| Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukinou
Âge : 43 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 21 Mar 2013 - 7:04 | |
| Bonjour à tous, Après avoir fouillé dans les sujets du DCP, je n'ai trouvé aucun topic sur cette attraction, les enfants (et les grands enfants) en sont pourtant fans ! J'ai ouvert ce topic pour parler de l'attraction, ce que vous y aimez, n'y aimez pas, ce que vous pensez des casts, ce que vous aimeriez voir sur l'attraction... Bref, allez-y, lachez-vous ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 21 Mar 2013 - 21:07 | |
| Je l'ai fait la 1ere fois cet hiver lorsque je suis venue pour la saison d'Halloween en journée, et je dois dire que j'ai bien aimer ça m'a rappeler un peu le l'Hydre de Lerne du Parc Astérix. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 9 Juin 2013 - 3:55 | |
| Joyeux anniversaire à Cars Rallye - Quatre Roues, qui fête comme Crush's Coaster ses 6 ans ! (Et qui fait au passage remonter le sujet ^^) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
MrYohan
Âge : 26 Messages : 22 Localisation : Pithiviers (45) Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 9 Juin 2013 - 18:04 | |
| Joyeux anniversaire :3 j'adore cette attraction car sans te donner une sensation forte et pure elle te fait quand même vachement rire et donne toujours envie de la faire plusieurs fois! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
MDPD
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 9 Juin 2013 - 18:17 | |
| - MDPD a écrit:
- Haha on se croirait sur le mur facebook de l'attraction
C'était pas mon but ^^ Mais pourquoi pas un tel engouement pour l'anniversaire de Crush's Coaster qui fête également son anniversaire aujourd'hui ?? Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Lun 10 Juin 2013 - 7:53 | |
| Tiens, voilà une petite vidéo de l'attraction : https://youtu.be/UWptKrV_3KU Moi aussi, je suis vraiment jaloux du lands "Cars" chez nos amis les américains ! Que j'ai du mal à me satisfaire de "Cars quatre roue rally" à Paris ! |
|
| |
Tsukinou
Âge : 43 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 06/06/2012
| |
| |
martin00
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Mar 17 Déc 2013 - 17:33 | |
| - gangan a écrit:
- Moi aussi, je suis vraiment jaloux du lands "Cars" chez nos amis les américains ! Que j'ai du mal à me satisfaire de "Cars quatre roue rally" à Paris !
Moi aussi Le seul défaut est que c'est un Test Track like Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Sam 18 Fév 2017 - 14:27 | |
| J'ai redécouvert cette attraction le 7 février, quel plaisir finalement je ne me rappelai pas que c'était si bien. Cependant le 7 février 2 voitures bâcher puis ensuite le 14 février soit une semaine jour pour jour après 1 plateau entier de bâcher. L'attraction tournée à un plateau c'était la cata niveau temps d'attente ... On est quand même loin dans le jemenfoutisme tous de même ..... A quand des personnes pour réparer les problèmes des attractions. Désoler pour le sens de la photo x) " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 8:21 | |
| Pour avoir travaillé un bon moment sur Cars je me permets de répondre : oui un plateau entier bâché c'est moche, ça rallonge temps d'attente... Mais vous étiez là quand la panne s'est produite ? vous en connaissez la cause? Tourner avec un seul plateau est un calvaire pour les cast mais on préfère maintenir l'attraction en journée pour les guest qui veulent absolument faire l'attraction. Vous voulez faire intervenir la maintenance tout de suite parce que vous trouvez la file trop longue ? ok, alors vous gagnez la fermeture de l'attraction pour la journée |
|
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 10:32 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
Vous voulez faire intervenir la maintenance tout de suite parce que vous trouvez la file trop longue ? ok, alors vous gagnez la fermeture de l'attraction pour la journée Disneyland et la maintenance !!!! Juste pour le plaisir (et la nostalgie) une anecdote qui m'a marqué il y a 25 ans ! Lors de ma première visite, ce qui m'a marqué c'est la perfection ! Tout marchait, pas un problème de peinture, pas une ampoule grillée ! Ok, on va me dire que le parc était neuf (c'était fin juin 1992), mais laissez moi finir mon anecdote. J'étais avec mes amis dans la file de Dumbo Flying Elephant quand je découvre la première "faille" dans cette perfection : un Dumbo restait en bas malgré les efforts de ses deux passagère pour le faire décoller. Le tour suivant, le Dumbo est resté vide (la CM n'a mis personne dedans), celui d'après, un CM maintenance est monté dans le Dumbo, sans interruption de l'attraction. Il y est resté deux tours et le tour suivant des guests embarquaient dans le dumbo qui volait comme les autres. Si je m'en souvient encore c'est que pour moi c'était ça l'exception Disney ! Le respect des attraction pour que tout fonctionne et le respect du guest ! Je ne dit pas que c'est toujours possible de réparer dans ces conditions, je dit que c'était un état d'esprit qui a disparu ! |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 15:53 | |
| - UNCLE SCROOGE a écrit:
- Mamzellepomme a écrit:
Vous voulez faire intervenir la maintenance tout de suite parce que vous trouvez la file trop longue ? ok, alors vous gagnez la fermeture de l'attraction pour la journée Disneyland et la maintenance !!!! Juste pour le plaisir (et la nostalgie) une anecdote qui m'a marqué il y a 25 ans !
Lors de ma première visite, ce qui m'a marqué c'est la perfection ! Tout marchait, pas un problème de peinture, pas une ampoule grillée ! Ok, on va me dire que le parc était neuf (c'était fin juin 1992), mais laissez moi finir mon anecdote. J'étais avec mes amis dans la file de Dumbo Flying Elephant quand je découvre la première "faille" dans cette perfection : un Dumbo restait en bas malgré les efforts de ses deux passagère pour le faire décoller. Le tour suivant, le Dumbo est resté vide (la CM n'a mis personne dedans), celui d'après, un CM maintenance est monté dans le Dumbo, sans interruption de l'attraction. Il y est resté deux tours et le tour suivant des guests embarquaient dans le dumbo qui volait comme les autres. Si je m'en souvient encore c'est que pour moi c'était ça l'exception Disney ! Le respect des attraction pour que tout fonctionne et le respect du guest ! Je ne dit pas que c'est toujours possible de réparer dans ces conditions, je dit que c'était un état d'esprit qui a disparu !
Il y a une différence, en l'occurence pour Dumbo c'étais juste le bouton pour monter qui ne fonctionnais pas, et cela se répare facilement sans arrêter l'atraction Je te vois mal changer un pignon de moteur pour le plateau de Cars alors que le plateau tourne.... c'est l'arrache doigt assuré ! "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 20:00 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- Pour avoir travaillé un bon moment sur Cars je me permets de répondre :
oui un plateau entier bâché c'est moche, ça rallonge temps d'attente... Mais vous étiez là quand la panne s'est produite ? vous en connaissez la cause? Tourner avec un seul plateau est un calvaire pour les cast mais on préfère maintenir l'attraction en journée pour les guest qui veulent absolument faire l'attraction. Vous voulez faire intervenir la maintenance tout de suite parce que vous trouvez la file trop longue ? ok, alors vous gagnez la fermeture de l'attraction pour la journée Alors je suis d'accord avec ton point de vue, cependant comme dit plus en haut, 2 voitures étaient déjà bâchées une semaine précédente ! Il n'y a donc pas de surprise sur le fait qu'un plateau ferme par la suite ... La faute vient à Disney, si tous avaient déjà été réparer quand il y avait 2 bâches cela ne serait pas arriver ! De plus je me souviens qu'il y avait déjà des voitures bâchées avant ma visite du 7 février ... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 20:05 | |
| .... Les deux voitures bâchées n'ont peut être aucun rapport avec la fermeture complète du plateau. Les deux voitures pouvaient avoir un problème spécifique et étaient bâchées, puis le plateau à eut lui un problème la semaine d'après qui a nécessité de bâché les voitures pour que les visiteurs ne s'installent pas dedans. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Dim 19 Fév 2017 - 21:55 | |
| - DynastyGo a écrit:
- .... Les deux voitures bâchées n'ont peut être aucun rapport avec la fermeture complète du plateau. Les deux voitures pouvaient avoir un problème spécifique et étaient bâchées, puis le plateau à eut lui un problème la semaine d'après qui a nécessité de bâché les voitures pour que les visiteurs ne s'installent pas dedans.
+1 |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Lun 20 Fév 2017 - 23:47 | |
| Je vais faire l'attraction pour la première fois cette année. J'ai super hâte ! Je suis sûre qu'elle le vaut bien. Souvent j'ai vu l'attraction fermée...du moins je le croyais... Mais en fait aucun guest n'y allait. Je trouve ça dommage ! Je suis sûre que ça deviendra un passage obligé à l'avenir hihihihih Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007] Mar 21 Fév 2017 - 17:33 | |
| - Gramy a écrit:
- Je vais faire l'attraction pour la première fois cette année. J'ai super hâte ! Je suis sûre qu'elle le vaut bien. Souvent j'ai vu l'attraction fermée...du moins je le croyais... Mais en fait aucun guest n'y allait. Je trouve ça dommage ! Je suis sûre que ça deviendra un passage obligé à l'avenir hihihihih
Profite bien ! Je dirais pas que c'est un must mais quand j'allais aux Studios avec mes parents, on adorait la faire en famille. Et puis une fois dedans, c'est plus impressionant que de l'extérieur |
|
| |
mnbd
| |
| |
|