AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 14:00

Donc c'est toujours 60e d'achat pour la gratuité si j'ai bien compris, si oui, tant mieux car perso il est quasi impossible d'avoir un panier en dessous de ce montant avec les prix actuels... et dans le cas contraire généralement je n'achète pas si je dois payer l'expédition à cause du tarif, et là c'est encore pire vu l'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 16:10

Hello!
J'aurais une question pour ceux qui ont déjà acheté quelque chose via ebay US. J'ai commandé les soeurs de la D23 via ebay, le trajet se passe bien jusqu'au moment où le colis arrive à CDG le 24 aout.

Et à ce jour, aucun avancement, et ni la poste, ni DHL (qui l'a ramené des US) ne dit avoir le colis... !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?...
Jluctor

Jluctor

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 19:30

Thomasdu84 a écrit:
Hello!
J'aurais une question pour ceux qui ont déjà acheté quelque chose via ebay US. J'ai commandé les soeurs de la D23 via ebay, le trajet se passe bien jusqu'au moment où le colis arrive à CDG le 24 aout.

Et à ce jour, aucun avancement, et ni la poste, ni DHL (qui l'a ramené des US) ne dit avoir le colis... !

Ne serait il pas en douane ?
Ça m'arrive souvent pour des commandes à l'étranger (chine)
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 7:49

Hummm ! Rien n'est indiqué, je l'espére Smile
Redam

Redam

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 9:56

Thomasdu84 a écrit:
Hello!

Je commande régulièrement des US ces derniers mois, et j'ai toujours un petit temps où les colis sont bloqués à CDG pour la douane (qu'il soient dédouanés ou non). Des fois ça prend 2 jours, des fois ça prend 1 semaine (et 1 fois ça a a pris 1 mois clown ), et on en est jamais informé juste sur le suivi ça indique que c'est en effet arrivé à CDG et ça ne bouge plus jusqu'à une notif comme quoi le colis sera parti de la douane.
Donc là ça ne fait que quelques jours, c'est tout à fait normal.

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 937942

Thomasdu84 aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 11:16

Merci beaucoup pour ton retour !
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 13:35

Nouveauté à venir à partir du 28 octobre....

Frais de 3 € pour la plupart des retours en ligne à partir du 28 octobre 2024

Qu'est-ce qui change avec les retours ?

Après une étude approfondie, nous avons pris une décision difficile, celle de facturer certains types de retours pour tenir compte de l'évolution du secteur et des habitudes des consommateurs.
À partir du 28 octobre 2024, les retours de commandes en ligne seront facturés 3 €, sauf si le produit est défectueux, si vous avez reçu un produit par erreur ou si vous nous renvoyez le produit en utilisant votre propre étiquette et vos propres frais de port.
Nous ne procédons pas à des augmentations de prix à la légère et nous estimons que cette mesure est nécessaire pour continuer à fournir les services que les invités de Disney Store attendent de nous.

Dois-je payer pour les retours ?

Si vous souhaitez retourner une commande ou un produit de notre boutique en ligne, à partir du 28 octobre 2024, un frais de 3 € vous sera facturé.
Il n'y aura pas de frais de retour pour un produit défectueux ou si vous avez reçu un produit par erreur. Il n'y aura pas non plus de frais si vous nous renvoyez le produit en utilisant vos propres étiquettes et frais d'envoi.

Pendant combien de temps est-ce que je dispose pour retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez le faire le plus rapidement possible et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de retourner le produit. Nous avons le plaisir de prolonger ce droit de retour jusqu'à un maximum de 30 jours après la réception de votre commande.

Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?

Une fois que le produit a été enregistré dans notre entrepôt, nous vous remboursons le prix du produit ainsi que les frais de livraison initiaux. Si vous n'avez pas été facturé au moment de l'impression de l'étiquette de retour, le montant du remboursement sera déduit de 3.00 €.

Pourquoi je ne peux pas renvoyer ?

Nous regrettons de ne pouvoir accepter le retour de certains produits [insert link], y compris ceux qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si le produit est descellé après la livraison.

Mon article est arrivé cassé ou défectueux. Dois-je quand même payer pour le renvoyer ?

Vous pouvez nous renvoyer sans frais tout produit endommagé ou défectueux, ou tout produit que nous vous avons livré par erreur.
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit ainsi que les frais de livraison initial.
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 14:07

Ahah, la blague ! ce qui devait arriver, arriva !

C'est vrai que le "service" disney store est super, rien à dire ! Pfff !

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Jluctor

Jluctor

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 18:17

Vous pouvez nous renvoyer sans frais tout produit endommagé ou défectueux, ou tout produit que nous vous avons livré par erreur.
Facile, écrasez le carton et renvoyez le en indiquant qu'il est arrivé endommagé, ça leur coutera encore plus cher.
Sinon, ne commandez plus chez eux
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 19:01

Jluctor a écrit:
Facile, écrasez le carton et renvoyez le en indiquant qu'il est arrivé endommagé, ça leur coutera encore plus cher.

Ah, c'est peut-être pour cela que récemment une entreprise de livraison à demandé à ses livreurs de photographier le colis au moment de la remise au client, photo ensuite téléchargée sur le site de suivi de la commande !  

(je précise que ce n'était pas une commande Disney Store et que la livraison n'a pas eu lieu en France, mais nul doute que les entreprises et leurs partenaires de transport s'adapteront également en France si il y a de l'abus constaté).
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 19:02

C'est éminemment contestable dès lors que vous n'avez pas signé la bonne réception.
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 19:05

Ah ben justement, il a fallu signer (à l'aide de son doigt sur l'écran d'un appareil portable) !
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 19:10

Alors là effectivement.
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2024 - 19:37

C'est vraiment de pire en pire ce site... Aucune bonne décision, que des mauvais choix et une gestion de plus en plus catastrophique Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 1f621

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20