AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 15:50

Je les trouve aussi très jolies, mais ce n'est pas la première fois que je le dis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 8:22

Kikoo
voici une petite liste des "rumeur" trouvé sur FB

De mon point de vue et en toute logique,
je pense que en septembre nous aurons aussi un vague designer
Novembre Raiponce ainsi qu'un set Raiponce et Flynn
Novembre Aurora SAKS?
Décembre RAYA même si le DA a été reculer pour cause de COVID19

en 2021
d23 avec une Belle D23,
Belle robe bleu et un set Belle et prince version mariée.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 94506310

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Tumblr11
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 8:42

Que Disney se méfie avec les poupées Raiponce, celle du DS français est toujours en ligne ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 1538264478
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:31

La doll Raiponce a disparue du site Smile
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:35

Les LE marchent mieux en général non ? Là le problème était surtout que cette Raiponce était trop sympliste pour la collection et qu'on en avait déjà vu pas mal dans les vagues de designers.

D'ailleurs s'ils font une nouvelle LE, elle aura forcément la tenue violette, il va falloir qu'ils se donnent à fond pour faire mieux que la première version (et toutes les versions designers). J'aimerais beaucoup qu'ils refassent le moule du visage.
Dans tous les cas je serais la plus heureuse du monde s'il y avait une nouvelle LE Raiponce car ceux comme moi qui n'ont pas eu la chance d'avoir la 1ère pourront se réjouir avec une nouvelle version. Comme avec les dernières Blanche-Neige!

Quant à un Flynn, ce serait quand même super sympa en version grande en espérant aussi que le moule soit différent, parce personnellement je trouve le moule des classics et designers un peu effrayant Sad((

Peut-être oserons-t-il même faire une Gothel ? Ce serait sympa à voir.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:52

Une Raiponce LE 17" va forcément trouver son public, il n'y a pas de danger. La dernière Designer n'a pas marché du fait de la simplicité de la tenue et il s'agissait de la 5ème version du personnage en Designer.

De plus la LE première version se revend a prix d'or et est quasi introuvable, di coup pour les collectionneur ayant découvert tardivement la collection n'a pas forcement eu la chance de l'acquérir donc c'est l'occasion de l'ajouter a sa collection.

Moi personnellement j'avais craqué sur la Masquerade qui certe plus simple que les autres de la serie reste super mignonne !

Je prendrais donc tres certainement une Raiponce 17", car j'ai dans l'objectif de posseder toutes les princesses Disney en LE.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Sans-t10
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 11:23

J'attends aussi une nouvelle Raiponce avec curiosité. J'aime beaucoup le personnage, mais les deux LE déjà sorties ne me plaisent pas au niveau des visages.
L'idéal pour moi serait qu'ils fassent une nouvelle Raiponce mauve avec un nouveau moule de visage (qui me plaise évidemment) et sa tresse parsemée de fleurs.
Si cette poupée venait effectivement à sortir, j'espère que ce sera la seule poupée à me tenter pour le restant de l'année, LE et Designer toutes confondues.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 11:41

J’espère aussi que Raiponce sera en version mauve avec une belle tresse fleurie, je pense qu’il y a matière à faire une superbe LE

D’ailleurs le logo des 10 ans de Raiponce avait été publiée il y quelques temps :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 F5a3d210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 13:12

Je trouve très peu probable l'arrivée d'une LE Pocahontas, vu qu'on l'a déjà eu, plus probablement dans la série désigner quelque soit le thème de l'automne 2020.

La LE anniversaire de Raiponce, est en revanche une quasi certitude. Je pense qu'il y aura aussi un set platinium et j'espère une LE de Flynn hors set. Nous aurons forcément une nouvelle relecture de la robe classique avec je l'espère cette fois soit la coupe courte brune, soit une tresse.

La sortie de Raya étant repoussée à 2021, la LE sortirait plus sûrement en 2021, aucune raison de la laisser sur 2020.

La D23 de l'année 2021 sera sous le signe de la Belle et la Bête, c'est une totale certitude. Il faudra être prévoyant côté finance.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
bijouka

bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 13:21

j'aimerais tellement un flynn 17" ! malheureusement je pense qu'il sera en set Crying or Very sad

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Larein10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Best-u
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 13:33

Si Belle LE on a je croises les doigts pour une version villageoise, pour compléter la serie Blanche Neige, Aurore et Cendrillon ...

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 14:10

Oui et Adam 1 exclu D23 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 153419
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 16:07

Perso j'espère vraiment voir une LE de Taram et le chaudron magique, même si j'ai peu d'espoir 😅 une LE de Eilonwy serait chouette ! Et j'attends beaucoup de la LE Raiponce, cest un personnage que j'aime beaucoup mais aucune version sortie d'elle ne me plaît.
Une nouvelle LE Alice pour 2021 ce serait chouette aussi pour les
70 ans du film !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Shinsaka

Shinsaka

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 16:28

J'ai personnellement très hâte de voir une LE Raiponce 10e anniversaire !! Elle sera parfaite dans ma collection Smile
soniasc

soniasc

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 17:19

J'adore le personnage de Pocahontas mais j'aurais aimé une LE pour plus tard car j'ai acquis celle déjà sortie.

Taram ce serai cool jamais sortie encore.

Toy Story je trouve pas assez en mode féerique pour des poupée LE, mais une version revisitée de la Bergère pourquoi pas, on pourrait toujours être surpris.

Et bien sûr j'attend Raiponce avec impatience
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:12

j'attends aussi une Raiponce, seul personnage qui manque à ma collection et je n'aime pas les visages des précédentes. j'espère vraiment qu'ils vont la reussir

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:16

Je penses qu'ils vont recréer un moule de visage pour Raiponce car toutes les autres princesses ayant déjà une LE a leur effigie se sont vues offrir un nouveau visage 🤞

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 14:09

j'ai rattrapé mon retard de ces derniers mois ^^

je ne sais pas si Belle aura droit à une LE en robe villageoise, Ariel n'y a pas eu droit alors qu'elle était quasi sûre de se vendre (vu que c'est Ariel)

j'aurais préféré Ariel en robe bleue, Belle dans cette tenue m'intéressant moins même si elle passe bien plus de temps de film dedans
mais on peut espérer, elle a bien eu la version rose qui ne dure que quelques minutes du film Smile

pour Raiponce, j'attends de voir, j'ai acquis la v1 (fort chère) je ne suis donc pas sûre du tout de craquer pour une nouvelle version mauve surtout si elle est tressée

tiens, c'est aussi l'anniversaire de Cendrillon cette année (1950) scratch

ma collection Disney
mes ventes
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 15:35

Pour Belle il y aussi l'alternative de la robe verte de la scène de la bibliothèque... tout est possible,comme une nouvelle version robe de bal jaune ...

soniasc

soniasc

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 15:38

Une nouvelle version robe de bal en jaune j'adorerais, surtout que celle déjà sortie il y a plusieurs années est cher et je la trouve pas top,
Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 14:36

soniasc a écrit:
Et bien sûr j'attend Raiponce avec impatience

Oh la la, moi aussi, tellement !!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715 Mon séjour magique au Compass Club  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Cecile11          

Instagram : 1jour1barbie
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 18:29

Comme beaucoup j'attend Raiponce impatiemment, c'est la seule princesse pour laquelle je me suis toujours dit que je craquerais sur la collection complète, princesse prince et couple, et le budget est déjà prévu pour ma part.
Je pense qu'on aura droit à Flynn et Raiponce mauve seuls, et le mariage d'Eugène et Raiponce pour le couple c'est une quasi certitude, pour Gothel je suis moins convaincue, il y en as déjà une d'existante, et ce serais bien une première qu'ils rééditent un vilain.

Pour Belle j'aimerais beaucoup la robe verte, mais je n'y crois pas vraiment, la villageoise serais possible pour aller avec les autres souillées, mais je verrais plutôt la jaune à nouveau, ça me plairait bien car je n'aime pas trop la première, j'aimerais une copie de celle du set platinium, mais bon je rêve un peu.

Pour Toy Story, ce serais sympas, mais je ne sais pas si moi j'irais sur ce thème, Jessie et Bo pourrais me faire craquer, mais il faudrait que ce soit de petites merveilles.

Et encore une fois j'aimerais une Mary Poppins robe blanche, mais si ils finissent par la sortir un jour je la vois bien en exclu D23 malheureusement.
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 22:11

Moi aussi j'attend avec impatience la collection Raiponce , ainsi qu'une Belle Paysanne ou robe verte.
A t on des nouvelles sur les designers (tapis rouge ou masquerade), pensez vous que l'on aura une suite à ces collections ?
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 5:15

perso je pense qu'avec le COVID19 nous aurons pas de collection cette année. Les USA ne sont pas sorti d'affaire, certain pays reconfine et beaucoup de pays notamment la chine ou les poupée sont produite ont arrêter toute activité durant plus de 6 mois.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Tumblr11
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 9:48

Effectivement, ça me semble logique. Ce ne sera pas la priorité.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant