AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 10:06

Merci HerculesPegasus pour l'information. Si ça fait comme pour les Frozen et qu'elle sort sur le parc avant le store, l'avantage c'est qu'on aura des photos de meilleure qualité pour se faire une idée. Car la première fois que j'ai vu les photos fuitées, j'ai cru à une OOAk avec customisation d'Aurore. Du coup, j'étais un peu déçue. Surtout que n'ayant pas de Cendrillon LE et étant fan de BN souillon et Aurore paysanne, je l'attend cette Cendrillon. On verra donc avec les premiers visuels "corrects".
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 10:09

Last-Escape a écrit:
Donc ils vont nous la sortir dans une tenue de souillon, mais maquillée comme un camion volé, ok ok. Laughing Laughing Laughing
Ce ne sera pas "Cendrillon souillon" mais "Cendrillon plaquée par son mec" Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 10:15

C'est ça lol! non mais sur le visu on voit qu'ils ont reprit le visage de la saks, je trouve ça abusé.. plus la choucroute qu'elle a sur la tête, bof quoi.
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 12:43

Last-Escape a écrit:
Pas moi, ça coûterait x fois plus cher pour un cheval en plastoc qui ressemblera surement pas à grand chose, juste Elsa ça m'irait très bien, mais je doute de plus en plus qu'ils parviennent à retranscrire toute la beauté de son look finale en poupée..

En même temps elles sont toutes en plastoc les poupées 😅
Moi j’aimerais qu’il fasse un coffret et bien sur les poupées solo aussi.
Comme ils ont fait pour la sortie Ariel.
Un coffret Elsa/Nokk et Anna/Kristoff, Elsa seule et Anna seule.
On peut rêver 😁
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:03

Oh zut moi qui pensais qu'elles étaient faites de chair humaine, ô déception.. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 53119

Je ne vois pas trop l'intérêt du cheval, dont je n'ai même pas retenu le nom
spoil léger film:

Maintenant si ça fait plaisir à certains d'avoir un coffret à 600/700 euros au moins, avec un truc qui est déjà pas terrible en figurine normale (cf la pop ou la mini), tant mieux, mais pour ma part si ils sortent ça, et pas d'Elsa seule, tant pis je m'en passerais sans soucis.
Mais c'est peu plausible. Faut pas s'imaginer des trucs de fou, ils sortiront encore une Elsa et une Anna dans les tenues de fin et basta.
J'espère juste qu'ils ne seront pas assez chiens pour faire uniquement un duo au prix d'un set mariage. Laughing
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:21

Y a clairement du potentiel niveau tenue finale d'Elsa. Par contre Nokk n'a rien à faire dans un coffret. Je crains par contre le coffret couple Anna-Kristoff avec leurs tenues finales.

Vitrines Noël Saks:
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:24

On va avoir une deuxième série en saks ...
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 100932

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:27

Rien à voir mais j'adore le manteau d'Idina. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 7232
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:28

oui, moi aussi
je veux le même en rouge Smile

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:36

également je le trouve vraiment super sont manteau.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 100932

Je ne pense pas qu'il y aura un set Elsa/Nokk, ni un set Kristoff/ Anna.
Il y aura deux LE individuelle certainement mais pas de set.
Enfin nous verrons bien en mars...

Je le met en spoiler car c'est une de mes spéculations...
Spoiler:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:42

Idée plausible et intéressante, ils l'avaient fait pour Raiponce.

Idina va devoir se méfier, on est 3 à vouloir lui piquer le manteau. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 153419
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 14:16

les classiques ont déjà fuité, donc c'est presque certain qu'on aura les LE.
je vois bien le spoiler de Mioumiou aussi XD

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 17:18

Moi aussi j'y crois au spoiler de mioumiou Very Happy
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 18:52

Last-Escape a écrit:
Oh zut moi qui pensais qu'elles étaient faites de chair humaine, ô déception..   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 53119

Je ne vois pas trop l'intérêt du cheval, dont je n'ai même pas retenu le nom
spoil léger film:

Maintenant si ça fait plaisir à certains d'avoir un coffret à 600/700 euros au moins, avec un truc qui est déjà pas terrible en figurine normale (cf la pop ou la mini), tant mieux, mais pour ma part si ils sortent ça, et pas d'Elsa seule, tant pis je m'en passerais sans soucis.
Mais c'est peu plausible. Faut pas s'imaginer des trucs de fou, ils sortiront encore une Elsa et une Anna dans les tenues de fin et basta.
J'espère juste qu'ils ne seront pas assez chiens pour faire uniquement un duo au prix d'un set mariage.  Laughing

Je comprends le point de vue de chacun je ne pense pas que ça soit la peine de répondre si sèchement....
Personnellement je trouve le Nokk très beau dans le film même si ses apparitions sont furtives je trouve qu’il est très bien réalisé et je trouve que la Pop est sympa!
Après chacun ses goûts bien évidemment et j’exprimais les miens mais si c’est pour avoir des réactions comme ça je garderais mon avis pour moi la prochaine fois
angy27

angy27

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 18:58

S'ils font Elsa LE en tenue épilogue, à part la tenue épilogue d'Anna pour l'égaler, je vois pas laquelle ils pourraient prendre. Et s'il font Anna en tenue épilogue, je trouverai extrêmement dommage de pas la faire en set avec Kristoff...
Le suspens... vivement les annonces officielles
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 18:58

Sans compter qu'il n'est pas du tout anecdotique
Spoiler:
Pour des sorties au printemps, il n'y aura pas d'annonce avant mi février.

Dernière édition par fauna le Mar 26 Nov 2019 - 19:58, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:15

fauna a écrit:
Sans compter qu'il n'est pas du tout anecdotique
Spoiler:
Pour des sorties au printemps, il n'y aura pas d'annonce avant mi février.

Totalement d’accord avec toi! Je pense aussi qu’on aura les 2 LE individuelles qui seront sûrement sublimes!
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:17

Miss_bourikette, je suis tout à fait d accord avec, tu n es point seule 😬 j adore le Nokk 😍
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:18

miss_bourikette: ma réponse n'était pas "sèche", après tu le prends comme tu veux. Wink

Pour ma part, je trouve le Nokk hideux, j'ai horreur des trucs "transparents", et j'estime que ça rend très mal en figurine.

miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:39

Last-Escape a écrit:
miss_bourikette: ma réponse n'était pas "sèche", après tu le prends comme tu veux. Wink

Pour ma part, je trouve le Nokk hideux, j'ai horreur des trucs "transparents", et j'estime que ça rend très mal en figurine.

Ok. Smile
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 17:20

Il reste cette tenue là pour Raiponce, même si je préfèrerai aussi avec les cheveux longs et pourquoi pas la tresse
Surement un set platinium avec Flynn, scène des lanternes?
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 16511

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 17:56

Je serai très contente de voir une Raiponce cheveux courts, car je penses qu'on a fait le tour des tenues avec cheveux longs ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Sans-t10
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 18:38

Je pense que Raiponce sortira avec sa robe traditionnel et ces cheveux long.
Ils ont du retravaillé une robe similaire à celle du DA comme pour BN. Puis il lui feront une jolie tresse avec des fleurs et voila une nouvelle Raiponce... à 110 euros Smile Je ne doute pas qu'elle sera super. Mise à part les frozen que j'ai envie de continuer, je pense que je vais arrêter les LE.
Je suis très déçus d'Ariel, alors que je fût la premiére à en être ravie. Les commentaires et le prix me laisse dubitative pour la suite des LE.

J'attends beaucoup des LE frozen2 v2 mais je crains que la qualité des tissue ne reflète pas les jolies tenue épilogue. Pour comparaison, j'adore la tenue d'Elsa voyage hors la LE possède rien qui n'est semblable à la tenue du DA. Physiquement on s'approche de la tenue mais on est loin des tissue que l'ont peux voir à l’écran ou des détailles qui compose sa tenue de voyage. Finalement, même si j'adore cette LE, elle porte pour moi un mauvais cosplay. Je crains une tenue similaire pour la future Elsa...
Pour Cendrillon, nous verrons assez rapidement je pense. J’espère que l'originalité et la qualité seront présent.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 18:38

sandy14 a écrit:
Il reste cette tenue là pour Raiponce, même si je préfèrerai aussi avec les cheveux longs et pourquoi pas la tresse
Surement un set platinium avec Flynn, scène des lanternes?
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 16511

C'est ce que j'avais dit il y as quelques temps, il ne reste que cette tenue qui puisse être issue du film, je vois bien le set avec cette tenue.
Mais comme ça reste Disney il y aura forcément une LE seule en plus d'un set, et je me dit qu'on pourrais avoir une tenue totalement inédite pour la LE, après tout Vanessa n'est pas sortie dans sa tenue du film. Moi ça me plairait bien une totalement inédite, mais je crois plus à sa tenue habituelle.
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 18:52

Ben si Vanessa a sa tenue du film, c'est celle quand elle marche sur la plage. Moi Raiponce est la dernière LE qui manque à ma collection. J'adore ce personnage mais pas fan des poupées LE déjà sorties, comme vous je trouve qu'ils ratent toujours son visage... la seule que j'aime c'est celle du set designer avec Gothel

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant