| [Entraide] Questions et problèmes techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HommePoisson
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Dim 26 Juil 2020 - 22:22 | |
| Le chat qui vient de l'espace : pas disponible en VF
Court-métrage George et A.J. : pas disponible en VF
Episode 20 de la saison 3 de La Vie de Palace de Zack et Cody : Absent
Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 28 Juil 2020 - 20:27 | |
| Le court-métrage "Le Nouveau Voisin" n'est pas en français non plus. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Jeu 30 Juil 2020 - 14:23 | |
| J’ai contacté l’assistance disney+ car toujours pas de 4k chez moi sur la bbox miami… le dossier passe au service expertise et j’aurais une réponse d’ici 3 à 5 jours.
J’ai changé le cable hdmi (pour un compatible 4k) et le cable ethernet reliant la box a la box tv je l’ai aussi changé pour un de catégorie 6 et rien ne change donc le problème vient soit de la télévision soit de chez bouygues…
|
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Dim 16 Aoû 2020 - 10:26 | |
| Bonjour, petite question. Je suis chez mes beaux parents qui sont sur Orange et je souhaitais mettre Disney + mais je n'ai vu nul part ou le trouver. J'ai cherché et j'ai trouvé qu'au lancement, il n'etait pas possible de l'avoir sur Orange sans passer par Canal. Est ce toujours le cas? |
|
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 17 Aoû 2020 - 10:23 | |
| - nunavik a écrit:
- oui c'est toujours le cas , il faut passer soit par c+ , une box android tv ou tv connectée compatible
C'est completement stupide....et va à l'encontre de l'idee de Disney + de pouvoir regarder la chaine ailleurs que chez soi...(nan parce que pour une semaine chez mes beaux parents, je ne vais pas payer un abonnement chez Banal+, leur offrir une nouvelle tv connectee ou une box android, tout de meme....!!). |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 17 Aoû 2020 - 11:28 | |
| Tu peux juste acheter un Chromecast ou un Amazon Firestick (39€ dans les deux cas). J'ai fait ça pour chez mes parents qui ont une box SFR et une TV trop ancienne pour être connectée. |
|
| |
Solib75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 17 Aoû 2020 - 14:18 | |
| Je me suis laissé tenter par un Chromecast vu que plusieurs en avait parlé ici. Ben, j'en suis très déçu. Sensé être un produit nomade, ça fonctionne que si on ne le déplace pas. un comble. A chaque fois qu'on change d'endroit, il faut systématiquement reparamétrer la connexion Wifi dans une procédure franchement lourdingue. On peut éventuellement résoudre ça en ayant recours à la fonction partage de connexion d'un mobile, mais encore faut-il avoir une connexion 4G qui suive puisqu'on est privé de liaison Wifi (monopolisé par le chromecast). La liaison internet étant, dans tous les cas, obligatoire.
Et je parle même pas du non support du h265 et de l'ultra HD avec le modèle de base, ni les limitations de contenus et les verrouillages selon les applis (genre "vous n'êtes pas autorisés à diffuser via chromecast" avec certaines chaines de Molotov par exemple). Le modèle Ultra pallie certains problèmes (à part les verrous numériques toujours présents), sauf qu'il est quasiment 2x plus cher et qu'il n'est parfaitement stable... qu'avec une connexion câblée ethernet. Pour un produit nomade, on repassera.
Franchement, je suis extrêmement déçu de Chromecast que j'aurai vraiment pas du acheter. D'autant plus qu'entre temps, j'ai découvert le système DEX des smartphone Samsung et, pour un prix quasiment divisé par 2 (23€ pour un "no name" que j'ai acheté), on réplique tout ce qu'on veut du moment qu'on a un port HDMI libre sans la moindre restriction ni verrou numérique (tout Molotov y passe sans problème) ni connexion internet obligatoire. Et on a même droit à un simili micro-PC si on y branche souris et clavier. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
patrick000
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : Au Valhalla Inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Dim 30 Aoû 2020 - 0:21 | |
| Bonjour,j'aurai une question du D+ et canal+ que j'ai deja poster sur le topic canal+:
Desoler si cela a été déja dis mais j'ai vu qu'il y a une offre canal+ ( avec canal+sport ) + disney+ a 20euros + 5 euros par mois, mais j'aimerai savoir ou confirmation que Disney+ n'est pas disponible via une tv non connecté via la freebox revolution ?
Car moi j'ai une tv connecté sony + freebox revoltion dans ma chambre du haut mais ma mere a une tv non connecté en bas avec freebox revolution donc elle n'y aura pas acces c'est cela ? il faut soit une amazon fire stick ou une tv connecté ou une frebox mini4 k?
merci |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Dim 30 Aoû 2020 - 1:44 | |
| - patrickooo a écrit:
- j'aimerai savoir ou confirmation que Disney+ n'est pas disponible via une tv non connecté via la freebox revolution ?
Malheureusement D+ n'est pas dispo sur la révolution - patrickooo a écrit:
- il faut soit une amazon fire stick ou une tv connecté ou une frebox mini4 k?
Tu as répondu à ta propre question, tu peux aussi rajouter dans la liste la nouvelle freebox pop qui tourne aussi sous android |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Ven 4 Sep 2020 - 14:36 | |
| Quand La belle et la bête (2017) est arrivé sur Disney+, j'ai vu que dans les bonus étaient présentes plusieurs scènes coupées, notamment des scènes semblables au dessin animé pendant l'attaque du château (Lefou qui attaque Plumette et se fait brûler par Lumière, la cuisinière qui attaque des gens, sauf que là ce sont les trois bimbettes). Aujourd'hui, j'ai de nouveau regardé dans les bonus, et cette fois il n'y avait plus rien sauf la bande-annonce. Ça m'a tellement étonnée que j'ai vérifié dans les autres films dont j'ai vu les bonus si les scènes coupées étaient toujours présentes, et oui. Je ne savais pas si les contenus devaient aller et venir sur Disney+ Est-ce le cas? Même si ce n'est pas un programme à proprement parler, juste les bonus. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Ven 2 Oct 2020 - 21:04 | |
| Allons bon, la liste de favoris est désormais limitée à 50 items visibles ? Au lancement de la plateforme j'en avais mis exactement 76... Il y a peut-être une manip à faire dans les réglages ? |
|
| |
mickeydelire
| |
| |
911
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Sam 31 Oct 2020 - 22:53 | |
| Vraiment déçu par ce service de streaming. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un oubli-problème technique mais souvent les films que je veux voir n'ont pas la langue française de disponible alors qu'elle existe bien.
Je voulais regarder Le chat qui vient de l'espace, pas de VF. Je lance donc Les Aventures de Pot-au-feu, pas de VF. Emile et les détectives, pas de VF. Le gang des chaussons aux pommes, pas de VF. Nuit de folie, pas de VF. Mon Clone et moi, pas de VF. Amy, pas de VF.
Décidément j'ai pas de chance ! Je ne renouvellerai pas mon abonnement le mois prochain. |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 9 Nov 2020 - 14:40 | |
| Pour ma part, ma TV Panasonic ne me permet pas d'accéder à Disney+. Elle intègre bien une fonction Miracast mais le démarrage de la connexion est parfois laborieux sans compter un temps de latence et parfois des soucis dans la transmission wifi. J'ai appliqué la solution suivante : lancement de l'application sur mon PC portable que je branche directement sur ma TV via câble HDMI.
Pour les amateurs de Fortnite de certains pays (pas la France), qui n'ont pas encore d'abonnement à Disney+, tout achat en argent réel dans le jeu avant la fin de l'année donne droit à deux mois d'essai de Disney+ : https://www.presse-citron.net/fortnite-va-permettre-a-certains-joueurs-de-glaner-des-abonnements-gratuits-a-disney/ |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 16 Nov 2020 - 22:50 | |
| Bonsoir a tous depuis plusieurs jour quand je lance Disney+ sur ma tv LG j'ai le message d'erreur 1026 et impossible d'aller plus loin, ca vous est déjà arrivé ? |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 16 Nov 2020 - 23:03 | |
| - damien11 a écrit:
- Bonsoir a tous depuis plusieurs jour quand je lance Disney+ sur ma tv LG j'ai le message d'erreur 1026 et impossible d'aller plus loin, ca vous est déjà arrivé ?
Je viens de tester sur ma tv lg et nickel, as-tu mis à jour ta tv et l’application disney+ ? |
|
| |
maddisney
| |
| |
damien11
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Lun 16 Nov 2020 - 23:37 | |
| - charlene28 a écrit:
- damien11 a écrit:
- Bonsoir a tous depuis plusieurs jour quand je lance Disney+ sur ma tv LG j'ai le message d'erreur 1026 et impossible d'aller plus loin, ca vous est déjà arrivé ?
Je viens de tester sur ma tv lg et nickel, as-tu mis à jour ta tv et l’application disney+ ? Oui tout est a jour, v'est la première chose que j'ai vérifié, même désinstallé l'application et la remettre Merci pour le lien @maddisney mais je ne passe pas par canal+ |
|
| |
maddisney
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mar 17 Nov 2020 - 1:18 | |
| - damien11 a écrit:
J'utilise également l'application sur ma TV LG et je n'ai pas de problèmes. De quand date ta TV? Peut-être qu'il y a eu un problème dans les dernières mises à jour avec certains modèles. Tu peux accéder à ton compte via le PC ou smartphone ? Beaucoup se plaignent sur ce site de problèmes similaires en ce mois de novembre, ton cas ne semble donc pas isolé : https://www.totalbug.com/disney-plus/ Le numéro 1026 n'est pas référencé sur https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_search&spa=1&t=csp_kb&q=code%20erreur , difficile de savoir d'où provient le problème. N'hésite pas à contacter le centre d'aide (8h et 2h du matin, 7 jours sur 7) : https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr Mais entre désinstaller/réinstaller l'application, éteindre/allumer TV et box internet, installer les mises à jours de ta TV, potentiellement réinitialiser les paramètres de la TV... je vois pas trop quoi faire d'autre en attendant... |
|
| |
damien11
| |
| |
damien11
| Sujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques Mer 18 Nov 2020 - 12:38 | |
| Bonjour a tous,
Alors pour en revenir au souci de connection, he ben ce midi j'ai retenté de lancer l'application (on en démord pas lool), et la miracle on me demande de m'identifier. Au moment de clicher sur identifier cela m'as mit un message avec un code a 8 chiffres, et mode d'emploi, aller sur le site et rentrer ce code. Une fois la chose faite.... tout refonctionne...
Merci en tout cas as tous pour vos aides |
|
| |
|