AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 15:50

Je vous rejoins tous. Perso lorsque je mange dans les parcs je prend un petit déj léger et je déjeune dès l'ouverture vers 11h30.
C'est pratique mais normalement je suis là pour me détendre et pas être organisé comme au boulot.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 16:24

en fait, je pense que dans 30 ans, on pourra toujours écrire la même chose
c'est incompréhensible d'être à un tel niveau d'incompétence, mélange de sous-staffing, d'économies mal placées et d'organisation merdique. Une honte

nonox862, CepSharK et Raiisin aiment ce message

oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 16:29

Alcmène a écrit:
Tristos a écrit:

Ton papier est effectivement toujours valable malheureusement, constat pour mon groupe vendredi dernier :

- On décide d'aller au Toad Hall, dommage fermé.
- On se dirige en second choix vers Fuente Del Oro, encore fermé
- On se dit donc que le Cowboy Cookout peut faire l'affaire, résultat... fermé aussi !
- En passant devant le Colonel Hathi's une queue jusqu'à l'entrée de la première terrasse... On a fini par simplement sauter le repas et prendre un snack.

Je suis 200% d'accord avec l'organisation/reservation des restos fait honte à tous les CM et à l'entreprise.

Par contre le nombre de resto fermé actuellement est exceptionnel du a la faible occupation du parc en attendant juillet.

On entend assez régulièrement ce genre d'excuses.....Si on part de ce principe là, fermons certains lands en basse saison.

Mr.Freddy, remy83, CepSharK, Globoss et elo-myrtille aiment ce message

Billy Docs

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 17:28

velney a écrit:
Je vous rejoins tous. Perso lorsque je mange dans les parcs je prend un petit déj léger et je déjeune dès l'ouverture vers 11h30.
C'est pratique mais normalement je suis là pour me détendre et pas être organisé comme au boulot.

Je fais exactement l'inverse Very Happy je prends un gros petit dej et je saute le repas du midi quand je suis sur le parc étant donnée la difficulté pour trouver un resto ouvert, le rapport qualité/prix pas terrible et l'attente démentielle.
Il y a un gouffre de qualité au niveau de la restauration entre Disneyland Paris et tout les parcs européens que je visite de temps en temps (Port aventura, Europa parc, Astérix...).
Ce qui m'a plusieurs fois interpelé, c'est de voir la queue énorme devant les resto et l'impression de "mollesse" des salariés. Je ne sais pas si c'est du à un manque d'organisation ou de motivation, mais quand on compare l'énergie qui semble déployée en caisse et en cuisine dans un fast-food du parc avec le premier Mc do qu'on trouve au coin de sa rue en période de rush, je trouve qu'il y a une sacrée différence pas à l'avantage de Disneyland...

Dash, flop95, CepSharK, Globoss et velney aiment ce message

oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 18:14

J'ai l'impression que les cuisines des fast-foods du parc préparent les plats une fois la commande effectuée, alors que dans les fast-foods traditionnels les cuisines envoient régulièrement des burgers afin d'éviter l'attente...

frodon69 et elo-myrtille aiment ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 18:34

Ils y arrivent bien au Annette, je vois pas pourquoi ça pose souci dans les fast foods

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 18:58

Je vais aller à contre courant car j'ai mangé dans des fast food du 15 au 20 juin sans aucune difficulté et avec peu d'attente.
Certes j'avais regardé avant de venir quels étaient les quick service ouverts, donc je savais qu'il ne fallait pas compter sur le Toad Hall ou le Fuente et que le Cookout ne serait pas ouvert avant le 17.

15/06 vers 12h45, Colonel Hathi, 15 mn de file puis vers 15h30 Casey Corner pour une boisson, 0 attente.
16/06 vers 12h15, Café Hypérion, 10mn de file, vers 16h, Casey Corner pour une boisson, 0 attente.
17/06 vers 11h45, Hakuna Matata, 5mn de file, vers 18h15 Earl of Sandwich 10 mn de file.
18/06 vers 13h45, Restaurant en Coulisses, 10 mn de file.
19/06 vers 13h30, Last Chance Café, 5mn de file.
20/06 vers 11h40, Bella Notte, 10mn de file.

Gestion des files avec distanciation, service rapide et sans erreurs, pas de guerre pour trouver une place assise, des tables propres. Ça cafouille un peu sur le QR Code car TousAntiCovid ne marche jamais mais j'avais anticipé en chargeant une autre appli QR code qui fonctionne très bien.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 19:12

Oui je trouve aussi que dans cette situation, les principaux restaurants sont ouverts et cela fonctionne plutôt bien. Bien sûr, cela ne pardonne en rien les nombreux restaurants qui sont fermés depuis des années sur de très longues périodes. Mais globalement, je trouve que cela fonctionne bien et rapidement, plus qu'il y a quelques années ou on attendait de longues minutes à Hyperion (l'affluence est différente aussi).

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Docume12

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Main1010
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 19:12

Je me souviendrais toujours de mes 50 min d'attente avec mon père pour une crêpe à Fantasyland vers le début de la parade alors qu'on était 3ème dans la file (file de 50m derrière nous) on a quasi loupé toute la parade d'ailleurs …

1 crêpière allumée avec 1 CM et elle faisait la caisse en même temps. 2 autres CM à côté d'elle qui discutaient … complètement WTF … Les gens qui gueulaient derrière mais ça bougeait pas.  

On est jamais retourné dans un seul restau du parc depuis 2 ans et demi. On va toujours à DV maintenant.

Jamais connu ça ailleurs dans un parc en Europe, pourtant je commence à en avoir fait pas mal.

Cher, médiocre, long. Disneyland Paris.
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 19:27

Raiisin a écrit:
Je me souviendrais toujours de mes 50 min d'attente avec mon père pour une crêpe à Fantasyland vers le début de la parade alors qu'on était 3ème dans la file (file de 50m derrière nous) on a quasi loupé toute la parade d'ailleurs …

J'ai déjà du mal à envisager 50 min pour une attraction alors une crêpe Shocked. J'aurais craqué au bout de 15 min

frodon69 aime ce message

Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 19:34

Il y a beaucoup d’employés ici : confirment ils la mollesse des équipes de restaurations ? Wink
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 19:39

velney a écrit:
Raiisin a écrit:

J'ai déjà du mal à envisager 50 min pour une attraction alors une crêpe Shocked. J'aurais craqué au bout de 15 min

Nous aussi sur le moment Laughing

Mon père était en fureur et mes parents ont jamais voulu revenir au parc tout est devenu trop cher pour ce que c'est et pour eux la qualité c'est dégradée fortement. Pourtant c'était en période d'affluence (week-end de fin novembre, on avait payé plein pot), on comprenait pas pourquoi la moitié des restaus, snack, coin bouffe étaient fermés. C'était des anciens pass annuels pendant plus de 15 ans pourtant, on y allait très très souvent fin des années 199x et début 2010, plus maintenant. Globalement c'est l'avis général qui ressort des visiteurs "lambdas" autour de moi, où la magie Disney n'a plus d'impact sur ce parc de toute façon. C'est devenu une galère pour moi de traîner les gens à Disney … Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 53119
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 21:33

velney a écrit:
Raiisin a écrit:

J'ai attendu ce temps-là pour une gaufre l'année dernière, plus jamais ça Laughing mais il n'y avait pas non plus 25 personnes avant, donc je pensais que ça irait, puis bon une fois qu'on a attendu 30 minutes on la mérite cette gaufre, donc on continue d'attendre, et à la fin on se dit que pendant tout ce temps on aurait presque eu le temps de faire 2 fois Crush ahah.

Je vous rejoins sur ce que vous dites globalement, j'ai le souvenir de journées blindées sur le parc avec 2 pauvres restos d'ouverts, y a de quoi se poser des questions... et là depuis le covid je crois que j'ai pas fait un seul resto sur place (à part le Plaza garden pour tester mais ça bloque une demi-journée limite), à chaque fois je me suis débrouillée autrement tellement les files étaient décourageantes. Et j'ai aussi cette impression d'inertie au niveau des fast food, je sais pas à quoi c'est dû mais pour avoir travaillé au McDo c'est clairement pas la même politique hein Laughing

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 21:53

Dimanche soir après le second round de pluie, le chaos au Newport avec un seul resto ouvert, alors que dimanche c’était le seul hôtel du resort ouvert, donc tout le monde y était concentré.
Incompréhensible, les guests degueulant de flotte, qui cherchaient le moyen de manger et à qui le seul conseil donné était de passer par le room service. C’était chaotique dans ce hall mal adapté en plus.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 22:24

Raiisin a écrit:

Jamais connu ça ailleurs dans un parc en Europe, pourtant je commence à en avoir fait pas mal.

Et pourtant tu y retournes Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 224944

Par contre pour avoir été à Port Aventura en basse saison, dans mes souvenirs une bonne partie des restaus/carts étaient aussi fermés là-bas et même si c'est pas top en tant que visiteurs c'est plutôt logique quand les parcs sont vides.
Billy Docs

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 23:28

La dernière fois que j'ai été à Port Aventura en basse saison, effectivement il n'y avait que 2 restos ouvert si mes souvenirs sont bons (le resto service à table de la zone western et celui self-service de la zone "Tahiti") mais par contre il n'y avait aucune attente (on a fait les 2 car on est resté 2 jours) donc on ne ressent pas ce besoin d'avoir des restos supplémentaires ouverts (à part pour avoir plus de choix peut-être).
Ce qui me choque à Disneyland c'est le fait que les restaurants débordent et que rien ne se passe.
N'habitant pas a coté du parc, quand je viens, j'essaie d'optimiser mes journées pour faire le plus d'activités possible et je ne veux plus passer 1 heure à faire la queue, payer 15€ un fast-food (ou plus de 30€ un service à table/buffet) et devoir "me battre" pour trouver une place pour m'assoir. Le ressenti pour les visiteurs est vraiment mauvais à mon avis.
Je vais sur le parc dimanche et lundi et je vais faire comme je l'écrivais plus haut, gros ptit déj et probablement repas du soir à Disney Village si il y a pas trop de monde  (j'ai l'habitude d'aller à la Grange mais je ne sais pas si c'est ouvert avec le covid), sinon ca sera Mc do à emporter à l'hôtel.
Un souvenir ancien (il y a plus de 10 ans je pense) qui me revient en écrivant et qui déjà m'avait surpris : C'était une de mes premières visite au parc pendant un été et le parc fermait à 23H ou minuit. J'avais prévu de manger à Disney Village en sortant du parc et tout les restaurants étaient fermés. Il y avait encore quelques personnes qui finissaient leurs repas mais ils n'acceptaient plus de nouveaux clients... Je n'avais pas vérifié les horaires de services mais pour moi c'était évident qu'ils seraient ouvert pour capter la masse de clientèle sortante après le spectacle de clôture. Quand on connais les difficultés financières du resort c'est pour moi incompréhensible de ne pas au moins avoir laisser un ou deux restos ouvert tard dans la soirée....
tylor92

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 6:54

bonjour,
hier, j'allais pour un sunday au café de la brousse que je n'ai pas eu

je suis au moins reparti avec les nuggets de poulet,
je n'en attendais rien de particulier
mais j'ai finalement été agréablement surpris

car préparé à la demande donc un peu d'attente ( tu vois la personne les préparer dans la cuisine derrière )
j'ai eu 10 nugget environ pour 8€
cela change d'un sachet de chips

pour les manger, j'ai demander un pics
plus en stock mais des couverts en bois à la place

pour repartir, j'ai pris 2 fudge ( framboise et cookie/cream )
la framboise a du gout ( donc prenez le en dernier )

celle ci à proposer des les couper ( quand on a parler de comment les manger )
mais j'ai eu l'impression que la coupe devait être payante ( 45 centimes environ )

edit : manquait 41 centimes

Dernière édition par tylor92 le Jeu 24 Juin 2021 - 19:07, édité 1 fois
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 9:19

Il y a toujours eu des restos fermé à certaines périodes ou certains jours de la semaine.
L'erreur est de considérer que tous les restos sont ouverts 7 jours sur 7.
Le bon réflexe c'est de vérifier leur ouverture via l'application avant de parcourir le parc en long et en large ;-)
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:17

Sauf que ce n'est pas au client de se casser le cul... En Floride, tout est ouvert, en haute comme en basse saison. POINT.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Billy Docs

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 11:13

knoxville a écrit:
Il y a toujours eu des restos fermé à certaines périodes ou certains jours de la semaine.
Le bon réflexe c'est de vérifier leur ouverture via l'application avant de parcourir le parc en long et en large ;-)

Je suis à moitié d'accord. Qu'il y ai des restos fermés quand la demande n'est pas forte je le comprends.
Qu'il faille chercher sur l'application un resto ouvert je peux le comprendre aussi.
Par contre qu'il faille attendre 1 heure pour être servi, qu'il y ai la queue dehors et qu'il n'y ai parfois pas suffisamment de place assise pour manger tranquillement alors que 3/4 des restos restent fermés je ne le comprends pas (sans parler des prix qui augmentent alors que la qualité ne suit pas).

Monoxyde et Laurali aiment ce message

koalarock

koalarock

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 11:46

knoxville a écrit:

L'erreur c'est justement de considérer qu'il est normal qu'ils ferment. Ces restos ne proposent pas les mêmes menus. Si je choisis Hakuna, ce n'est pas pour me retrouver au Colonel Hati et vice-versa.
Le 2ème souci, c'est qu'il y a régulièrement plusieurs restaurants fermés dans la même zone géographique, et celui qui reste ouvert dégueule de monde (mauvaise analyse des flux ?). Au final on râle parce qu'on trouve un ou deux restaurants fermés, ensuite on râle parce qu'on ne mangera pas le type de plat qu'on aurait souhaité, et pour finir on râle parce qu'on attend 1h avant de pouvoir manger. Résultat : frustration, sentiment d'amateurisme, et mauvaise expérience.

Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy

Billy Docs et Raiisin aiment ce message

oasis12

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 11:50

On va t'expliquer que dans tous les cas c'est la faute du guest qui n'a qu'à venir dans une période où il y a suffisamment de restos ouverts pour que justement les files d'attente ne soient pas bondées.

SphinX et kakarutokalel aiment ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 12:41

polo85 a écrit:
Raiisin a écrit:

Et pourtant tu y retournes Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 224944

Par contre pour avoir été à Port Aventura en basse saison, dans mes souvenirs une bonne partie des restaus/carts étaient aussi fermés là-bas et même si c'est pas top en tant que visiteurs c'est plutôt logique quand les parcs sont vides.

Pas retourné dans un restaurant du parc depuis ça comme je l'ai mentionné (2 ans et demi) Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 213516

Et pas compris ta comparaison avec Port Aventura en basse saison, avec Disneyland que j'ai fait en haute saison. J'ai fait les 2 parcs dans cette configuration (basse saison pour Port Aventura/ Haute pour Disneyland) j'avais l'impression d'avoir autant de points de restauration dans les 2 parcs. Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 53119
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 14:07

@fauna tu as quoi comme appli QR Code? Parce qu’alors moi samedi midi rien ne marchait.

JulieMinnie Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 1538264478
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 15:05

JulieMinnie a écrit:
@fauna tu as quoi comme appli QR Code? Parce qu’alors moi samedi midi rien ne marchait.

Je suis allé au Bella Note mercredi 16 et le QR code ne fonctionnait pas avec nos 3 téléphones sur l'application. Le CM qui nous dit "ça marche pourtant avec les Iphones" euh... ça devrait marcher avec tous les téléphones non ? Bref.

Fréquentant le parc depuis belle lurette, j'ai malheureusement pris l'habitude de manger après le rush, donc à partir de 14h00, et même à cette heure-là, tu attends. 10, 15, 20 minutes.
En effet, une fois la commande passée, tu pourrais penser que les plateaux sont faits dans la foulée, mais pas du tout, puisque rien n'est prêt à l'avance ! Et pourtant, il y a 3 menus différents seulement ! 3 ! Ce n'est pas comme si la carte était longue comme le bras. De toute façon, comme les tables sont toutes occupées, si ça allait plus vite, ce serait l'anarchie dans les salles...
Toutes occupées ? Mais pourquoi donc ? Parce que régulièrement ces dernières années, nombre de points de restaurations sont fermés, et ça oblige tout le monde à manger au même endroit.
On pourrait se dire : mais quid des restaurants buffet ou service à table ? Bah, généralement, malgré une réservation, on attend. Tout le temps. Tu réserves à 13h00, il y a des chances pour que tu ne sois attablé au plus tôt qu'à 13h15. Et en plus, c'est quand tu arrives à avoir une réservation : souvent, comme de nombreux restaurants sont fermés, tu aimerais dépenser plus, mais tu ne le peux, et ça m'arrive souvent. Ah bah oui, c'est de ma faute aussi : il faudrait que je décide 3 mois avant ma visite où je veux manger ! Tsss  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 477573
Le temps c'est de l'argent : si on choisit un fast-food, ça n'est pas pour "perdre" 2 heures de sa journée. Au prix du billet !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 22 Sans_t10

SphinX aime ce message

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant