Je m'attendais à entendre la douce et sublime voix de Chris Evans, me voilà déçu
Assez hypé finalement par le projet, qui au départ ne m'intéressait absolument pas. Ca ne respire pas l'originalité mais ça a le mérite d'être efficace. Et l'affiche est très joli, on sent que l'aspect lisse du jouet ne sera heureusement pas de la partie. Par contre, je suis perdu question scénario. Dans Toy Story 2, on nous dit que Buzz est le héros d'une série ou d'un film et même d'un jeu vidéo dont le méchant est Zurg. Or là, on semble nous dire que Buzz est en réalité inspiré d'un astronaute ayant réellement existé. Ou alors ce film est ce fameux film énoncé dans Toy Story 2 ? J'avoue que ce n'est pas très clair...
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je m'attendais à entendre la douce et sublime voix de Chris Evans, me voilà déçu
Assez hypé finalement par le projet, qui au départ ne m'intéressait absolument pas. Ca ne respire pas l'originalité mais ça a le mérite d'être efficace. Et l'affiche est très joli, on sent que l'aspect lisse du jouet ne sera heureusement pas de la partie. Par contre, je suis perdu question scénario. Dans Toy Story 2, on nous dit que Buzz est le héros d'une série ou d'un film et même d'un jeu vidéo dont le méchant est Zurg. Or là, on semble nous dire que Buzz est en réalité inspiré d'un astronaute ayant réellement existé. Ou alors ce film est ce fameux film énoncé dans Toy Story 2 ? J'avoue que ce n'est pas très clair...
Buzz l'Éclair serait un vrai astronaute dont les exploits ont ensuite inspiré film(s), série(s), jeux vidéo et produits dérivés. Ainsi, Andy aurait pu aller voir ce film au cinéma tout comme il a regardé la série en 2D. Ce sont deux œuvres de fiction différentes qui coexistent dans l'univers dans lequel vit Andy.
MD35 et MadEye aiment ce message
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
J'aime bien ce teaser et l'ambiance qu'il pose ainsi que l'affiche. Il est clair qu'on est là dans un univers très différent de la franchise Toy Story Ce qui me plaît aussi, c'est le sentiment qu'on aura un métrage sérieux et appliqué, pas du simple fan-service. On peut effectivement imaginer que Buzz aurait inspiré des films ou séries à succès et que le lancement de figurines de Buzz serait justement consécutif au succès de l'un ou l'autre. Ce serait d'ailleurs sympa d'avoir une apparition clin-œil d'Andy découvrant Buzz au cinéma ou à la télé.
Cette bande-annonce est franchement très étonnante. Le ton est très sérieux, peu centré sur l'humour et les images sont également assez sombres. C'est intéressant. J'espère quand même qu'on ressentira un vrai intérêt (autre que mercantile) à rattacher ça à Toy Story, car ça semble tellement à part... ^^
Quelques infos que l'on peut apercevoir dans ce teaser :
- Le groupe sanguin de Buzz est O+.
- Le vaisseau est similaire à l'aspect de la boite du jouet Buzz l'Eclair.
- La co-équipière de Buzz s'appelle Alicia, tandis que le chat robotique se nomme Sox (informations présentes dans les sous-titres de la bande-annonce).
Skyam, MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message
J'avoue que cela fait un peu bizarre de coller une origin story à Buzz, mais la bande annonce donne vraiment envie donc à voir ! :-) Verra t'on Zurg en antagoniste ou au moins un clin d'oeil ? ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Verra t'on Zurg en antagoniste ou au moins un clin d'oeil ? ;-)
Difficile de savoir actuellement, mais on peut tout de même reconnaitre dans la bande-annonce l'emblématique couleur violette de l'empereur, ainsi que ce qui pourrait être ses robots frelons "Zurg-bots" :
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Comme aux Etat-Unis avec Tim Hallen qui a été remplacé pour Chris Evans, Richard Darbois sera remplacé par Alexandre Gillet, voix Française de Chris Evans et d'autres acteurs et personnage bien connu.
Excellente bande d'annonce, très belle utilisation du titre "Starman" de David Bowie cela fait longtemps que je n'avais pas été autant hypé par une bande d'annonce.
Question méta : Est-ce que Buzz Aldrin existe dans l'univers de Toy Story et de ce nouveau film ?