Non vraiment je m'en beurre a mort vous voulez commencer des polémique vous soulez grave on s'en fou... parce que c'est bien de dire c'est un méchant mais WD il est pas tout mignon tout sage donc on pourrai cancel tout les parcs disney donc stop on change de sujet
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
Je suis franchement halluciné par le fait que de plus en plus de jeunes n'arrivent pas à prendre un peu de hauteur et de reculs sur des écrits, des paroles, ou des actes datant d'un autre temps. Visiblement, la notion même de paradigme a du mal à rentrer dans la tête de certains, et on préfère faire de la polémique sur des sujets dont tout le monde aujourd'hui se contrefout, plutôt que de prendre à bras le corps les véritables problèmes (mais bon, c'est toujours plus facile d'aller chercher des coupables qui ne pourront plus répondre des chefs d'accusation dont les SJW les inculpent, plutôt que de dénoncer les vrais coupables ou bien de faire sa propre auto-critique).
Fredd, fauna, Erestie, zkimi, Guiboui, Oregon Trail, zobyeg62 et aiment ce message
Si maintenant on politise les attractions ça va devenir compliqué. A mon avis 99% des utilisateurs viennent pour faire un tour de machine à laver joliment décoré. Tu leurs colleraient la tète du dalaî lama, Jules Cesar ou Nabilla qu'ils verraient pas la différence. Que des grandes firmes américaines changent les références culturel du monde entier par pur mercantilisme c'est leurs droits. Mais on n'est pas obligé de se laisser faire.
…ou une mauvaise nomenclature comme tant d’autres à travers le parc, d’autant plus pour une palissade dont le service en charge doit être à mille lieux de ce qui se passe réellement dans les parcs.
De la même manière que majoritaire sont les cast members eux même dans les parcs à toujours nommer l’attraction Space Mountain.
Pour les aficionados de ce bon vieux DLTALL , un appareil de frappe de pièces (comme on en trouve dans beaucoup de lieux culturels) à fait son apparition pour l’exposition (très sympathique d’ailleurs) dédiée à Georges Melies , et on y retrouve notre lune favorite
Ce serait intéressant que le Mickey de Stars on Parade soit un aperçu de la refonte de Space Mountain. SM avec mickey et ses amis. Des peluches steampunk Mickey pour SM...
Ce serait intéressant que le Mickey de Stars on Parade soit un aperçu de la refonte de Space Mountain. SM avec mickey et ses amis. Des peluches steampunk Mickey pour SM...
En point photo pourquoi pas mais pas en faire une version sur mickey...
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
En point photo pourquoi pas mais pas en faire une version sur mickey...
L'attraction en elle même pourrait revenir au thème du SM classique. Par contre l'installation ne serait pas en relation directe avec les personnages Disney, un peu comme ce qui se fait avec Indiana Jones et la peluche Mickey dédié, ou Tot avec la peluche Mickey groom
mnbd a écrit:
Je crois que c'était du 2nd degré...
Si il y avait le best of des cris de Goofy au catapultage puis pour chaque loopings, je le referais encore et encore ad nauseam...
C'est récent ça, ça doit être la peinture qui a cloqué à cause de la forte pluie, quand j'y suis allé le 18 avant le déluge, la peinture n'était pas dans cet état.
Nouvelle guérite au niveau de l’entrée Premier Accès. (ED92_FB)
Spoiler:
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Salvalia et Commandant Cody aiment ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Bahhh pour les fans, ca serait bien que la nouvelle version arrive pour les 30 ans.
Dans les faits, la logique, vu que les retours du public lambda ont l'air bons pour Hyperspace, viendrait à dire que ca serait cohérent que ca bascule au moment de l'ouverture de la zone SW
En tout cas, pour sa réouverture, après sa fermeture d'une semaine pour rehab, SM a été en panne la moitié de la journée (en fait, un paquet d'attractions ce samedi ont eu de longues pannes. La routine quoi. navrant)
Bahhh pour les fans, ca serait bien que la nouvelle version arrive pour les 30 ans.
Dans les faits, la logique, vu que les retours du public lambda ont l'air bons pour Hyperspace, viendrait à dire que ca serait cohérent que ca bascule au moment de l'ouverture de la zone SW
Super, youpi joie. HyperSpace Mountain rejoindra la longue liste des attractions temporaires ayant dépassé les 10 ans de présence au sein des Parcs. Sans compter évidemment qu'à part un Concept Art nous n'avons aucune véritable info légale et actuelle de la date d'ouverture de ce land ni si Star Wars en sera bien le thème ou pas
Plus sérieusement, je pense que si changement de thème il y a ils feront ça soit pendant un moment creux dans la communication car ils savent très bien que c'est ce qu'attendent les fans mais absolument pas le grand public, soit ils annonceront le retour de la version d'origine pour les 30 ans histoire de meubler le programme et le communiqué de presse.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]