| [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 15 Nov 2021 - 19:08 | |
| Oui Economy Basic n'est pas le tarif le moins cher, c'est la seconde gamme donc il y a un bagage cabine et un bagage soute par personne Je ne réserve pas les places sur les vols pour le moment, vous pensez que le risque est élevé qu'on ne soit pas côte à côte ? Merci emmie59, je vais faire des simulations tout à l'heure. |
|
| |
Franky
Âge : 51 Messages : 309 Localisation : Centre Inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 15 Nov 2021 - 19:14 | |
| Si c'est la deuxième gamme de tarifs vous allez être assis l'un à côté de l'autre.. peut-être même que tu pourras choisir les places en ligne...chez United c'est ce que j'ai fait. C'est souvent les billets ligt ou tu n'est pas assis à côté....je pense que tu ne prends pas de risques à ce sujet.... regarde sur leurs sites... c'est certain c'est indiqué... tu seras rassurer ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 15 Nov 2021 - 19:46 | |
| Voilà c'est officiel, les vols sont réservés Merci encore une fois pour vos précieux avis ! Il me reste donc à regarder pour les transferts, je ne me suis pas encore penchée sur Mears, et l'excursion au KSC que je réserverai sans doute tranquillement au printemps. Lufthansa m'a proposé de choisir mes sièges, mais c'est minimum 30€ par personne sur chaque vol long courrier et 12€ pour les vols CDG-FRA. Avec cet argent je pourrais payer le parking donc pour le moment je ne vais pas le faire, mais c'est cette option payante qui m'inquiète d'être séparée de mon mari. Je suis passée par des agences pour mes derniers vols en direction des US donc je ne me suis jamais prise la tête pour ça, on n'a été séparés qu'une seule fois et sur un petit vol interne US, j'ai demandé gentiment et quelqu'un a échangé avec moi pour qu'on puisse être ensemble. C'est la première fois que je vais voyager outre Atlantique avec Lufthansa alors je ne sais pas du tout comment ils s'organisent |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Franky
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 14 Jan 2022 - 4:10 | |
| Bonjour tout le monde. C'est la grosse catastrophe !! La lufthansa vient d'annuler tous nos vols Ils me proposent en remplacement de partir un jour plus tôt et revenir un jour plus tard, des jours de semaine ce qui est parfaitement impossible vis-à-vis de nos congés. Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire. Moi qui avais hâte de partir je commence à croire que ça ne sera pas pour cette année à cause de ce fichu covid |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Franky
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 14 Jan 2022 - 8:45 | |
| Bonjour kendra. Il ton donné une raison au moins ?
Tu peu prendre une chambre d'hôtel en plus à l'aller et au retour.."un petit hôtel" .. Bon je sais c'est une autre organisation et des sous en plus. Après ils peuvent peut-être te rembourser le billet et avec cette argent tu pourras prendre une autre compagnie.
Tiens moi au courant ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 14 Jan 2022 - 9:04 | |
| Oui c'est possible de récupérer l'argent et réserver ailleurs mais les prix sont déraisonnables du peu que j'ai vu jusqu'à présent. Je vais les appeler pour voir si ils ne peuvent pas nous mettre sur des vols united sans changer les prix (avec des horaires et escales beaucoup moins pratiques en plus) car après tout c'est leur faute. Ils n'ont donné aucune raison et ce qui m'effraie le plus c'est de réserver d'autres vols et les voir annulés aussi en dernière minute. Leur solution toute faite je ne peux vraiment pas l'accepter car nous partons déjà 3 semaines alors on n'aura jamais deux jours de congés de plus collés à ceux-là, ce n'est pas possible dans nos entreprises. |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
karlau
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Sam 15 Jan 2022 - 13:09 | |
| Alors je ne pense pas qu'ils aient cette obligation, j'ai appelé et elle a tout fait pour me dissuader de passer sur united. On a ri avec mon mari car elle m'a dit qu'avec United ils ne pouvaient pas garantir que les vols soient maintenus donc j'ai répondu qu'avec eux non plus puisqu'ils viennent de m'annuler 4 vols Lufthansa! Je lui ai demandé de me confirmer que les garanties seraient les mêmes que sur nos billets d'origine et elle nous a passés sur les vols United que j'avais choisis, avec escales à Washington à l'aller et Chicago au retour (j'aurais préféré les escales en Europe mais j'ai prévu suffisamment de marge pour passer la douane tranquillement). J'espère qu'on n'aura plus de soucis de ce genre maintenant... car je n'ai plus envie de stresser comme ça ! J'ai fait une grosse crise d'angoisse hier matin. |
|
| |
karlau
| |
| |
Kendra
| |
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Kendra
| |
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Kendra
| |
| |
shurikn72
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Lun 17 Jan 2022 - 19:39 | |
| Erf, on a eu la même surprise. Mais je crois me souvenir qu'on partait le même jour (le 17/09) mais qu'on avait pas le même retour. Du coup, Lufthansa a changer/annuler tous ses vols sur la période octobre novembre et les prix ont augmenté de 500€.
Du coup, on a également pris le Washington qui arrive à 19h55 a Orlando. |
|
| |
Kendra
| |
| |
|