| Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 0:02 | |
| Sinon à quand les vrai bonnes nouvelles de 2020 ?? Pas très convaincu de l'année jusque là Plus sérieusement quand je vois déjà tout le fric que Dlp cherchait à économiser hors covid, alors là malheureusement je suis pas du tout optimiste sur la suite. On pourra cependant avoir quelques "petits instants de bonheurs", notamment sur l'avancée du campus, ou quand ils auront retrouvé le chemin de la mairie de Chessy pour déposer ces fameux PC, ou même quand ils ouvriront leurs nouveaux tram tour qui à été carsifier (personne est d'accord je sais). Ah et vents forts ce soir (même si l'Idf est peu touchée normalement), donc croisez les doigts pour pas retrouver la grue du campus plantée dans la ToT demain matin . |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
laffouine
Âge : 32 Messages : 98 Localisation : Belgique (Mettet) Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 14:18 | |
| A lire certains messages, il y a vraiment des gens qui oublient le contexte exceptionnel de cette année ! ... C'est déjà très bien de pouvoir faire tourner le resort comme il tourne actuellement, avec toutes les pertes € énormes depuis le début 2020 (parc fermé puis baisse de fréquentaton), et tous les protocoles sanitaires (contraignants et coûteux aussi) à respecter. C'est dingue, il y a des gens qui pensent que tout est facile et gratuit je pense. Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... coasterfriend et Sophie yoda aiment ce message |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 14:51 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Salut, nous allons demain et vendredi en famille à DLP, et je voulais savoir si le "bébé switch" est toujours en place avec le Covid?
Oui ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ bubuch8800gtx aime ce message |
|
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 15:05 | |
| - MagicMickey57 a écrit:
Nous y étions samedi dernier (22/08). on y est allé parce que ca nous manquait et pour refaire nos PA (on ne se refait pas..) Alors je ne sais pas si c'est tout le temps comme ca en cette période mais dans une journée on a fait(en entrant a l'ouverture a 10h) -IASW (0 attente) -PEter Pan (15min) -BTM (30min) -Phantom Manor (15min) - POTC (0 attente, le temps de faire la file) - Star tours (30min) -,Ratatouille (20min) -Zig Zag (5min) -TOT (10min) - Autopia (30min)
la ou on le passer le plus de temps dans une file c'est....au bureau des PA (1h)
On a l'habitude de venir et franchement c'est une des journées les plus rentables qu'on ait faite, c'était franchement du bonheur)
Tu peux regarder l'appli de temps en temps dans la semaine pour voir les temps d'attente et te faire une idée.
C'est vrai qu'on remarque notamment que les étrangers ne sont pas la, le matin dans les allées on n'a jamais été aussi seuls Un grand merci pour ces précisions ! Le plus difficile sera vraiment le port du masque à mon avis ... Sinon quel bonheur de profiter d'un Disneyland Paris quasi vide. Question supplémentaire : pour les selfies spot, il faut faire la file ? C'est long ? Ou c'est fluide et on a quand même le temps d’interagir avec le personnage ? Je demande ça pour mon petit garçon qui s'en fout un peu de la photo mais qui prendra plus de plaisir à faire un coucou et à envoyer des bisous aux personnages par exemple. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 16:23 | |
| - laffouine a écrit:
- A lire certains messages, il y a vraiment des gens qui oublient le contexte exceptionnel de cette année ! ... C'est déjà très bien de pouvoir faire tourner le resort comme il tourne actuellement, avec toutes les pertes € énormes depuis le début 2020 (parc fermé puis baisse de fréquentaton), et tous les protocoles sanitaires (contraignants et coûteux aussi) à respecter. C'est dingue, il y a des gens qui pensent que tout est facile et gratuit je pense.
c'est pas ça.. si on avaient pas été a l'aube de vrai bonnes nouvelles encore avant le Covid , on s'en foutrait un peu des projets si ça avait pas commencer a aller bien mieux.. ça serait différent.. ! mais la il a fallu que ça vienne se mettre entre tout ça , c'est un peu dommage , c'est encore du retard pour la destination qui devrait être encore plus importante a l'heure actuelle.. ! |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 16:57 | |
| - charlene28 a écrit:
- fafa45 a écrit:
c'est pas ça..
si on avaient pas été a l'aube de vrai bonnes nouvelles encore avant le Covid , on s'en foutrait un peu des projets si ça avait pas commencer a aller bien mieux.. ça serait différent.. ! mais la il a fallu que ça vienne se mettre entre tout ça , c'est un peu dommage , c'est encore du retard pour la destination qui devrait être encore plus importante a l'heure actuelle.. !
Comment tu veux qu’ils sachent quand ils vont faire telle saison, telle parade etc… ? Déjà ils ne savent même pas quand ils pourront réintégrer les parades :/ Bah oui c'est pas facile , mais ne pas retarder la renovation du DLH et celle du chateau et l'extension du DV et nouveaux hôtels et dévoilé de nouveau visuels avec plus de détails et maquettes sur l'extension des WDS ( studio1 compris et quelques éléments caché entre le futur lac et studio1) serait top déja la 1ere destination d'europe a beaucoup de retard quand meme
Dernière édition par fafa45 le Mer 26 Aoû 2020 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 17:02 | |
| Le seul projet sur lequel on peut éventuellement attendre quelques infos dans un avenir pas trop lointain, c'est l'extension en cours des WDS. Tout le reste, faut pas espérer quoi que ce soit avant de nombreux mois, voire des années. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 charlene28, Jake Sully et zobyeg62 aiment ce message |
|
| |
fafa45
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 17:26 | |
| - fafa45 a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- Le seul projet sur lequel on peut éventuellement attendre quelques infos dans un avenir pas trop lointain, c'est l'extension en cours des WDS. Tout le reste, faut pas espérer quoi que ce soit avant de nombreux mois, voire des années.
et la renovation du chateau et du DLH Non non, même la rénovation du château et du DLH pour le moment tu OUBLIES. Seuls les projets officiellement ANNONCES et COMMENCES sont mis en oeuvre. Donc il n'est pas utile que tu pollues les topics avec cette même demande " c'est quand c'est quand ?" comme ci il n'y avait aucune difficulté économique sur le resort ! Nono83, charlene28, Jake Sully, kidisney, Val2707, Globoss et Grumpy44 aiment ce message |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 17:46 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Le seul projet sur lequel on peut éventuellement attendre quelques infos dans un avenir pas trop lointain, c'est l'extension en cours des WDS. Tout le reste, faut pas espérer quoi que ce soit avant de nombreux mois, voire des années.
Bien d'accord !! |
|
| |
fafa45
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 19:32 | |
| La Belgique vient de mettre Paris en zone rouge: interdiction de s'y rendre. Combien de visiteurs en moins cela représente-t-il? , 15% ? Très heureuse de m'y être rendue deux fois en août, parmi les meilleurs séjours d'été que nous ayons vécus!! Je pense que le mot 'supplice' est volontairement utilisé dans l'objectif de décourager un maximum, et avoir les parcs encore plus agréables |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 19:36 | |
| - 2alice2 a écrit:
La Belgique vient de mettre Paris en zone rouge: interdiction de s'y rendre.
Combien de visiteurs en moins cela représente-t-il? , 15% ?
Très heureuse de m'y être rendue deux fois en août, parmi les meilleurs séjours d'été que nous ayons vécus!!
Je pense que le mot 'supplice' est volontairement utilisé dans l'objectif de décourager un maximum, et avoir les parcs encore plus agréables Paris ce n’est pas Disneyland DLP se trouve en seine-et-marne donc ce n’est pas le même département que Paris . |
|
| |
Laurali
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 19:48 | |
| Je dois aller à Disneyland du 8 au 10 septembre...initialement au NY...puis au DLH...maintenant au Cheyenne...et comme j'habite en Suisse je crains qu'ils ne copient l'Allemagne qui a mis toute l'IDF en zone rouge J'en peux plus de cette attente, surtout qu'il faudra que je me décide 7 jours avant si je veux pouvoir annuler sans frais. Autant vous dire que si je peux vraiment y aller je vais savourer !!!!! |
|
| |
cimdyyy
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 20:39 | |
| - 2alice2 a écrit:
La Belgique vient de mettre Paris en zone rouge: interdiction de s'y rendre.
Combien de visiteurs en moins cela représente-t-il? , 15% ?
Très heureuse de m'y être rendue deux fois en août, parmi les meilleurs séjours d'été que nous ayons vécus!!
Je pense que le mot 'supplice' est volontairement utilisé dans l'objectif de décourager un maximum, et avoir les parcs encore plus agréables Je suis concernée car je pars samedi soir pour un séjour dimanche et lundi. J'ai bien flippé ma race comme on dit ^^ Mais après quelques recherches il apparait que Disneyland n'est pas concerné. En effet, la Belgique a placé en zone rouge : - La ville de Paris - La Seine Saint Denis - Le Val de Marne - La Sarthe - L'Hérault - Les Alpes Maritimes - Les Bouches du Rhone - La Guyanne - Mayotte Disneyland se situant en Seine-et-Marne, le parc n'est pas concerné (pour l'instant ...) |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 20:49 | |
| - fafa45 a écrit:
- magicdisney a écrit:
Non non, même la rénovation du château et du DLH pour le moment tu OUBLIES. Seuls les projets officiellement ANNONCES et COMMENCES sont mis en oeuvre. Donc il n'est pas utile que tu pollues les topics avec cette même demande " c'est quand c'est quand ?" comme ci il n'y avait aucune difficulté économique sur le resort ! bah oui mais il peut toujours y avoir un truc qui peu apporté indirectement des difficulté économique , comme ce fut le cas souvent.. et la c'est le plus gros truc ( Covid) justement au moment que ça commençait a aller bien mieux , comme fait exprès.. !
la WDC a acheter 60 milliard la fox , quand l'envie leurs prendra et quand ça commencera a aller mieux , ils pourront investir pas mal d'un coup.. Oui mais comment te dire................ NON ! |
|
| |
2alice2
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 26 Aoû 2020 - 21:14 | |
| Avec la reprise du travail en présentiel, de l'école et la circulation plus intense dans les transports en commun où la distanciation n'est plus à l'ordre du jour, la Seine et Marne sera probablement et malheureusement concernée assez rapidement. Quand on voit, rien qu'au Val d'Europe, le nombre de déplacements quotidiens de travail vers Paris et le nombre de déplacements shopping de Paris et autres départements vers le Centre commercial du Val d'Europe...Sur le RER A qui dessert DLP, il n'y a plus distanciation, les stickers sont enlevés progressivement. |
|
| |
2alice2
| |
| |
cimdyyy
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 27 Aoû 2020 - 1:17 | |
| - cimdyyy a écrit:
- Par contre, rien avoir, mais j'ai vu que le Pavillon des Princesses était toujours ouvert.
Mais sans princesse, quel est l’intérêt ? C'est une vrai question car je n'y suis jamais entrée. Ca m'a permis de visiter le bâtiment. Je ne suis pas spécialement fan de photos avec princesses, mais il y a de jodis vitraux dedans. Et entre 5/10 minutes d'attente pour les voir ou 60 minute, il y a eu beaucoup de photos du coup Et la photo avec photopass est marrante aussi. fauna, cimdyyy et ElsadArendelle1981 aiment ce message |
|
| |
Tophe38
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Jeu 27 Aoû 2020 - 6:46 | |
| Aller dans un parc d'attraction à l'heure actuelle n'est clairement pas la priorité pour beaucoup d’européen. Sans compter que l'endroit en lui même et la région sont une sacrée zone à risque. La seule chose qui pourrait motiver un séjour c'est une politique tarifaire très agressive. Mais on peut toujours rêver ! |
|
| |
|