J'ai bien compris mais franchement pour le moment "on" s'en fiche un peu surtout qu'on s'oriente à une ouverture par phase et une des zones est "incertaine" donc bon ton événement tu le faits quand?
Et que l'extension ne sera jamais vraiment terminée. Avant l'achèvement du plan actuel, la suite aura déjà été annoncée et en effet ça n'aurait pas de sens de faire une cérémonie pour l'extension une fois que tout sera ouvert.
Par contre, des cérémonies pour chaque land, ça oui.
Oui enfin quand je vois ce qu'ils ont fait pour l'ouverture de SM avec le concert de Tiesto ,et la presse média people présente pareil pour Buzz , La Tot avec l'émission en direct à la TV sur une chaîne de la TNT et sur le net ,ect ,ect . Rien qu'avec l'agrandissement des wds avec juste la zone du lac et Frozen . Il feront quelque choses pour le lancement de l'expansion ,c'est quand même pas tout les jours et ça sera un événement pour communiquer enfin sur l'agrandissement de ce demie Parc . Les autres zones futurs qui viendront ou pas dans les prochaines années auront droit à des cérémonies mais la , ils vont frapper un grand coup médiatique. Et pas attendre que toute l'espace de cette expansion soit complète. Surtout que ça sera pas avant des années et des années.
Et il y aura les JO en 2024 avec le monde entier les yeux braqués sur Paris de quoi faire encore plus de buzz . Reste que je ne suis pas certain que la zone du lac et Frozen soient terminées pour les JO .
J espère qu on nous dit pas tout et qui a d autres surprises autour de ce lac
Pendant un moment on parlait d'un bâtiment mystère d'arrière la TOT qui pourrait abriter une attraction, certains parlaient de Soarin.
La version de Poitiers n'a que des avis positifs ça aurait du succés
Avis positifs... de gens qui n'ont pas fais Soarin ! Pour les personnes que je connais et qui ont fait Soarin avant celle de Futuroscope, c'est assez mitigé mais reconnaissent certaines qualités.
Je me suis mal exprimé... Je disais qu'étant donné les avis positifs de L'Extraordinaire Voyage, Soarin (ou plus moderne sans doute)serait bien reçu.Je disais pas d'avoir le même ride system qu'au Futoroscope!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
On isole un morceau d'une célébration et on la poste malin ça, tu fais comme le journaliste maintenant ? Non plus sérieusement, cette célébration était bien plus que cela, il n'y a pas seulement un speech de 15 minutes avec Bob iger et les acteurs... Comme cité plus haut, il y a eu des célébrations pour moins de contenues. Donc une célébration de l'ouverture des différentes parties semble évidente...
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
l'important c'est la réouverture et la fin de l'épidémie, c'est pas gagné
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
l'important c'est la réouverture et la fin de l'épidémie, c'est pas gagné
Franchement je pense que fin mai début juin c est reparti
L'épidémie tu veux dire ? Y a des chances, avec le variant brésilien...
C'est clair , on en a au moins pour 1 an encore . Pour que le monde entier soit sorti de cette merde au minimum. Et que le vaccin universel soit validé , sans effets secondaires grave pour tous . Pour le moment, un labo est passé en phase 1 sur ce vaccin neutralisant tout les variants et les futurs variants encore inconnus. Pour être vraiment protégé et pas seulement éviter les formes graves .
En tout les cas d'après les dire du nouveau vice président spectacle de nouvelles expériences Starwars arriveront dans les 5 ans à venir . Avec pour commencer l'utilisation de la scène de l'Hyperion Theatre à Discoveryland puis de nouvelles expériences plus tard aux Wds . La franchise Starwars va donc perdurer et d'après les retours guests , il dit qu'ils sont très friands de cette franchise et qu'elle a beaucoup de succès à Dlp.
De ce fait ,je trouverais très bizarre que Disney abandonne la zone dans l'expansion des Wds .
Up Vous pensez quoi des rumeurs de remplacement de la zone SW par le Roi Lion?
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
autant la rumeur Roi lion est une invention, autant on ne peut pas affirmer pour autant que si on n'a pas SW, on n'aura rien durant des années. Ne pas compléter l'expansion et laisser le lac avec juste la Reine des neiges au fond, autant alors ne rien investir, car il manquera toujours un ride majeur, à la fois pour justifier une journée de visite mais surtout enfin créer cette effet "wouah" qui mettra la concurrence KO (car bon, les rides Spiderman et Reine des neiges seront des ajouts conséquents, mais sans le côté jamais vu et hors norme qu'est censé apporter ROTR). S'il est clair que Frozen et le lac n’ouvriront qu'en 2024, je pense que le land suivant, censé être la cerise sur le gâteau, suivra en 2026. Du moins je l'espère. Et si on n'a pas SW, pour un même budget, je ne dirais pas non au land Avatar. Mais qui vivra verra
S'il est clair que Frozen et le lac n’ouvriront qu'en 2024, je pense que le land suivant, censé être la cerise sur le gâteau, suivra en 2026. Du moins je l'espère. Et si on n'a pas SW, pour un même budget, je ne dirais pas non au land Avatar. Mais qui vivra verra
Malheureusement il faudrait a priori plutôt viser début 2025 pour Frozen, et bien plus loin pour le troisième land.. On aura cependant de quoi se mettre sous la dent d'ici là, avec le placemaking des Studios et la zone "lac" !
Du moins je l'espère. Et si on n'a pas SW, pour un même budget, je ne dirais pas non au land Avatar.
Quitte à investir une somme aussi conséquente, autant investir pour un land star wars puisque la saga fédère bien plus que n'importe quel univers de fiction (malgré ses divisions au sein même de la commnauté).
Malheureusement il faudrait a priori plutôt viser début 2025 pour Frozen, et bien plus loin pour le troisième land.. On aura cependant de quoi se mettre sous la dent d'ici là, avec le placemaking des Studios et la zone "lac" !
si c''est le cas, c'est effrayant.
D'ici là on ira patienter du côté de London Resort au pire ^^
En espérant que ça réveille un peu Disney en voyant la concurrence
Sinon j'aimerais un retour de Lands originaux (DiscoveryLand, FrontierLand, ) ce qui fait que Disneyland c'est Disneyland quoi … pas un assemblage de marques de films les unes sur les autres (j'aime pas trop, et à chaque fois il y a 1 chance sur 2 pour que le thème ne plaise pas) Mais apparemment je suis à contre courant de ce que veulent les consommateurs d'aujourd'hui
D'ici là on ira patienter du côté de London Resort au pire ^^
Pas certain que cela soit plus rapide de ce côté là...
Conséquence du lobbying des défenseurs de l'environnement, Natural England (le Département de l'Environnement qui veille à la protection de l'environnement naturel de l'Angleterre, y compris ses terres, sa flore et sa faune) a désigné l'emplacement proposé dans la péninsule de Swanscombe site d'intérêt scientifique spécial (refuge faunique) afin d'y protéger l'habitat.
La London Resort Company Holdings s'est vu accorder un délai de quatre mois pour modifier près de la moitié des documents soumis dans le cadre de la demande adressée en janvier dernier mais le nombre de modifications, révisions et adaptations est tel que les promoteurs du projet ferait mieux de retirer leur demande existante et de recommencer le processus de zéro.
D'après Natural England, il y a tellement de changements que cela justifierait une nouvelle soumission et une nouvelle consultation, la London Resort Company Holdings s'est même vu suggérer de chercher d'autres lieux car il n'est pas possible de remplacer ces habitats et Natural England a déjà remis en question les plans visant à compenser la perte d'habitats - abritant des oiseaux nicheurs, des plantes en voie de disparition et plus de 1 700 espèces d'insectes - en créant des refuges pour la faune protégés ailleurs.
Et ce n'est pas tout, la London Resort Company Holdings devra également effectuer des modifications substantielles de ses évaluations du transport et de la navigation fluviale après que des préoccupations aient été soulevées par Transport for London, le ministère des Transports et l'Autorité du port de Londres.