| Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] | |
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manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 17:42 | |
| - Balthazar P. a écrit:
Ils ont vraiment un culot monstre de teaser un éventuel "on est d'accord avec vous" tout ça pour ne rien faire derrière comme d'habitude.
Faîte gaffe de pas allez trop loin les mecs. Il y a bien un moment où nous autres idiots de clients, on va en avoir marre de se faire enc*ler sans lub.
Balthazar P. Eu... à mon sens, ils ont rien teaser du tout. J'y vois une lune (où est le teaser ?) et un pauvre clin d'oeil qui veut tout et rien dire. Il faut bien répondre aux commentaires sur les réseaux et c'est pas toujours facile de trouver LA bonne réponse. Un petit smiley et hop, ça fera l'affaire Je pense que certains (beaucoup ?) voient simplement ce qu'ils veulent y voir (à savoir, un retour à l'ancienne version). Si Disney voulait teaser un retour, ils feraient ça bien mieux qu'avec un smiley sur Instagram si vous voulez mon avis Je peux me tromper (l'avenir nous le dira) mais perso, je pense pas à un retour de l'ancienne version. Ou du moins, pas avant un bon moment. Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
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Spider
Âge : 31 Messages : 1406 Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 18:40 | |
| Sans parler d'un retour à l'ancienne version, on peut quand même imaginer qu'une nouvelle version proche du thème originel " de la terre à la lune" était envisagé à un moment, et peut être encore aujourd'hui. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 20:29 | |
| La version "proche" je ne vois pas ça serait quoi le thème ça serait juste nul d'aller sur des planètes random ou d'aller au fin fond de la galaxy vu que c'était le thème de mission 2 donc soit on reste en HSM pour une durée indéterminé ou soit on nous propose un retour vers la lune ou la supernova (soyons fou) mais je vois pas du tout des versions farfelu on a pas un dome a la walt disney world avec plein d'espace on peut pas se permettre d'inventé 36000 missions. on à de belle Météorites des beaux éléments de décors on a toujours beaucoup d'éléments du roman (La columbiad,logo baltimore gun club) des magnifiques trains il serait logique d'exploiter ça et remettre le thème d'origine qui colle avec l'extérieur et l'intérieur et C'EST FINI.
ps: et aussi le roman "autour de la lune" fonctionnera pas vu que ce roman parle de ce qui ce passe après que les projectile on été catapulté vers la lune et Ducoup dans notre ride ce qui ce passe après le catapultage bah c'est dans le dôme donc en réalité ils ont fusionné les 2 romans pour faire dltall voili voilou “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
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williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 23:03 | |
| Quand j'étais cast à Discoveryland, j'avais entendu parler d'une remise en exploitation du premier SM durant la soirée "vintage" qui devait se tenir en mars ou avril dernier. Soirée finalement annulée pour cause de covid... |
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UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 23:17 | |
| Mais d’un autre côté HSM ne pourra pas durer éternellement et je pense que dlp voit très clairement que les gens préféreraient un retour sur le thème d’origine plutôt que du marketing bidon, d’ailleurs SM était pas censé rentré en « grosse » rehab une fois buzz terminée ? |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 23:23 | |
| - williams a écrit:
- Quand j'étais cast à Discoveryland, j'avais entendu parler d'une remise en exploitation du premier SM durant la soirée "vintage" qui devait se tenir en mars ou avril dernier. Soirée finalement annulée pour cause de covid...
j'était au courant de ça et c'était pour cet raison que j'ai pris les billets direct et du fait que le lendemain de la soirée le 14 je crois une annonce aurait du être fait pour SM du fameux changement de thème “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
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ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 9 Fév 2021 - 23:38 | |
| - UPCT a écrit:
- Mais d’un autre côté HSM ne pourra pas durer éternellement et je pense que dlp voit très clairement que les gens préféreraient un retour sur le thème d’origine plutôt que du marketing bidon, d’ailleurs SM était pas censé rentré en « grosse » rehab une fois buzz terminée ?
Cette réhab est avérée? SM aurait été la suivante à passer au peigne fin ? This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 21:10 | |
| Je viens de regardez la video de Maureen sur ce qui a disparu sur SM est j'ai une petite incertitude maintenant le boom du canon a été désactivé a cause de forte plainte ? il me semblai que le boom a été désactiver car ça ne rentrait pas dans la storyline d'HSM...dites moi parce que la j'avoue jsuis paumé “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
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ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 21:18 | |
| - sm_dltall a écrit:
- Je viens de regardez la video de Maureen sur ce qui a disparu sur SM est j'ai une petite incertitude maintenant le boom du canon a été désactivé a cause de forte plainte ? il me semblai que le boom a été désactiver car ça ne rentrait pas dans la storyline d'HSM...dites moi parce que la j'avoue jsuis paumé
ça peut très bien être les deux en même temps. Autant il n'est pas justifié dans HSM, autant le voisinage aurait pu trouver ça rongeant à la longue. Mais bon, dans ce cas là, pourquoi ils n'arrêteraient-ils pas non plus le tic tac de Small World, ne réduiraient-ils pas le son des crémaillères de BTM et du Temple, n'éviteraient-ils pas de faire siffler le Railroad... Les gens s'installent à côté d'un parc d'attractions en connaissance de cause This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
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Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
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Fredd
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| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 21:20 | |
| Elle parle sans doute du "boum" qui s'entendait de tout le parc via haut parleurs Ensuite il est resté jusqu'à hsm (mais pour SM2 c'était déja étrange une déflagration de fulmicoton pour aller visiter une super nova...!) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
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sm_dltall
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UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 21:27 | |
| - ventban a écrit:
- sm_dltall a écrit:
- Je viens de regardez la video de Maureen sur ce qui a disparu sur SM est j'ai une petite incertitude maintenant le boom du canon a été désactivé a cause de forte plainte ? il me semblai que le boom a été désactiver car ça ne rentrait pas dans la storyline d'HSM...dites moi parce que la j'avoue jsuis paumé
ça peut très bien être les deux en même temps. Autant il n'est pas justifié dans HSM, autant le voisinage aurait pu trouver ça rongeant à la longue. Mais bon, dans ce cas là, pourquoi ils n'arrêteraient-ils pas non plus le tic tac de Small World, ne réduiraient-ils pas le son des crémaillères de BTM et du Temple, n'éviteraient-ils pas de faire siffler le Railroad... Les gens s'installent à côté d'un parc d'attractions en connaissance de cause Je ne pense pas Le boom c'est juste des gros haut-parleurs qui jouent le bruit d'une explosion, je suis quasi sûr que ça ne s'entend pas à l'extérieur du parc. Le sifflet du train et du Riverboat Landing eux par contre sont biens perceptible à l'extérieur du parc et ça n'empêche pas Dlp de les utiliser. Bref vivement le retour des effets du canon. |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 21:33 | |
| - Fredd a écrit:
- Elle parle sans doute du "boum" qui s'entendait de tout le parc via haut parleurs
Ensuite il est resté jusqu'à hsm (mais pour SM2 c'était déja étrange une déflagration de fulmicoton pour aller visiter une super nova...!) j'ai toujours trouvé de toute façon qu'un canon du 19eme siècle pour aller au fin fond de l'univers est complètement stupide et pas trop réaliste mais bon vous me direz une lune avec un visage ne l'est pas non plus... “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
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Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 14 Fév 2021 - 22:39 | |
| Alors c'est le "boom" de DLTALL, qui s'entendait dans tout le parc (et donc à l'extérieur aussi) qui a été désactivé lors du passage à Mission 2, pour un simple boom au niveau du canon (on voit d'ailleurs les haut-parleurs dans la structure du Columbia en prenant la file Single Rider). Et c'est désactivé dans HSM car hors "storyline" (ça m'écorche les doigts d'écrire cela pour cette attraction), mais pas à cause des riverains (on entend plus le canon depuis l'extérieur du parc, sauf un peu sur le parking guest mais c'est parce qu'il donne directement sur SM). |
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Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 1:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Alors c'est le "boom" de DLTALL, qui s'entendait dans tout le parc (et donc à l'extérieur aussi) qui a été désactivé lors du passage à Mission 2, pour un simple boom au niveau du canon (on voit d'ailleurs les haut-parleurs dans la structure du Columbia en prenant la file Single Rider). Et c'est désactivé dans HSM car hors "storyline" (ça m'écorche les doigts d'écrire cela pour cette attraction), mais pas à cause des riverains (on entend plus le canon depuis l'extérieur du parc, sauf un peu sur le parking guest mais c'est parce qu'il donne directement sur SM).
Cela à surtout également été désactivé car la file single rider passe maintenant pile dans l'axe (et très près) de ces gros haut parleurs et qu'en terme de norme accoustique je suis pas sur que ca ait été compatible avec une file à cette endroit la. Pour y avoir travailler à l'époque de mission 2, fallait pas trop rester sous le canon si l'on tenait à ses oreilles. Pour le passage terre lune à mission 2, il me semble que ce qui à été désactivé c'est un ensemble d'effet sonore qui faisait qu'on entendait le grondement du canon au moins dans tout discoveryland et parfois au dela. |
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sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 2:04 | |
| - Lalou a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Alors c'est le "boom" de DLTALL, qui s'entendait dans tout le parc (et donc à l'extérieur aussi) qui a été désactivé lors du passage à Mission 2, pour un simple boom au niveau du canon (on voit d'ailleurs les haut-parleurs dans la structure du Columbia en prenant la file Single Rider). Et c'est désactivé dans HSM car hors "storyline" (ça m'écorche les doigts d'écrire cela pour cette attraction), mais pas à cause des riverains (on entend plus le canon depuis l'extérieur du parc, sauf un peu sur le parking guest mais c'est parce qu'il donne directement sur SM).
Cela à surtout également été désactivé car la file single rider passe maintenant pile dans l'axe (et très près) de ces gros haut parleurs et qu'en terme de norme accoustique je suis pas sur que ca ait été compatible avec une file à cette endroit la. Pour y avoir travailler à l'époque de mission 2, fallait pas trop rester sous le canon si l'on tenait à ses oreilles.
Pour le passage terre lune à mission 2, il me semble que ce qui à été désactivé c'est un ensemble d'effet sonore qui faisait qu'on entendait le grondement du canon au moins dans tout discoveryland et parfois au dela. Le boom de mission 2 est plus long que celui de Dltall a cause du catapultage bas du canon ce qui me saoule un peut vu que le Boom de DLTALL était un gros coup sec voici l'exemple: https://twitter.com/sm_dltall/status/1358416203908337665 on dirait carrément une grosse explosion et pour revenir a la single rider la solution aurait juste du limité le nombre de Guest en dessous du canon et bloqué l'accès a partir du moment ou la files s'arrête en dessous Mais bon honnêtement le boom de mission 2 est beaucoup trop prévisible avec le bruit de chargement pendant le décompte (que je trouve éclater perso) on peut vite se boucher les oreilles “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
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Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 10:45 | |
| - sm_dltall a écrit:
- et pour revenir a la single rider la solution aurait juste du limité le nombre de Guest en dessous du canon et bloqué l'accès a partir du moment ou la files s'arrête en dessous Mais bon honnêtement le boom de mission 2 est beaucoup trop prévisible avec le bruit de chargement pendant le décompte (que je trouve éclater perso) on peut vite se boucher les oreilles
Le problème du "yaka faut qu'on" qui s'appuie la bonne volonté des guest, c'est que ca ne marche pas du tout car on ne va pas se mentir, y'en a une grande majorité qui éteignent leurs cervaux une fois arrivé sur le resort et qui sont incapable d'écouter et encore moins suivre une consigne de base sans l'assistana des CM (et la c'est mes 4 ans d'OAA qui se défoulent ) Du coup entre payer un CM pour faire du filtrage et désactiver le boom, qui oui en plus est maintenant plus ou moins hors thème, je pense que le choix à pu être vite fait. Mjinspace aime ce message |
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mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 11:28 | |
| Surtout qu'en l'occurence, le passage à HSM s'est accompagné de la suppression d'une position obligatoire : Le Columbiad justement. Un CM en moins pour pouvoir faire tourner la rota.
Quand on voit que même le greeter est optionnel sur certaines attractions, et que ça date de bien avant la crise, on comprend aisément qu'il n'est pas dans la nature de DLP de placer des CMs là où il pourrait juger que c'est superflu. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
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Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 12:17 | |
| - sm_dltall a écrit:
- Lalou a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Alors c'est le "boom" de DLTALL, qui s'entendait dans tout le parc (et donc à l'extérieur aussi) qui a été désactivé lors du passage à Mission 2, pour un simple boom au niveau du canon (on voit d'ailleurs les haut-parleurs dans la structure du Columbia en prenant la file Single Rider). Et c'est désactivé dans HSM car hors "storyline" (ça m'écorche les doigts d'écrire cela pour cette attraction), mais pas à cause des riverains (on entend plus le canon depuis l'extérieur du parc, sauf un peu sur le parking guest mais c'est parce qu'il donne directement sur SM).
Cela à surtout également été désactivé car la file single rider passe maintenant pile dans l'axe (et très près) de ces gros haut parleurs et qu'en terme de norme accoustique je suis pas sur que ca ait été compatible avec une file à cette endroit la. Pour y avoir travailler à l'époque de mission 2, fallait pas trop rester sous le canon si l'on tenait à ses oreilles.
Pour le passage terre lune à mission 2, il me semble que ce qui à été désactivé c'est un ensemble d'effet sonore qui faisait qu'on entendait le grondement du canon au moins dans tout discoveryland et parfois au dela. Le boom de mission 2 est plus long que celui de Dltall a cause du catapultage bas du canon ce qui me saoule un peut vu que le Boom de DLTALL était un gros coup sec voici l'exemple: https://twitter.com/sm_dltall/status/1358416203908337665 on dirait carrément une grosse explosion
De mémoire, et je dis bien de mémoire et de ce que j'ai entendu en ayant été cast pendant plusieurs années, c'est que le bruit sourd du canon était néfaste pour la faune locale, notamment les oiseaux qui étaient perturbés en survol du parc par le son bien trop fort (vibrations, acoustique, repères tout ça...). Plus qu'un problème relatif aux visiteurs, c'est plus dans le cadre du respect animal que ce choix a été fait. Mais après, c'est peut-être aussi une explication parmi tant d'autres. Seul Disney pourrait nous éclairer -- Signature prévue pour dans deux jours. |
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Tyfonz
Messages : 178 Inscription : 27/04/2020
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williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
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Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 14:03 | |
| - mnbd a écrit:
- Surtout qu'en l'occurence, le passage à HSM s'est accompagné de la suppression d'une position obligatoire : Le Columbiad justement. Un CM en moins pour pouvoir faire tourner la rota.
Quand on voit que même le greeter est optionnel sur certaines attractions, et que ça date de bien avant la crise, on comprend aisément qu'il n'est pas dans la nature de DLP de placer des CMs là où il pourrait juger que c'est superflu. Et tiens toi bien: le grouper le devient sur certaines autres Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
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Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 15 Fév 2021 - 14:59 | |
| - Lonk a écrit:
- mnbd a écrit:
- Surtout qu'en l'occurence, le passage à HSM s'est accompagné de la suppression d'une position obligatoire : Le Columbiad justement. Un CM en moins pour pouvoir faire tourner la rota.
Quand on voit que même le greeter est optionnel sur certaines attractions, et que ça date de bien avant la crise, on comprend aisément qu'il n'est pas dans la nature de DLP de placer des CMs là où il pourrait juger que c'est superflu. Et tiens toi bien: le grouper le devient sur certaines autres Après le grouper, surtout en ces temps de COVID ou l'on doit essayer de maximiser au mieux la capacité des rides, c'est logique. Y'a juste a voir au parc asterix quand il se sont sortis les doigts sur le sujet il y'a quelques saisons de la, les temps d'attentes avaient été pratiquement divisés par 2 à longeur de file équivalente. Par contre je vois pas trop aujourd'hui quels attractions n'ont pas déja de grouper en permanence mis à part peut être orbi/tapis/dumbo ? |
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