| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 17:33 | |
| Aménagement temporaire de la politique de réservation et d’annulation Pour offrir à nos visiteurs et à nos consommateurs un maximum de flexibilité, nous avons amendé temporairement notre politique de réservation et d’annulation des séjours touristiques. Si vous avez une réservation dans un hôtel Disney pour des arrivées jusqu’au 1er juin 2020, nous avons supprimé les frais de modification et d’annulation jusqu’au 15 avril 2020. Vous pourrez déplacer votre séjour pour une arrivée jusqu’au 15 octobre 2020.
Pour les arrivées postérieures au 1er juin 2020, les conditions de modification et d’annulation seront déterminées à une date ultérieure.
Toute nouvelle réservation faite d’ici le 15 avril 2020 se fera sans frais d’annulation pour les arrivées jusqu’au 15 octobre 2020, à l’exclusion du transport (Ce sont les conditions de réservation et d’annulation des transporteurs qui s’appliquent).
Cette politique de réservation et d’annulation peut être modifiée à tout moment. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet pour disposer des informations actualisées.
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 18:28 | |
| - fafa45 a écrit:
- Pourquoi ils ne mettraient pas a l’intérieur de certaines files intérieur et autres intérieur comme halls/zone libre des hôtels ,
- des purificateur/assainisseur d'air pour les intérieurs ( sans allergène bien sur ) ??!
- des spray automatique de gel au emplacement convenable des files d'attente ( le mieux situé pour ce genre d'appareil.. ) ? ça servirait à rien,le virus n'est pas dans l'air |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 18:44 | |
| - Fredd a écrit:
- fafa45 a écrit:
- Pourquoi ils ne mettraient pas a l’intérieur de certaines files intérieur et autres intérieur comme halls/zone libre des hôtels ,
- des purificateur/assainisseur d'air pour les intérieurs ( sans allergène bien sur ) ??!
- des spray automatique de gel au emplacement convenable des files d'attente ( le mieux situé pour ce genre d'appareil.. ) ? ça servirait à rien,le virus n'est pas dans l'air pourtant ils on mis la clim.. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 18:48 | |
| - Citation :
- Disneyland Paris modifie ses conditions de réservation et d'annulation. Jusqu'au 15 Avril, vous pourrez annuler ou modifier votre séjour dans un hôtel du Parc gratuitement (si vous souhaitez reporter votre date d'arrivée avant le 15 Octobre 2020).
De plus, pour tout nouveau séjour réservé avant le 15 Avril avec une date d'arrivée avant le 15 Octobre 2020, une annulation gratuite vous sera concédée ! Quand je pense qu'hier il y en a qui commençait déjà à s'emballer et dire qu'ils ne rembourseront pas . - chris500 a écrit:
- C'est assez intéressant de voir des gens critiquer DLP qui laisse le parc ouvert sans se renseigner sur les autres parcs à côté :
. Asterix : fermé car la saison n'a pas encore démarrée (ouverture prévue le 4 avril)
. Europa Park : fermé car la saison n'a pas encore démarrée (ouverture prévue le 27/03)
. Port Aventura : fermé car la saison n'a pas encore démarrée (ouverture prévue le 27/03)
Et c'est bien de vraiment se renseigner car même si le Parc Astérix est fermé au grand public cela ne veut pas dire pour autant qu'il est fermé complètement aux CE, séminaires d'entreprise, etc,.. et il a dut annuler plusieurs privatisations du parc prévu en mars, et autant te dire que le préjudice doit chiffrer à plusieurs centaines de milliers d'euros.. - Citation :
- Un peu plus au nord, à Plailly dans l’Oise, au parc Asterix, on est encore plus inquiet. En effet, le parc du petit Gaulois se trouve dans l’un des départements les plus touchés par le virus. Résultat, la direction de l’entreprise filiale de la Compagnie Des Alpes a décidé d’annuler toutes les privatisations du parc pour des entreprises et ce, jusqu’à la date officielle d’ouverture du lieu au public le 4 avril prochain.
Sources: https://www.franceinter.fr/economie/le-coronavirus-va-t-il-terrasser-mickey-et-asterix De même pour Europa Park - Citation :
- Nous suivons les recommandations de la sous-préfecture de l’Ortenau qui invite à éviter les grands événements en intérieur. Ainsi, les événements NIGHT.BEAT.ANGELS, Nickelodeon Kids’ Choice Awards & Radio Regenbogen Award ont été annulées par leurs organisateurs respectif
Sources: https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/coronavirus-europa-park-va-t-pouvoir-rouvrir-portes-fin-mars_32126605.html Et Port Aventura - Citation :
- Comme elle est devenue connue des médias, l'annulation du congrès SEAT s'est produite quelques jours avant sa conclusion, qui devait avoir lieu ce lundi 9 mars. Même les travailleurs avaient déjà été sélectionnés pour rejoindre le printemps avant l'ouverture officielle afin de couvrir cet événement qui devait rassembler des milliers de personnes en environ deux semaines.
Il convient de rappeler que l'entreprise automobile espagnole organise régulièrement des réunions et des congrès d'entreprise dans les installations de PortAventura. Le dernier, en 2017, a réuni environ 6000 travailleurs.
L' annulation de SEAT, en plus de la baisse des prix que le parc propose ces dernières semaines, a déclenché des alarmes à l'intérieur du parc d'attractions de Vila-seca et Salou avec seulement deux semaines pour ouvrir la 25e saison. Des sources syndicales ont confirmé dans TarragonaDigital que les effectifs s'inquiètent de la possibilité de retarder la date d'ouverture en raison du coronavirus . Source: https://tarragonadigital.com/costa-daurada/coronavirus-congres-seat-data-obertura-portaventura Et pour le Futuroscope, eh bien comme tu l'as dit ils prennent les mêmes disposition que Disney, sauf qu'eux ils n'ont pas autant de spectacles et surtout pas de spectacle avec une capacité de 1000 personnes ou plus, car bon comparé Disney et le Futuroscope respectivement 15M et 1.9M de visiteurs/ans ce n'est quand même pas du tout les mêmes volumes et donc les mêmes risques. |
|
| |
setsana
Âge : 40 Messages : 208 Localisation : Auvergne Rhône alpes Inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 19:18 | |
| @justadream33 hier elles étaient tjrs dispo les file fastpass pas de raison qu'ils les ferment je pense Mordue Disney depuis toujours1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE) Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel |
|
| |
namurois1973
Messages : 31 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 19:41 | |
| - theodora1453 a écrit:
- Bonjour, quelqu’un a déjà essayé d’appeler les hôtels partenaires pour voir s’il y avait une possibilité de se faire rembourser ? J’ai des doutes mais sait on jamais...
J'avais une reservation de 2 nuits sèches à partir d'aujourd'hui au Dream Castle. Dès hier soir j'ai envoyé un mail à l hôtel pour savoir si une annulation et un remboursement étaient possible. Réponse: pas de remboursement vu que ma réservation est non modifiable ou non remboursable. La seule chance c'est que le gouvernement français interdise les déplacements alors là l'hôtel pourrait revoir sa politique d'annulation. Nous ne sommes pas specialement craintifs, nous sommes en bonne santé, mais par respect pour nos parents qui ont un certain âge ( 80 ans) nous avons préféré ne pas tenter le diable. Nous avons la mort dans l'âme décidé de rester à la maison. |
|
| |
Hakihea
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 20:39 | |
| Totalement à coté de la plaque... fait relancer l’économie mais à la fois éviter de se déplacer. Perso pour moi sortir m’aérer est nécéssaire, rester cloitrée chez moi non merci je deviens folle. Fermer les écoles mais y’aura quand même des moyens de garde, pourquoi fermer les écoles alors ?
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 20:40 | |
| - ivms4200 a écrit:
- D un autre cote il demande a soutenir les entreprises pour les relancer. C est tordu la.
Après je veux bien annuler mon séjour mais je peux pas. Nuit sèches au Magic circus je vais pas m assoir dessus. Tu as essayé de contacté le magic cirus ? Ils seront peut être compréhensifs ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 20:56 | |
| Moi ce qui me tue c'est qu'ils vont fermer les écoles et mettre en place des systèmes de garde, en gros tu déplace le problème de l'école a autre part? Ensuite on ne va pas se mentir, je prend tout les jours les transports et j'ai remarqué que les gens s'en foutent des gestes barrières ect.
Puis tout ces enfants qui ne vont pas a l'école, les parents vont dire "faut sortir les enfants sinon ils ne tiennent pas en place patati patata" On va les retrouvé ou? A Disney par exemple... J'imagine le nombre de gens qui vont se dire autant en profité d'y aller avec le virus il y aura surement moins de monde que durant les vacances normales... |
|
| |
Talloe
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 21:00 | |
| - ivms4200 a écrit:
- Oui il s en tampone. Ils vont pas s assoir sur l argent des nuits vendus. Même pour déplacer rien à faire. Ils le font uniquement si un arrêté anti déplacement est fait.
C'est nul, ils ne donnent pas envie d'aller chez eux :/ Sinon ça touche bien sûr aussi les jeunes :/ ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 12 Mar 2020 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
titof1976
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : Spa (Belgique) Inscription : 07/07/2007
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 21:43 | |
| While there have been no reported cases of COVID-19 at Disneyland Resort, after carefully reviewing the guidelines of the Governor of California’s executive order and in the best interest of our guests and employees, we are proceeding with the closure of Disneyland Park and Disney California Adventure Park, beginning the morning of March 14 through the end of the month.
The Hotels of Disneyland Resort will remain open until Monday, March 16 to give guests the ability to make necessary travel arrangements; Downtown Disney will remain open. We will monitor the ongoing situation and follow the advice and guidance of federal and state officials and health agencies. Disney will continue to pay cast members during this time.
Disneyland Resort will work with guests who wish to change or cancel their visits, and will provide refunds to those who have hotel bookings during this closure period. We anticipate heavy call volume over the next several days and appreciate guests’ patience as we work hard to respond to all inquiries.
Please contact The Walt Disney Travel Company for questions and cancellations at (714) 520-5050.
c'est bel et bien fermé Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 21:45 | |
| - yabbix a écrit:
- On va être le seul resort au monde a être ouvert j'ai l'impression
haa oui , de toute façon DLR , TDLR.. peuvent se permettre de fermer , nous niveau financier et budgétaire , DLP ne peu pas se permettre de fermé.. ! |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 21:55 | |
| - titof1976 a écrit:
- Disneyland Californie vient d’annoncer sa fermeture
Source RTL Belgique bon...pas très rassurant tout ça.. nous c'est pour dimanche 29 à Paris ,au Campanile… nuit séche … on croise les doigts …
Dernière édition par pilepoil le Jeu 12 Mar 2020 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 12 Mar 2020 - 22:00 | |
| Disneyland Resort fermé. Je crois que si Walt Disney World Resort ferme et que Disneyland Paris reste ouvert, je serais capable d'y aller, un béret sur la tête juste pour faire des vidéos du seul Resort Disney ouvert dans le monde. En mode, on en a rien à foutre jusqu'au bout, hein ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
maliboo34
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
|