AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 20:23

Lonk a écrit:
Je tiens à faire un petit aparté, notamment vis à vis du retour de @nathnath sur le sentiment de flicage et son ressenti face aux attitudes des casts.

Déjà, il faut savoir que si on parait si facilement agacés lorsqu'on vient vous rappeler de porter votre masque, c'est qu'on l'a sûrement déjà dit à 100 personnes dans l'heure précédente, qu'on s'est surement fait limite agresser en retour 1 fois sur 10, alors qu'il s'agit d'une règle dont vous êtes parfaitement au courant:
1. Affichée à chaque entrée d'attraction
2. Spiels dans tout le parc toutes les 15 minutes
3. Spiels dans les files d'attente des attractions toutes les 15 minutes
4. Des dizaines et des dizaines de rappels des casts members au cours de la journée, car on est tous intransigeants là dessus.

Il a aussi été évoqué ici que les CDD, intérimaires et apprentis n'avaient pas été reconduis et étaient toujours en chômage partiel. De plus, les CDI à risque ne viennent toujours pas travailler. Aussi, il y a eu des démissions non remplacées, étant donné que les recrutements sont gelés.
À votre avis, ça implique quoi pour les casts members CDI sur le terrain ?
Ben pour une grande majorité, c'est 6 jours de travail par semaine, des heures supps à gogo, du staff très très short. Du coup, quand à 19h, le cast présent depuis 9h le matin, qui a porté son masque en continu depuis son arrivée dans les backstages à 8h, est sûrement passé par 2h de désinfection de son attraction dans la journée, en est à sa 41ème heure de présentiel dans la semaine, sait que des collègues tombent malades (du COVID, ou ne supportant pas le rythme de travail à la reprise. Et qui dit moins de staff, dit toujours plus d'heures supps), a sûrement déjà répété cette phrase des milliers de fois, et sait que vous l'avez vous aussi entendue des centaines de fois, ben il est peut-être simplement à bout, ce qui n'aide pas à être souriant ou bienveillant.
Si vous aviez porté, comme l'intégralité des casts members et une bonne partie des visiteurs, votre masque correctement, toute la journée, vous n'auriez pas ressenti ce sentiment de flicage, vu qu'on ne vous aurait tout simplement rien dit. (et me parlez pas d'enlever votre masque dans les allées: en l'enlevant, vous le touchez. Puis vous touchez les installations. Que nous touchons aussi. Ça ne passe donc pas).

Que vous soyez pour ou contre le port du masque (et, spoiler, donner des articles scientifiques anti-masques comme preuve que "les scientifiques disent ça", alors que je peux donner tout autant, voir plus, d'articles affirmant le contraire ça n'a aucun poids), il s'agit d'un critère de visite des parcs Disney, que vous avez accepté à l'instant même où vous avez scanné votre ticket d'entrée. Il n'y a pas à négocier: c'est la règle, tout comme il est interdit de sortir d'une attraction en marche, ou de frapper un cast member.

Quant aux remarques "on nous empêche de respirer afin de protéger les plus faibles"... Il a été prouvé (vidéos et démonstrations à l'appuis) que le masque n'est en aucun cas dangereux pour la respiration. Et qu'au pire, même s'il était inutile, ben on joue la sécurité. Cet argument me parait strictement identique à "Pourquoi limiter l'autoroute à 130 ? Ma voiture peut aller à 200, je devrais pouvoir le faire, c'est ma liberté de rouler, je ne devrais pas être impliqué dans la protection d'autrui".

En tout cas, soyez sûr que vu le contexte actuel des contaminations qui repartent à la hausse en Seine et Marne, et les mesures drastiques que l'on continue à nous faire appliquer en interne, cette intransigeance sur le port du masque est partie pour durer, pour la santé, et la sécurité de tous.

oui, donc comme n'importe quelle grande entreprise, ou actuellement il est obligatoire de porter son masque en permanence (donc entre 7 et 9h ), de désinfecter son matériel, bureau, caisse ou autre a longueur de journée Et bien sur de ce faire insulter par les Français qui ont cru que c'était la fête au village.

J'EXIGE LA PERFECTION

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 20:28

maliboo34 a écrit:
Donc Disney qui pèse des milliards de dollars n'est pas capable de faire une billetterie pour les PA (avec retrait sur place sur présentation du PA) non il est faut réserver ce qui laisse une immense place au no-show...

Désespérant

C'est bien la dernière chose qui les intéressent, investir pour les PA, au lieu d'investir pour un visiteur simple qui rapporte largement plus d'argents. Disney c'est très bien qu'un PA va revenir coute que coute (surtout en ce moment, a jouer a la course aux personnages).

J'EXIGE LA PERFECTION
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 20:31

Retour de deux jours sur les parcs, la fréquentation semble augmenter au faire et à mesure, c'est du positif et à croire que Disney a prévu de n'accueillir ses visiteurs que par palliers.

Très surpris, agréablement, du nombre important et en augmentation des cast members en charge de veiller à l'application des mesures et du port du masque dans les allées et devant le château. Pour avoir assister à plusieurs scènes le discours est très simple.

Citation :
Le port du masque est obligatoire, la règle est simple, claire et affichée, si on ne le supporte pas on ne vient pas passer sa journée dans les parcs. Si problème médicale, celui-ci doit être déclaré à City hall avec justificatif et sera donc pris en compte.

Je n'ai assisté que à deux (et c'est déjà trop) scènes de visiteurs récalcitrants ou avec un comportement non adapté... ça n'a pas trainé, les cast members ne cherchent même pas les justifications du Guest la sécurité était autour les deux reprises en civil et les visiteurs ont été pris en charge les deux fois. Ce qui est logique, la règle est là et pour une fois Disney et les cast members sont intraitables sur le sujet et je les en félicite cela ne doit pas être rose avec tout le monde mais ils sont garants de notre sécurité et grâce à eux on se sent vraiment en sécurité ! Merci à eux.

Noal aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 20:50

Il y a nettement plus de visiteurs depuis 3 jours, je pense que la capacité d'accueil a du être nettement augmenté.
Depuis la réouverture du parc (13 juillet pour les PA), je suis venue 10 fois, ça me manquait beaucoup et je suis en vacances donc je profite. Pas une seule fois, je n'ai eu à faire à des CM désagréables, ce fut même le contraire, très disponibles, très souriants (si, si ça se voit derrière le masque), beaucoup d'interactions, notaament dans les boutiques et avec les photographes. J'adore les Magic Shot. Il est vrai que gardant correctement un masque toute la journée et ne l'enlevant que pour manger dans les lieux de restauration adaptés, je ne risquais pas de remontrances.

Même avec plus de monde depuis 3 jours, c'est toujours aussi agréable de venir, de profiter de l'ambiance et de se sentir en sécurité. J'ai grandement apprécié les nouvelles animations sur la route de la parade : Raiponce en calèche, Minnie, Mickey et Pluto sur les tricycles, Stitch dans sa voiture.

Sol Carrelus aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 21:06

MISE À JOUR SITE OFFICIEL HALLOWEEN ET NOEL

Les saisons de Halloween et Noël 2020 on disparues du site officiel de la catégorie saisons, ce sont les saisons de 2019 qui ont étés remises en ligne. Il n'y a donc plus de date à ce jour pour les fêtes de fins d'année après le Festival du Roi Lion et de la jungle.
On retrouve sur la page dédiée à chaque saison l'information que les équipes travaillent actuellement sur Halloween et Noël (sans annoncer aucune date). Bien entendu plus aucune références aux soirées d'Halloween qui ont tout simplement disparues.

Citation :
Préparez-vous pour l’arrivée du Festival Halloween Disney, en automne 2020 à Disneyland Paris.
Nous organisons en ce moment les surprises qui rendront cette saison encore plus spéciale – plus de détails seront bientôt dévoilés.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Screen12
Btigrou62

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 7:03

Pour information depuis samedi dernier le masque est obligatoire dans tout le parc a plopsaland et mesure de désinfection obligatoire a chaque entrée d’attractions.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 11:08

Petite question fréquentation: ça a bien augmenté ces derniers jours, non? on avait souligné les temps d'attente samedi en mettant ça sur l'effet WE, mais ils semble qu'hier ça montait pas mal niveau temps d'attente....

Aurais-t-on augmenté significativement la jauge? Sans FP, sans spectacles (et les deux du festival du roi lion risquent surtout de faire des frustrés vu les capacités réduites), ça va vite devenir problématique, non?
williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 11:22

Btigrou62 a écrit:
Pour information depuis samedi dernier le masque est obligatoire dans tout le parc a plopsaland et mesure de désinfection obligatoire a chaque entrée d’attractions.

Super, mais ici on parle de Disney en fait.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 11:25

J'ai réussi a réserver pour Dimanche. Tous les jours ça change les réservations.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 K-vb-511Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 11:36

Bill le lézard a écrit:
Petite question fréquentation: ça a bien augmenté ces derniers jours, non? on avait souligné les temps d'attente samedi en mettant ça sur l'effet WE, mais ils semble qu'hier ça montait pas mal niveau temps d'attente....

Aurais-t-on augmenté significativement la jauge? Sans FP, sans spectacles (et les deux du festival du roi lion risquent surtout de faire des frustrés vu les capacités réduites), ça va vite devenir problématique, non?

Vu qu'un second hôtel a rouvert (le Cheyenne), la jauge journalière a mécaniquement augmenté de façon pérenne par rapport au début de la réouverture. C'est de toute façon ce qui était prévu, y aller crescendo, et pas ouvrir directement la capacité à 25 000, manière d'adapter les procédures.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Avatar10
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 14:42

La jauge d'ouverture n'était absolument pas atteinte (à peine la moitié). Les 2 parcs étaient vides.
On peut donc plutôt parier sur un retour de fréquentation des guests Smile (mais oui, dans tous les cas, la capacité va augmenter)

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 14:48

En espérant que les belges maintiennent leur venues (l'IDF leur étant "déconseillée" par leur gouvernement depuis ce matin)...
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 15:19

On a fait un séjour la semaine dernière du jeudi au samedi et on a bien vu la différence de fréquentation entre le jeudi (5 minutes à chaque attraction) et le samedi avec des temps d'attente qui se sont envolés.

Beaucoup de visiteurs étrangers étaient présents dans le parc (anglais, espagnol, russe...).

Le vendredi soir, il était indiqué aussi des panneaux pour guider les participants aux conventions (sfr...) au newport.

Why the rhum is always gone...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 15:26

Ils font des conventions en ce moment Shocked ?...
manuel-le-vieux

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 16:02

Le système informatique de réservation fonctionne de façon aléatoire.

Depuis 25 ans DLP n'a jamais brillé pour son informatique mais je pense que les informaticiens de Walt Disney pourraient faire un effort.

Ou alors c'est fait exprès pour dissuader les visiteurs potentiels ?
maliboo34

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 16:17

williams a écrit:
Btigrou62 a écrit:

Super, mais ici on parle de Disney en fait.

Ce genre de réponse on devrait pas avoir sa place sur ce forum le message auquel vous faites référence était tout à fait pertinent puisqu’il permet d’illustrer ce n’est pas à Disney il me demande pas Orsue j’ai du tout et le ton de votre message n’était vraiment pas adapté sérieusement c’est à bannir ce genre de comportement qui ne font que de polluer l’atmosphère
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 16:28

Bill le lézard a écrit:
Ils font des conventions en ce moment Shocked ?...

Il faut croire, je n'ai reconnu (et retenu que le nom de SFR), mais il y avait un panneau avec au moins une dizaine d'entreprise et le fléchage en direction du centre de convention...

Why the rhum is always gone...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 16:43

Bill le lézard a écrit:
En espérant que les belges maintiennent leur venues (l'IDF leur étant "déconseillée" par leur gouvernement depuis ce matin)...

De fait ça tourne en boucle dans les médias. -formulaire à remplir, et quarantaine civique spontanée demandée au retour-

Pour notre séjour de la semaine prochaine C'est aujourd'hui le dernier jour d'annulation sans frais. J'essaye désespérément de les joindre, sans succès. pale
Fotsebixam

Fotsebixam

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 17:44

Comment ça se passe au niveau des resto ? J'ai vu sur l'appli de Disney qu'il y en a un certain nombre qui sont fermés ce qui est normal, mais est-ce qu'ils arrivent à gérer les flux de visiteurs tout en respectant la distenciation sociale ? J'imagine qu'ils ont supprimé pas mal de tables.
A priori j'y irai mercredi prochain, je vous dirai.
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 18:22

Il y a toujours autant de tables, mais elles sont désinfectées (ainsi que les sièges).
Par contre, le nombre de restaurants et de karts de snacks fermés est impressionnant ! (Et ça complique tout.)

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 18:28

Les tables sont plus espacées, je trouve les flux plutôt bien gérés. J’ai du attendre environ 10 min à Videolpolis lundi midi. Par contre les tables ne sont pas systématiquement désinfectées, pour peu que le CM soit occupé ailleurs quand des personnes partent, il ne les voit pas et d’autres s’installent, je l’ai vu plusieurs fois.

JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 1538264478
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 18:34

En parlant restauration, les personnes intéressés par la « Pineapple Whip » ou « Dole Whip » comme vous voulez, vous pouvez désormais la trouver au Café de la Brousse sous le nouveau nom « Frappé à la Mangue ».

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64098

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: La réouverture de Disneyland Paris pendant la COVID-19 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 19:27

scratch eeuuuhhh!!! À la base c’est une boisson à l’ananas donc je ne pense pas que ce soit la même chose Wink

JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 1538264478

pilouface aime ce message

Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 19:55

C'est le même principe : jus et purée de fruit avec glace vanille. C'est délicieux.

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 15 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 23:22

Profitez de votre parc chéri car c’est bientôt la refermeture!

velocerator aime ce message

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant