AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin - 8:39

retour d'expérience,
mes colis ont bien était déposée au relais. Tout est niquel.

Par contre j'ai un ami qui attend encore sa LE Ariel et qui semblerait il va l'attendre longtemps...
C'est une honte!

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin - 11:57

J’attend tojours mon colis en relais perso.. 😤
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin - 13:56

Mon ami aussi @thomasdu84
Il va faire un litige paypal car le shop le mène en bateau...

Troiséme expérience avec colis privée

Achat des deux dernière designer qui me manquait Tiana et Aurore Briar rose à 68 euros
Livraison aujourd'hui, le livreur ma appelée je lui est dis que j'étais chez moi. Il me répond qu'il passera vers midi /13h.
A 13h il me tel et il me dis : J'ai déposée vos colis dans le hall d'entrée comme vous etes chez vous, vous n'avez plus qu'à les récupérer dans votre hall ET IL RACCROCHE.

Sur deux colis, j'en est eu un explosée et c'était Aurore qui ce trouvais dedans et sans surcarton...

Retour au shop avec un nouveau mail... Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 1f624

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Tumblr11
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin - 17:55

Résultat des courses :

Mail de la dispo du colis en relai reçu à 17h30.. J'y suis allez dans la foulée.. Je suis rassuré.

Je pense que c'est leur suivi qui est pas en temps réel comme mondial relay.. Mais je me limiterais uniquement aux LE, trop galére à allez chercher.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin - 23:22

Perso,

Aucun mouvement depuis le 6 juin et au téléphone elle m'a dit que tout est ok , il faut juste patienter. Je n'y crois plus trop a vrai dire.

Thomasdu84 aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 10 Juin - 7:49

sam21 a écrit:
Perso,

Aucun mouvement depuis le 6 juin et au téléphone elle m'a dit que tout est ok , il faut juste patienter. Je n'y crois plus trop a vrai dire.

A ta place, contacte shopdisney. Et si eux aussi refusent de bouger ( ce qui sera le cas...), litige paypal direct.
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 14:56

Toute 1ère expérience avec colis privé (et malheureusement pour moi avec une LE): le suivi indique en début de matinée une "livraison en cours" pour basculer peu avant 13h en "nous n'avons pas pu livrer votre colis, veuillez contacter le service client" alors que personne ne s'est présenté à mon domicile et qu'aucun avis, ni mail, ni appel ne m'ont été adressée ; la date de livraison me semblait exceptionnellement tôt pour une commande passée lundi, j'ai toutefois contacté le service client qui a reprogrammé une livraison pour demain en me certifiant qu'il y avait eu un echec de livraison et que j'avais été injoignable (mon téléphone était pourtant parfaitement branché et tout à fait opérationnel). J'espère que ce scénario ne se répètera pas aussi demain car il est indiqué qu'au bout de 2 échecs de livraison le colis est retourné à l'expéditeur......

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 18050107104023582915695046
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 17:45

Lundi, j'ai commandé la poupée Designer Tiana V2 avec les 30% de réduction. J'ai reçu un mail m'informant du remboursement alors que la poupée est encore disponible, sans les 30% de réduction, et qu'elle n'a jamais été en rupture de stock depuis que je l'ai commandée.
Shopdisney fait des fausses ventes?
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 18:02

elhynn a écrit:
Toute 1ère expérience avec colis privé (et malheureusement pour moi avec une LE): le suivi indique en début de matinée une "livraison en cours" pour basculer peu avant 13h en "nous n'avons pas pu livrer votre colis, veuillez contacter le service client" alors que personne ne s'est présenté à mon domicile et qu'aucun avis, ni mail, ni appel ne m'ont été adressée ; la date de livraison me semblait exceptionnellement tôt pour une commande passée lundi, j'ai toutefois contacté le service client qui a reprogrammé une livraison pour demain en me certifiant qu'il y avait eu un echec de livraison et que j'avais été injoignable (mon téléphone était pourtant parfaitement branché et tout à fait opérationnel). J'espère que ce scénario ne se répètera pas aussi demain car il est indiqué qu'au bout de 2 échecs de livraison le colis est retourné à l'expéditeur......

Et voilà pourquoi je renonce à toute commande sur le site, même si certains produits, comme les figurines d'Elémentaire, me font de l'oeil...
Tant que le SD travaillera (comme un sagouin - pas gentil pour les sagouins) avec ce transporteur, les achats sur ce site, c'est TER-MI-NE !!!

J'espère quand même que tu recevras bien Mulan demain. Je pense à toi, coupine ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 329135

elhynn aime ce message

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 18:17

Merci infiniment pour ton soutien indéfectible namida44 ! Demain est un autre jour, je verrai bien mais habitant une zone rurale et au vu de la kyrielle d'avis négatifs que j'ai pu lire, j'avoue être fort peu optimiste à cette heure ! Ma foi j'ai joué, nous verrons très rapidement si j'ai perdu !!!!

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 18050107104023582915695046
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 18:39

Allez, on y croit ! Avec ce retour au service clients, le livreur a tout intérêt à faire son boulot ! Wink

elhynn aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 18:50

Si le livreur ne te livre pas à domicile, le colis sera déposé en relais le plus proche, faut pas t’inquiéter.

elhynn aime ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 19:06

Elhynn , normalement si le livreur ne peut pas te livrer , il déposera ton colis en relais . Par contre , normalement il est sensé te contacter par tel , Colis Privé c'est n'importe quoi Evil or Very Mad

Taina , ça ne m'étonne pas du tout de Shopdisney cette façon de faire , c'est des manières de voyou pour ne pas vendre au prix affiché , ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça ....

Bon j'ai également commandé Lundi , ma commande n'est toujours pas envoyé , je sens que ça va finir comme celle de Mars par un litige Paypal Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 340646

elhynn aime ce message

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juin - 21:38

merci infiniment pour vos messages,  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 937942 je verrai bien ce qu'il adviendra demain ! Bon courage à toi Léaneprincesse dans cette longue attente entourée d'incertitude, et navrée de lire ta déception Taina, commander n'est absolument plus un plaisir dans de telles conditions ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 458193

Léaneprincesse aime ce message

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 14:11

Happy end pour moi avec la reprogrammation du rdv par le service client de colis privé, j'ai pu être livrée : appel du livreur très agréable et courtois à quelques mètres de mon domicile et remise en main propre d'un colis impeccable quelques secondes après avoir raccroché !

mioumiou, namida44, Léaneprincesse, Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 14:18

super nouvelle Elhynn, comme quoi vraiment ce n'ai pas forcement le transporteur le probléme mais bien souvent les livreur eux meme.

namida44 et elhynn aiment ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 15:07

Super nouvelle Elhynn , je suis contente pour toi Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 795199 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 795199

Ici , renseignements pris , ma commande n'est toujours pas expédiée alors que beaucoup ont reçus leur commande de Nuimos passée Lundi . Je viens de laisser un mp pas très sympa à SD , c'est la 2eme fois ( sur 2 commandes Rolling Eyes ) que ça arrive . J'attends jusque Lundi et j'ouvre un litige Paypal comme la dernière fois . je peux dire adieu à la clé et à la tenue ( en rupture évidemment ) .

elhynn aime ce message

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 15:55

merci pour votre soutien les filles Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 937942 , je suis vraiment navrée de lire que la situation ne semble pas se décanter Léaneprincesse je me doute à quel point cela doit être frustrant et décourageant en plus d'être chronophage Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 675824

Léaneprincesse aime ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 17:11

T'inquiètes Elhynn , ça fait 2 fois que ça se passe comme ça , je commence à avoir l'habitude , je m'attends à une réponse laconique de leur part fin de semaine prochaine Rolling Eyes .
Malheureusement Shopdisney est le pire site où j'ai jamais commandé niveau SAV , bugs et livraison . Je limite au max les commandes car c'est encore pire depuis début 2023 mais ils savent qu'ils ont des produits exclusifs et parfois on craque Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 477573

elhynn aime ce message

namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 30 Juin - 17:11

ça reste quand même très prise de tête et stressant de juste faire un achat sur un site marchand... Rolling Eyes
Mais, contente pour toi, Elhynn ! Very Happy

J'espère que ça va s'arranger pour toi, Léaneprincesse... Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 12994

elhynn, Léaneprincesse et DameJulie aiment ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil - 21:11

Retour d'expérience... je suis dépitée...

Habituellement j'ai toujours affaire au même livreur de Colis Privé, qui m'appelle et passe toujours plus au moins l'après-midi donc pas grand chose à dire, à part une fois ou mon colis c'est retrouvé sans mon consentement chez un voisin, pour moi normalement ça roule.

Sauf que là je pense que le livreur habituel est en vacance, soit il est partit ailleurs... bref, depuis plusieurs jours j'ai des colis qui ont été pris en charge avec Colis Privé hors Shopdisney, et ils sont tous arrivés bien après 20h.

Aujourd'hui j'attends 2 commandes du Shop qui ont été divisées en 4 colis ! et à l'heure ou j'écris et bien je n'ai rien... je commence franchement à me demander ou sont tout mes articles... je suis complètement dépitée.

Je ne sais pas comment ça va ce finir... je n'ai jamais eu un cas de figure comme celui-là Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 1f625

Toujours en "cours de livraison" m'enfin vu l'heure j'en doute fortement... Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 1f625
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil - 11:03

Suite et fin de cette expérience un peu hallucinante quand même...

Après avoir posté je me suis dit que de toute façon c'était foutu, j'ai commencé à regarder ou il y avait des points relais pour Colis Privé et c'est loin d'être à coté de chez moi... bref, je me couche blasé et je passe à autre chose.

À 23h10 j'entends un bruit de dingue à l'extérieur, je dis à mon mari mais qu'est ce qui ce passe là ? une tempête... mais alors attention... pluie et vent mais version quasi mini tornade... ça a retourné des clôtures, des jeux d'extérieurs à coté de chez moi, de mon coté coup de chance rien...

Donc, en me levant avec mon mari pour voir à l'extérieur la météo hallucinante, du coin de l'oeil j'ai vu mon téléphone s'allumé ( il était en silencieux au vu de l'heure ) et je vois un numéro qui s'affiche... je regarde mon mari je lui dit que j'hallucine ou ce sont les "vendeurs" ( comprendre démarcheurs ) qui nous appellent tout le temps qui osent appelés à cette heure ? et là en regardant de plus près je vois que j'ai 2 appels manqués avec messages... je continue dans mon délire de "vendeurs" et je me dis que je vais écouter ce qui pour moi est forcément un message automatique... sauf que...

" Bonsoir Madame c'est le livreur j'arrive dans quelques minutes devant chez vous..." et au même moment mon mari qui était partit voir à une autre fenêtre " les dégâts" coté rue me dit " le mec il est là !" et moi avec mon téléphone à la main lui disant complètement abasourdie " mais oui il vient de m'appeler ! c'est pas possible c'est incroyable"

Le mec était devant avec mes colis... sous la tempête mais vraiment tempête version vraiment violent... à 23H15.... ! il s'est excusé... disant qu'il ne s'en sortait pas avec tous les colis qu'il a... mon mari lui a dit c'est pas grave et en plus vous n'avait pas de chance avec ce temps de fou... et tout le monde est repartit de son coté....

J'étais choqué... certes contente que mes colis soient là, mais alors une peine immense pour ce mec... bref, j'ai donc été livré à 23h15 hier soir...

Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Sam 8 Juil - 21:25, édité 1 fois
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil - 13:28

Mais, quelle pression ils doivent subir pour en être encore à livrer des colis à 23h15... No

MadEye, frodon69 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil - 13:47

namida44 a écrit:
Mais, quelle pression ils doivent subir pour en être encore à livrer des colis à 23h15... No

Exactement...
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 7 Juil - 19:11

Jusqu'à présent je n'avais pas rencontré de problème particulier avec le site ou les livraisons (ça se passe même beaucoup mieux depuis que c'est colis privé) mais là je suis vraiment énervée. J'ai passé une commande avec 2 articles en soldes + 2 pin's pour compléter ma commande (même si je n'arrivais toujours pas aux frais de port offerts). Je reçois un remboursement m'indiquant que les 2 articles en soldes ne sont finalement pas disponibles et donc ma commande est expédiée avec 2 malheureux pin's, pour lesquels j'ai payé les fdp. Je regarde sur le site, je vois que les articles concernés sont en fait toujours disponibles... Evil or Very Mad C'est vraiment n'importe quoi.

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant