AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 13:08

Mais c'est un truc qui se fait chez Disney les déplacements de rides ? Ca a déjà été fait par le passé dans un des parcs ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 13:13

Oui. Dumbo à Orlando a été déplacé... et doublé dans le cadre du New Fantasyland


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3810
Inscription : 07/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 16:52

Delight a écrit:
Personnellement, ce n'est pas tellement l'ambition moyenne de cette attraction/modification qui me dérangera le plus (même si le 'WELCOME!' me fait peur). Je regretterai surtout le fait d'avoir deux attractions partageant l'univers de Cars qui seront géographiquement proches tout en étant séparées par le Playland ou la zone Ratatouille.
 J'avais écrit la même chose et on m'avait répondu "MaiS y a BieN PizZa PlaNet SépaRé de Buzz".

L'attraction Vice & Versa existe déjà en Californie et irait parfaitement aux studios, surtout dans ce coin dédié principalement à Pixar (sauf Aladdin l'exclu du groupe).


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 17:48

Y a pas aussi le Fantasyland des années 80 en Californie qui a nécessité de réorganiser les différents rides par rapport à ou ils se situaient auparavant ?

Bref, vu la position franchement naze qu'est celle du flat ride Cars chez nous, l'idéal aurait été en effet de le mettre non loin du Road trip. On aurait pu avoir en effet un peu plus d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 18:54

Carousel of Progress est aussi un bel exemple d'attraction déplacée... de Dysneylanf Resort au Magic Kingdom !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 19:21

Lunéo a écrit:

L'attraction Vice Versa existe déjà en Californie et irait parfaitement aux studios, surtout dans ce coin dédié principalement à Pixar (sauf Aladdin l'exclu du groupe).

Emotional Whirlwind devrait prendre la place d'Aladdin, qui devrait être à Adventureland comme à Magic Kingdom. On aurait ainsi un vrai land Pixar, comme on en a souvent parlé ici, et dans cette configuration là Cars Road Trip s'intégrerait bien avant l'arrivée d'un nouvel espace sur la droite du lac.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 19:30

Ouais après Tapis à Adventureland comme à WDW, c'est juste ultra moche XD

Le côté cartoon ne va pas du tout avec le Land, réaliste dans ses couleurs, etc..
Faudrait à la limite le rendre plus intégré visuellement.

guimik, Mjinspace, Lunéo, Epic-say et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 21:06

.


Dernière édition par WDW83 le Dim 9 Jan 2022 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 0:11

WDW83 a écrit:
Lunéo a écrit:
Delight a écrit:
Personnellement, ce n'est pas tellement l'ambition moyenne de cette attraction/modification qui me dérangera le plus (même si le 'WELCOME!' me fait peur). Je regretterai surtout le fait d'avoir deux attractions partageant l'univers de Cars qui seront géographiquement proches tout en étant séparées par le Playland ou la zone Ratatouille.
 J'avais écrit la même chose et on m'avait répondu "MaiS y a BieN PizZa PlaNet SépaRé de Buzz".

L'attraction Vice & Versa existe déjà en Californie et irait parfaitement aux studios, surtout dans ce coin dédié principalement à Pixar (sauf Aladdin l'exclu du groupe).

Ce n'est pas ce qui est prévu, s'il vont au bout de leur idée.

Les flat rides devraient être dispersés dans le parc pour mieux gérer les flux. Et je ne parle pas forcément de rethématisation mais de nouveaux modèles comme pour Tangled. De ce que j'avais compris, il n'a jamais été question de jardins de Jasmine parmi les 3/4 jardins de la future main street, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire de ce manège...
La zone Sydney Harbour inspirée du quartier the Rocks devait être immersive (360°) avec la fameuse formule Restau+boutique +Crush bigger, j'espère que ce projet n'a pas été totalement delayed.

P.S: Désolé pour ma maîtrise du français qui est à peu près.

Je me demande d'où tu sors cette information, je n'ai jamais entendu parlé de cette rumeurs de zones Sydney et de dispersion de flat rides. Je dois dire que si ils décident de faire une zone Nemo avec une rethématisation de la façade de Crush ce serait pas mal. Et ne t'inquiète pas tu t'exprimes très bien en français Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 7:22

stitchangel a écrit:
WDW83 a écrit:
Lunéo a écrit:

 J'avais écrit la même chose et on m'avait répondu "MaiS y a BieN PizZa PlaNet SépaRé de Buzz".

L'attraction Vice & Versa existe déjà en Californie et irait parfaitement aux studios, surtout dans ce coin dédié principalement à Pixar (sauf Aladdin l'exclu du groupe).

Ce n'est pas ce qui est prévu, s'il vont au bout de leur idée.

Les flat rides devraient être dispersés dans le parc pour mieux gérer les flux. Et je ne parle pas forcément de rethématisation mais de nouveaux modèles comme pour Tangled. De ce que j'avais compris, il n'a jamais été question de jardins de Jasmine parmi les 3/4 jardins de la future main street, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire de ce manège...
La zone Sydney Harbour inspirée du quartier the Rocks devait être immersive (360°) avec la fameuse formule Restau+boutique +Crush bigger, j'espère que ce projet n'a pas été totalement delayed.

P.S: Désolé pour ma maîtrise du français qui est à peu près.

Je me demande d'où tu sors cette information, je n'ai jamais entendu parlé de cette rumeurs de zones Sydney et de dispersion de flat rides. Je dois dire que si ils décident de faire une zone Nemo  avec une rethématisation de la façade de Crush ce serait pas mal. Et ne t'inquiète pas tu t'exprimes très bien en français Wink .

Oui étrange mais il emploi le passé ce projet n'est donc plus . Crush Bigger ne me dites pas qu'ils voulaient balancer du fric pour doubler le circuit comme ça devait l'être à la base mais il y a eu une restriction du budget . Franchement, ce parc a besoin de nouveaux rides . Ils n'ont pas les moyens financiers de déménager Aladdin au Dlp ou doubler le circuit de Crush et faire de nouveaux rides en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3810
Inscription : 07/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 9:01

Doubler le circuit ? Comment ?
En faisant un souterrain en dessous du passage ?


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 10:20

zelko a écrit:
Oui étrange mais il emploi le passé ce projet n'est donc plus . Crush Bigger ne me dites pas qu'ils voulaient  balancer du fric pour doubler le circuit comme ça devait l'être à la base mais il y a eu une restriction du budget . Franchement, ce parc a besoin de nouveaux  rides . Ils n'ont pas les moyens financiers de déménager Aladdin au Dlp ou doubler le circuit de Crush et faire de nouveaux rides en même temps .

La seul référence que j'ai, en doublement du circuit, sur ce modèle c'est évidement Winja's Fear & Force à Phanta. Mais il s'agit de deux attractions légèrement différentes. Chaque layout à des éléments exclusifs.

Quoi qu'il en soit cela ne résout pas leur problème de débit à Phanta, une partie du public a envie de faire les deux parcours. Les deux files sont souvent chargées.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
VRok

VRok

Masculin
Âge : 21
Messages : 24
Inscription : 15/05/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 17:29

Non mais même c'est juste impossible de doubler Crush pour des nombreuses raisons. Et malheureusement il n'y aura aucun moyen d'améliorer le débit, l'attraction fonctionne déjà au max mais c'est un autre sujet ça ^^


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 17:32

Il était question à un moment de coupler les véhicules deux par deux, mais c'est vraisemblablement tombé à l'eau (sûrement une question de dimensionnement de l'équipement).
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 21
Messages : 24
Inscription : 15/05/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 17:41

Oui les sections de freins ne doivent pas être assez longues. Même pour le transfer track qui est vraiment court


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 18:54

VRok a écrit:
Non mais même c'est juste impossible de doubler Crush pour des nombreuses raisons. Et malheureusement il n'y aura aucun moyen d'améliorer le débit, l'attraction fonctionne déjà au max mais c'est un autre sujet ça ^^
Tout est possible avec des $ Wink
En théorie en faisant "sauter" les tapis volants il y a moyen de "dupliquer" un show-building plus ou moins semblable à celui existant, après il suffit d'envoyer la moitié de la file d'un côté et l'autre moitié de l'autre.

Jake Sully, Thumper, Globoss, Salvalia, Noal et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 20:32

Personnellement, j’étendrais le parcours afin de faire une zone débarquement avant l’embarquement. (comme pour RNRC)
Plus simple pour les personnes à mobilité réduite mais aussi pour les autres guests. C’est souvent la course pour embarquer/débarquer  et plusieurs incidents peuvent se produire à ce moment (et se produisent) et ralentissent ou bloquent l’attraction.
Un double parcours aurait été l’idéal évidemment, c’est toujours faisable mais ce serait un coût. Autant faire un land Nemo aux abords du lac avec une nouvelle version 😝
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 10:33

Je trouve la cohérence meilleure de faire de Toon Studios, une zone Nemo plutôt qu'une zone Pixar et j'avais d'ailleurs entendu parler de cette rumeur il y a quelques temps (et s'il n'y avait pas eu la crise sanitaire, je pense que j'y croirai toujours).

Je vois bien le parc devenir un "Walt Disney Studios Adventure", le thème global étant de vivre des expériences immersives au sein des meilleurs franchises des différents studios de Disney avec un hub central divisé en deux parties :
- La partie Hollywood des années XX (30 ?) ou certaines rumeurs parlaient plutôt d'un Broadway. Quoiqu'il en soit, l'idée, c'est un land hommage à Walt Disney, aux débuts du cinéma d'animation, etc.
- La zone du lac devait faire echo à cet hommage avec différents classiques d'animation emblématiques des studios.

Puis tout autour :
- Avengers Campus représentant Marvel
- Star Wars représentant Lucas Film (que j'imagine effectivement entier après un deuxième plan d'extension)
et sur la partie droite
- Walt Disney Animation Studios (que j'imagine représenté à la fois par Frozen, par la zone qui serait sous Frozen, et/ou par le lac). D'ailleurs, je suis très attentif à ce qui se développer à TDS avec Fantasy Springs. Les rumeurs parlent d'une adaptation de la technologie de Flight of Passage pour l'attraction Peter Pan et comme beaucoup se sont imaginés avoir ce ride chez nous, à cet emplacement sous Frozen, je pense que ce n'est pas impossible que ça puisse être une idée pour le second plan mais pas forcément sous la fanchise Avatar...
- Puis enfin la partie Pixar qui elle-même est divisée en mini-zone, comme le serait la partie Walt Disney Animation Studios. Chaque mini-zone porte un univers de Pixar : il y aurait Cars (et je pense qu'une amélioration du Ride System RSR pour tourner à Paris n'est pas chose impossible et que le TT version Cars est potentiellement provisoire), une zone Ratatouille, une zone Toy Story et la dernière : une zone Nemo.
Je crois vraiment que les tapis volants finiront par dégager à DLP (j'y crois encore ^^) et que l'attraction Cars pourrait remonter in fine dans la zone concernée.
Des déplacements d'attraction, ça se fait, surtout quand c'est un petit flat ride.
Et il faudra gommer ce studios qui trône au-dessus de Crush coaster. L'institut de la Marine de truc bidule à Sydney me paraît pas trop mal pour entrer dans le moule du land Nemo sans trop de frais.

Enfin, ma petite touche perso (car jusque là j'ai mélangé des rumeurs avec des déductions perso hasardeuses), ce serait qu'ils arrivent à nous mettre MMRR dans la zone Hollywood des années XX avec la même storyline qu'à DHS. Je pense qu'il y a de multiples emplacements où cela pourrait rentrer et cela accentuerait l'effet hommage à Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3810
Inscription : 07/08/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 10:40

Cette rumeur vient surtout de la section Imagineering...


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Mecfil10

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 12:14

Laquelle ? lol Il y en a plusieurs mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 13:46

sm_dltall a écrit:
isanka a écrit:
Les casts sont déjà en formation sur l'attraction.

sur le terrain ?
Oui certains on était contactés pour faire les premiers tests.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 20:50

J'ai vu ce soir vers 18h des flammes qui provenait de l'attraction. Je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Je pense pas qu'on puisse voir les flammes d'aussi loin du Catastrophe Canyon.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tyfonz



Masculin
Messages : 178
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 20:54

Tous a bruler, sa repart en travaux pour 2 ans santa

Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 21:37

isanka a écrit:
J'ai vu ce soir vers 18h des flammes qui provenait de l'attraction. Je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Je pense pas qu'on puisse voir les flammes d'aussi loin du Catastrophe Canyon.

Bin si on voit les flammes du haut de Catastrophe Canyon depuis l'extérieur du parc (encore mieux en cette saison en plus, avec le bois des Livrains qui est en "hivernage").


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:36

Sur les dernières photos aérienne du twitter de @Bieresnparks, on peut remarquer que l'arrière du décors de Dinotopia servira de nouvelle scène..

Sinon, bah on voit les palissades qui serviront à cacher l'arrière de Cars-tastroph Canyon..
Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-