AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
dicktracy

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 15:25

Par contre la faudrait remettre du vrais service a table et réouvrir les restau normalement. Ça devient vraiment chiant de manger dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 17:54

JulieMinnie a écrit:
@fauna tu as quoi comme appli QR Code? Parce qu’alors moi samedi midi rien ne marchait.

Je l'ai prise sur le play store, ça s'appelle, QR et barre code et elle fonctionne à chaque fois.

Outre l'appli, il y a le nouveau panneau d'affichage vers Central Plaza qui affiche les restaurants ouverts chaque jours et leurs horaires. A prendre en photo pour éviter de se déplacer d'un land à l'autre pour trouver un restaurant ouvert.
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 20210645

On s'aperçoit d'ailleurs que c'est très déséquilibré entre les lands.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Banniere-chronique-disney

dicktracy aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:01

mnbd a écrit:
Sauf que ce n'est pas au client de se casser le cul... En Floride, tout est ouvert, en haute comme en basse saison. POINT.
scratch ah bon Diamond Horseshoe et Tomorrowland Terrace tu les a souvent vu ouvert au Magic Kingdom Razz

oasis12 a écrit:
On va t'expliquer que dans tous les cas c'est la faute du guest qui n'a qu'à venir dans une période où il y a suffisamment de restos ouverts pour que justement les files d'attente ne soient pas bondées.
Alors là non, perso que des restaus soient fermés ça peut passer, mais alors là ou c'est vrai c'est que je ne sais pas pourquoi mais ils ont un débit catastrophique et ça c'est clairement pas normal même en basse saison Question
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:06

en principe je vais dans les restaus de DV
pas trouvé de souci d'attente

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:13

Actuellement, la plupart ouvrent après 17h30 à DV, donc difficile d'y manger le midi.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 21:55

fauna a écrit:
JulieMinnie a écrit:
@fauna tu as quoi comme appli QR Code? Parce qu’alors moi samedi midi rien ne marchait.

Je l'ai prise sur le play store, ça s'appelle, QR et barre code et elle fonctionne à chaque fois.

Merci.

JulieMinnie Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 1538264478
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 23:59

pouvez vous expliquez pour les novices comment on mange au parc avec les normes sanitaires? On mange debout en se promenant ?
koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 1:07

Belette a écrit:
pouvez vous expliquez pour les novices comment on mange au parc avec les normes sanitaires? On mange debout en se promenant ?

Tous les restaurants en france ont rouvert depuis le 9 juin en intérieur comme en extérieur avec une jauge limité mais qui n'empêche pas d'avoir un bon nombre de places assises.
Tu peux donc manger dans les restaurant où t'assoies donc à une table et à partir de là tu enlèves ton masque si tu veux pouvoir avaler tes aliments.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Sol Carrelus aime ce message

ichokaru

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 8:04

Personnellement, sauf petit plaisir très exceptionnel, je ne mange qu'à l'hyperion. C'est rapide et il y a toujours plein de place. Je ne me prend pas la tête Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 904185

Par contre, rendez-nous le Pizza Planète...
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 9:07

Hyperion ? Beaucoup trop de monde, et mal organisé. Chaque fois que j'ai voulu y manger, j'ai renoncé devant le bordel monstre. Quant au Pizza Planet, ben va falloir reconstruire alors ^^

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 425715
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 13:40

[quote="polo85"]
mnbd a écrit:
Sauf que ce n'est pas au client de se casser le cul... En Floride, tout est ouvert, en haute comme en basse saison. POINT.
scratch ah bon Diamond Horseshoe et Tomorrowland Terrace tu les a souvent vu ouvert au Magic Kingdom Razz

Diamond Horseshoe, c'est parfois compliqué... En revanche, Tommorrowland Terrace sert aujourd'hui de 11 à 16h.

Ce que je voulais dire, de manière caricaturale, c'est qu'à WDW les fermetures sont globalement plus l'exception que la règle. Actuellement, sur 4 TS au DLP, seule la moitié est ouverte... Toad Hall est maintenant fermé depuis un trèèèès long moment, c'est la croix et la bannière pour déjeuner au Cookout depuis des années, de même, de manière périodique, pour Fuente, Hathi's, Last Chance, et Bella... On est quand même sur un schéma bien plus galère à DLP qu'à WDW !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Fotsebixam

Fotsebixam

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 17:33

Moi ce qui me scandalise c'est la perte d'argent ENORME que subit Disney avec cette gestion catastrophique..
Non mais franchement, engagez des mecs de chez Mcdo et vous servez facilement 3 fois plus de personnes que d'habitude à l'Hyperion...
Parce que là c'est un sketch de voir le serveur faire un nombre incalculable d'aller retour pour remplir le plateau, le tout avec un rythme ultra lent, à croire qu'on est dans un resto sponsorisé par Bob Marley, voire la SNCF.
Le rendement par employé doit pas être ultra élevé (même avec des prix visiblement fixés par Picsou)... Tout ça pour un burger dégueu (j'ai l'impression que la qualité de la bouffe des fast food Disney se dégrade d'année en année, il y a encore 10 ans c'était pas trop mauvais).

A croire que les dirigeants n'en ont rien à foutre. Je vais finir par croire que les pdg d'Euro Disney sont juste là pour faire une ou 2 années sans trop bouger les choses, empocher le fric et se barrer ailleurs.
Cette mauvaise organisation est incompréhensible!!
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 17:50

Si ta cuisine est sous dimensionnée tu peux avoir les meilleurs équipiers McDo possibles le débit ne pourra pas suivre.

Il faut donc revoir toute la partie cuisine des différents fast food du resort pour améliorer le débit ET la capacité, car ce qui était calée pour la foule de 92 ne l'est plus de nos jours.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
dicktracy

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 18:50

J'aurai des questions sur le Plaza garden. Bcp de on dit et de truc qui s'opposent.

On peut bien manger à 5 dans ce restaurant ? Ma réservation est bien passé en tous cas.

Sur les entrées et desserts, ils servent des sortent de plateaux. Si on est 2 ou 3 ils ont la même taille. Mais si on est 5 ils vont pas en mettre sur 1 quand même? Certains disent que oui. Perso j'ai un gros doute quand même.

Merci

Lalou

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 20:13

Fotsebixam a écrit:
Moi ce qui me scandalise c'est la perte d'argent ENORME que subit Disney avec cette gestion catastrophique..
Non mais franchement, engagez des mecs de chez Mcdo et vous servez facilement 3 fois plus de personnes que d'habitude à l'Hyperion...
Pour la blagounette, en 1992 le café hypérion etait un vrais McDO avec le sponsoring et tout mais sans les produits de le marque. Les 3 cuisines du resto avaient été concu exactement sur le même modèle que celle des macdonalds de l'époque (et que l'on peut retrouver encore en grande partie au McDo de DV). Et les formations des CM du resto avait été assuré par des cadres de chez McDo.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 20:27

chris500 a écrit:
Si ta cuisine est sous dimensionnée tu peux avoir les meilleurs équipiers McDo possibles le débit ne pourra pas suivre.

Il faut donc revoir toute la partie cuisine des différents fast food du resort pour améliorer le débit ET la capacité, car ce qui était calée pour la foule de 92 ne l'est plus de nos jours.

Justement pour compenser le sous dimensionnement des cuisines et le manque de capacité, ne serait-il pas logique d'ouvrir tous les restaurants et pas seulement certains. DLP choisit de faire attendre les visiteurs dans des files parfois interminables et pour une qualité médiocre et des tarifs élevés, à long terme c'est un très mauvais choix car si ceux qui viennent en séjour dans les hôtels Disney sont des clients captifs ce n'est pas le cas des autres.

A force de trouver porte close, peu de variété dans l'offre de restauration et des prix qui augmentent avec une longue attente, les visiteurs viennent avec leurs repas.
L'an dernier, à la réouverture, j'avais été surprise de voir peu de pique nique et beaucoup de visiteurs opter pour des repas dans les restos des parcs, cette année c'est le contraire, beaucoup plus de visiteurs viennent avec leurs repas.

SphinX et dicktracy aiment ce message

Dernière édition par fauna le Ven 25 Juin 2021 - 20:46, édité 1 fois
dicktracy

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 20:40

Le pire dans le parc c est si tu veux te poser 10mn boire un truc et grignoter une bricole. Y a rien de rien. Le Fantasia étant fermé c est une vrais galère. Et le Victoria ouvert une fois tous les 36 du mois...
Belette

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 15:46

dicktracy a écrit:
Le pire dans le parc c est si tu veux te poser 10mn boire un truc et grignoter une bricole. Y a rien de rien. Le Fantasia étant fermé c est une vrais galère. Et le Victoria ouvert une fois tous les 36 du mois...

meme les snackings ambulant? genre crepe gaufre etc ?
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 16:21

Belette a écrit:
dicktracy a écrit:

Il y a quelques stands ambulants ouverts mais du coup il y a de l'attente.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Fairy_11
https://www.popcornfr.com/
dicktracy

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 16:51

Belette a écrit:
dicktracy a écrit:

Il y en a, avec une queue monstre et surtout franchement c'est dégueulasse quoi . Je prend un paquet de prince et ça va au même.

Belette

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 0:25

dicktracy a écrit:
Belette a écrit:
dicktracy a écrit:

Il y en a, avec une queue monstre et surtout franchement c'est dégueulasse quoi . Je prend un paquet de prince et ça va au même.

oui je pense que je vais faire ça aussi.
dicktracy

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 9:25

Le pire de tout pour moi restant leur café. J'aime le café mais là je peux pas il a un goût horrible
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 8:25

Fotsebixam a écrit:
Parce que là c'est un sketch de voir le serveur faire un nombre incalculable d'aller retour pour remplir le plateau, le tout avec un rythme ultra lent, à croire qu'on est dans un resto sponsorisé par Bob Marley, voire la SNCF.
Le rendement par employé doit pas être ultra élevé (même avec des prix visiblement fixés par Picsou)... Tout ça pour un burger dégueu (j'ai l'impression que la qualité de la bouffe des fast food Disney se dégrade d'année en année, il y a encore 10 ans c'était pas trop mauvais).

A croire que les dirigeants n'en ont rien à foutre. Je vais finir par croire que les pdg d'Euro Disney sont juste là pour faire une ou 2 années sans trop bouger les choses, empocher le fric et se barrer ailleurs.
Cette mauvaise organisation est incompréhensible!!

Bob Marley ou la SNCF ???? Pardon mais tu es qui pour insulter les gens qui bosse dans cette entreprise ? Garde tes remarques stupide pour toi…..
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:13

Jeudi 24 : à 11h30, déjà 20 minutes d'attente pour le Bella Notte, ptêt un peu plus en en sortant vers 12h30

Grâce à l'appli, j'ai listé à mon compagnon de visite les restaus ouverts et leurs spécialités, il a choisi comme ça; je pensais toutefois ne pas avoir à attendre autant si tôt. Un petit panneau à l'entrée du restau indiquait les heures de pointe (11h30, 13h30) et les heures moins de pointe (12h30, 14h30 et plus tard). je ne sais pas s'il est encore d'actualité.

Vendredi 25 : au Silver Spur sans attente à 12h, toujours personne à 12h30, personne au Lucky Nugget mais un peu de monde au Last Chance Café. Quitte à manger au Silver Spur, j'aurais préféré avoir le menu habituel ! Par ailleurs, il était noté fermé dans l'appli. Ptêt que les CM du Lucky Nugget détournent les visiteurs en cas de forte affluence ? En tout cas, même si les cartes sont les mêmes, c'est pas con d'avoir ouvert une salle en plus.
Je voulais aller au Cowboy Cookout qui était ouvert pour une fois, mais le temps de faire une visite au manoir Ravenswood, j'ai oublié...
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 23 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:35

Pas grand monde aux studios.
Je décide de prendre une gauffre Mickey au kart en face de Studios D / Stich. 2 personnes attendent leur gauffre donc 2 gauffres devant moi..ça va je me dis. 15 minutes pour enfin la manger.
J'imagine pas l'horreur quand il y a du monde dans le parc. Je suppose que le chiffre d'affaire du kart est satisfaisant et que ça ne se pose pas trop de question. Un systême de gauffre à la chaine diminuerait le temps d'attente et exploserait la rentabilité.
Mais pourquoi ce genre de chose n'est-il pas dimensionné ? C'est de la mauvaise gestion. Personne ne se rend compte de ça à Disney et c'est dommage. L'expérience en prend un coup à chaque fois que l'on veut manger quelque chose.
J'ai voulu gouter les cakes pop de Candy Palace à 14h. Réponse : on en a plus. Vu la faible affluence, impossible de manger cela à Disneyland un jour normal. Rien n'est dimensionné pour la foule.
Quand on voit l'expérience à Tokyo ou Orlando, on est à 10 000 lieux du service premium venté.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant