AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyfonz

Masculin

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 0:42

Sa me rassure pas tous sa, je travailler en maintenance en CDD sur le studio. Mon contrat ces fini le 31 mars et je n'ai toujours pas retrouvé de travail dans ma région ( et je n'en vois pas arrivé).

J’espère reprendre vers octobre/novembre mon poste chez disney comme ils voulaient faire avant ma fin de contrat prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 0:55

magicdisney a écrit:

Bien entendu que TOUS ne seront pas transférés, mais le maximum oui. D'autant que tu sembles oublier que beaucoup sont des saisonniers et/ou en CDD et/ou des temps partiels donc tous ceux-ci une fois leur contrat terminé bah basta. Cela permettrait simplement de faire un roulement dans les équipes, de proposer à ceux qui le souhaitent: une augmentation de leur volume contrat par avenant temporaire etc etc (il y a une pléiade de mouvements RH possibles pour ce genre de situation (je connais PARFAITEMENT CET UNIVERS) pour éviter d'avoir à embaucher d'autres saisonniers plus tard etc... Enfin bref quoiqu'il en soit c'est une EVIDENCE qu'il y aurait dans ce cas des licenciements mais pas que.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a quasiment plus de CDD/saisonniers sur les parcs Wink
Ils ont pour la plupart été mis au chômage partiel jusqu'à la fin de leur contrat. Le parc tourne actuellement avec ses CDI.

En revanche, oui, si ça ferme, ils vont en transférer un max dans le parc principal. C'est le but !

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Mickeyfan92 aime ce message

https://manousjourney.com/
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 4:03

Ça doit leur coûter tellement cher de laisser ce quart de parc ouvert...
Perso quand on y allait en haute saison il y a quelques années et que tout était ouvert, on y passait jamais plus de 3h par jour. Vu le peu de monde et d'attractions en ce moment, j'imagine qu'on en a très vite fait le tour.

Donc si économiquement ça les arrange, autant qu'il le ferme. Vu l'état du parc en ce moment, il n'y a pas à hésiter.
S'ils étaient vraiment malins, ils profiteraient de cette éventuelle fermeture pour faire une refonte de l'existant. En quelques mois je suis certain qu'ils pourraient déjà bien transformer l'entrée... Mais bon, faut pas rêver.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Receiv32
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:25

Une fermeture de 6 mois à 1 an, histoire de bien avancer et peaufiner à mort toutes les extensions de prévues, ce serait pas si mal en cette période ultra incertaine je pense.
Que deviennent tous les CDI des hôtels fermés de toute façon, ils ne les transvasent pas tous dans le peu d'hôtels qui vont rester ouvert donc ça devrait être pareil pour ceux des WDS à peu de choses près. C'est terrible pour l'emploi, c'est évident, tout le monde en souffre, mais que faire pour "sauver les meubles"(sans mauvais jeu de mots, regardez ce qui se passe avec les magasins Alinéa...)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:37

D'après WDWNT, DLP a spécifiquement démenti les rumeurs de fermeture des WDS :

"Despite ongoing Cast Member discussions on the possibility of a temporary Walt Disney Studios Park closure at Disneyland Paris, Disney has specifically stated that there are no talks to close the park. That being said, we are not the only source on the story, which is currently a hot topic on various fan sites and social media accounts specializing in Disneyland Paris."

Source : https://wdwnt.com/2020/08/update-disneyland-paris-denies-talks-of-closing-walt-disney-studios-park-despite-cast-member-discussions/

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 425715
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:52

Jake Sully a écrit:
Ce qui a surtout été stupide, ça a été de vouloir à tout prix rouvrir les 2 parcs en même temps (mais c'était visiblement plus une volonté des US que de la direction française).
Amen

Ils ont vu trop grand trop vite.

Rappelez-vous, les horaires initiaux étaient 10h-18h et 10h-19h et ils ont été prolongés d'une heure un peu avant la réouverture. C'est peut-être justifié désormais, mais en juillet ça ne l'était pas.

Choix a été fait d'avoir un hôtel ++ et un hôtel --- ouvert assez vite, mauvais calcul. J'aurais ouvert le DLH en premier vu que c'est le plus petit des 6 et de loin le plus cher (donc la plus grosse marge ?), en y recasant les chambres high level du Newport voire du Séquoia pour remplir (quelqu'un a ici déjà fait un message plus détaillé à ce sujet).

Rappelez-vous les premiers hivers où le Newport fermait...

Bref bien sûr ici nous savons tous mieux que tout le monde, soyons un peu modestes dans nos analyses. ^^

Jake Sully et Globoss aiment ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:58

Pas DLP, mais plutôt la Walt Disney Company. C'est comme ça que j'interprète la chose (ils disent "Disney", et en général c'est pour désigner la maison mère, et non EDASAS), et ça va clairement dans le sens des échos que j'avais eu sur le fait la direction de la filiale a pas du tout la même vision que la maison mère (cf ce que j'ai posté plus haut lors de la réouverture, et où Paris ne voulait rouvrir qu'un seul parc, alors que Burbank voulait tout rouvrir).

A voir qui va se coucher dans cette histoire. Mais si c'est les Américains qui imposent leur vision, va falloir qu'ils crachent au bassinet pour supporter les énormes pertes de la filiale française (et seul, maintenant qu'ils ont viré les actionnaires individuels).

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Avatar10

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:05

Ce n'est qu'une rumeur. Peut-être qu'une autre solution sera trouvée.
Et puis, le seul vrai problème, c'est que le prix est vraiment trés élevé pour un service dégradé.

S'ils avaient baissé le prix, je pense que beaucoup plus de gens seraient venus.

Il va falloir être un peu optimiste, on va s'en sortir de cette saloperie de virus!!
Il faut pas qu'on se dispute sur le site, on a tous la même envie que tout redevienne normal, on doit se soutenir, pas se prendre la tête.

Spacetraveller, Sophie yoda et lulu2730 aiment ce message

Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:35

Donc in a un démenti (rarissime) de Disney sur la fermeture hypothétique du Studio d’ici la fin de l’année mais rien sur le calendrier des ouvertures/fermetures d’hotel?
Et moi je ne sais toujours pas si le 9 septembre je serai au DLH.
Sur le site on peut encore réserver pour ces dates sans problème...s’ils annoncent le report franchement c’est n’importe quoi.

Et je suis d’accord qu’ils devraient faire des offres attractives en ce moment, je ne comprend pas la logique.
attila5577

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 13:41

petite question pratique, peut-on enregistrer des billets non-datés pour le jour même ou faut-il le faire au plus tard la veille? on hésiter à y aller demain mais la météo parait incertaine, on aimerai prendre la décision au dernier moment si c'est possible...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 14:00

Cela dépend si c'est déjà complet ou pas. Mais je sais que pour l'enregistrement de mon PA, ça m'est déjà arrivé 2 fois de m'inscrire le jour même (soit le matin après le réveil, soit même en début d'après-midi). Regarde si le créneau d'aujourd'hui est encore libre, tu sauras donc s'il est possible d'inscrire un billet classique non daté le jour même Wink

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Avatar10
cavalmarc

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:53

J'étais en correspondance à la gare de MLV la semaine dernière et ai finalement passé quelques heures aux parcs. J'ai inscrit mon PA quelques mètres avant d'arriver aux tourniquets en milieu d'après midi donc sous réserve de disponibilité oui c'est bien possible.

Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 16:33

Désormais, je réserve uniquement juste avant de venir, je me suis aperçue que le jour même,il y a toujours de la place et quelque soit l'heure.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
maliboo34

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:04

Apparement les nouvelles dates d’ouverture des hôtels sont confirmées
maliboo34

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:07

La gestion de DLP est désastreuse je n’ai pas les mots face à un tel manque de respect pour la clientèle

zniak, Salvalia, namurois1973 et Laurali aiment ce message

Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:40

maliboo34 a écrit:
Apparement les nouvelles dates d’ouverture des hôtels sont confirmées

Merci pour l'info...Car ce n'est pas en comptant sur DLP pour nous prévenir que les choses avancent. Je n'ai reçu aucun mail ni évidemment coup de fil.
Après une première résa au NY annulée évidemment, maintenant celle du DH, ça fait beaucoup, surtout quand il faut s'en occuper seule et ayant des billets de train/avion.

Très TRES déçue.
Que les choses changent tous les jours, je comprends : c'est partout le cas, mais faire les choses sans prévenir avec juste un encart sur l'écran d'accueil c'est nullissime.

Live : la centrale n'est pas au courant Shocked Shocked Shocked
Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:46

j'ai dû expliquer à mon interlocutrice où elle pouvait trouver l'info !!!
Mieux vaut en rire qu'en pleurer Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 7232
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:50

Il semblerait que la rumeur est fuitée trop tot via les réseaux sociaux mais que Disney se devait de régler les éléments d’ordres internes (emplois, procédures etc.) avant d’en informer dans un premier lieux les cast members (semble t-il ce jour même) et l’information sera officiellement annoncée aux clients concernés dans les prochains jours avec les modalités et solutions possibles et envisagées.

Il est donc important et préférable de ne pas prendre contact avec les services de réservations déjà surchargés tant que la communication officielle n’est pas tombée, les modalités et solutions proposés ne sont donc pas encore disponibles.

Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:56

Pour moi une information sur leur site+ sur facebook site officiel c’est tout ce qu’il y a d’officiel, non?
Je comprends l’ordre des infos mais ça aurait été plus correct de prevenir ceux qui ont une resa avant de publier sur leurs réseaux

zniak et Sol Carrelus aiment ce message

Laurali

Laurali

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:06

Bilan de mon appel à la Centrale :

J'ai très peu attendu et après avoir donné l'info à mon interlocutrice Wink elle a été très efficace. En 17 min j'ai pu changer l'hôtel pour le Cheyenne, en rajoutant la nuit et le jour avant, tout en bénéficiant de -30% + la carte cadeau de 200€ que j'avais initialement. Ils doivent rembourser la différence sous trois semaines.

Contente malgré tout, mais je garde ma très mauvaise opinion sur la communication globale de DLP.

fauna, zniak, Globoss et Salvalia aiment ce message

Locker77

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:14

Ils doivent être content les employés d'avoir des infos sur internet avant leur patron. Gestion **** il n'y a même plus de mot en faite la.

Plus ça va et moins y en a. Maintenant fini les photos dans pirate des caraïbe et dans BTM. le photopass perd encore en intérêt

zniak aime ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:01

Locker77 a écrit:
Ils doivent être content les employés d'avoir des infos sur internet avant leur patron. Gestion **** il n'y a même plus de mot en faite la.

Plus ça va et moins y en a. Maintenant fini les photos dans pirate des caraïbe et dans BTM. le photopass perd encore en intérêt

Comment ça c'est fini ?? Ils donnent plus les photos maintenant ??
Locker77

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:14

Ils ont fait le coup de la panne technique. Et ça été dit que c est trop le bordel. Déjà il fallait allez à la boutique Flora pour récupérer la photo. Et la c'est trop le bordel à faire la queue pour rajouter des masques sur les têtes qui en ont pas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:25

Confirmation donc :

- Disney's Hôtel Cheyenne : Femeture le 30 Septembre pour une réouverture le 03 Mars 2021
- Disneyland Hôtel : Ouverture le 8 Décembre
- Disney's Sequoia Lodge : Ouverture le 1er Mai 2021
- Le Disney's Davy Crockett Ranch et le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel restent fermés jusqu'à nouvel ordre.
- Le Santa Fé et le Newport restent ouverts

D'après Outsidears, la réouverture du New York - The Art of Marvel pourrait être conditionnée par l'ouverture de l'Avengers Campus afin d'avoir une campagne de communication globale "Marvel".

Ca a du sens ça !!

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 425715
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:39

Laurali a écrit:
Ils doivent rembourser la différence sous trois semaines.

Trois semaines, c’est également le délai de remboursement que la centrale m’a donné lorsque j’ai annulé mon séjour (prévu en août). Je trouve les trois semaines particulièrement longue vu que j’ai annulé le séjour au mois de mai... J’ai donc rappelé la centrale début août, l’interlocuteur m’a annoncé un délai de remboursement de ...trois mois.

Bon courage à toutes et tous ceux qui attendent un remboursement Razz

drunken  drunken  drunken 

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant