| Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 29 Juil 2020 - 23:45 | |
| - Petitechoseaimante a écrit:
- Profitez de votre parc chéri car c’est bientôt la refermeture!
Ça c'est toi qui le dit et une deuxième fois en plus... La France n'a pas l'air d'être prête à reconfiner, l'industrie du tourisme est en chute libre, le prochain plan de confinement semble plutôt pointer des confinement par zone plutôt que un grand confinement global. Je ne vois pas en quoi ils fermeraient d'aussitôt. |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 0:08 | |
- Profitez de votre parc chéri car c’est bientôt la refermeture!
Tu as bien choisi ton pseudo. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
Petitechoseaimante
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 0:29 | |
| Je ne parle pas de reconfinement, port aventura a annoncé la fermeture du Resort si les attendantes n’augmentaient pas d’ici le 15 août pour raison économique car oui même si cela vous déplaît un Resort qui tourne a moins de 15000 visiteurs journée c’est une catastrophe qui ne peut durer sur le long terme! velocerator aime ce message
Dernière édition par Petitechoseaimante le Jeu 30 Juil 2020 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 8:06 | |
| Je l'ai testé ce frappé à la mangue et je préférais à l'ananas, je trouve que c'était plus savoureux, la vanille et l'ananas se mariaient mieux. Il a été modifié pour entrer dans la gamme des gourmandises prévues à l'origine pour la saison du Roi Lion et de la Jungle.
Avec plus de monde, il y a quelques files qui se forment pour les Fast Food mais ça reste rapide dans l'ensemble et assez facile de trouver une table. La plus grande difficulté reste de trouver quel Fast Food est ouvert, vu que l'appli liste la restauration rapide mais n'indique pas si c'est ouvert ou pas et que le panneau devant l'entrée de chaque restaurant dit juste que c'est fermé et n'indique pas le restaurant le plus proche ouvert. Comme ça varie d'un jour à l'autre, c'est légèrement agaçant ! |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 9:46 | |
| J'espère quand même que d'ici au 15 août, avec en plus la ré-ouverture du santa fe, ils vont ouvrir un peu plus de restos. Je comprends les jauges limitées, mais avec le système de réservation c'est encore plus simple à gérer pour eux: ils savent quelle sera la fréquentation par jour.
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 13:27 | |
| - maliboo34 a écrit:
- williams a écrit:
Super, mais ici on parle de Disney en fait. Ce genre de réponse on devrait pas avoir sa place sur ce forum le message auquel vous faites référence était tout à fait pertinent puisqu’il permet d’illustrer ce n’est pas à Disney il me demande pas Orsue j’ai du tout et le ton de votre message n’était vraiment pas adapté sérieusement c’est à bannir ce genre de comportement qui ne font que de polluer l’atmosphère ??? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 14:18 | |
- Je ne parle pas de reconfinement, port aventura a annoncé la fermeture du Resort si les attendantes n’augmentaient pas d’ici le 15 août pour raison économique car oui même si cela vous déplaît un Resort qui tourne a moins de 15000 visiteurs journée c’est une catastrophe qui ne peut durer sur le long terme!
Parce que rester fermée n'est pas une catastrophe sur le long terme également qui coûte une blinde chaque jour ?? Je trouve qu'en 15 jours la fréquentation à pas mal évoluée, en partant du fait que 2 hôtels sur 7 on ouvert et qu'on vois déjà une tonne d'étrangers dans le parc. Moi que Disney reste ouvert ou pas, honnêtement ça ne me "déplaît" pas plus que ça, je trouve juste que c'est trop tôt pour faire des assomptions, le parc en étant à peine à son quinzième jour d'ouverture. Et l'Espagne et la France ne sont pas comparable sur tout les domaines, chez eux le tourisme prend vraiment cher, en France ça remonte progressivement. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 30 Juil 2020 - 15:49 | |
| Le resort est à 15000 guests parce que c'est la jauge qu'il ont estimée juste pour cette semaine. Depuis le 15 juillet la jauge évolue petit à petit, et cette semaine le resort est dans le haut de sa jauge, rien de particulier à craindre pour le moment donc, tout se passe à peu près comme prévu sur le nombre de guests. A voir si les guests répondront présents quand la jauge augmentera drastiquement dans les prochaines semaines, là on pourra juger un peu mieux ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Petitechoseaimante
| |
| |
williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
maliboo34
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 11:07 | |
| - XeiTo a écrit:
- Le resort est à 15000 guests parce que c'est la jauge qu'il ont estimée juste pour cette semaine. Depuis le 15 juillet la jauge évolue petit à petit, et cette semaine le resort est dans le haut de sa jauge, rien de particulier à craindre pour le moment donc, tout se passe à peu près comme prévu sur le nombre de guests.
A voir si les guests répondront présents quand la jauge augmentera drastiquement dans les prochaines semaines, là on pourra juger un peu mieux ! Drastiquement, c'est quoi? doubler la jauge? car si les temps d'attente à 10000- 15000 guests par jour restent raisonnables en ce moment, qu'en sera-t-il une fois le chiffre de 20000 guests passé?... |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 15:01 | |
| https://www.androland.com/un-sejour-qui-tourne-au-cauchemar-pour-quatre-belges-a-disneyland-paris-1763.html
Avec ce genre de publication et de récit, je ne dirai qu'un seul mot, merci infiniment aux cast members tous les jours qui font appliquer les règles dans les parcs et j'espère qu'en cas de non respect de ces mesures liés au COVID-19 les conséquences pour les visiteurs d'expulsions sont systématiques en cas de manque de respect ou de mauvaise foi. Voilà la preuve qu'il en est de la sécurité des cast membres et des autres visiteurs. Merci encore à tous ceux qui oeuvrent sur les parcs pour que nos visites se passent dans les meilleures conditions !
Voici peut-être le genre d'évènement qui a mené à avoir davantage de cast members depuis ces derniers jours se balader dans les allées comme nous le disions, afin de vérifier que les mesures sont respectées. Vinc, Lolo88 et Sol Carrelus aiment ce message |
|
| |
UPCT
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 16:38 | |
| Tain ça craint cette histoire, j’espère que l'agresseur sera banni à vie du complexe et se tapera des sanctions exemplaires, des cas comme ça n'ont rien à faire dans un parc d'attraction pour enfant, imaginez tout les gosses qui ont vu la scène, ça va en laisser des séquelles, ça c'est sûr.
Sinon j'y ait été aujourd'hui et les règles sont toujours respectées bien qu'il y ait certain contrevenants au port du masque, ça reste minoritaire. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 17:22 | |
| Hallucinant cette histoire... Bon rétablissement aux jeunes ! Sinon, si ça arrive, il faut absolument prévenir les casts. Disney ne rigole pas sur la sécurité. C'est bien dommage qu'on ne puisse plus rien dire à personne sans risquer de se faire frapper mais si ça peut éviter des problèmes... (Je me rappelle d'une fois où mon collègue avait appelé la sécurité car insulté à l'embarquement de l'attraction. Ils l'ont cueillis à la sortie quelques minutes après, il faisait moins le fier d'un coup...). Ca m'est arrivé dans la file d'Autopia : une bande de jeunes (que des filles) étrangères qui passent sous les barrières et doublent 1h de queue. Ma pote a eu le malheur de les regarder... C'est parti en embrouille générale). Faites attention et vous et n'hésitez pas à signaler ce genre de soucis aux casts Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 17:57 | |
| - Citation :
- j’espère que l'agresseur sera banni à vie du complexe et se tapera des sanctions exemplaires
j'espère surtout qu'il finira en prison ! ce type d'agression physique ultra violente, peu importe où elle se passe, mérite une sanction pénale sévère. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Ven 31 Juil 2020 - 18:22 | |
| Sinon, pour avoir passé deux jours (dimanche et lundi) sur le resort, afin de profiter des faibles temps d'attente (même s'il y avait quand même plus de monde qu'il y a une semaine), on a un resort en grande forme, superbement entretenu. Il y a bien des choses qui ne fonctionnent pas (toujours les mêmes : les jets d'eau dans le labyrinthe d'Alice, la fumée dans BTM... ou la moitié des leds simulant les mèches étaient statiques ), mais pour le reste, très bonne expérience. Accueil hyper chaleureux des CM, énormément de selfie spots, etc. Après, l'absence de shows (hormis Stitch) et de parades se fait quand même cruellement ressentir. C'est un élément important du parc qui manque. Et les WDS : mon dieu, un désert ! 3 gros rides, 5 manèges, un show (Stich) et quelque m&g et c'est tout. Avec toute la zone backlot en construction et les autres shows à l'arrêt, ça fait vraiment pitié. J'espère qu'ils se magnent le cul pour rouvrir le plus rapidement l'ex-Tram Tour version Cars et que le land Marvel sera ouvert pour l'été prochain, car oser faire payer pour ce parc, c'est très limite. côté capacité des rides, j'en parle dans le topic approprié. globalement, ils s'en sortent bien, sauf pour quelques rides problématiques (TOT, Star Tours et RC Racer). les autres, même avec des rangés vides, débitent assez bien (au passage, les temps d'attente n'étaient pas toujours exacts : BTM était indiqué toute la journée à 30/40 minutes et en fait, on l'a fait 3 fois avec à peine 10 minutes et une file qui avançait très rapidement) Pour la distanciation sociale et le port du masque, c'est assez bien respecté. En tout cas, tout est fait pour que ça le soit (même si la bagarre citée plus haut prouve que tout est aussi question de comportement de chacun). Perso, je me suis en tout cas senti totalement en sécurité par rapport au covid. Il y a aussi vraiment du gel partout, à l'entrée et la sortie de chaque attraction, ainsi qu'un peu partout dans le parc. A ce niveau, c'est vraiment un gros cran au-dessus d'Europa Park que j'ai visité deux jours plus tard qui était ultra-bondé, avec des rides remplis à 100%, parfois au détriment du respect de la distanciation sociale, et où il fallait chercher le gel (généralement pas de distributeur à la sortie des rides et parfois pas à l'entrée non plus). Bref, Disney a vraiment bien géré sa réouverture sur ce plan (et les panneaux de plexiglas dans les files sont vraiment bien intégrées comparé à ce qu'on voit à l'Efteling ou Europa Park, où ça fait davantage "bricolage") Maintenant, à voir comment ça se passera quand il y aura plus de monde (même si j'ai l'impression qu'avec la nouvelle flambée de corona, la foule n'est pas près de revenir) Vinc, Corrigaran et Sophie yoda aiment ce message |
|
| |
|