| [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 12 Mai 2022 - 13:55 | |
| Merci beaucoup Sheldor, je compatis à ta douleur également. Actuellement c'est vraiment l'hécatombe, en novembre dernier mon mari a perdu sa tante et ces deux derniers mois deux amies ont aussi perdu des proches. Dans notre entourage la période "post-covid" est plus rude que les deux années passées, comme quoi on ne peut jamais trop de sentir en sécurité, pour la majorité ce sont les répercussions morales qui ont été fatales C'est pourquoi il est aussi important de vivre ses rêves pour surmonter tout ça. |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Julie68
| |
| |
TonyVP
Âge : 46 Messages : 73 Localisation : Belgique Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 26 Mai 2022 - 19:35 | |
| Coucou à tous, je reviens avec une question pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets Universal sur attractiontickets. J'ai payé ma balance le 12 mai, sur leur FAQ ils disent qu'ils envoient dans les 7 jours après paiement mais je n'ai toujours rien reçu. Savez-vous combien de temps cela met à arriver ? Et si c'est envoyé en suivi (j'espère vu le prix...).
EDIT: Si cela peut en aider certains, j'ai contacté attractiontickets et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils ne m'auraient jamais envoyé les billets sans ce contact car l'envoi en France coûte 18€ et que je n'ai pas réglé ce montant en plus. Alors qu'au moment de ma commande en mai 2021 le site ne m'a jamais proposé cette option ni même le e-ticket, j'ai dû passer ma commande avec envoi postal et c'est tout, je n'ai pas eu le choix. Bref elle a pu transformer nos billets en e-tickets nominatifs et je les ai reçus dans la foulée, au moins je suis rassurée. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 3 Juin 2022 - 11:03 | |
| Hello! Nous avons enfin passé la barre des 100 jours, aujourd'hui nous sommes à J-99!! Ça va venir super vite maintenant, j'ai tellement hâte ! Plus le temps passe plus nous ajoutons de souhaits d'activités, c'est cool pour nous mais pas pour le compte en banque Après avoir réservé la MNSSHP nous sommes presque décidés à faire une Halloween Horror Night à Universal, je pense réserver dans le mois. Nous allons aussi ajouter un photopass Universal pour 3 de nos journées sur place (si quelqu'un l'a déjà utilisé je veux bien un retour ), mais comme cela doit être 3 jours consécutifs notre programme est légèrement chamboulé concernant le KSC, nous serons obligés d'y aller un mardi. En parallèle mon mari s'est décidé pour le Savi's workshop, je me contenterai du rôle d'accompagnatrice (et camerawoman ), j'attends que les dates se débloquent du coup. Après avoir lu le retour de Silvia nous avons tous les deux très envie de faire le Wild Africa Trek! C'est cher mais, comme dit mon mari, il ne faut rien regretter et profiter de ce voyage à fond car ensuite d'autres destinations nous attendent. Donc idem, j'attends l'ouverture des réservations. Je vous avoue que je suis plutôt stressée vis-à-vis de toutes ces activités, j'ai peur de ne pas réussir à choper de créneaux pour celles-ci en plus des table services que nous souhaitons absolument faire (Be Our Guest, Ohana, Tusker House et la giga surprise pour monsieur), il faudra que je sois au taquet si tout ouvre le même jour. Tout doucement nous préparons le nécessaire à utiliser sur place. Nous avons fait un stock de crème solaire indice 50+ (tatouages obligent), bermudas neufs, maillot de bain pour les parcs aquatiques (M. dit que les shorts de bain ne glissent pas assez bien dans les toboggans ), serviettes rafraîchissantes, combinaisons d'exploratice pour Animal Kingdom , ballerines Skechers pour les longues journées en robe dans les parcs et surtout costumes pour la MNSSHP!! Il manque encore des choses mais nous avons le temps de voir venir |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Sam 4 Juin 2022 - 7:31 | |
| Bonjour kendra génial J-99 !! A partir de là ça file c’est clair ! Moi c’est J moins 62!!!!! Dans 9 semaines on y sera !!!!!!! Je vais payer le solde ce week-end :-) Un petit truc en plus à rajouter dans ta liste, les ponchos de pluie , si tu n’en a pas y en a decat et perso j’en ai pris un sur vinted . Pour la petite histoire il faut les avoir tous les jours sur soi , le seul jour où on les avait pas on s’est pris un orage DÉMENTIEL ! On était intégralement trempés , on avait un restau derrière et avec la Clim on était gelés!!! Il n’y a pas de petite pluie en floride c’est tout ou rien . Ça arrive sans prévenir et ça s.arrête d’un coup ! Un petit Brumisateurs à pompe aussi pour la chaleur c’est bien
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Sam 4 Juin 2022 - 8:19 | |
| Merci pour l'info mikalkwin, j'imagine que pour les activités ça n'ouvre pas tout le séjour en hôtel Disney comme les restos ? Oui karlau ça approche ! Tu y es presque dis donc (mes parents reviennent du Mexique aujourd'hui, ils ont eu droit à l'ouragan, j'espère qu'on sera épargnés ). J'ai prévu d'acheter un brumisateur effectivement ^^ Par contre pour le poncho on hésite encore, nous avons l'habitude d'avoir toujours un parapluie sur nous, j'imagine que ça fait l'affaire aussi? Je me suis dit que vu la chaleur on ne se couvrirait pas dans les attractions aquatiques de toute façon, j'ai peut-être tort. |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 10 Juin 2022 - 22:28 | |
| Merci pour l'info mikalkwin. Et du coup ensuite ça se passe comment ? Le lendemain on peut réserver pour le 11eme jour ou il faut attendre comme les guests lambda ? Sinon bonne nouvelle, j'ai enfin réservé le KSC avec Grayline Les prix n'arrêtant pas d'augmenter j'ai fixé ma date définitivement, une bonne chose de faite. |
|
| |
Sheldor
| |
| |
Kendra
| |
| |
Sheldor
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 12 Juin 2022 - 13:24 | |
| Bonjour Kendra, j'ai lu tout ton pré trip report hier et aujourd'hui, il va beaucoup m'aider pour organiser mon séjour car nombre de questions que je me posais, tu y as répondu où tu les as posé. C'est un pré trip très enthousiaste, ça fait plaisir J'espère que tu feras ensuite un tri report. |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 12 Juin 2022 - 19:39 | |
| Haha je comprends totalement Sheldor, mon mari me supporte parce qu'il est aussi impatient que moi même si il est moins demonstratif, mais il n'arrête pas de me traiter de folle Merci Silvia !! J'espère aussi qu'on ne sera pas déçus. Il y avait la possibilité de prendre le bus seul mais j'ai pris le tour complet. Bonjour fauna. Je suis contente que les infos données ici te soient utiles J'ai une page YouTube toute récente sur laquelle je publierai les vlogs du voyage Pour le moment il n'y a que DLP et Europa Park dessus |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 23 Juin 2022 - 10:23 | |
| Salut les amis ! Je suis entrain de tout mettre en ordre pour les dernières réservations (dont les activités et restaurants à booker dans moins d'un mois !! Pile à notre retour de DLP ). Je suis presque certaine qu'il faut payer le Wild Africa Trek et le Savi's Workshop au moment de la réservation, quelqu'un peut-il confirmer svp? Nous allons régler avec la CB spéciale vacances pour éviter les frais donc je dois m'assurer que l'argent nécessaire soit disponible sur le bon compte avant la réservation. Sauriez-vous me dire si l'un de ces restaurants nécessite d'être réglé au moment de la réservation ? - Be Our Guest - Ohana -Tusker House -S.... .20 (vive le jeu des devinettes ) -Oga's Cantina |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Kendra
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 23 Juin 2022 - 12:18 | |
| Non justement pas . Pour nous ce que l'on a dû payer lors des réservations : Wild Africa Trek, H20 Glow machin party , Keys to the Kingdom Tour, et la after dessert party à MK. On n'a pas pris ni le CRT ni le Hoop Dee Doo musical revue qui eux doivent être payés en avance. Selon ce lien tu ne devrais pas à avoir à pré-payer pour Savi's, juste mettre ta carte comme pour les ADR..: https://www.undercovertourist.com/blog/savis-workshop-disney-world/ |
|
| |
|