| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Nov - 15:46 | |
| Les infos décrivant la poupée ne sont que des rumeurs, probablement des souhaits de collectionneurs, rien de plus. Il n’y a encore rien d’officiel si je ne me trompe pas, et on ne sait même pas si la poupée va réellement sortir (même si les rumeurs ont été insistantes à ce sujet). Personnellement, je préférerais qu’elle ne sorte pas cette année, vu le bazar avec shopDisney en ce moment. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Nov - 15:49 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Excusez moi je me suis mal exprimé, ce n’est pas une photo officiel mais un edit, les rumeurs sont ce que pourrait avoir la poupée ( ce qui est écrit à droite)
La photo n’est qu’un montage pour montrer à quoi celle-ci pourrait ressembler avec ces infos T'inquiète on avait bien compris que c'était un montage reprenant toutes les infos/rumeurs ayant fruité. Qui aurait pu croire une seconde que ce bric à brac d'éléments de Raiponce sur chaque poupée pourrait être le résultat final lol En tout cas merci pour les infos |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 19 Nov - 16:07 | |
| Ça manquerait gravement d'originalité si ça se confirmait ! Le bustier de la Fairytale, la tresse de la singing, une sur jupe façon Elena, des manches mixtes façon Folktale et une sous jupe en sequin, un nouveau moule proche de la classique actuelle. Bonjour le recyclage ! J'attends de voir et de toute façon, je ne vais pas faire monter la hype parce que vu le DS en surcharge et les bots... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Nov - 2:44 | |
| Moyennement emballer par la description de la "future"LE Raiponce. Ce qui m'ennuie le plus sera la sortie chaotique de décembre si celle si sort à cette date. Vue comment c'est passé la vente des masquarade je m'attend au pire pour Raiponce. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Nov - 6:46 | |
| J'espère aussi qu'elle ne sortira pas avant l'année prochaine, sinon ça sera catastrophique vu comment shopdisney gère si mal les sorties en ce moment. Pas réussi à avoir aucune poupée limitée, des deux vilain masquerade que je voulais, Hadès impossible à commander et Yzma annulée |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Nov - 8:30 | |
| Oui et puis en plus avec les problèmes de bots on risque de ne pas réussir à la commander dans tous les cas. J'espère qu'elle sera belle et que tous ceux qui la voudront réussirons à l'avoir mais je ne me fais pas trop d'illusions. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 20 Nov - 15:19 | |
| Pour moi, je pense que le meilleur moyen de lutter contre les bots ou autre c est les pres ventes. Au moins avec la près-vente le DS peut annuler les commande double et les commande passé par les bots. Les premières LE, nous pouvions les pres commandé sur le shop US en Juin pour la sortie de septembre et il n y avait pas de problème. Je pense que les ventes en boutiques ne seront pas d’actualité durant un certains temps donc il faut vraiment que le DS fasse quelque chose dINTELLIGENT. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Nov - 3:37 | |
| Je viens de tomber sur cette photo sur Insta, on dirait bien la description qu’on nous en faite il y a quelques jours. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, c’est la première fois que je ressent une telle déception pour une future LE Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Nov - 3:50 | |
| Le plus triste c’est que je trouve son visage sublime et je suis contente qu’il y ai Pascal mais vu en photo je ne suis pas fan de la robe du tout ... :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tweetybird
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Nov - 4:02 | |
| Non j'ai vu sur instagram, elle est en présentation dans un disneystore et il y avait bien noté Global Edition 5500...
Dernière édition par Lucile Pan le Sam 21 Nov - 4:20, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Nov - 4:03 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|