c'est moi ou ils ont totalement éteint les proj qu'ils avaient allumé en février pour qu'il y ait un peux de lumière. on pouvait voir encore des planètes mais je ne sais pas si il avait un pb technique mais puré a cote ff c small world.
Je me suis fait la même réflexion en le ridant hier matin !
Et je l'ai trouvé assez brusque, alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'alors. Bon ça s'explique peut-être parce que je l'ai ridé à 8h30 et qu'on était 4 guests dans le train
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
bah écoute je l'ai fait hier soir et je me disais aussi qu'il y avait aussi un sérieux pb. Déjà les lights avait un soucis clairement j'étais au milieu du wagon et il faisait noir mais vrm noir ( même ff sans ses étoiles c plus éclairé ) et le son n'étais pas du tout syncro. Apres peux etre c ma mal chance de hier dans phantom manor qui m'a poursuivi. 40min d'attente devant le tapis alors que j'allais embarquer sauf que la bare de mon wagon c pas abaissée dcp j'ai du revenir au tt début j'avais un seum
En bref le show ride est en fin de vie , le matos est a remplacé ( sûrementdes projecteurs a changer ) et il va falloir attendre l'Update et la fin de cette version Hyper Space Mountain . C'est prévu pour quand cette grande rénovation extérieur comme intérieur du ride ? Pour les 35 ans de Dlp ?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Et donc on avait des trucs à dire autour du massacre du fabuleux Space Mountain de la Terre à la Lune ! Je crois que j'ai trop vieilli et que je hais ces jeunes fans inconséquents !
Pour la journée du 23, je n'ai pas fais l'attraction mais d’extérieur pour avoir observé le bâtiment quelques minutes, je peux vous dire, que tout les effets sur le canon ne marchait pas du tout. (fumée lors du lancement des wagons, sonorité du gros boum, trappe qui s'ouvre sur le côté, canon qui se déploient également lors du lancement). C'est pas très grave mais le fait que les effets existe, c'est dommage de ne pas les avoir. Ils font peut être exprès pour faire des économies ?
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Ces effets sont désactivés depuis trèèèèèèèèèès longtemps, depuis Mission 2 je crois.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Ces effets sont désactivés depuis trèèèèèèèèèès longtemps, depuis Mission 2 je crois.
Ah, je l'ignorais ! J'avais cru voir l'effet de fumée qui marchait lors de ma visite en juin
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
excuse commode: le canon ne se justifie pas dans Star Wars (quoique dans mission 2 non plus...)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
J'ai amené ce we mes neveux qui n'étaient pas venus au parc depuis plus de dix ans ; ils ont apprécié le Space Montain à la sauce Star Wars (ils sont fans de la licence) mais on noté de suite les incohérences dans la décoration de la fille d'attente restée à bien des endroits au thème initial ; la salle que l'on traverse en diagonale aurait pu bénéficier de quelques décors SW.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Plutôt confus du topic en ce moment on est re en 2017 cet attraction est quand même la depuis 6 ans
Un peu long pour du "temporaire", c'est en tout cas comme ça qu'elle a été vendue. J'ai toujours du mal à piger comment ils peuvent en être toujours si fiers malgré l'incohérence totale avec l'attraction et le bâtiment où elle prend place.
Quand tu vois l'état et l'éclairage du dôme aujourd'hui comparé a sa magnificence sur l'illustration photo, c'est à en pleurer.
Il est totalement dans la pénombre...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Zone de maintenance c’est bien les espèces de petits guérîtes installés pendant les rehab ?
Non création d'une zone entre le garage et l'escalier de secours du bloc d'entrée DPA, en lieu et place de la berme paysagère. Ca sera une zone extérieure de maintenance/stockage planquée derrière un mur a l'aspect identique au muret de soubassement du dôme. Le poteau de l'escalier de secours sera secondé par un deuxième poteau identique avec un portail permettant l'accès a cette zone. (je sais que tu le sais depuis, mais je détaille pour les autres)
[Liste retirée car le contenu et le calendrier potentiel de la réhab aurait évolué]
Le remplacement de la voie ne fait pas partie de cette réhabilitation malgré l'approche de l'échéance de vie constructeur parce que l'état d'autres attractions est beaucoup plus alarmant, notamment sur Big Thunder Mountain sur lequel une très grosse réhab, quasi reconstruction, est en cours de préparation. Il y a aussi Indiana Jones qui aurait besoin d'un remplacement avant. Toujours est il qu'a l'horizon 2030 les trois coasters de DLP devraient avoir été remis complètement à neuf (voire remplacés par d'autres expériences ce qui serait exploré dans le cadre d'Indy)
Narindra, SphinX, stitchangel, zelko, Dfsq, Salvalia, Parkatm et aiment ce message
Dernière édition par Maxi le Jeu 11 Jan 2024 - 10:41, édité 1 fois
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]