|
|
| Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 19:38 | |
| Franchement, j'ai bien aimé cette courte aventure en mode humour, c'était agréable et amusant, catastrophe canyon est en forme et j'ai eu un bel éclat de rire sur le passage avec Martin. Un coin avec enfin de la verdure, la typologie du nom de l'attraction en lettres de "granit" m'a beaucoup plu, c'est un détail qui a la classe, tout comme les chromes de la file d'attente ou le pavement.
Plutôt agréablement surprise par cette balade où je retournerai avec plaisir. Nous sommes d'accord que l'histoire du camion dans le canyon est tirée par les cheveux et n'a pas de sens mais ça ne gâche en rien le plaisir de faire un tour dans ce canyon mouvementé.
Thumper, Globoss et Picsou.doc aiment ce message |
| | | Fredd
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 19:58 | |
| On sait ce qu'ils ont fait des voitures? Surtout la Panther Deville de Cruella Version exclusive rallongée "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
| | | Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 20:14 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- On vous avait prévenu, mais apparemment ça n'a pas suffi.
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu, et j'en viens à regretter STT. Le résultat est à l'image de la gestion actuelle de DLP. On préfère confier la création à des soumis des marketeux plutôt qu'aux vrais créatifs (pour le peu qu'il en reste).
Ma vision de Disney a changé depuis plus d'un an, mais aujourd'hui je pense qu'ils viennent d'enterrer définitivement l'amour que j'avais pour ce parc. Et c'est d'autant plus inacceptable de voir des gens défendre ces choix, alors que le prix du billet n'a jamais été aussi haut.
Je pense aux familles modestes qui économise pendant des mois pour offrir un bout de magie 4 étoiles à l'américaine à leurs enfants, et qu'ils ne se rendent même pas compte pendant la visite qu'ils se font berner, car ils n'ont aucune autre référence de ce qu'est un vrai parc Disney.
La situation financière de DLP exige certaines choses certes, mais en venir à proposer ce machin sous ce tarif... C'est comme payer une place de Dolby Cinema pour voir Allad'2. À gerber.
Aujourd'hui à part des endroits indémodables du PDL qui continuent à me faire rêver, je ne retrouve plus cette "magie" si emblématique. Pour me consoler heureusement qu'il existe un autre parc en France qui a pour objectif principal de me faire vibrer d'émotions, et pas de malaises. Mais bon, c'est un autre sujet. J'avais peur en lisant ce message que t'oublies de mentionner religieusement le Puy du Fou, cela aurait été une première depuis quelques mois Mais bon faut dire que tu as exactement retranscris ce que je pense également, entre le parc Disneyland où presque chaque boutique est une oeuvre d'art et ce parc qui contient des bribes de WDI ici et là mélangées à de l'amateurisme en terme d'ambition, bref le frère spirituel du Parc Spirou, il y a un énorme fossé... Vivement Avengers Campus, je vais m'étouffer à force de retenir ma respiration. Arnaod, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message |
| | | Mjinspace
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 20:58 | |
| Ce qui est dérangeant c'est que selon la comm officielle, cette attraction est la première du plan d'extension des Studios, donc faisant partie des 2 milliards, pourvu que le reste montre un peu plus de savoir faire scénaristique et une plus grande envie dans l'immersion. Cette attraction serait très bien dans un parc style Motiongate, elle serait sûrement la meilleure (hors zone Dreamworks) mais pour un parc qui a besoin de séduire et que les gens y restent une journée, comme les Studios, il lui faut des lands comme un Carsland, un Wizarding Wolrd of Harry Potter, un Pandora, un Galaxy's Edge, un New Orleans Square. |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 21:36 | |
| Cela fait longtemps que j'avais pas eu de mots aussi durs... mais c'est une belle merde. Non mais franchement, comment on peut préférer ça à STT? Au moins, l'ancienne attraction avec une logique propre, là c'est totalement décousu. Le seul truc vraiment mieux, c'est la gare (et encore, uniquement la structure du bâtiment, car le reste, c'est une file parc à bœufs).
J'en attendais rien, mais même avec ça je suis déçu. Cela me fait peur pour la suite. Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai eu écho du coût de cette réhab. J'espère qu'on s'est fichu de moi, car si le montant qu'on m'a indiqué pour cela est bien réel, c'est juste le plus grand scandale d'Ima depuis la création même des WDS. Arnaod, zobyeg62, Globoss, Noal, Raiisin et Sophie yoda aiment ce message |
| | | isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | zelko
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 22:31 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Cela fait longtemps que j'avais pas eu de mots aussi durs... mais c'est une belle merde. Non mais franchement, comment on peut préférer ça à STT? Au moins, l'ancienne attraction avec une logique propre, là c'est totalement décousu. Le seul truc vraiment mieux, c'est la gare (et encore, uniquement la structure du bâtiment, car le reste, c'est une file parc à bœufs).
J'en attendais rien, mais même avec ça je suis déçu. Cela me fait peur pour la suite. Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai eu écho du coût de cette réhab. J'espère qu'on s'est fichu de moi, car si le montant qu'on m'a indiqué pour cela est bien réel, c'est juste le plus grand scandale d'Ima depuis la création même des WDS. Jake ,tu peut nous en dire plus sur le coût de cette réhab ? |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 3989 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 15 Juin 2021 - 22:35 | |
| - Balthazar P. a écrit:
Ce qui me sidère le plus c'est le nombre élevé de membres du forum qui trouvent ça génial et se contente de toujours moins pour une offre toujours plus chère (entrée, séjour, souvenirs etc.) Moi, je respecte vôtre avis, et encore plus car vous êtes satisfaits (tant mieux pour vous, sincèremment), mais pouvez vous montrez ne serait-ce qu'un peu le droit aux autres membres de ne pas être d'accord et de communiquer sur leur insatisfaction, ils sont clients payant eux aussi et ont droit à un retour. Appeller au boycot de ces membres est assez irrespectueux et un chouilla totalitaire. A quand la censure ? Balthazar P. Non mais tout le monde a le droit de s'exprimer. Le débat auparavant était sur le respect. Des gens qui détestent y'en a des tartines après ton post. Honnêtement, je comprends les deux côtés : - Du côté des gens qui la démontent, on sent les années de ressentis qui ressortent. On a eu un parc magnifique en 1992 qui n'a pas fait les résultats escomptés auprès du groupe et on l'a payé depuis. Depuis la création du resort, c'est bien simple, on a jamais eu un bon nouveau land comme les Imaginieurs savent en faire. Et en terme d'attraction, on a eu Space Mountain et la ToT qui sont du grand WDI mais pas grand chose de +. Alors forcément, je comprends que certains perdent espoir quand on voit ce que Disney fait ailleurs. - D'un autre côté, la WDC a admis qu'elle s'était foirée sur ce second parc et a envoyé des signaux encourageants avec l'annonce de ce plan, et il faut être patient avant que les choses ne changent. Clairement, cette attraction n'est pas la cible. Quand on dit provisoire, oui, on entend plus de 10 ans quand même. Mais il semblerait qu'on soit en mode : on fait avec les moyens du bord, on essaye de pas perdre la face, on garde un crowd eater, on évite de diminuer le nombre d'attractions de ce parc qui est déjà en-dessous de la limite de l'indécent, en même temps, on teste la franchise auprès des plus jeunes. S'ils aiment ça, ils seront fous devant un Radiator Spring. On dégage le passage pour l'extension, c'était donc obligatoire de la modifier, etc. Il ne faut donc pas juger l'extension sur cette attraction. Le vrai test, ce sera l'Avengers Campus (et là pour le coup, je trouve que ça démarre pas terrible pour ma part, car je n'aime pas cet univers). Et même quand on regarde cette extension annoncée, qui somme toute est décevante, on ne voit pas encore toute la cible, ce que WDI a en tête pour combler les trous, les extensions de land, les autres e-tickets prévus, les transformations prévues pour l'existant. Quand j'imagine le parc dans ce qui pourrait être la cible, dans 20 ans au moins, 6 milliards d'euros et 2 plans plus tard : une Zone Avengers avec 3 attractions dont le e-ticket Avengers, un land Hollywood années 30 avec la ToT, un land pixar composé de mini-univers (Nemo, Rat, Toy Story et peut-être une autre franchise pour remplacer les tapis, cars et frozen), un land Radiator Springs pour remplacer cars route 66, un land Fantasy Springs qui serait composé du tour du lac, de Frozen et d'une extension par la suite avec par exemple des attractions récupérées de TDS (FoP version Peter Pan par exemple) et/ou 7DMT, puis le land Star Wars avec une extension par la suite qui lui aura donné ROTR et un autre attraction. Bah, c'est pas le parc idéal, mais ça reste du bon WDI. Et donc s'il faut passer par ce truc là en attendant où les avis sont mitigés parmi les fans de ce forum et probablement positifs parmi les visiteurs lambdas avec des enfants fans de cars pour rassurer la WDC sur le fait que le resort a encore le potentiel de rapporter de l'argent et que cette franchise fonctionne et qu'un land Cars ne serait pas une mauvaise idée pour notre resort. On a quand même un parc dont l'histoire se rapproche énormément de celle de DCA. DCA n'est pas parfait, mais il s'améliore. Il faut donc avoir confiance. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 0:34 | |
| L'écrou géant laisse entrevoir une métaphore de ce qui nous arrive.
Un écrou géant, ça reçoit une pièce mâle géante, non ?
Désolé pour la vulgarité. En l'occurrence, c'est DLP qui a commencé... |
| | | Picsou.doc
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 0:43 | |
| Cette "nouvelle attraction" est pour moi une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est beaucoup mieux que Tram Tour. La durée est parfaite et permet d'éviter les nombreux passages à vide de Tram Tour, il y a de l'humour et de l'idée malgré un budget réduit. Je suis d'accord avec les autres commentaires sur la présence du feu dans CC, je n'ai pas vraiment compris la justification !! Le fait que le parcours soit + court met mieux en valeur CC qui était le seul intérêt de Tram Tour. Le gros + est pour moi la végétation. L'allée qui mène à l'attraction est vraiment belle et ça promet pour la future zone du lac. La végétation dans le parcours est omniprésente et on n'a plus l'impression de traverser un bosquet d'arbres au milieu de la Seine et Marne comme avec Tram Tour mais on a une impression de dépaysement. Bref, autant je devais faire Tram Tour au max une fois par an, autant Cars Road Trip donne une envie de faire le ride + souvent.
Ca n'est pas l'attraction du siècle mais c'est sympathique ! fauna, Thumper, Globoss, Sol Carrelus et Grogu aiment ce message |
| | | Raiisin
Âge : 31 Messages : 1191 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 10:44 | |
| La scène de Catastrophe Canyon est sympa, mais rien de nouveau quoi.
Le reste c'est vraiment mauvais et indigne d'un parc Disney. Ils ont posé quelques décors le long du parcours. C'est tout. C'est du niveau d'un parc régional.
Et dire qu'ils vendent ça comme une nouvelle attraction dans les journaux. Scandaleux. On sent qu'il y a une forte maîtrise des dépenses quand on voit ce genre d'attractions sortir.
Même des bénévoles en école d'art auraient pu faire des meilleurs décors, et dire qu'il y en a qui sont payés pour faire ça …
Très très curieux de s'avoir le budget pour ça. fafa45, nonox862, velocerator, JC Denton, Globoss, Salvalia et Noal aiment ce message |
| | | velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 11:47 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Cette "nouvelle attraction" est pour moi une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est beaucoup mieux que Tram Tour. La durée est parfaite et permet d'éviter les nombreux passages à vide de Tram Tour, il y a de l'humour et de l'idée malgré un budget réduit. Je suis d'accord avec les autres commentaires sur la présence du feu dans CC, je n'ai pas vraiment compris la justification !!
Le fait que le parcours soit + court met mieux en valeur CC qui était le seul intérêt de Tram Tour. Le gros + est pour moi la végétation. L'allée qui mène à l'attraction est vraiment belle et ça promet pour la future zone du lac. La végétation dans le parcours est omniprésente et on n'a plus l'impression de traverser un bosquet d'arbres au milieu de la Seine et Marne comme avec Tram Tour mais on a une impression de dépaysement. Bref, autant je devais faire Tram Tour au max une fois par an, autant Cars Road Trip donne une envie de faire le ride + souvent.
Ca n'est pas l'attraction du siècle mais c'est sympathique ! Mais heureusement qu'il y a du feu dans Catastrophe Canyon ! Sinon il resterait quoi ? Perso je m'en cogne de leur storyline digne d'un gamin de 5 ans, pour moi ça reste un accident dans un cayon. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
| | | KingRCT3
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 11:52 | |
| - Raiisin a écrit:
- Même des bénévoles en école d'art auraient pu faire des meilleurs décors, et dire qu'il y en a qui sont payés pour faire ça ….
Je ne pense pas que la faute soit à rejeter sur les artistes et artisans. Les décors créés sont pas mal, c'est juste que y'en a vraiment peu et que y'a beaucoup de récup. Le budget est sûrement énorme, mais au niveau de Disney ils ne pouvaient sûrement pratiquement rien faire. Déjà quand tu te dis que y'a pas le budget pour détruire un décor, ça part mal quoi... -- IDeA Entertainment © --
Dernière édition par KingRCT3 le Mer 16 Juin 2021 - 14:48, édité 1 fois |
| | | Arnaod
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 11:55 | |
| Je vais essayer de ne pas trop tirer sur l'ambulance, mais quelle déception que cette attraction, malgré des attentes pour ainsi dire inexistantes. Pourtant, le démarrage ne s'est pas mal passé : c'est agréable de voir un chemin partir de cet endroit un peu étriqué du parc, les allées sont sympathiques (et les bancs en bout de jouet / routes!). L'arrivée vers la gare est agréable, la musique contribue à créer une ambiance Route 66 qui prends pas mal. L'entrée est plutôt jolie (un peu vide mais jolie), malgré les costumes disons ... simplistes des CMs, jusqu'ici tout va bien. L'embarquement c'est un peu parc à boeufs, comme c'était le cas pour STT. Et puis, on démarre, et là c'est la carstastrophe catastrophe. - Spoiler:
La vidéo est molle à souhait et n'apporte pas grand chose mise à part quelques jeux de mots un peu moyens (souvenirs de STT ). Les "animatroniques" cars de l'écrou sont mous, mal mis en valeur et l'animation des yeux est extrêmement visible. On n'entends pas vraiment ce qu'ils disent puisqu'il n'y a pas vraiment d'arrêt. La vidéo et les décors parlent d'endroits qui ont l'air sympathique mais que nous ne verrons jamais (une femre hantée, ...) créant la frustration. Peu avant le Canyon, un décor tout bonnement ignoble et digne d'une fête foraine, qui j'imagine sert à cacher des éléments visibles ? Le canyon reste sympathique, si ce n'est que la storyline n'a aucun sens. Le camion Dinoco, un personnage vivant dans l'univers Cars je le rapelle, prend feu et n'a rien de mieux à dire que "ça fait du bien une douche chaude". Hallucinant. Et le finish sur la superbe "IFuel Tower", risible également tant dans son ambition que sa réalisation. Bref, une attraction à côté de ses pompes, qui drainera (un peu) de monde, mais est clairement un patch sur un pneu déja rafistolé maintes fois. C'est en dessous des standards Disney sans aucun doute, mais même en dessous des standards des WDS à mes yeux.
Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com Jake Sully aime ce message |
| | | Maxi
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 14:19 | |
| Alors je vais aller a contre courant, mais je trouve que c'est mieux qu'une pure et simple démolition non remplacée de Tram Tour. Les decors sont sympas, l'attraction est plus rythmée et n'a plus les temps morts de Tram Tour, on peut souligner le réel effort mis dans la végétation. Je me souviens de la gueule de tram tour dans le bois, on voyait a travers et c'était pas tres reluisant de voir ce sous-bois avec des bas cotés peu entretenus. Désormais les conifères masquent bien la vue. Des choses auraient pu être améliorées : un peu plus d'animation sur les personnages par exemple. Un super travail sur la station qui présente une architecture bien sympa et une palette de couleurs très agréable. Les décors (éclairages, panneaux, illustrations sur la palissade...) sont chouettes et la BGM est très sympa. Vivement que les plexis tombent, parce qu'ils entravent considérablement la perspective de la gare et sont assez étouffants. L'aménagement paysager de la route d'accès, sa largeur, le revêtement au sol nous donnent un réel aperçu de ce qu'on aura sur l'extension et ca fait vraiment du bien d'avoir de la verdure, de l'espace et un vrai traitement des sols. Evidemment ce n'est pas l'attraction du siècle, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point vos mots sont crus et de l'impact qu'ils pourraient avoir si des Imagineers les lisaient. D'autant plus quand ils ont réussi à faire un des meilleurs glow-up des WDS avec un budget plus que limité (pour du Disney). knoxville, Dash, fauna, lapinblanc, Globoss, Salvalia et Grogu aiment ce message |
| | | KingRCT3
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 14:52 | |
| - Maxi a écrit:
- Evidemment ce n'est pas l'attraction du siècle, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point vos mots sont crus et de l'impact qu'ils pourraient avoir si des Imagineers les lisaient. D'autant plus quand ils ont réussi à faire un des meilleurs glow-up des WDS avec un budget plus que limité (pour du Disney).
Encore une fois, je pense que ce ne sont pas les artistes à blâmer ici, mais les décideurs, le budget alloué ou que-sais-je. Et pour le coup, si des mots crus peuvent leur faire prendre conscience de certaines choses c'est pas plus mal. -- IDeA Entertainment © -- Arnaod et Jake Sully aiment ce message |
| | | Maxi
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 15:02 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Maxi a écrit:
- Evidemment ce n'est pas l'attraction du siècle, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point vos mots sont crus et de l'impact qu'ils pourraient avoir si des Imagineers les lisaient. D'autant plus quand ils ont réussi à faire un des meilleurs glow-up des WDS avec un budget plus que limité (pour du Disney).
Encore une fois, je pense que ce ne sont pas les artistes à blâmer ici, mais les décideurs, le budget alloué ou que-sais-je. Et pour le coup, si des mots crus peuvent leur faire prendre conscience de certaines choses c'est pas plus mal.
On est bien d'accord sur qui est a blâmer, mais je prends en référence ce qu'a pu dire Raiisin par exemple qui vise spécifiquement les personnes qui se sont démenées pour faire beaucoup avec peu. |
| | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 16:04 | |
| Voila comment elle aurait du être , un minimum digne des 90's ( qu'on nous auraient pondu a l'époque si le tram tour aurait été sur Cars ) !! derrière le CC de quoi allonger de quelques mins ! et en face du motel en regardant du coté droit du tram il pourrait y avoir cette petite animation le soir avec un décor de fond évoquant le magnifique paysage visible depuis ce lieu.. ( le tram passerait au milieu juste devant le motel ) Dinotopia pourrait servir de support pour ça ( en ajustant un peu le décor Dinotopia ça irait ) , un décor de fond dans le même procédé que Toon studios ( une ambiance différente de jour comme de nuit avec la petite musique de fond le jour et Life could be dream de nuit ) ce qui ferait un stop et allongerait le parcourt de quelques mins ! face a la scène " anciennement Dinotopia " pour cacher ratatouille , un décor de fond avec 2-3 vrais tracteurs et le champ ferait l'affaire.. ensuite , a la place du garage fantômes.. et pour finir en beauté tout proche de la gare, ce qui prendrait tout son sens et ferait un petit lien avec TSP ( de plus , c'est 2 dernier éléments ne serait pas sans rappeler la zone évoquant la route 66 de l'ancien projet MGM et non loin de l'emplacement du projet initial ) ! ça ferait 3 exclu a Dlp en matière de scènes sur Cars ( même sans vrai AA ça serait du niveau nettement meilleur digne de Disney ) !! la , ça donnerait bien plus envie , plus excitant et un très bon petite voyage sur la 66 de Cars et non indigne de cette époque de m.... ! TWDC on qu'a donner les moyens a Dlp de l'amélioré ( ça couterait pas une centaines de milliers , elle en serait nettement meilleur) !
Dernière édition par fafa45 le Mer 16 Juin 2021 - 17:40, édité 15 fois |
| | | koalarock
Âge : 58 Messages : 18 Localisation : Montpellier Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 16:07 | |
| Vous parlez tous du budget alloué à la modif de l'attraction. Excusez mon ignorance, mais il a été de combien le budget pour la transformation ? Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron |
| | | Labyrinth
Âge : 27 Messages : 8 Localisation : Reims, Grand-Est Inscription : 28/03/2018
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 17:35 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je pense aux familles modestes qui économise pendant des mois pour offrir un bout de magie 4 étoiles à l'américaine à leurs enfants, et qu'ils ne se rendent même pas compte pendant la visite qu'ils se font berner, car ils n'ont aucune autre référence de ce qu'est un vrai parc Disney.
Imaginez sélectionner que les studios comme parc visité dans l'offre "1 jour / 1 parc" - Citation :
- Passionné de parcs d'attractions et de coasters depuis très jeune. Amateur de jeux de rythme (DDR) et divers fandoms.
Disneyland Paris étant mon parc local (j'habite à Reims), j'y passe une fois toutes les 3 à 4 semaines en moyenne. Je passe mon temps à faire la ToT et RNRC en boucle, ou à faire du DDR à la salle d'arcade du Disney Village. |
| | | Olimatt
| | | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 20:58 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Cette attraction va cartonner auprés des bambins !
seulement auprès de ceux mentalement déficients ou catatoniques haha
Pour le coup, je trouve l'humour bien mauvais...et assez irrespectueux des enfants en bas âge qui apprécient Cars et n'y voient pas les défauts que l'on peut y voir en tant qu'adultes... fauna, Erestie, zobyeg62 et Charmolipi aiment ce message |
| | | Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 21:27 | |
| Dash a bien résumé le truc : c'est une bonne attraction secondaire. Rien de plus, rien de moins. Par contre, les gens qui préfèrent STT, faudra m'expliquer car on s'y ennuyait comme des rats morts.
Au moins là, c'est rapide, pas d'ennuie. Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP.... Globoss, ventban et Actu Disneyland Paris aiment ce message |
| | | Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 16 Juin 2021 - 21:40 | |
| - Capitaine a écrit:
- Dash a bien résumé le truc : c'est une bonne attraction secondaire. Rien de plus, rien de moins. Par contre, les gens qui préfèrent STT, faudra m'expliquer car on s'y ennuyait comme des rats morts.
Au moins là, c'est rapide, pas d'ennuie. Généralement c'est les même qui fantasme un DLP magnifique en 1992 alors qu'il y avait presque pas d'attraction et des arbres rachitiques. On a fait le tour avec mon équipe et ils sont habituellement très critiques sur les "nouveautés". Le parcours est bien plus agréable moins glauque que Tram, ou l'on visitait des décors littéralement abandonnés. LE truc qui est passé pour personne c'est la storyline de Cars-tastrophe. Bien que le fait qu'un personnage s'exprime dans la scène et non pas une voix off à plus. Ca reste effectivement une side attraction qu'on fera avec plaisir pour completer une journée. Labyrinth et EverAfter aiment ce message |
| | | |