Sachant également que ce Space Mountain était un coaster différents des US, Imagineering a peut-être effectivement ressenti le besoin de montrer à quoi ressemblerait l'attraction depuis la file d'attente pour éviter tout malentendus (ou du moins les réduire) avec les habitués de l'attraction aux USA.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Je suis content de voir des photos de la voie stellaire, car vraiment, je n'en ai aucun souvenir. La question qui m'interpelle : Comment cela rendait-il depuis le coaster ? Cela ne gâchait pas l'immersion de voir une partie de couloir éclairée ?
Je suis content de voir des photos de la voie stellaire, car vraiment, je n'en ai aucun souvenir. La question qui m'interpelle : Comment cela rendait-il depuis le coaster ? Cela ne gâchait pas l'immersion de voir une partie de couloir éclairée ?
ça a l'air bien éclairé mais c'est peut être une pose longue, ne pas se fier à une photo
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
On en voyait rien du tout !
en meme temps si ta fait space durant les années 2000-2005 on y voyait pas grand chose à cause de la négligence de la maintenance
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
Franchement, on n'a quasi jamais rien vu depuis la voie stellaire. Il fallait vraiment se coller aux grilles pour apercevoir les trains passer dans l'obscurité. La photo ci-dessus est soit une longue pose, soit un montage car on ne voyait vraiment pas les choses ainsi.
de 95 a 98 début 99 ça allait franchement mais après c'est une autre histoire... n'empêche DLTALL restera toujours iconic beaucoup + magique de ce que l'on a maintenant...
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
Franchement, on n'a quasi jamais rien vu depuis la voie stellaire. Il fallait vraiment se coller aux grilles pour apercevoir les trains passer dans l'obscurité. La photo ci-dessus est soit une longue pose, soit un montage car on ne voyait vraiment pas les choses ainsi.
Ou peut être de la pellicule aux isos élevés si c'est un cliché professionel
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Petit up avec un nouvel onride mis en ligne il y a peu sur Youtube de la version DLTALL. Qualité moyenne, on ne voit pas grand chose mis à part tout de même le dôme défraichi à l'époque, la gare, le launch en 2 temps, la lune et la musique. Mais ça fait quand même plaisir à voir.
Que de bons souvenirs dans le Space Mountain... Le moment propice pour avoir une bouteille d'orangina dans le sac pour ensuite la déguster à la sortie
Merci pour la vidéo ^^ J'aimerais tant pouvoir le refaire...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
on le fait pas 10 fois dans la journée c'est sûr perso le + ça a été 6 fois un matin lors des emh
Petit up avec un nouvel onride mis en ligne il y a peu sur Youtube de la version DLTALL. Qualité moyenne, on ne voit pas grand chose mis à part tout de même le dôme défraichi à l'époque, la gare, le launch en 2 temps, la lune et la musique. Mais ça fait quand même plaisir à voir.
Je ne savais pas que les animaux étaient encore autorisés dans la première version. C'est là où on se rend compte du progrès effectué au niveau de la protection animale. Dans cette vidéo en l'occurrence, ça devait être un troupeau.
Si vous écoutez attentivement à 1:02, 1:14 et 1:30, c'est vraiment flagrant. Je me demande comment ils faisaient au niveau des harnais ou même à l'entrée pour mesurer les pauvres bêtes...
Fredd, Noal et sm_dltall aiment ce message
Dernière édition par NightOwl le Dim 31 Jan 2021 - 15:12, édité 1 fois
Excellent, j'ai pas compris tout de suite... Autre avantage des emh, c'était 4 environ dans le train et en principe pas des guests lambda qui hurlent à la mort Une fois tout seul dans le train alors ça ce fut grandiose!
Je ne savais pas que les animaux étaient encore autorisés dans la première version. C'est là où on se rend compte du progrès effectué au niveau de la protection animale. Dans cette vidéo en l'occurrence, ça devait être un troupeau.
Si vous écoutez attentivement à 1:02, 1:14 et 1:30, c'est vraiment flagrant. Je me demande comment ils faisaient au niveau des harnais ou même à l'entrée pour mesurer les pauvres bêtes...
J'ai vérifié les autres post de space sur leur page et dès qu'un commentaire mentionne DLTALL pas de réponse alors que sur ce post j'en ai repérer 5 ou dlp a répondu donc lets wait and see
– De la Terre a la Lune, page.162 –
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017