AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 13:14

Je crois bien qu'il s'agit de deux Mack BigDipper. Des coasters qui restent plutôt modeste en empreinte au sol.

Vu l'espace réservé, il y a de quoi faire une belle zone de théma.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 15:31

S’ils parlent d’une ouverture en 2023, vu l’ampleur des travaux, on devrait bientôt voir des engins s’activer, notamment concernant la démolition de la parabole... elle va bien être démolie d’après le dernier poste de M. Mack sur Twitter ?
Sinon, concernant le nouveau quartier j’avais entendu qu’il y aurai également une nouvelle étendue d’eau qui serait faite avec les Balkans comme nouvelle zone, à l’instar de la Scandinavie qui regroupe plusieurs pays .. on en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 865
Inscription : 05/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:15

Bonjour,

Nous prévoyons un séjour en famille l'été prochain.

A ceux qui connaissent combien de jours préconisez vous pour bien en profiter sans trop se presser.

Mon mari n'est pas du tout fan d’attractions à sensation il y en aura pour lui aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:53

Loulette a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons un séjour en famille l'été prochain.

A ceux qui connaissent combien de jours préconisez vous pour bien en profiter sans trop se presser.

Mon mari n'est pas du tout fan d’attractions à sensation il y en aura pour lui aussi ?

Merci

Pour moi c'est un parc très équilibré en terme d'offre. Il y a de tout. Après Pour les adultes qui ne recherchent pas les coaster les dark ride seront moins qualitatif que Disney.

Il faut 2 jours pours le parc, en une journée il faut faire une selection.
1/2 journée pour le parc aquatique Rulantica. Celui-ci est ouvert en soirée, il peux se faire en complément d'un petite journée au parc.

Loulette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 865
Inscription : 05/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 12:00

Merci pour ton retour.

On va tabler sur 3 jours pour prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 15:58

Loulette a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons un séjour en famille l'été prochain.

A ceux qui connaissent combien de jours préconisez vous pour bien en profiter sans trop se presser.

Mon mari n'est pas du tout fan d’attractions à sensation il y en aura pour lui aussi ?

Merci

En famille 3 jours c'est pas mal si tu as des enfants assez jeunes et qu'il y a du monde.
Et oui il y en a pour tout les gouts niveau attractions, dont des coaster léger accessible aux enfant ou aux adultes "craintifs" (4 ans/1mètre) comme Arthur, alpenexpress voir le cancan (6 ans 1m20), équivalent au train de la mine chez disney.

Par contre en pleine été, si vous aimez l'eau, les piscines/tobogan... il faut absolument prévoir le parc aquatique Rulantica.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 16:56

Arthur rentre dans la catégorie coaster mais on est plus sur un dark ride. Il est crucial pour un fan Disney de faire cette attraction hors du commun en terme de concept.

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 667
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 17:12

Loulette a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons un séjour en famille l'été prochain.

A ceux qui connaissent combien de jours préconisez vous pour bien en profiter sans trop se presser.

Mon mari n'est pas du tout fan d’attractions à sensation il y en aura pour lui aussi ?

Merci

J'y suis allé une journée en plein mois d'Aout 2019, j'ai fait à peu près tout le tour sauf les méga coaster et les spectacles.
Nous avons dû speeder toute la journée pour optimiser le temps, ce qui a fortement dégradé l'expérience.

Je pense en effet que 3 jours permet de prendre son temps, profiter des spectacles et de Rulantica (en tout cas c'est ce que nous ferons la prochaine fois).

Concernant l'offre, il y a beaucoup de choses pour les petits et les amateurs de sensation forte.

Là où ça pêche, c'est pour les adultes qui ne sont pas fan de sensations fortes, ma femme s'est bien ennuyée car l'offre n'est pas énorme et ce sont des attractions de qualité moyennes (voir désastreuses pour quelques unes).
Mais depuis, il y a Snorri Touren et Pirate of Batavia, ce qui, je pense doit remonter le niveau.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 17:31

Les populations élevée aux coasters des année 90-2000: le Vekoma MK-1200 et ses dérivés Razz (Space, Rock, Goudurix, les boomerang de Walibi) et les vomitrons forains sont traumatisés des attractions qui ont l'air impressionnantes. La peur d'avoir mal, de pas supporter a complètement faussée les impressions.

Le Blue Fire d'EP est un monstre de confort et de fluidité. Un canapé qui va vite. Je le conseillerais à presque tous le monde c'est l'exemple d'un coaster impressionnant, mais accessible.
A l'inverse un Euro Mir ou Wodan vont être trop raide pour les non inités comme le Poséidon (trop de vibrations).

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 19:29

Olivier_73 a écrit:

Là où ça pêche, c'est pour les adultes qui ne sont pas fan de sensations fortes, ma femme s'est bien ennuyée car l'offre n'est pas énorme et ce sont des attractions de qualité moyennes (voir désastreuses pour quelques unes).
Mais depuis, il y a Snorri Touren et Pirate of Batavia, ce qui, je pense doit remonter le niveau.

Oui c'est vrai que pour des adultes qui ne feraient pas du tout de coaster ou hybride coaster/dark ride (Arthur), ca peut être plus ennuyant mais il y a quand même quelques dark ride sympa : voletarium, batavia, snorri tourren ou même madame freudenreich, le château hanté et atlantis, ça reste correct.

Et il y a vraiment des attractions qui par contre n'ont plus rien à faire dans ce parc comme flocon de neige ou les radeaux...

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17770
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 0:08

Je ne dirais pas que Snorri a relevé le niveau, mais c'est un avis perso
Pirates en Batavie 2.0 oui par contre, très clairement. Mais en dehors de ça, les autres DR demeurent quand même bien souvent des kitcheries vieillottes.
Objectivement, ma femme qui n'aime pas les sensations s'est aussi sentie bien seule à EP pendant que le reste de la famille enchaînait les coasters. Et c'est effectivement pas Flocon de neige qui allait l'occuper.
Et même si Blue Fire est ultra-doux niveau vibrations, ça reste quand même du coastaud dans lequel on ne mettra pas quelqu'un qui n'aime pas les attractions qui remuent trop.
Bref, pour moi, EP, si on n'aime pas les sensations ou tout ce qui mouille, c'est pas la destination idéale...

fauna et alice carroll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 865
Inscription : 05/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 9:23

Merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 667
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 10:07

Alcmène a écrit:
Les populations élevée aux coasters des année 90-2000: le Vekoma MK-1200 et ses dérivés Razz (Space, Rock, Goudurix, les boomerang de Walibi) et les vomitrons forains sont traumatisés des attractions qui ont l'air impressionnantes. La peur d'avoir mal, de pas supporter a complètement faussée les impressions.

Le Blue Fire d'EP est un monstre de confort et de fluidité. Un canapé qui va vite. Je le conseillerais à presque tous le monde c'est l'exemple d'un coaster impressionnant, mais accessible.
A l'inverse un Euro Mir ou Wodan vont être trop raide pour les non inités comme le Poséidon (trop de vibrations).


Pour ma femme, Casey Junior à Disneyland Paris c'est déjà trop, alors Blue Fire, ça va pas le faire Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 1f604 .

Me concernant, ce sont les sensations de chutes libre que je ne supporte pas. A Disneyland Paris je peux tout faire sauf La TOT et Crush que j'ai essayé et j'ai détesté les sensations.
Je n'ai jamais fait RNRC, mais BTM, HSM ou Indiana Jones, ça passe.
A Europa Park, j'ai détesté la descente dans Matterhorn, alors les méga coaster, j'ai pas osé.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 10:28

Olivier_73 a écrit:
Pour ma femme, Casey Junior à Disneyland Paris c'est déjà trop, alors Blue Fire, ça va pas le faire  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 1f604 .

Me concernant, ce sont les sensations de chutes libre que je ne supporte pas. A Disneyland Paris je peux tout faire sauf La TOT et Crush que j'ai essayé et j'ai détesté les sensations.
Je n'ai jamais fait RNRC, mais BTM, HSM ou Indiana Jones, ça passe.
A Europa Park, j'ai détesté la descente dans Matterhorn, alors les méga coaster, j'ai pas osé.

Ta situation est loin d'être exceptionnelle. Et il y a des coasters pour ça notamment ceux orienté vitesse plus que drop.

Si Temple passe la hauteur ne semple pas être trop problème. Et si Space passe la violence sado mazo non plus Razz


Dans ton cas, à EP on évitera évidement le Silver Star et les spinning coaster en general si Crush ne passe pas. Tu as par contre une beau stock accessible: Alpenexpress et Arthur deux e-powered donc avec moteur engagé en permanence la sensation de chute est presque impossible par la conception, Pegasus sera accessible.

Blue Fire peut représenter un objectif. Par rapport a un Temple et Space n'importe quel expert te dirais que c'est bien moins raide comme coaster.

La question c'est est-ce la sensation de chute ou les G négatifs qui te gène ?


Je pense qu'a Phantasialand un Taron pourrais être ta came: coaster sans reel hauteur orienté vitesse avec son double launch LSM.


Il ne faut pas hésiter à "Youtube rider" les coasters. Ca permet d'anticiper les sensations et voir si y a des choses qui ne passerons pas. Ca gâche la surprise mais quitte mais peut convaincre de le faire.






Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 22:53

Euromir raide Question

À part être violent je vois pas où sont les sensations de chute ? C’est pas plus fort que Matterhorn, Supersplash ou Poseidon.

Puis Taron, les airtimes et le deuxième launch sont tout de même très très fort. Si @Olivier_73 évite de faire RNRC je ne pense pas qu’il appréciera Taron.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 667
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 10:54

Alcmène a écrit:
Olivier_73 a écrit:
Pour ma femme, Casey Junior à Disneyland Paris c'est déjà trop, alors Blue Fire, ça va pas le faire  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 1f604 .

Me concernant, ce sont les sensations de chutes libre que je ne supporte pas. A Disneyland Paris je peux tout faire sauf La TOT et Crush que j'ai essayé et j'ai détesté les sensations.
Je n'ai jamais fait RNRC, mais BTM, HSM ou Indiana Jones, ça passe.
A Europa Park, j'ai détesté la descente dans Matterhorn, alors les méga coaster, j'ai pas osé.

Ta situation est loin d'être exceptionnelle. Et il y a des coasters pour ça notamment ceux orienté vitesse plus que drop.

Si Temple passe la hauteur ne semple pas être trop problème. Et si Space passe la violence sado mazo non plus Razz

Dans ton cas, à EP on évitera évidement le Silver Star et les spinning coaster en general si Crush ne passe pas. Tu as par contre une beau stock accessible: Alpenexpress et Arthur deux e-powered donc avec moteur engagé en permanence la sensation de chute est presque impossible par la conception, Pegasus sera accessible.

Blue Fire peut représenter un objectif. Par rapport a un Temple et Space n'importe quel expert te dirais que c'est bien moins raide comme coaster.

La question c'est est-ce la sensation de chute ou les G négatifs qui te gène ?


Je pense qu'a Phantasialand un Taron pourrais être ta came: coaster sans reel hauteur orienté vitesse avec son double launch LSM.


Il ne faut pas hésiter à "Youtube rider" les coasters. Ca permet d'anticiper les sensations et voir si y a des choses qui ne passerons pas. Ca gâche la surprise mais quitte mais peut convaincre de le faire.


Merci pour les conseils, j'avais fait AlpenExpress, Arthur et Pegasus sans problème.
Je ne sais pas si c'est la sensation de chute ou les G négatif que je n'aime pas, je pense plutôt aux g négatifs, c'est plus le degrés de la pente et le niveau d'accélération qui me posent problème.
J'avais regardé les vidéos Youtube, mais ç'est pas simple de deviner les sensations à travers une vidéo.

Talloe a écrit:
Euromir raide Question

À part être violent je vois pas où sont les sensations de chute ? C’est pas plus fort que Matterhorn, Supersplash ou Poseidon.

Puis Taron, les airtimes et le deuxième launch sont tout de même très très fort. Si @Olivier_73 évite de faire RNRC je ne pense pas qu’il appréciera Taron.

RNRC je ne l'ai jamais fait mais je suis tenté (la 1ère fois que je suis allé à EDP il y avait 1h de queue, la 2nde fois, il était déjà fermé pour le changement de théma).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 11:07

Rock est un coaster violent ca secoue quoi.

Il est moins intimidant que space, il n'a pas de drop, pas de reel G-... En fait y a plus rien après le launch Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 1f605

Grosso-modo c'est la sensation d'un caddie de supermarché, qui se promène sur le bitume d'un parking plein de nids de poules.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 23:48

Je n’ai pas vu de sujets dédiés à Rulantica donc n’hésitez pas à rediriger mon post si jamais.

En tout cas Rulantica est désormais un partenaire de certaines émissions de divertissement sur TF1, comprendre que l’émission est présentée par Rulantica, c’est le cas de Vendredi tout est permis !
C’est la première fois que je vois une pub de Rulantica sur la première chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 23:25

Annonce aujourd'hui par le parc que le pass sanitaire ou un test PCR ou antigénique sont obligatoires à partir de 6 ans dès demain pour accèder aux parcs.
Sympa le délai pour effectuer les tests...
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 35
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 4:24

Ce qui est en cause ici c'est surtout la réglementation allemande, plutôt que les règles mises en place par le parc, il me semble : en Allemagne, et en Bade Wurtemberg plus précisément, les règles a suivre dépendent de façon dynamique du nombre d'infections sur 7 jours.

Ici, le
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 42
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 7:09

jahdu90 a écrit:
Annonce aujourd'hui par le parc que le pass sanitaire ou un test PCR ou antigénique sont obligatoires à partir de 6 ans dès demain pour accèder aux parcs.
Sympa le délai pour effectuer les tests...

Pour les 6 ans et plus c'est pas hyper clair il me semble qu'ils disent que si ils sont scolarisés, qu'ils ont un billets daté, une carte d'identité et un masque c'est bon... pu c'est moi qui ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:02

Berth a écrit:
jahdu90 a écrit:
Annonce aujourd'hui par le parc que le pass sanitaire ou un test PCR ou antigénique sont obligatoires à partir de 6 ans dès demain pour accèder aux parcs.
Sympa le délai pour effectuer les tests...

Pour les 6 ans et plus c'est pas hyper clair il me semble qu'ils disent que si ils sont scolarisés, qu'ils ont un billets daté, une carte d'identité et un masque c'est bon... pu c'est moi qui ai rien compris scratch
D'après ce que j'ai compris des allemands qui ont apportés des explications. Les écoliers allemands sont testés régulèrement (chaque semaine si j'ai bien compris) du coup le baden wunterberg mis en place un aménagement de la règle pour les tests. Si les écolier/collègiens/lycéens peuvent produire un certifcats de scolarité, ils n'ont pas besoin de faire de test antigénique ou PCR négatif pour accèder au parc.

Berth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 46
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:09

Ils ont précisé ce matin, c’est pour tout le monde, pas seulement les allemands.
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 17d86b10

Berth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 42
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:16

Cool merci .
Au final il serait plus simple de dire pass sanitaire a presenter dès 16-18 ans par exemple
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1687
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:36

Petit retour de notre journée samedi à Europa-park. C'était une première et... quelle claque !
Nous habitons loin et avons donc logé avant/après à l'Holiday Inn Strasbourg Sud.

Déjà c'était une journée tout de même assez chargée, les allées grouillaient de monde et pourtant nous avons fait (sans connaitre le parc au préalable) :
- Volétarium (doux souvenir de Soarin à Epcot)
- Silver Star
- Blue Fire en VirtualLine et wow quelle claque
- Arthrur en VirtualLine
- Bobsleigh suisse
- Chateau hanté (oui bon, ça c'est pas impérissable)
- Eurosat
- Euromir
- Pirates de Batavia en VirtualLine
- Wodan (ça par contre je n'ai pas du tout apprécié, file oppressante sous une chaleur écrasante et trop violent)
- Poseidon
- Matterhorn

Nous avons mangé au Food Loop, très chouette et pas si cher. Tout est super bien organisé, pas de masque en extérieur hors file/attraction. Vraiment une très chouette journée.
Alors 1 journée c'est un peu trop court c'est vrai, il en faudrait au moins 2.
Nos enfants sont encore petits par contre je trouve pour ce style de parc, Mickey aura donc encore la préférence pour eux mais pour des adultes ou des enfants plus grands, c'est vraiment top.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-