AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17770
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 15:10

pour la plupart des parcs belges, l'absence des attractions intérieures n'est pas dramatique, même si on peut perdre quelques belles attractions comme Toutankhamon.
Mais bon, cette fermeture devrait être levée sans doute le 9 juin. Et les gens qui vont à Walibi actuellement, c'est surtout pour le nouveau coaster...

Par contre, pour l'Efteling, la fermeture des attractions intérieures est catastrophique vu qu'on perd tous les dark rides, la Villa Volta, Vogel Rock, plusieurs contes de fées, etc... Là, mieux vaut vraiment s'abstenir d'y aller actuellement (même si leur billet d'entrée est quand même plus de 20 euros moins cher qu'à EP, mais l'expérience est vraiment trop dégradée)

De toute façon, pour ceux qui ne seront pas vaccinés pour début juillet, dépenser des 50 euros par personne pour les tests PCR afin de visiter des parcs à l'étranger, c'est assez dissuasif et ça va plutôt inciter à (re)découvrir ses parcs locaux

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 42
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 4:24

J'ai lu que la France n'était plus considérée comme étant à forte incidence par l'Allemagne depuis ce vendredi soir, ça va peut être alléger les restrictions de durée de séjour Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2244
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 12:48

jarjar222 a écrit:
J'ai lu que la France n'était plus considérée comme étant à forte incidence par l'Allemagne depuis ce vendredi soir, ça va peut être alléger les restrictions de durée de séjour Smile

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 210522125614683017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 210522125614899266

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 210522125615652932

Changement officiellement effectif à compter du dimanche 23 mai 2021 à 0: 00 heures et nous passons effectivement en zone à risque (auparavant une zone à forte incidence), je ne pense donc pas que cela change quoique ce soit à nos conditions d'accès actuellement, ça évoluera bien-sûr mais pas encore de suite, uniquement lorsque nous ne serons plus une zone à risque, à forte incidence ou de circulation de variants du virus selon la classification de l’Institut Robert Koch ou que vous avez séjourné dans une telle zone.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 17:15

J'étais donc au parc hier.

Dans un premier temps on peut je pense saluer le parc pour avoir su si rapidement s'adapter en mettant en place toutes ces mesures dans un délai très court.

L'arrivée est parfaitement fluide, avec deux checkpoints où l'on nous demande si l'on a tous les documents avec nous, puis contrôle des documents (passeports, certificats de test négatif ou vaccination etc) au moment d'accéder au passage couvert au milieu du parking (où il y a les tapis roulants).

Une fois dans le parc toutes les attractions sont opérationnelles, avec souvent une capacité élevée (4 trains à Blue Fire, 3 à Silver Star etc) compte tenu de la faible affluence. Au niveau des restaurants, si certains demeurent fermés (Fjord-Restaurant, Spices ou La Cigale notamment) et que d'autres voient leurs plages d'ouverture réduites, globalement la majorité des lieux de restauration sont ouverts et chaque quartier est correctement achalandé.
Chapeau aussi pour proposer une offre entertainment avec trois spectacles différents (2 au Globe et 1 au Teatro) dès l'ouverture malgré la difficulté de ramener en catastrophe les artistes au parc. J'en ai vu aucun (avec les restrictions ils sont complets bien à l'avance), j'imagine qu'ils ne sont pas extraordinaires, mais c'est mieux que rien.
Aussi, pas mal d'artistes de rue qui viennent animer les allées du parc.

Pour le reste, passer outre la joie de pouvoir retourner à Europa-Park et de pouvoir retrouver des loisirs, ce début de saison n'est pas le plus excitant de l'histoire du parc...

Je ne parle pas de l'absence de vraies nouveautés qui est compréhensible (mais n'était-il vraiment pas possible de toucher aux Radeaux ?), mais là où le début de saison était toujours l'occasion de découvrir des petits changements ici et là, cette année niveau vraies améliorations il faudra se contenter de l'ajout d'un automate de tigre dans Piraten in Batavia (à l'entrée de la scène de la jungle), ou encore de la suppression des câbles visibles sur les façades de l'allée scandinave.

Malheureusement le reste des changements a plutôt été l'occasion de dégrader le parc qu'autre chose... Le film Snorri au Traumzeit-Dome, pas vu car je boycotte ce truc qui n'a rien à faire là depuis 6 ans... A la sortie ils ont rethématisé la boutique à la sortie de l'Euro-Mir pour faire une boutique Snorri, qui outre que c'est redondant avec celle du quartier scandinave, est totalement hors-sujet, avec la boutique Majorette, ou encore le show sur Rulantica dans la pyramide qui est encore et toujours là, ce coin est vraiment la poubelle du parc... vivement l'arrivée des pelleteuses !

Dommage également de combler les installations fermées par des machines à pince ridicules qui renvoient une mauvaise image du parc. On trouve ça dans le quartier français à la place du stand de fruits, dans le quartier espagnol à la place de la roulotte qui vendait du barbecue, dans le quartier grec à la place de la bataille d'eau etc

Sinon, il y a toujours les guirlandes électriques de Noël accrochées aux maisons du quartier islandais et à certains chalets du quartier suisse (d'une saison de Noël qui n'a finalement jamais eu lieu), pas extrêmement dérangeant, mais cela serait mieux de les retirer quand même.
Plus embêtant sont les décors d'Halloween dans Poseidon (qui au passage mériterait un bon coup de peinture) au niveau du passage dans Troie (trois squelettes style fête des morts mexicaine), j'imagine qu'en plus de 6 mois ils n'ont pas trouvé le temps de les retirer...

Pour le reste rien de spécial si ce n'est l'installation d'un kiosque à boissons dans la file d'attente de Silver Star ou le changement de nom du Colonial Food Station, bref.

Notons aussi que pour cause de Covid pas mal d'effets sont toujours désactivés (brume, eau, fumée), comme dans Batavia, la Grotte des diamants, Voletarium, Arthur, Blue Fire etc

Raiisin et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1687
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 10:49

Bonjour,

J'avoue être un peu perdue dans les règles actuelles... et ce post est (légèrement) HS.
Nous souhaitons nous rendre à Europa-park le 14 aout. Nous n'avons jamais été mais avons une box tickets pour la journée Smile .
Nous n'habitons pas en zone frontalière avec l'Allemagne et nous prendrions juste un hôtel sur Strasbourg.
Nous sommes tous les 2 complètement vaccinés.

Y a-t-il des démarches particulières pour rentrer 1 journée en Allemagne ?

Merci beaucoup !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 11:22

Salut,

Copié collé de la page FB EPP, sur les conditions actuelles , à voir pour le 15 aout :

"Chers amis d'Europa-Park,
Nous avons une excellente nouvelle ! 🎉 À partir de ce lundi 28 juin 2021, la présentation d'un test négatif, d'un certificat de vaccination ou d'une preuve guérison n'est plus nécessaire pour visiter Europa-Park, Rulantica, YULLBE ou pour un séjour dans nos hôtels, au Camp Resort ou au camping, conformément au nouveau décret du Land de Bade-Wurtemberg relatif au coronavirus.
À partir du 28.06.2021, vous aurez uniquement besoin de votre billet d’entrée réservé en ligne au préalable pour accéder à Europa-Park, Rulantica et YULLBE.
Les gestes barrières restent en vigueur. Le port du masque chirurgical reste obligatoire dans les espaces intérieurs, les files d'attente, les attractions et les espaces où la distanciation d'1,5 m ne peut être respectée.
🚨 Ces allègements des mesures sont rendus possible par l’actuel taux d’incidence dans le canton de l’Ortenau. Si ce taux d’incidence évolue, les mesures en vigueur pour l'accès à l'Europa-Park Resort peuvent également encore évoluer.
Toutes les autres modalités sont en cours de discussion avec les autorités compétentes. Des informations sur les futures modalités s’appliquant à nos membres du club suivront aussi prochainement. Nous vous prions d’être patients, nous travaillons actuellement sans relâche pour fournir toutes les informations manquantes. Toutes les infos seront prochainement disponibles sur europapark.de/ep-info. Nous vous remercions de votre compréhension.
💙 💛 Nous avons hâte de vous revoir pour S’évader. S’éclater. Ensemble. 🎢"


Et pas besoin de test pour franchir la frontière Allemande non plus.

Pour bien profiter de ta journée (et moins courir le matin), il y a un hôtel B&B Rust-Etteinhem à 7/8km du parc, tu en auras pour moins de 90€ la nuit avec petit dej.
La veille tu peux passer la soirée dans la zone des resto/bars à Rust, pas loin de l'entrée d'EPP. Le parc est situé dans un village calme et charmant Smile

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12454
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 11:25

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

J'avoue être un peu perdue dans les règles actuelles... et ce post est (légèrement) HS.
Nous souhaitons nous rendre à Europa-park le 14 aout. Nous n'avons jamais été mais avons une box tickets pour la journée Smile .
Nous n'habitons pas en zone frontalière avec l'Allemagne et nous prendrions juste un hôtel sur Strasbourg.
Nous sommes tous les 2 complètement vaccinés.

Y a-t-il des démarches particulières pour rentrer 1 journée en Allemagne ?

Merci beaucoup !

Va lire cet article de France info.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Dcpleg26 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 BannierePubFace Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 14:00

Apparemment le prochain coaster sera une version dueling et améliorée du Big Dipper avec plusieurs launch ?

Le conseil local a donner son accord malgré leurs préoccupations concernant le bruit potentiel du coaster (il sera de la même envergure que Blue Fire).

https://www.lahrer-zeitung.de/inhalt.rust-erste-details-zur-neuen-achterbahn.19d1d2ac-f132-4b5c-b631-d34d5af64173.html

elo-myrtille et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17770
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 23:02

Oh, je sens qu'on va relancer le débat avec BadenRhu sur le fait qu'EP est un parc de coasters ou pas... Razz

SphinX et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1740
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 13:59

Y en a 11, bientôt 12, donc oui !

Mais c'est pas des monstres à la Six Flags, donc non !

Ou alors faut une catégorie "parc équilibré", dont EP serait le roi, parce que plein d'attractions à flotte, pas mal de dark-rides, beaucoup de petits rides, beaucoup de théma mais pas à la Phanta, beaucoup de verdure mais pas à la Efteling/Alton Towers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1180
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 15:41

L'année 2023 s'annonce prometteuse entre ce nouveau coaster à EP et l'énorme coaster d'Asterix, de belles nouveautés pas trop loin chez moi, pas mal du tout Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 795199

En tout cas ça donne envie de venir/revenir !

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 21:47

Maggie Simpson a écrit:
Y en a 11, bientôt 12, donc oui !
.

13 et qui va passer à 15 en réalité si l'on se base sur la technologie stricto sensu. Mais ces chiffres bruts ne veulent bien sûr rien dire.

Quant à ce fameux nouveau coaster, je pense que Roland Mack a rapidement douché les espoirs des coasterfans :

Wir werden eine Großattraktion bauen, aber wir haben noch keine Baugenehmigung. Details kann ich daher noch nicht nennen. Es geht uns aber nicht um neue Rekorde. Wir müssen alle Zielgruppen bedienen, nicht nur die Jugendlichen, die den Geschwindigkeitsrausch suchen. Nur auf Tempo zu gehen, ergibt keinen Sinn. Mehr als 200 km/h sind an sich technisch kein Problem. Aber die Fahrgeschäfte sind am erfolgreichsten, wenn sie die gesamte Familie einbeziehen. So wie das Flying Theatre 'Voletarium' oder unsere Themenfahrt 'Arthur'.
https://www.wiwo.de/unternehmen/mittelstand/europa-park-chef-mack-so-will-der-europa-park-jetzt-wieder-durchstarten/27384480.html?Echobox=1625582099-2&social=twitter&utm_medium=social#utm_medium=Social&utm_source=Twitter

En tout cas moi je remarque surtout qu'Europa-Park devient de plus en plus un parc de machines à pince, c'est franchement scandaleux avec des billets qui passeront à 60 euros la semaine prochaine.

On peut aussi parler de ces d'horaires de fermeture honteux, je m'étais encore fait la réflexion lundi quand j'étais au Futuroscope, quand j'ai quitté le parc Europa-Park était déjà fermé depuis plus de 4 heures, franchement c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1740
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:00

Début juillet l'affluence est modérée non ? 9h-19h est peut-être suffisant.

le Futuro est obligé de fermer très tard à cause du pestacle nocturne (comme DLP en mai/juin), mais toutes les attractions ne tournent pas de 10h à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 12:39

En semaine on est plus sur du 18 heures, et samedi avec un pic à 85 min d’attente à Poseidon, ce n’est pas ce j’appelle modéré, en tout cas rien qui ne justifie une fermeture à 19 h 30.

Au Futuroscope, toutes les principales attractions ferment à 22 h 30, certaines ferment certes un peu plus tôt, mais quand même  au-delà de l’horaire où Europa-Park ferme tout son parc…

Quasi tous les grands parcs européens ferment en soirée cet été, presque juste Europa-Park qui continue avec ses horaires débiles, à 60 euros le billet c’est un peu fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:19

La raison c'est bien la nuisance vis à vis des habitants de Rust non ? (et donc les accords définis entre la municipalité et EPP).
Il me semble que certains en avaient parlé sur ce topic.

EPP avait uniquement le droit de fermer plus tard (22h-minuit) que quelques jours dans l'année.

Pendant les vacances scolaires, c'est vrai que 18 ou 19h ça fait un peu tôt. Si on veut profiter de tout le parc, ça obligerai presque à acheter un jour supplémentaire du coup... (c'est stratégique cheers )
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 21:46

Sans doute moi qui en avait parlé et qui avait dit que le parc à le droit d'ouvrir jusqu'à 21 heures de manière illimitée. Au-delà de cet horaire certes c'est différent, mais en attendant si le parc ouvrait tous les soirs jusqu'à 21 heures cela serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 10:30

Je suis allé à du 11/07 au 13/07 EP 2 nuits (Krønasår) 2 jours parcs.

Le protocole sanitaire est similaire à celui de DLP. Les gens respecte bien le port du masque les employés surveillait également ce point. Je crois qu'il n'était pas obligatoire dans les allées mais peu de gens l'enlevait.
Les distances ça c'était monde d'avant.

Pour les reste, temps d'attente raisonnable (30-40 min max partout) De nombreuses "petites" attractions faite en 5 min. Pas mal de monde dans le parc tout de même.

Les buffets fonctionnent normalement, y a la parade...

Bon moment pour y aller, ce sont des conditions exceptionnelles pour juillet. Habituellement c'est full pour les hotels, des semaines à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 14:00

Bonjour
Je cède un séjour pour 4 personnes : 2 jours (1 jour Europa-Park + 1 jour Rulantica) 1 nuit dans l’un des 5 hôtels Europa-Park
Kronasar Bell Rock. Santa Isabel Colosseo. El Andaluz où Alcazar.
Petits déjeuners inclus. Plateau de fruits dans chambre, eau.
Aucune date de fin de validité mais non utilisable en août et octobre.
MP uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 18:00

Il n'y a pas d'inondations sur EP?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17770
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 23:31

Spoiler:

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 35
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 8:07

Je reviens d'un séjour de deux jours sur le resort (1j EP + 1j Rulantica + nuit au Colosseo)

Ca a été deux jours très pluvieux, comme dans tout l'ouest de l'Allemagne en ce moment. Le parc tourne très bien malgré tout et ils avaient l'air de gérer ! (Fjord Rafting fermé le matin, j'ai vu pas mal de travaux et je pense qu'ils devaient "vidanger" pas mal d'évacuations d'eau pour faire face à la pluviométrie abondante ; le manège a réouvert en début d'après midi).
L'affluence était tout à fait correcte (30-40 min de file au maximum, qu'on peut facilement éviter grâce à la Virtual Line en planifiant bien).

Je suis toujours très agréablement surpris, à chaque séjour sur le parc, de la qualité des hotels (et des restaurants qui vont avec). Malgré le Covid, les buffets (y compris petit dej) continuent de fonctionner : on doit simplement porter des gants pour se servir (et un masque, bien sur).

J'ai également pu tester pour la première fois la nouvelle zone extérieure de Rulantica. C'est vraiment chouette, et ça a un côté très regressif : cette grande structure avec des jets d'eau dans tous les sens fait vraiment retomber en enfance. Un petit plus avec la tête du dragon qui bouge et se réveille régulièrement pour arroser les visiteurs.
Les toboggans de cette zone extérieure sont assez simples, et je les ai trouvé plutot douloureux (mais c'est l'avis que j'ai pour tous les toboggans sans bouée, donc je ne suis pas surpris).

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 15:52

Le futur coaster pourrait être long, très long. Il s’étendra entre l’entrée du quartier russe jusqu’au rond point. La même longueur que toute la partie du Silver Star située sur le parking.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Vw6a
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 17:49

Talloe a écrit:
Le futur coaster pourrait être long, très long. Il s’étendra entre l’entrée du quartier russe jusqu’au rond point. La même longueur que toute la partie du Silver Star située sur le parking.  

Il s'agit d'un duelling, il y aura donc 2 circuits et donc "2 coasters" à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:50

Alcmène a écrit:
Talloe a écrit:
Le futur coaster pourrait être long, très long. Il s’étendra entre l’entrée du quartier russe jusqu’au rond point. La même longueur que toute la partie du Silver Star située sur le parking.  

Il s'agit d'un duelling, il y aura donc 2 circuits et donc "2 coasters"  à faire.

On peut tout de même mettre dans cette espace 3 Blue Fire. Donc je pense que les coaster seront très étendu en terme de longueur (comme Silver Star).
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4146
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 11:40

Le tracé du prochain coaster passera sur l'emplacement de l'immense parabole. En espérant que ce décor sera intégré au layout ou déplacé.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Para1


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-