Accueil[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 15:19

Moi j'ai reçu le mail (regardez dans vos spam au cas-où) et ma commande est bien "in progress" mais j'ai été remboursé Very Happy
Après la somme sera peut-être prélevée lors de l'envoi du MB+ à l'hotel, ça m'est déjà arrivé à Walt Disney World avec Revolut d'avoir des transactions annulées puis re-présentés quelques jours plus tard Question
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 16:07

J'ai vérifié X fois depuis que j'ai passé la commande et il n'y a rien non plus dans mes spams.
Les paiements annulés ou non présentés c'est arrivé à toutes les personnes a qui j'ai parlé et qui ont commandé des MB+ scratch J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise du genre nouvelle interdiction de commander des MB quand on ne réside pas aux US... Car nos modèles ne font pas partie de ceux qui ont été retirés des rayons.
Comme tu le dis polo85, Disney est fort pour représenter des paiements annulés, ça m'est arrivé pour une commande shopdisney que j'avais reçue 3 mois plus tôt !!

Sinon nos demandes D'ESTA ont été validées en 30 minutes, c'est un sacré record comparé à nos précédentes demandes, surtout que nous sommes dimanche. Je suis ravie qu'il ne nous reste plus rien à faire excepté attendre le départ (J-34!).

À moins que nous décidions de réserver la navette retour Walt Disney World->aéroport via Sunshine Flyer, je ne sais pas encore quoi faire étant donné qu'à l'aller de toute façon on sera obligés de prendre un Uber car il n'y a pas de navette pour Universal. Ça semble un chouilla moins cher mais est-ce qu'on peut leur faire confiance pour l'heure de pick-up...? Je n'ai pas envie de stresser à l'aéroport.

Disneyland Resort on arrive !! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 0:41

En fait Universal propose une navette entre l'aéroport est ses hôtels (Universal Superstar shuttle), mais elle est réservée à ceux qui ont booké un package (hôtel + tickets) sur leur site web. Mais bon honnêtement vu les tarifs pratiqués et là peut importe les compagnies entre l'aéroport et Universal le plus simple reste le taxi ou Uber/Lyft qui globalement reviendront à 40/50$ Wink

Kendra aime ce message

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 18:19

Hello, toujours pas de nouvelles pour les MB+ et tous les français avec qui j'ai discuté ont leur prélèvement annulé, c'est le gros point d'interrogation du coup.

Sinon je viens de terminer les petits cadeaux pour les cast members 😃 Certains montés sur pince croco, certains montés sur broche.

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Polish10

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Polish11

Disneyland Resort on arrive !! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 20220711

elo-myrtille aime ce message

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 9:50

Coucou DCP!
Le forum est très calme en ce moment, la plupart d'entre vous sont sur place Smile
Ce matin j'ai reçu un mail de Walt Disney World, je pensais qu'il s'agissait des MB+ mais finalement c'étaient les vouchers pour les cartes cadeaux et le panier Laughing
Ça fait quand même plaisir, ça veut dire qu'on approche du départ, dans à peine plus de 3 semaines cheers

MIss Bianca aime ce message

MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 11:25

Coucou @Kendra ,

c'est vrai que c'est très calme en ce moment...

J'adore ton idée de cadeaux, comment vas tu choisir à qui les distribuer?

Départ dans 3 semaines, c'est beaucoup trop cool!!! Profite de toute cette excitation avant le départ, ça passe si vite une fois sur place [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 13:49

C’est super beau ces cadeaux pour les cas.
Allez le séjour approche Very Happy
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 22:52

Merci à toutes les deux Very Happy Les cadeaux seront pour les CM qui auront été particulièrement sympathiques avec nous ^^

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 20:35

Coucou Smile
Le départ approche, J-9 Shocked Ce week-end nous faisons les bagages.

J'ai vu sur insta la semaine dernière, qu'une famille avait eu son lyft annulé le matin cinq minutes avant de devoir partir à l'aéroport. Du coup j'ai pris peur et j'ai réservé une navette avec Mears connect pour le retour Laughing J'espère que ça va le faire. Aucune confirmation ne m'a été demandée pour le paiement par CB, j'ai juste reçu un mail avec le reçu, disant que 23h avant j'aurai un QR code à montrer au moment de l'embarquement, ça vous paraît cohérent ? Pour le moment le site ne reconnaît pas mon numéro de réservation.

Sinon pour l'aller la réservation Lyft me stresse toujours autant 🙈 Pensez-vous qu'il soit preferable de le réserver depuis notre escale à Washington ou une fois à Orlando en recupérant nos bagages?

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 23:36

Normalement à l'aéroport tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un Lyft, si tu réserves en avance tu auras du mal a estimer l'heure ou tu sortiras de l'aéroport donc comme tu le dits lorsque vous attendrez les bagages ce sera largement suffisant Wink

polo85 a écrit:
Moi j'ai reçu le mail (regardez dans vos spam au cas-où) et ma commande est bien "in progress" mais j'ai été remboursé Very Happy
Après la somme sera peut-être prélevée lors de l'envoi du MB+ à l'hotel, ça m'est déjà arrivé à Walt Disney World avec Revolut d'avoir des transactions annulées puis re-présentés quelques jours plus tard Question
Je m'autocite mais petite surprise aujourd'hui avec le paiement de ma commande de MB+ qui a été effectué et seconde confirmation avec un mail de Walt Disney World me confirmant l'envoi de ma commande vers l’hôtel. Donc finalement c'est bien ce que j'évoquais avec le paiement qui se fait lors de l'envoi de la commande, à priori 3/4 semaines avant le check-in Wink
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 14:27

Merci pour ton conseil polo85.
Nos MB+ ont aussi été expédiés, j'avais oublié de le préciser. Par contre pas de mail d'envoi (je n'avais pas reçu le mail de conf non plus) et pas de prélèvement pour le moment.
À quelle date seras-tu à Walt Disney World?

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 20:05

Dans 3 semaines Wink
Par contre si tu ne reçois pas les mails vérifies que tu as bien la bonne adresse sur ton compte MDE, ou vérifies les spams mais ça j'imagine que c'est déjà fait Razz
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 20:29

On aura une semaine en commun alors 😊 N'hésite pas à nous interpeller si tu nous croises.

Ils ont la bonne adresse et ça n'arrive pas dans les spams, je reçois tous leurs mails sauf ceux de la commande de MB+ scratch
J'ai été prélevée aujourd'hui au fait, au moins c'est réglé, je sais que tout est OK.

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 23:30

Effectivement on aura une semaine en commun, en plus on sera dans le même hôtel si j'ai bien suivi (vous êtes bien au CSR?), je viens de te follow sur Insta on verra si on arrive à se croiser Wink

En tout cas c'est bizarre cette histoire d'e-mail mais bon si tu as été prélevée ça devrait aller Very Happy
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 23:49

Oui c'est bien ça Very Happy Tout comme trois autres amies également membres de DCP, mais elles repartent au milieu de notre première semaine à Walt Disney World.

Ma commande est bien indiquée "shipped" sur le site de Walt Disney World alors je ne m'inquiète pas 😊

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 12:37

Hello!
Nous sommes bien arrivés à Universal dans la nuit Very Happy Le séjour commence vraiment maintenant!
Les vols et escale se sont très bien passés, tout à été rapide.

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 17:48

Bon séjour, profitez bien
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 17:58

Bon séjour, c'est super que le voyage se soit bien passé.

Enjoy!!!
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 4:52

Merci à toutes les deux Smile Nous sommes actuellement à la soirée Halloween d'Universal.

Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 6:05

C'est genial, je pense bien a vous et je vous souhaite d'en profiter comme jamais! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715

Free Disney Vacation Countdown Tickers
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 15:15

Heureuse pour toi!!!
Profites en un max!!

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715  [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Gimli

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:37

C'est super de voir des pré-TR se concrétiser, souvent des années après ! Profitez bien Wink
Sheldor

Sheldor

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 14:24

Bon séjour, profitez bien!
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 16:47

Merci à vous [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 937942
Hier soir nous avons fait la MNSSHP, c'était absolument génial! Ohlala le spectacle Hocus Pocus j'en ai pris plein les yeux 😍

Silvia et Sheldor aiment ce message

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 0:10

Coucou DCP 😊
Ce matin nous avons fait le Wild Africa Trek, mais quelle expérience magique 😍

Par contre je commence sérieusement à m'inquiéter avec ces histoires d'ouragan. Il nous reste quelques trucs à faire sur notre programme et surtout la surprise est bookée pour mercredi midi...
Sur Facebook les américains disent que quand il y a un ouragan les guests sont bloqués à l'hôtel et il n'y a rien d'ouvert pour manger, qu'il faut prévoir des repas et des boissons dès maintenant. Alors que je suis sûre d'avoir lu ici que tout était organisé par Walt Disney World pour les guests bloqués à l'hôtel. Je ne sais pas du tout quoi faire, surtout qu'on rentre samedi alors ça m'embêterait de prévoir des courses pour rien sachant que je n'aurai même pas la place pour les emporter [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !  - Page 14 458193

[Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant