| Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olimatt
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mar 3 Aoû 2021 - 14:13 | |
| Je voulais pas rentré dans les détails mais par contre j’ai remarqué lors de mon dernier séjour qu’après passage au ticketing la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à 23h59 même en dehors des parcs puis à minuit c’est désactivé. Loïc Potter aime ce message |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mar 3 Aoû 2021 - 14:17 | |
| - Olimatt a écrit:
- Je voulais pas rentré dans les détails mais par contre j’ai remarqué lors de mon dernier séjour qu’après passage au ticketing la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à 23h59 même en dehors des parcs puis à minuit c’est désactivé.
Normal car le système reponse uniquement sur la validation du billet d'entrée que tu compte utilisé. A partir du moment ou il est validé pour la journée, ils considèrent que tu est sur site donc ils ont pas besoin de s'embeter en plus avec un système de géoloc. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mar 3 Aoû 2021 - 16:05 | |
| Bon, je suis venu, j'ai vu, j'ai pas réussi Hier j'ai tenté sur le parc d'avoir un standby pass pour Crush à 11h et 13h... Je me suis connectée à l'heure pile, j'ai vu les créneaux, mais au moment de réserver ça charge ça charge et.... rien. Je suis chaque fois revenue à la page précédente avec de nouveaux créneaux disponibles (toujours un peu plus tard) jusqu'à épuisement complet (et rapide) mais jamais réussi à avoir le moindre pass. J'ai essayé avec le Wifi, avec la 4G... Vous avez une recette miracle ? PS : et évidemment en passant devant Crush vers midi, c'était la guerre, tout le monde sur son téléphone en train de pester... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mar 3 Aoû 2021 - 16:37 | |
| - Olimatt a écrit:
- Je voulais pas rentré dans les détails mais par contre j’ai remarqué lors de mon dernier séjour qu’après passage au ticketing la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à 23h59 même en dehors des parcs puis à minuit c’est désactivé.
Cela peut poser un problème pour les Stand-by Pass ou les Disney Premier Access les soirs d'Halloween ou du Nouvel An, sauf si ce service ne sera pas proposé lors d'Event (ou pas au delà de minuit) Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mar 3 Aoû 2021 - 22:52 | |
| - Loic Potter a écrit:
- @Mr.Freddy
En même temps, qu'est-ce que tu embêtes le pauvre CM. Il n'est pas responsable de la décision de ce produit et tu n'es pas vraiment un guest lambda non plus, vu que tu as vu les infos par DCP pour pouvoir en débattre. Ce n'est pas moi qui ai été embêter un CM, mais un guest à la sortie... De toute façon, il suffit d'écouter les gens pour comprendre la frustration : il y a tous ceux qui essayent et n'arrivent pas à en avoir un et ceux qui arrivent à en obtenir un et pestent car ils ont encore 50 minutes de file malgré tout. Bref, un fiasco. fauna, Lord Marshal, Jake Sully, Flo96 et Raiisin aiment ce message |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 4 Aoû 2021 - 16:06 | |
| Ce nouveau système a l'air d'être un fiasco j'ai déjà vu des vidéos avec pleins de guest autour de Crush's Coaster (mais pas dans le file) ça bloquait limite l'entrée du passage les 3/4 tiraient clairement la gueule.
Si je résume bien, il faut un compte pour réserver pour plusieurs personnes , être au taquet pour 11h et s'y rendre entre 11h et 13h ? Je n'ai pas encore créer de compte mais comment se fait la reservation ? J'imagine qu'il faut scanner quelque chose ou quoi que ce soit ? Sinon tout le monde serait capable d'en réserver à distance comme une personne qui habite à Montpellier par exemple. Merci |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 4 Aoû 2021 - 16:28 | |
| - Lunéo a écrit:
- Ce nouveau système a l'air d'être un fiasco j'ai déjà vu des vidéos avec pleins de guest autour de Crush's Coaster (mais pas dans le file) ça bloquait limite l'entrée du passage les 3/4 tiraient clairement la gueule.
Si je résume bien, il faut un compte pour réserver pour plusieurs personnes , être au taquet pour 11h et s'y rendre entre 11h et 13h ? Je n'ai pas encore créer de compte mais comment se fait la reservation ? J'imagine qu'il faut scanner quelque chose ou quoi que ce soit ? Sinon tout le monde serait capable d'en réserver à distance comme une personne qui habite à Montpellier par exemple. Merci Il faut que ton billet soit lié au compte que tu auras créé. Ensuite tu pourras réserver un créneau via l'appli. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 4 Aoû 2021 - 16:50 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Lunéo a écrit:
- Ce nouveau système a l'air d'être un fiasco j'ai déjà vu des vidéos avec pleins de guest autour de Crush's Coaster (mais pas dans le file) ça bloquait limite l'entrée du passage les 3/4 tiraient clairement la gueule.
Si je résume bien, il faut un compte pour réserver pour plusieurs personnes , être au taquet pour 11h et s'y rendre entre 11h et 13h ? Je n'ai pas encore créer de compte mais comment se fait la reservation ? J'imagine qu'il faut scanner quelque chose ou quoi que ce soit ? Sinon tout le monde serait capable d'en réserver à distance comme une personne qui habite à Montpellier par exemple. Merci Il faut que ton billet soit lié au compte que tu auras créé. Ensuite tu pourras réserver un créneau via l'appli. Et ca se fait après avoir créer le compte j'imagine ? Je peux donc réserver plusieurs accès pour Crush juste avec mon compte ? |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 4 Aoû 2021 - 16:55 | |
| - Lunéo a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- Lunéo a écrit:
Si je résume bien, il faut un compte pour réserver pour plusieurs personnes , être au taquet pour 11h et s'y rendre entre 11h et 13h ? Je n'ai pas encore créer de compte mais comment se fait la reservation ? J'imagine qu'il faut scanner quelque chose ou quoi que ce soit ? Sinon tout le monde serait capable d'en réserver à distance comme une personne qui habite à Montpellier par exemple. Merci Il faut que ton billet soit lié au compte que tu auras créé. Ensuite tu pourras réserver un créneau via l'appli. Et ca se fait après avoir créer le compte j'imagine ? Je peux donc réserver plusieurs accès pour Crush juste avec mon compte ? Oui. Tu crées ton compte, ensuite tu y rattaches ton billet. Si vous êtes plusieurs, tu peux rattacher leurs billets aussi : ça te permet de réserver pour tout le groupe en une fois. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 MIss Bianca aime ce message |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 4 Aoû 2021 - 17:37 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Lunéo a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
Il faut que ton billet soit lié au compte que tu auras créé. Ensuite tu pourras réserver un créneau via l'appli. Et ca se fait après avoir créer le compte j'imagine ? Je peux donc réserver plusieurs accès pour Crush juste avec mon compte ? Oui. Tu crées ton compte, ensuite tu y rattaches ton billet. Si vous êtes plusieurs, tu peux rattacher leurs billets aussi : ça te permet de réserver pour tout le groupe en une fois. Merci bien |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 11:59 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, il suffit d'écouter les gens pour comprendre la frustration : il y a tous ceux qui essayent et n'arrivent pas à en avoir un et ceux qui arrivent à en obtenir un et pestent car ils ont encore 50 minutes de file malgré tout. Bref, un fiasco. Bon ben la solution est toute trouvée alors : ils finiront par supprimer le StandByPass et conserver le Disney Premium Access... ce qui reviendra in fine à rendre les FastPass payants, sans proposer de solution alternative. |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 12:05 | |
| - ptit lion a écrit:
Bon ben la solution est toute trouvée alors : ils finiront par supprimer le StandByPass et conserver le Disney Premium Access... ce qui reviendra in fine à rendre les FastPass payants, sans proposer de solution alternative. Attention de ne pas mélanger. Le Disney Premier Access "remplace" effectivement la fonctionnalité de FP. Par contre, le Standby Pass lui est nécessaire pour accéder à la file de l'attraction et n'y garantit pas un accès plus rapide. Ce n'est pas une alternative aux FP pour moi. Il faut réussir à obtenir le sésame pour l'attraction puis se taper les 40/50/60 minutes de file habituelle * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ fauna, Lord Marshal et Jake Sully aiment ce message |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 14:37 | |
| - Flo96 a écrit:
- ptit lion a écrit:
Bon ben la solution est toute trouvée alors : ils finiront par supprimer le StandByPass et conserver le Disney Premium Access... ce qui reviendra in fine à rendre les FastPass payants, sans proposer de solution alternative. Attention de ne pas mélanger. Le Disney Premier Access "remplace" effectivement la fonctionnalité de FP. Par contre, le Standby Pass lui est nécessaire pour accéder à la file de l'attraction et n'y garantit pas un accès plus rapide. Ce n'est pas une alternative aux FP pour moi. Il faut réussir à obtenir le sésame pour l'attraction puis se taper les 40/50/60 minutes de file habituelle Effectivement le stand-by pass n'a aucune vocation a faire gagner du temps au visiteur, c'est juste un moyen pour disney d'essayer de faire en sorte que les files d'attentes ne débordent pas dans les allées en virtualisant une partie de l'attente. Bon ca c'est la théorie, en vérité ca fout plus de bordel qu'autre chose et plutot que de s'entêter a faire ce genre de chose, il devraient plutot se concentrer à réaménager les dites files pour contenir le temps d'attente que les guest sont prêts à faire. Si les gens sont prêts à faire 3h pour crush, bah qu'ils fouttent le budget pour en faire une vrais file capable d'absorber les 3h d'attentes plutot que d'essayer de faire du bricolage numérique. Autant perso je n'ai rien contre le premier access autant je trouve que le stand-by pass est une grosse connerie qui vient considérablement alourdir l'expérience du visiteurs. Comme le fut lineberty à une époque en fait. Mr.Freddy, fauna, Lord Marshal, Jake Sully, MadEye, Flo96 et Calirto aiment ce message |
|
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 15:19 | |
| - Flo96 a écrit:
Attention de ne pas mélanger. Le Disney Premier Access "remplace" effectivement la fonctionnalité de FP. Par contre, le Standby Pass lui est nécessaire pour accéder à la file de l'attraction et n'y garantit pas un accès plus rapide. Ce n'est pas une alternative aux FP pour moi. Il faut réussir à obtenir le sésame pour l'attraction puis se taper les 40/50/60 minutes de file habituelle C'est ce que je dis, ils finiront par abandonner le StandyBy Pass pour revenir au même principe qu'avant : une file classique + des FastPass, mais payants (les Disney Premier Access). Comme dans quasiment tous les parcs d'attractions aujourd'hui. |
|
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 15:27 | |
| - Lalou a écrit:
Effectivement le stand-by pass n'a aucune vocation a faire gagner du temps au visiteur, c'est juste un moyen pour disney d'essayer de faire en sorte que les files d'attentes ne débordent pas dans les allées en virtualisant une partie de l'attente. Je comprends la théorie que tu exposes, mais si avant il y avait 60 minutes d'attente en file normale et que maintenant, il y a 60 minutes d'attente avec le StandBy Pass, ça veut dire qu'il y a le même nombre de personnes dans la file et que ça va déborder pareil. Sauf qu'on ajoute une surcouche numérique (du bricolage, c'est bien dit ) qui plombe encore plus l'expérience. Timon Timauvais, Mr.Freddy, fauna, Lord Marshal, Floppylou et Flo96 aiment ce message |
|
| |
Lalou
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 15:42 | |
| - ptit lion a écrit:
Je comprends la théorie que tu exposes, mais si avant il y avait 60 minutes d'attente en file normale et que maintenant, il y a 60 minutes d'attente avec le StandBy Pass, ça veut dire qu'il y a le même nombre de personnes dans la file et que ça va déborder pareil. Sauf qu'on ajoute une surcouche numérique (du bricolage, c'est bien dit ) qui plombe encore plus l'expérience. Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 16:23 | |
| - Philippep62 a écrit:
- ptit lion a écrit:
Je comprends la théorie que tu exposes, mais si avant il y avait 60 minutes d'attente en file normale et que maintenant, il y a 60 minutes d'attente avec le StandBy Pass, ça veut dire qu'il y a le même nombre de personnes dans la file et que ça va déborder pareil. Sauf qu'on ajoute une surcouche numérique (du bricolage, c'est bien dit ) qui plombe encore plus l'expérience. Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ...
Bonjour, si je comprends bien.... si je me décide à faire une attraction en fin d'après midi avant la fermeture et que le Standby Pass est plein (et éventuellement sous-dimensionné) , Disney va m'interdire de faire la queue ? Ca me sert à quoi de payer un billet d'entrée avec un accès théoriquement libre à tout le parc et à toutes ses attractions ? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 16:25 | |
| - Jluctor a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- ptit lion a écrit:
Je comprends la théorie que tu exposes, mais si avant il y avait 60 minutes d'attente en file normale et que maintenant, il y a 60 minutes d'attente avec le StandBy Pass, ça veut dire qu'il y a le même nombre de personnes dans la file et que ça va déborder pareil. Sauf qu'on ajoute une surcouche numérique (du bricolage, c'est bien dit ) qui plombe encore plus l'expérience. Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ...
Bonjour, si je comprends bien.... si je me décide à faire une attraction en fin d'après midi avant la fermeture et que le Standby Pass est plein (et éventuellement sous-dimensionné) , Disney va m'interdire de faire la queue ?
Ca me sert à quoi de payer un billet d'entrée avec un accès théoriquement libre à tout le parc et à toutes ses attractions ? C'est tout a fait. Ta seule alternative sera d'attentre la dernière d'ouverture pour pouvoir entrer dans la file sans stand-by pass |
|
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 16:29 | |
| - Jluctor a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- ptit lion a écrit:
Bonjour, si je comprends bien.... si je me décide à faire une attraction en fin d'après midi avant la fermeture et que le Standby Pass est plein (et éventuellement sous-dimensionné) , Disney va m'interdire de faire la queue ?
Ca me sert à quoi de payer un billet d'entrée avec un accès théoriquement libre à tout le parc et à toutes ses attractions ? Il y a toujours la possibilité de faire l'attraction en accès libre le matin de l'ouverture du parc jusqu'à 11h et en fin d'après-midi de 17h à la fermeture. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 19:19 | |
| - Philippep62 a écrit:
Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ...
C'est déjà arrivé 5 heures de queue à Crush ? Je veux dire hors événement exceptionnel du style des pannes très fréquentes dans la journée. Dans mes souvenirs (mais ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné), on était entre 60 et 90 minutes, avant la période Covid. Mais OK, je comprends le principe, de cette façon, Disney peut "lisser" le remplissage de la file d'attente. - Lalou a écrit:
- Pour crush avant y'avais 60/90 minutes mais avec la distanciation ca debordait jusqu'a tapis volant. Maintenant t'a en général entre 30 et 45 minutes (sauf que le système s'active à 11h car la file est déja pleine) mais ca déborde plus... si on ignore la masse de guest devant l'entrée
D'après ce que j'ai compris, les créneaux sont définis en début de journée en se basant sur des estimations (en ce moment c'est 11h, 13h, 15h), pas en fonction du remplissage de la file d'attente en temps réel (trop bordélique à gérer sans doute). Mais si on passe de 60/90 minutes à 30/45 minutes, c'est quand même qu'il y a un gain de temps . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 22:47 | |
| - Citation :
- C'est déjà arrivé 5 heures de queue à Crush ? Suspect Je veux dire hors événement exceptionnel du style des pannes très fréquentes dans la journée. Dans mes souvenirs (mais ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné), on était entre 60 et 90 minutes, avant la période Covid.
Bien sûr que non. On n'est pas aux Etats-Unis, les Européens ne feront jamais 5 heure de queue (et tant mieux). Perso, c'est rare de voir un ride à plus de 2 h à DLP (et dans le cas de Crush, c'est passé depuis longtemps). généralement, on n'a de trèèèès longues files (plus d'1 h 30) que dans l'année d'ouverture d'un nouveau ride, puis ça redevient raisonnable Les périodes où le SBP est justifié sont vraiment rares (et comme le dit Lalou, Disney ferait mieux d"aménager des files capables d'absorber le nombre de visiteurs. Je dirais même mieux : Disney devrait avant tout refaire de vrais crowd eaters à plus de 2000 - voire 3000 - visiteurs de l'heure comme POTC ou IASW, plutôt que des Crush à 800 personnes de l'heure. Si les rides avaient des capacités suffisantes - et ne tombaient pas autant en panne - toutes ces questions ne se poseraient même pas) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 5 Aoû 2021 - 23:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- C'est déjà arrivé 5 heures de queue à Crush ? Suspect Je veux dire hors événement exceptionnel du style des pannes très fréquentes dans la journée. Dans mes souvenirs (mais ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné), on était entre 60 et 90 minutes, avant la période Covid.
Bien sûr que non. On n'est pas aux Etats-Unis, les Européens ne feront jamais 5 heure de queue (et tant mieux). Perso, c'est rare de voir un ride à plus de 2 h à DLP (et dans le cas de Crush, c'est passé depuis longtemps). généralement, on n'a de trèèèès longues files (plus d'1 h 30) que dans l'année d'ouverture d'un nouveau ride, puis ça redevient raisonnable Les périodes où le SBP est justifié sont vraiment rares (et comme le dit Lalou, Disney ferait mieux d"aménager des files capables d'absorber le nombre de visiteurs. Je dirais même mieux : Disney devrait avant tout refaire de vrais crowd eaters à plus de 2000 - voire 3000 - visiteurs de l'heure comme POTC ou IASW, plutôt que des Crush à 800 personnes de l'heure. Si les rides avaient des capacités suffisantes - et ne tombaient pas autant en panne - toutes ces questions ne se poseraient même pas) Le Toy Story Playland est un belle exemple d'attractions à file interminable. |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 6 Aoû 2021 - 6:57 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Jluctor a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ...
Ca me sert à quoi de payer un billet d'entrée avec un accès théoriquement libre à tout le parc et à toutes ses attractions ? Il y a toujours la possibilité de faire l'attraction en accès libre le matin de l'ouverture du parc jusqu'à 11h et en fin d'après-midi de 17h à la fermeture. 11h.. j'arrive à peine au parc Et puis pour l'instant c'est 11h -17h, mais quid de l'avenir ? Mon sentiment personnel de guest occasionnel (1 à 2 fois par an, sur trois jours de pars ) c'est que mon expérience client en sera dégradée. Ce parc risque de ne plus être une évidence quand il s'agira pour moi de m'évader 3 jours. Après tout ce sera l'occasion de tester la concurrence |
|
| |
Lalou
| |
| |
|