| [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Jeu 23 Juin 2022 - 12:39 | |
| OK parfait, je mettrai seulement l'argent du WAT du coup, merci pour ta réponse complète Pour le moment on a payé la MNSSHP et notre excursion au KSC, la semaine prochaine je réserve la Horror Night d'Universal et la carte 3 jours My Universal Photos. Restera le WAT à priori et le reste sera sur place. |
|
| |
TonyVP
Âge : 46 Messages : 73 Localisation : Belgique Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Mar 28 Juin 2022 - 22:16 | |
| Merci TonyVP Et voilà c'est fait !! Halloween Horror Night à Universal réservée pour le 11 septembre, Package My Universal Photos 3 jours acheté et j'ai fait le check-in en ligne pour WDW J'ai également demandé en chat d'être en Casitas, j'espère que ça a bien été noté et que ça sera pris en compte, on verra bien ^^ |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Mer 29 Juin 2022 - 9:28 | |
| Super Kendra, tout se concrétise Lors du check-in en ligne, tu as aussi mis que tu souhaitais être en Casitas ? On m'avais dis qu'il y avait une partie où tu pouvais le renseigner afin que ça soit noté dans ton dossier. Pour ma part j'hésite avec la section des Cabanas car les bâtiments à deux étages me plaisent bien également, ça à l'air tout paisible Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 9:24 | |
| Hello les DCPistes! Petite question Magic Bands aujourd'hui. Je surveille tous les jours si des nouveautés apparaissent en pré arrival, mais il n'y a vraiment aucun choix en ce moment... Comment ça se passe si on les achète sur place? J'en ai un à la maison qui arrive possiblement en fin de vie niveau batterie (je l'ai depuis 2 ans, donc depuis sa fabrication il en a au moins 3), si je le lie à ma réservation est-ce que je pourrai le remplacer par un autre sans problème ? Comment faire ? À moins qu'on puisse avoir ses données sur plusieurs magic bands à la fois histoire de changer au gré de nos envies ? |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 9:36 | |
| Merci mikalkwin, je vais lier celui que j'ai alors en attendant On n'a justement pas commandé quand il y avait des modèles qui nous plaisaient car on attendait les MB+ mais maintenant on regrette Ils ne sont toujours pas en vente dans les parcs donc il y a peu de chances qu'ils soient dispos en pré arrival dans les 60 jours. |
|
| |
mikalkwin
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 9:55 | |
| - Kendra a écrit:
- Merci mikalkwin, je vais lier celui que j'ai alors en attendant
On n'a justement pas commandé quand il y avait des modèles qui nous plaisaient car on attendait les MB+ mais maintenant on regrette Ils ne sont toujours pas en vente dans les parcs donc il y a peu de chances qu'ils soient dispos en pré arrival dans les 60 jours. Ah? Ils seront en pré-arrival en même temps que dans les parcs amha. Disney les annonces toujours pour cet été et la photo sur le site des MB a changé pour une photo avec un MB+. J'ai bon espoir. Juste une précision, une fois lié, le magicband peut être activé/désactivé comme tu veux mais pas de possibilités de changer de personne. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 10:22 | |
| J'espère que tu as raison, on serait contents de les avoir en réduction lol Il m'avait semblé lire qu'ils étaient prévus dans les parcs pour ce mois-ci mais depuis on n'a plus de nouvelles. C'est bon à savoir pour la personne liée. Pour le moment j'en ai un blanc avec Dumbo, mon mari ne voudra jamais me l'emprunter de toute façon J'espère vraiment pouvoir les commander via notre réservation d'hôtel pour avoir la personnalisation à l'arrière. |
|
| |
mikalkwin
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 10:24 | |
| - Kendra a écrit:
- J'espère que tu as raison, on serait contents de les avoir en réduction lol Il m'avait semblé lire qu'ils étaient prévus dans les parcs pour ce mois-ci mais depuis on n'a plus de nouvelles.
C'est bon à savoir pour la personne liée. Pour le moment j'en ai un blanc avec Dumbo, mon mari ne voudra jamais me l'emprunter de toute façon J'espère vraiment pouvoir les commander via notre réservation d'hôtel pour avoir la personnalisation à l'arrière. Par contre, même en pre-arrival, je compterais pas sur une réduction en fait. |
|
| |
TonyVP
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 11:51 | |
| Bonjour, Désolée, je n'ai pas vu cette info, au risque de passer pour une gourde je préfère demander. Quelle est la différence entre le MB classique et le nouveau Magic band +? Je ne pars que l'an prochain, je commence seulement à m'intéresser à ça héhé Vous avez réservé plein d'animations et restos en +, c'est top pour votre voyage ! Le Wild africa trek a l'air génial, mais hors de mes moyens malheureusement. Vous allez bien vous amuser. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 15:07 | |
| Je stresse aussi pour Fantasmic, c'est le spectacle que j'attends le plus alors si il n'est pas de retour d'ici septembre je vais l'avoir mauvaise car c'était annoncé pour l'été. Le MB+ fait de la lumière (qui change en rythme avec les shows nocturnes), réagit à proximité des statues dorées des 50 ans et il y aurait un jeu de bounty hunter à Galaxy's Edge. Par contre je n'ai pas encore réservé le WAT ou les restos, je ne suis pas encore à J-60 J-64 du départ mais J-71 #de Walt Disney World donc le verdict tombera le 18 à notre retour de Disneyland Paris. |
|
| |
mikalkwin
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 15:39 | |
| - elo-myrtille a écrit:
- Bonjour,
Désolée, je n'ai pas vu cette info, au risque de passer pour une gourde je préfère demander. Quelle est la différence entre le MB classique et le nouveau Magic band +?
Je ne pars que l'an prochain, je commence seulement à m'intéresser à ça héhé
Vous avez réservé plein d'animations et restos en +, c'est top pour votre voyage ! Le Wild africa trek a l'air génial, mais hors de mes moyens malheureusement. Vous allez bien vous amuser. Le MB+ est rechargeable (ce qui peut etre un inconvénient et un avantage à la fois). Et il est "interactif" (lumière pendant les feux d'artifices, "jeux" dans les parcs). |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 19:48 | |
| Bon alors j'ai essayé de lier mon MB sur MDE et ça ne fonctionne pas... :'( Lorsque je vais sur mon profil et que je clique sur "link a magic band" ça me demande le numéro des billets ou de la réservation d'hôtel, puis quand je rentre les infos ça me dit que la réservation est déjà liée à mon compte |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
mikalkwin
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Ven 8 Juil 2022 - 21:41 | |
| EDIT : Je viens de réussir à le faire en magouillant mais je ne sais pas si je pourrai le refaire quand j'en aurai d'autres En faisant clic et retour plusieurs fois j'ai fini par avoir la place pour mettre le numéro, enfin! Non c'est bien le numéro de réservation qui m'est demandé, je n'ai aucun espace pour le numéro de Magic Band. Je te mets des screenshots. - Spoiler:
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Dim 10 Juil 2022 - 12:55 | |
| Nouvelle journée nouveau problème J-62 Mon mari s'est connecté sur son compte MDE mais du coup ils lui ont créé un profil random, comment faire pour qu'il ait accès à son vrai profil (qui est sur mon compte du coup)? J'ai fait quelques recherches sur Google mais je n'ai pas trouvé la réponse. |
|
| |
TonyVP
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt ! Mar 19 Juil 2022 - 14:37 | |
| Désolée d'avance pour les publications multiples si la modération passe par là.
J'ai pu réserver le Ohana, Oga's Cantina, le Tusker House et le Morimoto, le Be Our Guest on ira avec nos amies (ce sont elles qui ont la resa pour le groupe). Par contre aucune dispo pour la fameuse surprise pour mon mari... Sur les jours où nous serons à Epcot du moins. Pour le moment j'ai bloqué un créneau sur une journée où nous serons à Animal Kingdom, reste à espérer que je puisse réserver sur le 11eme jour demain, au moins on sera sûrs d'être dans le bon parc le jour de notre réservation. |
|
| |
|