AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 10:38

Moi j'avais eu l'info de Trémaine qui semblait sûre. La personne m'avait parlé de ça deux/trois mois avant que les premières infos fuitent donc elle me paraît fiable...

Édit : comme tu m'as collé le doute lol j'ai voulu vérifier car effectivement un doute est possible entre Lady Trémaine et Gothel sur la mini photo que nous avons. En zoomant sur l'image, on peut voir très subtilement les mèches grises de Lady Trémaine à côté de ses yeux.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 _2020011
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:44

Ah tant mieux si c'est bien Lady Trémaine! On a eu qu'une seule poupée designer de Trémaine jusque là et elle était en duo avec Cendrillon, ce sera sympa d'en avoir une en solo. Surtout qu'elle correspond assez bien au thème. Et puis on avait déjà eu deux Gothel Designer, donc je préférerais une Lady Trémaine. Hâte qu'on ait les visuels officiels, surtout pour Yzma, rien que le regard a l'air assez réussi!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 13:54

Mochi a écrit:
Ah tant mieux si c'est bien Lady Trémaine! On a eu qu'une seule poupée designer de Trémaine jusque là et elle était en duo avec Cendrillon, ce sera sympa d'en avoir une en solo. Surtout qu'elle correspond assez bien au thème. Et puis on avait déjà eu deux Gothel Designer, donc je préférerais une Lady Trémaine. Hâte qu'on ait les visuels officiels, surtout pour Yzma, rien que le regard a l'air assez réussi!

Moi aussi, et elle ira bien avec Cendrillon Masquerade ! Je n'ai aucune Lady Trémaine en plus, je ne suis pas fan de la LE et dans le duo je n'aime pas la robe déchirée de Cendrillon donc...
Trémaine est la seule que je suis sûr de prendre si elle me plaît donc oui je suis content, je l'attends ! On verra pour les autres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 21:38

Je suis intriguée par cette nouvelle série, hâte de découvrir les premiers visuels ! Je suis avant tout intéressée par Malefique Malefique évidemment, Evil Queen, Lady Tremaine et peut-être Ursula selon le visuel ...
Pour Hadès et Yzma j'attends surtout de voir la fidélité des visages car c'est totalement inédit pour le coup...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 3:06

ARGH, les Vilains sont ma faiblesse.
J'espère que Hadès n'est pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 21:34

Les visuels se font drôlement attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 8:27

Peut être que ça ne sera pas début octobre, cependant on a déjà eu des visuels seulement 15 jours avant, même une fois, une semaine avant. Il n'y a que pour les Live et les années D23 où les viuels sortent longtemps avant ou quand il y a des précommandes sur le site US.

Peut être n'ont ils toujours pas décidé si sortie uniquement en ligne ou en ligne et en boutique. Il doit y avoir des tractations car les boutiques ont besoin de ces sorties pour améliorer leur chiffre d'affaire, il y a tellement peu de nouveautés qui arrivent en boutique... quand on voit quasiment les mêmes produits depuis juin au DS des Champs et au DS des GL, c'est la misère.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 8:51

Perso ça commence à bien me gonfler cette attente et je sais pas quoi en penser, mais en tout cas cette stratégie commerciale de créer le "manque" et l'attente chez le client pour le faire trépigner d'impatience et le faire acheter tout et n'importe quoi une fois les articles enfin disponibles ça a jamais marché sur moi bien au contraire. Peut être aussi que la collection est pas top et ils le savent donc ils attendent le dernier moment pour la dévoiler lol
Halloween c'est le 31 octobre et s'ils souhaitent lancer cette collection à cette occasion on a encore le temps...
Perso je les attends plus, je m'en souvenais même plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 19:54

Teasing de Maléfique (sur une animation postée par Steve Thompson).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 85dfdc10


Et sinon, pour continuer dans la collection « Rumeurs déroutantes », shopDisney UK aurait confirmé à un membre d’un groupe FB que Raiponce LE sortirait en octobre...vraiment à prendre avec des pincettes, ce ne serait pas la première fois qu’un shopDisney européen fournirait des informations erronées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:13

Sympa qu'ils fassent des teasers maintenant, ça entretien le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:20

Merci pour ces infos ! Raiponce en octobre j'y crois pas des masses, ça serait plus logique les masquerades avant puisque justement Disney commence à communiquer petit à petit sur la gamme c'est pas pour nous sortir autre chose avant. Ça aurait plus de bon sens de sortir les masquerades maintenant aux alentours d'halloween et de garder Raiponce pour la fin d'année, car après ces deux événements il n'y aura plus rien cette année puisque Raya a été reportée. Enfin je dis ça je suis pas dans leur tête lol en tout cas vivement Raiponce, les masquerades c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:56

Et pour continuer avec les rumeurs (c’est très prolifique ce soir) : une Ariel Saks serait prévue et serait vendue par Disney Store (et donc shopDisney?).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 B771f210

Si c’est vrai, ça risque de m’intéresser fortement, je voudrais bien rajouter une Ariel LE à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 21:14

Et une autre rumeur parle de Belle en robe bleue de villageoise pour janvier 2021.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 21:30

Je viens de voir la rumeur pour Belle aussi. Si c’est vrai, au moins une sortie qui ne m’intéressera pas Laughing

Et sinon... Lady Tremaine vient d’être teasée à son tour :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 70d7f410
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 22:03

Très sympa le détail de la clef pour tenir le masque de Tremaine ^^
Une Ariel Sacks vendue sur le shopDisney...j'imagine que le prix sera équivalent...curieuse de voir le représentation d'Ariel choisie (en robe bleue ? Une nouvelle robe rose ? Une nouvelle version sirène ?).

Que Raiponce sorte en octobre ne serait pas forcément surprenant...à une époque, il y avait régulièrement des sorties simultanées LE/Designer.

Je suis très curieuse de voir tout ça ! (même si a priori, je ne devrais rien prendre sauf coup de cœur)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 23:46

J'aime beaucoup ce tease du masque se Maléfique, le Design est canon ! J'espère que le look de la tenue va suivre ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 8:18

Il y a aussi celui d'Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 8:47

Beaucoup disent que c'est le visage de Vanessa, et non ursula... ce qui est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 9:23

rumeur rumeur lorsque tu nous tiens ^^
Je serais intéressé par Ariel SAKS. J'aimerais une version sirène, les précédentes ne m'avais pas convaincue. Il faudra attendre les alentours du 20 et 30 octobre pour en avoir la confirmation.
Pour Raiponce en octobre, je ne trouverais pas cela aberrant, comme le souligne MadEye à une époque les sorties tombée toutes entre septembre et octobre.
En ce qui concerne la rumeur Belle villageoise, je pense que celle-ci sortirait plus dans alentour de Février-mars comme Aurore ou Cindy.

Enfin, je ne suis pas du tout intéressée par les designers Vilains, mais la pub de Steve en met plein la vue. J'adore ces teaser ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 9:32

J'aime également bien l'idée de la clé pour Tremaine. Le teaser de Maléfique est le plus envoûtant, il est magnifique avec ses flammes vertes. C'est Vanessa que je vois dans le design du masque mais c'est un clin d'œil, la poupée est Ursula sans aucun doute quand je vois son regard (la Bête était aussi en clin d'œil dans le masque de Belle l'année dernière).

Ariel cette année ???? C'est une sortie qui m'intéresse mais j'aurais préféré l'année prochaine...je l'espère en robe et non en sirène. Et j'espère qu'elle sera plus comme Blanche-Neige et Cendrillon que Anna et Elsa qui étaient jolies mais qui ne m'ont pas épaté.

Raiponce en octobre ne m'étonnerait pas, l'année dernière ils avaient enchaîné les sorties. Une Belle villageoise en 2021 serait top. J'y crois plutôt pas mal car ce serait la suite logique après Blanche-Neige, Aurore et Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 9:57

L'idée des teasers est vraiment pas mal ! Les animations sont très jolies, et c'est une bonne manière d'annoncer la collection, ça change !

Cela ne me dérangerait pas si Raiponce sortait en octobre. C'est vrai que Shop Disney nous a habitués à cumuler plusieurs sorties sur une même période, ce ne serait donc pas étonnant. Mais je peux comprendre que ce soit gênant pour ceux qui souhaitent également acheter des poupées de la collection Masquerade : d'un coup, le budget à prévoir n'est plus le même...

Je suis contente de savoir qu'une éventuelle Saks pourrait finalement être reprise par Disney Store, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine amertume à l'idée que les précédentes poupées Saks n'aient pas subi le même sort. Cela aurait pu peut-être les rendre plus accessibles. Enfin, tout dépend évidemment de la façon dont sera vendue cette possible Ariel Saks. J'ai hâte d'en savoir plus, cette rumeur est tout de même très intrigante.

Pour Belle en robe bleue, c'est une très bonne idée. Elle pourrait venir compléter ma Belle Hiver que j'aime beaucoup.

Toutes ces nouvelles annonces m'intéressent, c'est vraiment chouette à lire ! I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 10:13

Pour ariel il est question d'une " Holiday Ariel" et ça correspond d'après google à la robe verte


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 10:27

Kalimsshar: Je pense comme toi, la robe Holiday d'Ariel est souvent la verte. Je pencherais pour une robe verte.
Ce qui me chagrine avec la mention SAKS vendu chez disney store est la limitation.
Saks par les précédentes vente ont une limitation à 1000 exp. Leurs vente sont répartie sur plusieurs jours avec plusieurs heures de mise en vente. Ce qui permet à bon nombre d'entre nous d'avoir accès au poupées. Chez Disney c'est le même jours et 1000 exp surement exclusivement vendu sur le site (covid oblige) cela va être plus que au petit bonheur la chance.

Je pense que cette année toute les dolls seront vendu seulement en ligne.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 10:43

Je pense comme toi mioumiou. Et si ça se trouve, ce sera exclusivement sur le shop us pour rester dans l'exclusivité américaine qu'avait Saks. Il est possible qu'on y ait pas accès du tout ou alors pas assez vite. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 12:36

Quelqu’un pourrait me dire le prix de bases des poupées SAKS s’il vous plait ? Cette Ariel est très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-