| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 10:16 | |
| Hello, je me demandais on as rien entendu concernant les Fairytales cette année. Ça me paraît assez tard pour avoir des infos. Je doute qu'ils annulent toute la collection quand même, c'est une sacré mane financière pour eux, je pense plus à une collection restreinte, et du coup pourquoi pas unique, et non pas dans la continuité des années précédentes. Mais je ne les vois pas faire un trait total dessus.
Et d'ailleurs Quid des LE des films qui sont reportés ? (Je pense que certaines étaient déjà en cours de production peut-être). Si elles aussi le sont, ça va leur faire une année vraiment légère en poupées limités. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 10:22 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Hello, je me demandais on as rien entendu concernant les Fairytales cette année. Ça me paraît assez tard pour avoir des infos.
Je doute qu'ils annulent toute la collection quand même, c'est une sacré mane financière pour eux, je pense plus à une collection restreinte, et du coup pourquoi pas unique, et non pas dans la continuité des années précédentes. Mais je ne les vois pas faire un trait total dessus.
Et d'ailleurs Quid des LE des films qui sont reportés ? (Je pense que certaines étaient déjà en cours de production peut-être). Si elles aussi le sont, ça va leur faire une année vraiment légère en poupées limités. En fait il semblerait qu'une gamme de Midnight Masquerade Vilains serait prévue avec Hades, Maléfique et Evil Queen, les deux autres étant à confirmer... |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 10:44 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Merci pour l'info.
Hadès c'est vraiment sympas, Maléfique et Evil Queen c'est déjà moins original, mais ça fonctionnera. À voir, hormis Raiponce qui était trop simpliste, les quatre autres princesses/héroïnes étaient vraiment très réussies et originales. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 11:10 | |
| Hadès m'intéresse en fonction de la réalisation. J'ai déjà Evil et Maleficent en vilains designer donc à voir, il faudra qu'elles soient très abouties. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 13:58 | |
| Après quand je dit moins original, je parle au niveau du choix des persos, reste encore à voir la réalisation. Une Evil Queen en mode double face comme la Jim Shore pourrais être très sympas, même si en poupée ça doit pas être si, simple à réaliser. Gothel serait un bon choix pour eux car bien vendeur, pour nous un peu moins car il y en as déjà plusieurs et pour il y avoir de bon choix plus originaux. Mme Mim pourrais être une bonne idée par exemple. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 19:56 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Sur un groupe facebook, les 2 autres méchants seraient Gothel et Vanessa... A prendre avec des pincettes.
A priori non pour Vanessa selon les "influenceurs" US habituels du secteur poupées limitées/designer DS. Quand une collection Vilains est prévues, Evil Queen et Maléfique sont les deux incontournables, donc il est évident qu'elles seront de la partie. Dans chaque collection, il y a un élément d'originalité, donc Hadès est très très probable. Certains disent Yzma mais je crois plus à un délire de fans... si ça se concrétisait, je serai aux anges. Cette collection automnale sera t'elle vraiment pour cette année, où la crise sanitaire obligera t'elle à un report ? Je vais néanmoins budgétiser pour l'automne afin d'éviter d'être prise au dépourvu. Si la collection designer sort bien cet automne, alors nous pouvons continuer d'espérer pour l'anniversaire de Raiponce une sortie fin novembre, début décembre. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 20:07 | |
| Je ne fais pas les méchants (à part les LE Vanessa et Méchante Reine) et surtout je ne veux plus faire les Designer, donc il y a peu de chance que cette collection m’intéresse si elle venait à sortir. C’est surtout Raiponce LE que j’attends et c’est la seule poupée qui pourrait me faire encore craquer cette année. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 29 Juil 2020 - 21:25 | |
| Oh mince, seule Vanessa me tentait vraiment... C'est très cool de voir Hadès aussi, mais je crains ne pas être séduite par le rendu en poupée (et même si c'est la cas, à moins d'un énorme coup de cœur, je ne le prendrai pas car il n'est pas dans mes sujets de collection).
|
|
| |
Xulia
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 30 Juil 2020 - 12:24 | |
| également comme certain d'entre vous, la mayonnaise mascarade ne prend pas avec moi. C'est chouette qu'ils innovent un peu en sortant une série sur les vilains mais je ne trouve aucun intérêt à cette série. Pour cette fin d'année 2020 la seul LE que j'attends est la SAks à voir si c'est Aurore ou Ariel... Pour Raiponce tout dépendra de la robe et si elle est crée avec sa longue tresse.
Ce sont pour moi les deux LE que j'attends de voir. Si collection on as... Il ne faut pas oubliée que nous somme encore en crise sanitaire, la chine n'as repris que très peu de ces activités ainsi que les USA. Pour moi, je pense que les collections seront reporté en 2021... A voir |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 1 Aoû 2020 - 19:31 | |
| je ne pense pas que je craquerai non plus, même s'il y a Vanessa et que j'adore le personnage. Je préfère les LE et je suis comblée avec celle que j'ai Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 7 Aoû 2020 - 9:15 | |
| Si c'est un fake il est très bien fait. J'espère que c'est la vrai collection, à part Ursula qu'on ne voit pas bien et qui à priori m'interesserait moins, elles ont l'air superbes. Mention spéciale à Maléfique pour laquelle j'espère que les flammes et la couleur rendront aussi bien que sur le dessin, et à Yzma que je trouves très réussie et j'aime particulièrement la forme de sa robe qui rappelle sa fiole de potion, et j'aimerais que ça rende aussi bien en vrai. |
|
| |
Xulia
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 7 Aoû 2020 - 12:18 | |
| - mioumiou a écrit:
- officiel ou officieux le premier dessin de la série designer mascarade
Oui, c'est bien de partager, c'est aussi bien de faire attention à ce que l'on partage et de le faire avec discernement ^^" surtout quand c'est marqué directement sur la capture d'écran qu'on partage ^^" |
|
| |
mioumiou
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 9 Aoû 2020 - 16:32 | |
| ça ne me fait pas du tout rêver moi une collection villain masquarade... j'attends toujours une collection de mariée moi ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 11 Aoû 2020 - 16:28 | |
| Bon ducoup les rumeurs persistantes disent que les participants au bal masqué seront Hadès, Yzma, Lady Trémaine, Maléfique et la méchante reine Perso, j’ai hâte de voir Yzma et Hadès ! Comme quoi, c’est toujours les persos inédits qui attirent le plus ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 11 Aoû 2020 - 16:38 | |
| Ça aurait pu être sympa de faire les méchants associés aux héroïnes sorties, comme se sera le cas pour Megara et Hadès, bien que j'avoue que faire participer Frollo a un bal masqué est vraiment out of character. Par contre, ça irait très bien à Gothel ^^" Ceci dit, je vois l'intérêt artistique de faire Yzma ^^ |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 11 Aoû 2020 - 16:41 | |
| Trop tôt pour se prononcer mais cette collection ne m'attire pas tellement pour l'instant. Aucun attachement particulier aux persos cités en rumeur, donc à voir avec les photos. Lady Trémaine est la seule qui pourrait éventuellement susciter mon intérêt si celle ci s'accorde bien avec Cendrillon. J'aurais aimé qu'il fasse une bête masquerade, même si ce personnage n'est pas vraiment à classer dans la catégorie ''vilain''... |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 11 Aoû 2020 - 17:09 | |
| Par contre vous ne trouvez pas ça bizarre qu’on n’ait toujours rien en therme de photo/dessin ? Pour l’année dernière on les avait eu quand ? |
|
| |
|