AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 22:13

Je rentre également d’un séjour ( j’en ai fait de très nombreux avants , mais pas depuis mars 2020) et je suis catastrophée par la piètre qualité , le prix toujours plus hauts et les suppressions diverses et variées , sans parler des restaus fermes depuis des lustres . Le seul truc qui m’a étonnée de voir ouvert est le last chance café que je ne vois presque jamais ouvert . Mais là à Fantasyland il n’y a rien , plus de Toad Hall, plus de chalet de la marionnette …et le Walt’s rouvrira t’il un jour ?
Mais le pire c’est le Plazza . Plus jamais je n’y mets un pied . Une attente interminable , des serveurs excédés qui jettent les assiettes sur les tables et ne répondent pas aux appels ( pour avoir une deuxième boisson nous avons attendu 3 minutes à la caisse et plus de 15 pour le service «  il sont entrain de le faire «  ( lol!).
La planche d’entrées , 4 crevettes pour 4 et de la charcuterie basique … les quantités bof…et à côté elles en avaient 5 ( crevettes )pour 2 . De la charcuterie banale . Des tomates pas mûres , seul le coleslaw était assez mangeable .les plats : le risotto vegan aucun goût , présentation déplorable . Les pâtes aux crevettes : 3 minis crevettes se battant en triel…. Et le quasi de beau je n’ai même
Pas mangé un quart de l’assiette . Viande mauvaise , pomme de terres cramées … seuls les desserts étaient relativement bon mais juste des gâteaux ou une salade de fruits honnêtement mauvaise . Tout ça pour 144€ pour 2 adultes et deux ados….  une honte
Du coup nous avons annule Agrabah, le downtown et la Grange tellement on étaient dégoûtées . On a fini au rainforest  et au Earl qui ont tout du moins le mérite d’être beaucoup moins chers.
Mon beau frère qui n’y va pas souvent à teouve l’offre de restauration exécrable … est ce que ça peut être pire …

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

beangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 23:19

De ce que j'ai compris de la nouvelle formule du plaza garden, c'est que la planche d'entrér (et celle des desserts) est unique, dans le sens un seul choix mais aussi dans le sens 1 seule pour la table, que vous soyez 2 ou 4 elle est déjà faite avec la même quantité pour tout le monde. il n'y a pas de planche d'entrée 2 pers , 4 pers , 6 pers... il y en a une.
Donc plus vous êtes nombreux moins il y a manger (mais plus vous payez bien sur!)

donc ouais le plazza nouvelle version c'est de l'arnaque.
cela dit dommage d'avoir annulé la grange car même ce n'est plus buffet, les assiettes proposées ont à volonté et c'est correct gustativement.
De même le down town est sur le même principe d'assiettes à volonté et a eu de bon retour.

fauna aime ce message

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:22

Je ne comprends pas qu'on ne peut pas avoir de buffets...Port Aventura ou la situation n'est pas mieux que chez nous on avait les buffets.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Fotsebixam

Fotsebixam

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:45

Jessduvar a écrit:
Je ne comprends pas qu'on ne peut pas avoir de buffets...Port Aventura ou la situation n'est pas mieux que chez nous on avait les buffets.

Effectivement, je ne comprends pas non plus..
Chez le concurrent gaulois, les buffets sont là. A Beauval aussi (dans les hôtels). Et les buffets en général (hors parcs) sont tous ouverts...
Mais j'imagine que c'est (encore) pour faire des économie. Qualité low cost pour tarifs premium, super concept.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:46

Fotsebixam a écrit:
Jessduvar a écrit:

Effectivement, je ne comprends pas non plus..
Chez le concurrent gaulois, les buffets sont là. A Beauval aussi (dans les hôtels). Et les buffets en général (hors parcs) sont tous ouverts...  
Mais j'imagine que c'est (encore) pour faire des économie. Qualité low cost pour tarifs premium, super concept.
Je suis persuadée que c'est ça aussi. Je savais pas pour le parc astérix ça prouve donc qu'il y'a un soucis tout comme pour le plexiglass quelle horreur tout ce plexiglass

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 16:43

quel est le souci?
Avec les assiettes c'est plus à volonté?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 16:57

au resto du newport, c'était à volonté les assiettes... mais je crois qu'au plaza garden ça n'est pas le cas

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Kenra

Kenra

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 17:21

Nous sommes allés manger jeudi midi au Plazza et nous étions trois.
On nous a amené une planche pour l’entrée en nous disant que c’était pour deux personnes et que si on souhaitait en avoir une autre on n’avait qu’à demander.
Pour le dessert, on nous a amené une planche avec chaque gâteau en double et une planche avec un exemplaire de chaque gâteau (4 différents). Le serveur nous a demandé si nous en souhaitons d’autre à la fin mais on a décliné.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Nvu8
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 19:46

Mais les plats sont-ils toujours à volonté au Plazza Garden ?
Je n'y étais jamais allé du temps du buffet, mais après le premier confinement (donc l'été dernier) entrées, plats et desserts étaient servis à l'assiette, mais on pouvait en commander à volonté. C'était bon et c'était peut-être davantage en adéquation avec le décor qu'un buffet, mais le défaut était que les assiettes étaient quasiment des vraies assiettes de restaurant, donc il fallait vraiment être gros mangeur pour en commander plusieurs (et donc pouvoir gouter plusieurs plats.)
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 19:53

TomAD a écrit:
 Mais les plats sont-ils toujours à volonté au Plazza Garden ?
 Je n'y étais jamais allé du temps du buffet, mais après le premier confinement (donc l'été dernier) entrées, plats et desserts étaient servis à l'assiette, mais on pouvait en commander à volonté. C'était bon et c'était peut-être davantage en adéquation avec le décor qu'un buffet, mais le défaut était que les assiettes étaient quasiment des vraies assiettes de restaurant, donc il fallait vraiment être gros mangeur pour en commander plusieurs (et donc pouvoir gouter plusieurs plats.)

non , plus à volonté depuis octobre 2020.

et Kenra peut être ont ils changé un peu au vu des retours catastrophiques ( d'ailleurs ils ont de la place pour des réservations la semaine prochaine alors qu'à l'ouverture ils étaient archi complet et que les autres restaurants sont complets depuis longtemps), car en juin c'était une planche par table. j'ai lu des retours de tables de 5 avec exactement la même planche d'entrée que celle de la table de 2 voisine.

TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 3:03

flop95 a écrit:
non , plus à volonté depuis octobre 2020.

Déjà qu'ils avaient supprimé la boisson à volonté entre juillet et août l'année dernière, mais alors là... Super intéressant Rolling Eyes
Basstien

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 9:25

Le 06 juillet, table de 2 au Garden, on nous proposait systématiquement si nous en voulions plus, sans même demander.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 9:51

Vous croyez que le Plaza Garden reviendra en mode buffet "quand on sera à la normale"?
J'avoue que je voulais m'en faire un depuis un moment Sad

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Signat15

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 1538264478
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 10:15

J’ai peur que cette formule devienne pérenne… en même temps, si ça marche et que les resas sont pleines, ils auraient tort d’en changer je suis sûr que c’est bien plus bénéfique pour eux…
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 15:24

D'autant que le "à volonté" "à l'assiette" a le mérite de permettre un meilleur contrôle des quantités et du gaspillage.
Voir passer des assiettes surchargées qui finissaient à moitié terminées était tout de même un spectacle désolant.

Je sais que ce n'est pas un avis partagé par tout le monde, mais j'espère qu'ils ne remettront aucun buffet et conserveront cette version.
Le concept de la nourriture "à volonté" m'a toujours choqué, sans parler de l'hygiène ingérable d'un buffet où tout le monde touche à tout, tousse sur tout, prend, repose, etc...
Et je ne pense pas à la période Covid que nous traversons.
J'ai toujours redoublé de vigilance face à un buffet.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 16:56

Perso, niveau hygiène oui les buffets sont un vrai souci. Mais ce que je déteste surtout dans les buffets c'est de voir quelqu'un se servir (et s'être servi) dans le plats de légumes (genre la gratin dauphinois) avec la cuillère du, par exemple, bœuf en sauce... Et vlan, le végé que je suis ne peux plus manger du plat en question et comme le choix n'est pas forcément large quand tu manges ni viande ni poisson, c'est à désespérer des gens....

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Dcpleg26 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 BannierePubFace Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Banniere-chronique-disney

beangel aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 17:03

Timon Timauvais a écrit:
Perso, niveau hygiène oui les buffets sont un vrai souci. Mais ce que je déteste surtout dans les buffets c'est de voir quelqu'un se servir (et s'être servi) dans le plats de légumes (genre la gratin dauphinois) avec la cuillère du, par exemple, bœuf en sauce... Et vlan, le végé que je suis ne peux plus manger du plat en question et comme le choix n'est pas forcément large quand tu manges ni viande ni poisson, c'est à désespérer des gens....

Effectivement, c'est un problème.
Le comportement qu'induit le buffet en général est un problème.

Pour moi, c'est soit le personnel sert au buffet sans laisser les clients toucher eux-mêmes la nourriture, soit c'est servi à table comme c'est le cas actuellement.

Cette nouvelle version me donne presque envie de retourner au Plaza ou à l'Agrabah que j'avais fui, ne supportant plus le manque d'hygiène au buffet.

Timon Timauvais aime ce message

maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 17:33

Ou alors un buffet en mode croisière, comme sur la DCL : désinfection des mains obligatoire à l'entrée du restaurant, certains plats servis à demande (et depuis la covid, tous les plats même) et produits sous vitrine, à la demande et déjà prédécoupés en portions individuelles (saumon fumé, fromages, desserts,...)
Ce n'était ainsi au début, Disney a suivi les recommandations des autorités sanitaires américaines.
Ce qui leur permet d'obtenir de très hauts scores sur le plan sanitaire pour leur compagnie de croisière.
Ils pourraient s'en inspirer pour les parcs....

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Disney-Wonder    Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Disney-Shanghai-h-tel
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 18:01

Ou tout simplement, servi par des CMs et non par des guests (et plats protégés par des vitres)…
J’ai toujours été grand fan du concept « all you can eat » (d’ailleurs le concept est sûrement plus pour plaire à la clientèle anglo saxonne à la base qui est très friande de ces formules) et pour moi, en termes de: choix, quantités, variétés des goûts et mélange des saveurs, on est quand même à mille lieux avec la formule actuelle du buffet d’avant… et ça frise presque l’arnaque étant donné que le prix, lui, n’a pas degrossi…
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 18:20

Moi j'attends le retour avec impatience des buffets.

Je n'aime pas du tout ce que Disney fait actuellement sur ces restaurants et je trouve qu'ils pourraient faire un effort, surtout avec l'arrivée du Pass Sanitaire, pour s'organiser différemment car avec la méthode actuelle je n'ai pas l'impression d'être avantagé, donc je n'y vais plus.

Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 19:56

Armisael a écrit:
D'autant que le "à volonté" "à l'assiette" a le mérite de permettre un meilleur contrôle des quantités et du gaspillage.
Voir passer des assiettes surchargées qui finissaient à moitié terminées était tout de même un spectacle désolant.
Le concept de la nourriture "à volonté" m'a toujours choqué

Lors du passage au service à l'assiette à volonté, on avait facilement la preuve que contrairement à une idée reçue, le buffet à volonté limite largement le gaspillage par rapport à un service à l'assiette. Car, même s'il y a toujours des abus, le principe du buffet et que l'on prend tout ce que l'on a envie... mais aussi uniquement de dont on a envie !
Or, j'ai clairement vu des guests qui commandaient des assiettes garnies, picoraient un ou deux trucs dedans, et hop demandaient que l'on débarrasse l'assiette... Pour ensuite demander un autre plat !
Et dans mon cas, j'étais gêné mais d'office les Cast mettaient une corbeille de petits pains sur chaque table, alors que je n'en mange pas avec les plats (juste en sandwich.) J'ai fait remarquer que je n'y avais pas touché : "Désolé mais c'est la procédure, on va devoir jeter !"
Dans le même esprit ça me fait penser que, moi qui passe mes semaines en déplacement à l'hôtel, j'apprécie les buffets au petit déjeuner car ça me permet de choisir (et généralement c'est un thé sans sucre, deux viennoiseries, jus d'orange pressé s'il y en a, et fromages et oeufs selon la tête qu'ils ont.) Or, depuis le Covid bon nombre d'hôtels se sont spécialisés dans les Breakfast-bags où je récupère à chaque fois UNE viennoiserie, une boisson chaude, un jus de fruit en brique, du pain, et ils ajoutent plein de trucs industriels que je ne mange pas : yaourt, compote, biscuits, cakes... que ça me dérange de jeter Rolling Eyes

Timon Timauvais a écrit:
Mais ce que je déteste surtout dans les buffets c'est de voir quelqu'un se servir (et s'être servi) dans le plats de légumes (genre la gratin dauphinois) avec la cuillère du, par exemple, bœuf en sauce... Et vlan, le végé que je suis ne peux plus manger du plat en question et comme le choix n'est pas forcément large quand tu manges ni viande ni poisson, c'est à désespérer des gens....

Généralement la viande et les légumes ne sont pas forcément à coté... Sans compter que tu ne vas pas en mourrir pour une cuillère qui a touché un autre plat (je me permets de dire ça car je ne mange plus beaucoup de viande) et que surtout, dans la cuisine ne va pas imaginer que tout est préparé de manière séparée... (Genre les planchas, les grills, sont les mêmes... et j'ai déjà vu des fast-foods ou les nuggets cuisaient dans les mêmes friteuses que les frites.)
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:04

Euh, si y en a qui font des allergies alimentaire, si ils peuvent mourir.
La moindre des choses c'est d'utiliser les bonnes louches pour chaque plat!

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Signat15

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 1538264478
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:04

Le buffet où l'on se sert est une bêtise (d'un point de vue gaspillage et hygiène) oui ;

j'ai fait plusieurs hôtels à l'étranger depuis le COVID, les restaurants de ces hôtels avaient des personnels derrière chaque type de nourriture (1 aux entrées, 1 au grill, 1 aux plats, 1 aux dessert, etc...) à qui tu demandais ce que tu voulais, tout à volonté dans une nouvelle assiette à chaque fois. A aucun moment le client ne touche aux ustensiles ou plats (pas comme aux chinois à volonté ou autres … qu'on peut retrouver un peu partout). Et les gens debout gardent le masque évidemment lors de la commande.

C'est bien plus propre et on garde la formule "à volonté".
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:06

Ça à la limite, oui c'est une bonne idée!

TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 28 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:21

Eclydia a écrit:
Euh, si y en a qui font des allergies alimentaire, si ils peuvent mourir.
La moindre des choses c'est d'utiliser les bonnes louches pour chaque plat!

Avec juste un cuillère qui aurait touché ? Rolling Eyes Je n'ai jamais entendu d'histoires de morts dans un buffet à volonté !
Pour les allergies malheureusement je pense qu'il vaut mieux éviter pas mal de restaurants malheureusement. Car les allergènes ne seront jamais tous listés. Ou alors si, j'ai trouvé ça cocasse chez un traiteur (qui propose un très grand choix) dernièrement ! Il était indiqué : "Nos plats (sans précision) peuvent potentiellement contenir les allergènes suivants :"... et s'en suivait une liste de deux pages !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant