AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Inscription : 12/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 12:14

Alors j'arrive bien après la bataille: n'ayant pas été à Disneyland depuis plus de 10 ans, j'ai pu faire pour la première fois Hyper SM la semaine dernière (J'ai connu de la terre à la Lune et Mission 2).

J'ai trouvé les trains très beaux, mais je n'ai pas trouvé de correspondance avec l'univers Star Wars. Les harnais étaient très inconfortables, je n'ai jamais vu pareil système ailleurs...
En ce qui concerne le show, j'ai remarqué que les boules à facettes de Mission 2 n'ont pas bougé, et on voit beaucoup trop les bords des écrans. Sinon la bande son est sympa. Par contre je suis ressorti avec un mal de crâne.
J'ai la nostalgie des décors réels de la Terre à la Lune, de sa musique, de l'ambiance BlackLight, de la vue sur l'espace dans la file d'attente, de l'electro de Velocitor etc.

Bref, j'aime bien Star Wars, mais je n'ai pas retrouvé cette impression de rêve éveillé que j'avais étant petit. J'ai du grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 12:33

bubuch8800gtx a écrit:
je confirme, en étant un grand fan Star Wars, Hyper ne me manquera absolument pas, cette version avec des ecran de partout ne m'a jamais dépaysé (tout comme mission 2 d’ailleurs). Limite les vieux vrai décors de "de la terre à la lune" me dépaysaient bien plus à l'époque. Il est claire que revenir à un coté Steam Punk (thème qui est plutôt populaire actuellement) avec un mélange de décors et effets numériques serait top.

Et surtout une bo magistrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 14:01

Calirto a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
je confirme, en étant un grand fan Star Wars, Hyper ne me manquera absolument pas, cette version avec des ecran de partout ne m'a jamais dépaysé (tout comme mission 2 d’ailleurs). Limite les vieux vrai décors de "de la terre à la lune" me dépaysaient bien plus à l'époque. Il est claire que revenir à un coté Steam Punk (thème qui est plutôt populaire actuellement) avec un mélange de décors et effets numériques serait top.

Et surtout une bo magistrale Very Happy
Ah la b.o. 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 615
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 14:44

Nimos a écrit:
Alors j'arrive bien après la bataille: n'ayant pas été à Disneyland depuis plus de 10 ans, j'ai pu faire pour la première fois Hyper SM la semaine dernière (J'ai connu de la terre à la Lune et Mission 2).

J'ai trouvé les trains très beaux, mais je n'ai pas trouvé de correspondance avec l'univers Star Wars. Les harnais étaient très inconfortables, je n'ai jamais vu pareil système ailleurs...
En ce qui concerne le show, j'ai remarqué que les boules à facettes de Mission 2 n'ont pas bougé, et on voit beaucoup trop les bords des écrans. Sinon la bande son est sympa. Par contre je suis ressorti avec un mal de crâne.
J'ai la nostalgie des décors réels de la Terre à la Lune, de sa musique, de l'ambiance BlackLight, de la vue sur l'espace dans la file d'attente, de l'electro de Velocitor etc.

Bref, j'aime bien Star Wars, mais je n'ai pas retrouvé cette impression de rêve éveillé que j'avais étant petit. J'ai du grandir.

Personnellement je préfère largement les nouveaux harnais, et mon entourage les préfères également. Et les trouve confortable et ils cale vachement mieux, après je peux comprendre le les plastrons surprennent au début. Pour les écrans, le problème est là, ils ont très mal intégré, ils ne se fondent pas dans le noir.
Cette impression de rêve éveillé le l'a trouvais aussi dans la première version, et je le trouve encore dans Big Thunder Mountain (vrai décors), tout ça pour dire que les écrans dispatché par ci et par la est une technique de fainéant et de radin.

Bernardowss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Inscription : 12/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 17:53

Peut être que c'est parce que je suis assez grand et mince surtout au niveau des épaules que j'ai eu quelques douleurs. J'ai trouvé le système too much, je sais que Disney a une priorité sur la sécurité, mais parfois c'est trop.
J'ai un meilleur confort sur les systèmes récents comme sur le Kondaa à Walibi, ou Ride to Happiness à Plopsaland.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 18:47

Ce sont les harnais que Vekoma a conçus pour améliorer le confort du MK1200 et des SLC. Ils ne sont pas spécifiques à DLP. Walibi Holland les utilise aussi. Et beaucoup de parc investissent dedans pour améliorer le confort de ces modèles de coasters.

Evidement que les système lap bar récent sont plus confortables encore heureux. On compare un modèle dont la conception date des années 90 et des coasters de 2021...

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 454
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 11:39

Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà fait l’attraction seul ? Comment ça se passe?

Et sinon je préfère SMM2 à HyperSpaceMountain. Wink


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 11:42

Kayaka a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà fait l’attraction seul ? Comment ça se passe?

Tu veux dire en Single Rider ou dans la file d'attente classique ?

Dans les deux cas, je fais pratiquement tout le temps cette attraction seul, généralement pendant les EMH où il y a moins de monde, en file classique puis, si l'envie me reprend de la faire une nouvelle fois, en Single Rider quand l'attente n’excède pas 20 minutes.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 454
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 11:54

Thumper a écrit:
Kayaka a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà fait l’attraction seul ? Comment ça se passe?

Tu veux dire en Single Rider ou dans la file d'attente classique ?

Dans les deux cas, je fais pratiquement tout le temps cette attraction seul, généralement pendant les EMH où il y a moins de monde, en file classique puis, si l'envie me reprend de la faire une nouvelle fois, en Single Rider quand l'attente n’excède pas 20 minutes.

Au sens où on est seul dans l’attraction. En fait je vais au parc bientôt avec mon père et ma petite sœur de 10ans (peut être un ami à elle mais rien de sûr) qui elle a énormément peur des attractions à sensations et vous vous doutez bien qu’elle ne peut pas rester seul dans le parc !

J’adore cette attraction car c’est une des rares attractions à sensation que je fais mais elle me permet de lâcher du lest et de répondre à l’adrénaline dont j’ai besoin.

Seulement voilà j’ai peur du regards des gens et avec qui je peux discuter pendant l’attraction (au bout de 6-7 fois elle fait plus peur) si je suis seule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:07

Soit tu choisies la file classique, soit tu choisies la single rider. Tu devrais être avec quelqu'un dans l'attraction dans les deux cas, sauf si il y a peu de monde sur le parc.

Kayaka a écrit:
Seulement voilà j’ai peur du regards des gens et avec qui je peux discuter pendant l’attraction

Le regard des autres ? Je fais tellement d'attractions en solo (sensation ou pas), les gens s'en fichent royale. Encore plus dans une attraction à sensation. C'est pas rare de s'y retrouver seul parce que les autres personnes du groupe ont trop peur ^^

Si tu parles de discuter avec quelqu'un dans la file d'attente tu peux toujours essayer Wink


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:20

j'ai été seul dans le train (emh) mais ça fait longtemps
avec les emt a 8h30 je suppose que c'est plus possible


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 454
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:26

Fredd a écrit:
j'ai été seul dans le train (emh) mais ça fait longtemps
avec les emt a 8h30 je suppose que c'est plus possible

Dans le train carrément ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 454
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:32

Ramonawings a écrit:
Soit tu choisies la file classique, soit tu choisies la single rider. Tu devrais être avec quelqu'un dans l'attraction dans les deux cas, sauf si il y a peu de monde sur le parc.

Kayaka a écrit:
Seulement voilà j’ai peur du regards des gens et avec qui je peux discuter pendant l’attraction

Le regard des autres ? Je fais tellement d'attractions en solo (sensation ou pas), les gens s'en fichent royale. Encore plus dans une attraction à sensation. C'est pas rare de s'y retrouver seul parce que les autres personnes du groupe ont trop peur ^^

Si tu parles de discuter avec quelqu'un dans la file d'attente tu peux toujours essayer Wink

Si j’y vais seul, l’avantage c la file SR. Et moins difficile pour engager la discussion.. Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 7232

En fait étant de nature solitaire (pas vraiment par choix), je vais déjà au resto seule. Ado, pleins de fois j’ai fait les chaises seule ma mère ayant le vertige. Mon père va au ciné seul.
Mais une attraction à sensation j’ai jamais osé. C’est le genre de truc que je fais avec qqn une cousine ou une connaissance. Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 675824 Mais oui quand ma pote est venu je voulais pas faire la Tot elle l’a fait seule ça l’a pas dérangé plus que ça. Wink

C’est sur ce serait bête de passer à côté juste parcelle je suis complexée de ma solitude (dsl pour le HS) !

Après je sais pas si HSM on peut vraiment parler de sensations. Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:48

Attention, sur certaines attractions la SR n'est pas forcement la meilleure option (J'ai mis plus de temps dans la SR de Crush que la file normale par exemple.). Celle de HSM il me semble n'est pas toujours avantageuse. Quand elle est ouverte aussi Laughing


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 16:06

Kayaka a écrit:
Fredd a écrit:
j'ai été seul dans le train (emh) mais ça fait longtemps
avec les emt a 8h30 je suppose que c'est plus possible

Dans le train carrément ? affraid
oui à l'époque des emh a 8h entre 8 et 8h30
il y avait en principe 3 ou 4 guests a chaque tour
(et donc 0 une fois) Cool

pour les restaus ça dépend Annette,Planet,King Ludwig seul ça va
Captain Jack un peu moins... Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1646
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:03

Fredd a écrit:
j'ai été seul dans le train (emh) mais ça fait longtemps
avec les emt a 8h30 je suppose que c'est plus possible

Pour la photo, au moins, il n'y a pas d'inconnu dessus ! Laughing


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Fairy_11

Fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:40

Smile
non sérieusement, je crois que les stands photos des attractions n'ouvrent qu'à 10h


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 21:20

Alors je viens de sortir d’SM et d’habitude je me plaint jamais du confort mais là ça vibrait tellement j’ai cru j’allais y passer mdr en tout cas vivement qu’on est une date de rehab 😬😬😬😬


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 8:17

sm_dltall a écrit:
Alors je viens de sortir d’SM et d’habitude je me plaint jamais du confort mais là ça vibrait tellement j’ai cru j’allais y passer mdr en tout cas vivement qu’on est une date de rehab  😬😬😬😬

Si les vibrations sont extrêmes tout le long, je suspecte plus une roue usée ou qui commence à débander sur le train auquel cas elle sera changée la nuit suivante. Après il faut vraiment faire souvent des MK1200 pour faire la différence entre les baffes et vibration habituelles du ride  Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 1f605 et une roue en fin de vie.

C'est une sensation plus évidente sur les coasters récents.

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1737
Inscription : 05/02/2009

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 12:35

Alcmène a écrit:
qui commence à débander
Comme moi dès qu'on parle de HSM. What a Face

fcoyote, Dlpstephan, Thumper, Oregon Trail et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 38
Messages : 829
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 19:25

Petite journée sur le parc hier et petit passage à Space (histoire de...), et ressorti toujours un peu déçu. Le show semble complet mais les écrans et structures sont toujours beaucoup trop visibles à cause des LED et le train beaucoup plus vibrant que la dernière fois. J'ai aussi remarqué que l'affiche extérieure se décolle par endroit et laisse deviner l'affiche de... Mission 2 ! Non décidément Star Wars ça prend pas et il est grand de revenir à un "vrai" Space et ranger cette version à l'origine temporaire au placard.

Et rien à voir avec l'attraction, mais la propreté laisse à désirer. La file d'attente n'est pas très propre et en mauvais état par endroit. Il y a eu un gros code V dans un train et le nettoyage a eu lieu directement en gare et assez sommairement (sable+lingettes) par le pauvre CM au débarquement au point que des guests ont refusé d'y monter ensuite.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Dp10

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 174
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 7:21

Colonel_Impey a écrit:
le train beaucoup plus vibrant que la dernière fois.

La position dans le train joue beaucoup, l’arrière étant là où ça vibre le plus.

Colonel_Impey a écrit:
Il y a eu un gros code V dans un train et le nettoyage a eu lieu directement en gare et assez sommairement (sable+lingettes) par le pauvre CM au débarquement au point que des guests ont refusé d'y monter ensuite.

Je ne doute pas de ta bonne foi, mais à aucun moment des visiteurs peuvent avoir vu le vomi puis être monté dans le train. Nettoyer le train en gare, c’est la procédure. Nettoyer un vomi ça prend du temps et ce n’est pas un seul CM qui s’en occupe, mais les deux voir les trois pour aller plus vite. Il faut rendre le vomi sableux, retirer ce sable, puis désinfecter en utilisant des lingettes désinfectantes et du spray, si tu trouves ça sommaire, je suis curieux de savoir comment tu procèderais (au tuyau d’arrosage comme à la fête foraine ?). Ensuite comme je disais précédemment, les visiteurs ne peuvent pas savoir ce qu’il y avait, déjà parce que ça prend du temps à être nettoyé, mais aussi et surtout parce qu’il fait au moins un tour à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 17:27

ce sont les tasses qui rendent le plus malade les guests?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 13:27

https://youtu.be/ao1EgnUVwxw
Petite vidéo qui vient de sortir et que je trouve super bien faite sur le mythique SM.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 184
Inscription : 31/10/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 14:30

Effectivement très bonne vidéo et je n'étais pas au courant qu'un retour aux sources était prévu ! En espérant qu'ils remettent en place le couloir pour voir l'intérieur du parcours !


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-