phase avec l'univers Cars, cette auto-dérision qui nous permettra de voir Flash s'extasier sur un écrou géant ou Martin se féliciter de sa Tour Eiffel de fortune avec quelques répliques bien senties.
fcoyote, fauna, imagineer brice, Maxi, Globoss, Salvalia, DidiDLP et aiment ce message
Je ne compterai pas là dessus... A mon avis ça sera une figure statique avec une voix diffusée dans des haut parleurs. Les plans ne montrent aucune sorte de mécanisme pour un AA.
Je vais en rajouter une couche, mais n'oublions pas qu'un grand nombre de curiosités/monuments qui jalonnent la route 66 sont plutôt étonnants ou ridicules, c'est selon. Sans parler de la route en elle-même qui dans sa grande majorité, n'est ni belle, ni attrayante.
Nous avons par exemple le plus grand rocking chair du monde à Fanning dans le Missouri:
Mais encore un château d'eau en forme de bouteille de Catsup à Collinsville dans l'Illinois:
C'est ce genre de choses que l'on trouve aux US.
Il y a même le plus grand écrou du monde à Green Bay dans le Wisconsin (qui n'est pas sur la route 66), et la ville en est fière.
On peut critiquer cette refonte, et encore une fois, je suis le premier à trouver que c'est du rafistolage, mais il y a un peu d'idée quand même. Et la question essentielle: l'écrou géant détrônera-t-il celui de Green Bay au World Guiness ?
Tout dépend du matériau de l'écrou, je doute que celui des WDS sera en acier inoxydable, avec un intérieur plein. Ca sera plutot de la fibre de verre peinte gris métallique, donc pas un vrai écrou contrairement à greenbay.
Et de ce que j'ai vu sur internet, à priori, la figure de Flash McQueen sera une recup' de celle exposée à un moment devant le StuntShow...
Image:
- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Et de ce que j'ai vu sur internet, à priori, la figure de Flash McQueen sera une recup' de celle exposée à un moment devant le StuntShow...
Image:
ça on n'en sait rien, c'est juste une supputation de Jake Sully faite quelques posts plus haut qui a été reprise comme vraie par le compte twitter en question rien d'officiel ! (même si on peut l'imaginer)
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Pourquoi l'enseigne est elle loin de son entrée ? on voit le chemin de sortie à droite de la photo avec la gare. Derriere l'enseigne (mal placé car on ne met pas l'enseigne à se niveau mais à sa ropre entrée) on trouve les palissades qui cacheront les travaux du lac.
De souvenir il y a une genre de petite place ronde devant l'attraction, je doute que l'enseigne se trouve directement sur le chemin d’accès, mais plus sur cette place. voir le schéma que j'ai fait ci-dessous.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Outsidears qui vient de publié cet article , L'écrou me parait plutot rond sur la photo non ? https://outsidears.fr/2021/04/le-teleporteur-de-studio-d-et-lecrou-geant-de-cars-road-trip-devoiles/
Outsidears:
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Outsidears qui vient de publié cet article , L'écrou me parait plutot rond sur la photo non ? https://outsidears.fr/2021/04/le-teleporteur-de-studio-d-et-lecrou-geant-de-cars-road-trip-devoiles/
Outsidears:
Une autre partie viendra certainement s'ajouter sur l'extérieur
Ah oui certainement, en regardant les plans a nouveau je viens de voir qu'il y a un cercle puis tout autour la forme qui donne l'effet écrou. Bon en tout cas qu'on aime ou pas celui ci a l'air imposant sur la photo.
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Vu que cela semble être un simple recyclage du Flash qui était présent à l'entrée de Stunt ces dernières années, cela m'étonnerait fort qu'il bouge. N'oubliez pas que le mettre mot de cette transformation, c'est "recyclage à moindre frais".
De toute façon cette attraction n'est pas sensé rester des dizaines d'années,(quoi qu'avec Dlp ,on ne sait jamais) c'est en attendant mieux car ça va gêner un moment pour développer une futur zone côté droit du lac après l'expansion. C'est juste unmake up .