AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:07

Dash a écrit:
Disneyland Resort fermé.
Je crois que si Walt Disney World Resort ferme et que Disneyland Paris reste ouvert, je serais capable d'y aller, un béret sur la tête juste pour faire des vidéos du seul Resort Disney ouvert dans le monde. Laughing
En mode, on en a rien à foutre jusqu'au bout, hein !
Je te suis !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
dazel

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:09

Talloe a écrit:
Si le resort ne ferme pas il sera rempli de famille...un mal pour un bien quoi.

Tu penses vraiment qu'avec la progression de l'épidémie, les familles vont se ruer dans un parc où se côtoient des milliers de personnes?

On peut prendre les paris mais je pense que le parc devra fermer dans les 15 jours qui viennent.

Je ne comprends pas la décision du parc d'arrêter les spectacles extérieurs alors que dans les files d'attente, les gens sont les uns sur les autres aussi et ils touchent les mêmes choses dans les attractions genre barres de sécurité. Quand on voit que les enfants ont peu conscience de l'importance de se laver les mains, ce genre de parc est une autoroute pour la transmission du virus.

Est-ce que quelqu'un a le chiffre quotidien des entrées? Y-a-t-il une baisse?
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:12

Y'a pas des EMT un matin au Parc Walt Disney Studios ?
Histoire d'avoir la possibilité de dire, même pendant une heure, que le Parc Walt Disney Studios est le seul Parc Disney ouvert dans le monde ! Laughing

En vrai, ça m'énervait gentiment jusqu'à présent mais là, je trouve ça à mourir de rire !

Si Walt Disney World Resort ferme, j'organise un meeting à Disneyland Paris !

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
maliboo34

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:13

Je rajoute que cette attitude de DLP, totalement déconnectée de celle adoptée par les autres, porte atteinte globalement à la marque Disney
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:14

Le Futuroscope est lui aussi toujours ouvert à l’heure actuelle.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 84467710
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:15

fafa45 a écrit:
yabbix a écrit:
On va être le seul resort au monde a être ouvert j'ai l'impression Laughing

haa oui Surprised  , de toute façon DLR , TDLR.. peuvent se permettre de fermer , nous niveau financier et budgétaire , DLP ne peu pas se permettre de fermé.. !

C'est bon DLP c'est TWDC tout comme DLR.

Les temps ont changé.
https://www.chroniquedisney.fr/
maliboo34

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:19

Olimatt a écrit:
Affluence et typologie de population incomparable
maliboo34

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:21

ivms4200 a écrit:
Les grand magasins du boulevard Haussmann sont encore ouvert aussi. Avec plein de chinois contrairement à disneyland
Habitant à côté il n’y a quasiment plus personne dans ces magasins
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:22

ivms4200 a écrit:
Les grand magasins du boulevard Haussmann sont encore ouvert aussi. Avec plein de chinois contrairement à disneyland

Disneyland Paris est toujours ouvert, du moins aujourd'hui il l'était...
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:23

Dash a écrit:
Si Walt Disney World Resort ferme, j'organise un meeting à Disneyland Paris !

Je te suis....mais à distance d'un mètre lol!

JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1538264478
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:24

Olimatt a écrit:
Et Rulantica!
par contre le Parque Warner Madrid ne va pas ouvrir ce week end et Gardaland garde le silence...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:28

Olimatt a écrit:

Tout comme le Jardin d'Acclimatation a Paris et au dernière nouvelle la foire du trône n'est pas annulé non plus
http://www.yabbix.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:50

C'était déjà assez "choquant" que DLP restait ouvert alors que TDL a fermé depuis quelques semaine maintenant et alors qu'à l'époque ils avaient assez peu de cas de Coronavirus ( à peine 100 je crois si on ne compte pas le Diamond Princess) contrairement à nous qui avons je pense à l'heure que j'écris, plus de 3000 cas. Et maintenant les resorts américain qui ont moins de cas que nous dans leur pays et encore moins de façon proportionnel aux nombres d'habitant, pareil ils prennent pas de risque DLR fermé (et WDW va suivre dans les jours voir les heures à venir je pense).
Et de plus, nous avons des cas dans l'entreprise parmi les salariés mais bon c'est juste des gens de maintenance de la nuit donc "aucun risque"  Laughing . Je trouve DLP et surtout l'état assez irresponsable pour le coup Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 458193 .

Dernière édition par Luffy le Jeu 12 Mar 2020 - 23:02, édité 1 fois
maliboo34

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:54

Luffy a écrit:
C'était déjà assez "choquant" que DLP restait ouvert alors que TDL a fermé depuis quelques semaine maintenant et alors qu'à l'époque ils avaient assez peu de cas de Coronavirus ( à peine 100 je crois si on ne compte pas le Diamond Princess) contrairement à nous qui avons je pense à l'heure que j'écris, plus de 3000 cas. Et maintenant les resorts américain qui ont moins de cas que nous dans leur pays et encore moins de façon proportionnel aux nombres d'habitant, pareil ils prennent pas de risque DLP fermé (et WDW va suivre dans les jours voir les heures à venir je pense).
Et de plus, nous avons des cas dans l'entreprise parmi les salariés mais bon c'est juste des gens de maintenance de la nuit donc "aucun risque"  Laughing . Je trouve DLP et surtout l'état assez irresponsable pour le coup Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 458193 .
Complément d’accord je ne comprends vraiment pas
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:54

D'après Hanouna Disney pourrait annoncé une fermeture demain
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:58

Réunion prévue à Disney demain pout la fermeture ou non
.

Source une cast member sur FB
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:04

pensée aux CM qui vont bosser et qui voient plus de gens en une heure que le reste de la population en une semaine. On en parle très peu finalement.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:04

yabbix a écrit:

Si Hanouna a déjà les informations, avant la communication officiel c'est que la le niveau de communication de DLRP est tombé bien bas. (Il ferait un bon Inseaders..)
Celà reste du Hanouna Rolling Eyes
Après tout le monde sais que DLRP à de grandes chances de fermé.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:05

De toute façon vu la situation, DLP va forcément fermer car on ne ferme pas toutes les écoles pour laisser la possibilité d'une propagation via le resort qui accueille beaucoup d'enfants et de visiteurs de toutes destinations.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Banniere-chronique-disney
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:11

Gldsun a écrit:
yabbix a écrit:

Si Hanouna a déjà les informations, avant la communication officiel c'est que la le niveau de communication de DLRP est tombé bien bas. (Il ferait un bon Inseaders..)
Celà reste du Hanouna Rolling Eyes
Après tout le monde sais que DLRP à de grandes chances de fermé.

Hanouna est proche de Disney, il s'y rend régulièrement avec ses enfants, je me rappelle même qu'il avait privatisé les WDS une soirée pour son anniversaire, je ne serais pas étonné qu'il a l'info pour qu'il la donne dans son émission qui est très suivi (qu'on l'aime ou pas)
zelko

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:18

Quelle poisse pour Dlp , décidément !!! Un grand plan d’investissement qui arrive et paf droit dans le mur !!!
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:20

Effectivement, quand je pense à tous les ricanements et autres insultes que j'ai reçu ici, on a la preuve maintenant que la situation est hors de contrôle.

Certains pays comme l'Italie sont totalement dépassés, les marchés financiers s'effondrent comment jamais, de plus en plus de PME et de TPE sont au bord de la cessation des paiements.

Mais s'il y en a toujours qui trouve opportun de continuer à ricaner bêtement en s'insurgeant sur le fait qu'ils ne pourront pas monter sur leurs éternels manèges pendant quelque temps, ça les regarde.

Dernière édition par BadenRhu le Jeu 12 Mar 2020 - 23:23, édité 1 fois
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:22

pistols_rainbow a écrit:
pensée aux CM qui vont bosser et qui voient plus de gens en une heure que le reste de la population en une semaine. On en parle très peu finalement.

Pareil c'est surtout pour les salariés que je m'inquiète, c'est eux les plus exposé avant les guests. Déjà 3 cas, je pense que les syndicats vont continuer à faire pression car beaucoup de salariés s'inquiètent (et de toute façon avec les écoles et crèches fermées beaucoup vont devoir rester chez eux pour garder leurs enfants donc garantir un service correct risque d'être compliqué), bon beaucoup aussi s'inquiète de se retrouver au chômage technique j'imagine. C'est ça qui est compliqué il y a le soucis santé mais aussi économique. Pas avoir le coronavirus c'est sur c'est bien mais si c'est pour après se retrouver dans une m**** financièrement et se retrouvé dans la rue (bon on en est pas encore là mais bon je pense que pour certains cas ça peut avoir d'énorme répercussions..).

Dernière édition par Luffy le Jeu 12 Mar 2020 - 23:28, édité 1 fois
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:27

pistols_rainbow a écrit:

Le taux de contamination chez les CM doit être énorme. Les CM sont les plus concernés.

Il faut aussi arrêter de voir que la situation française (qui est pas terrible) et considéré la situation globale en Europe de l’Ouest qui est actuellement très grave.
L’Italie doit laisser mourir les plus vieux par manque de ressources.

Dernière édition par Talloe le Jeu 12 Mar 2020 - 23:32, édité 1 fois
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:29

Talloe a écrit:
pistols_rainbow a écrit:

Le taux de contamination chez les CM doit être énorme. Les CM sont les plus concernés.

Surtout que j'ai discuté avec un agent de sécurité de mon boulot qui est aussi dans la sécu a Disney il semblerais qu'il y aurait plus de 3 cas...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant