| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 17:17 | |
| - soniasc a écrit:
- Je pense que la tenue d'Elsa final n'aura pas besoin d'être trop sophistiqué pour plaire, parfois ce sont les tenues simples que je préfère
Je suis d'accord avec toi. - Spoiler:
Elsa ne s'habille plus en tenue d'apparat, elle n'est plus Reine d'Arendelle et elle vit avec les Northuldra dans la forêt magique
. Donc une tenue simple et très épurée, comme celle du film s'impose. Après elle peut être épurée et luxueuse, l'un n'empêche pas l'autre ! Du moment que le tissu ne ressemble pas à cette matière très étrange que porte la classique, ça devrait m'aller ! Edit modération : le film étant sorti depuis à peine un mois, merci de faire attention à ne pas divulguer la fin du film. Certains membres pourraient ne pas avoir encore vu le film ^_- |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 21:04 | |
| Ah Merci Newpupuce pour ce premier visuel ! Les sourcils semblent épais et foncés mais ça doit être à cause de la qualité de l'image. Du peu qu'on en voit, je la préfère à la première Frozen 2 sortie donc pas de regrets d'être passée à côté pour le moment. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 22:54 | |
| Exceptionnelle ??!! Wow t'es très optimiste on voit rien sur cette photo. La description de la prochaine Elsa me déprime un peu. Je ne fait pas partie des personnes complètistes, et j'achète car la poupée me plaît, pas parce qu'elle représente tel ou tel personnage, ou encore parce que c'est la nouvelle poupée en vogue. Si le DS foire ces tenues, je serai vraiment déçue car ce serait du pur gâchis. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 23:11 | |
| oui exceptionnelle, le moule d'Elsa SAKS est juste parfait. Je n'ai pas envie d'une LE rococo avec plein de broderie et de strass parque cela fait très LE. D’après la description la robe semble être assez fidèle au DA. Je reste pour le moment très satisfaite de ce que je lis.
PS: je trouve cela assez désagréable d'être jugée sur ces valeurs ou jugement sur un forum de partage, surtout venant d'un modérateur.
|
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 23:31 | |
| Sans rentrer dans la polémique, que tu puisse la trouver exceptionnelle c’est tout à fait ton droit, on a tous des goûts et des attentes différentes, et heureusement d’ailleurs, c’est cette diversité qui fait de chacun de nous un collectionneur différent Affirmer qu’elle est exceptionnelle c’est autre chose, j’explique pourquoi je pense différemment On nous a augmenté les LE de 20 euros tranquillement (que dis je 50 euros par rapport à Elsa neige ou couronnement), mais la qualité diminue. On peut aimer la simplicité c’est sûr, mais une poupée de collection qui a une baisse de qualité de tissus par rapport aux Elsa précédentes, un travail sur la tenue beaucoup moindre car on imprime au lieu de broder. Simplicité ne veut pas dire être pris pour des idiots. Pour moi, il ne faut absolument pas confondre simplicité et qualité du produit! La première Elsa avait une tenue « simple » et très ressemblante à la tenue du film, ça lui a souvent été reproché d’ailleurs, car pour les autres LE on réinventait un peu la tenue...mais elle avait pourtant de merveilleux détails, des tissus de bonnes qualités, sans grosse couture apparente etc.... Moi je trouve la tenue dans le film exceptionnelle (je dis bien moi) et désolé mais je m’attendais à plus que ce qu’on nous annonce! Comme dit j’attends de voir ce que ça donne en entier et en HD avant de râler, mais voilà le DS nous prend quand même bien pour des pigeons dernièrement... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Mar 24 Déc - 0:02, édité 4 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc - 23:59 | |
| Je pense qu'il faut attendre avant de s'enflammer ! On ne peut s'arrêter à une simple description plus ou moins subjective et une photo totalement ratée. Il sera toujours temps d'émettre un avis qui ne sera que personnel à ce moment là. C'est normal que nous n'ayons pas toutes les mêmes réactions face à une poupée, tout dépend de nos attentes et de notre sensibilité. L'une trouvera la poupée ratée, l'autre à son gout et encore une autre exceptionnelle. Heureusement qu'il existe des avis différents sinon on s'ennuierait. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 0:00 | |
| Mioumiou, il n'y a aucun jugement sur ton avis. Comme tu le dis si bien, nous sommes sur un forum et chacun est libre de donner son opinion personnelle. Il est donc dans le droit des autres de donner un avis contraire au tiens, d'autant que l'on ne voit rien de transcendant sur cette photo fuitée. Floue, qui ne montre pas plus que le visage et le haut du torse, difficile de se faire un avis et donc de se montrer catégorique.
Pour le reste, je rejoint totalement l'avis de Tink68. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 0:06 | |
| Qu'il y aurait une Elsa en tenue de fin du film, on s'en doutait, pour le reste j'attends de voir parce que là c'est trop flou pour émettre un jugement et on ne voit presque rien de la tenue. Le seul élément positif pour le moment, c'est d'apprendre que ce sera le visage de la Saks qui est très réussi. |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 1:21 | |
| Je suis un peu déçue qu'ils aient repris l'expression de la SAKS (de ce que j'en vois sur la photo). J'aurai aimé un regard de face, avec une expression plus sereine, plus mature. Le regard sur le côté, avec le sourire en coin un peu hautain ne convient pas trop avec la tenue et la signification qu'elle revêt. A ce moment-là du film, j'ai eu l'impression que Elsa n'était vraiment qu'amour pour sa famille et pour la nature qui l'entourait. Elle était sereine, protectrice...et reprendre l'expression qu'elle a en reine des neiges, quand elle est sûre d'elle, fière, égoïste et un peu diva... ça colle vraiment pas avec la tenue Epilogue. Après on verra avec les photos plus détaillées Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 10:52 | |
| Je suis d’accord avec vous la qualité n'est plus aussi présente que cela alors que les prix flambe. La premiére LE SNOW WHTE sa robe est composé de brocart et velours, avec une cape en velours le tout brodé avec quelques accessoires. Chaque LE depuis le début de la collection se distingue grâce à la qualité des tissus utilisé qui sont souvent des tissus noble, soie, organza, taffetas, brocart, velours, laine le tout joliment broder de différent motif. C'est d'ailleurs, je pense une des raison qui a fait que la collection a attiré autant de collectionneur ou amateur de poupée. Nul autre enseigne de poupée, à ma connaissance crée des poupées de 45 cm habillée avec autant de tissus gracieux. Cette année mise à part les LE de la petite sirène ou je trouve qu'il y a pas eu de recherche ni d'effort, l'ensemble de la collection reste correct. Sans parler des SAKS, ni des D23. -Aurore Paysanne est magnifique avec une robe en dentelle et satin, le tout broder de jolie fleur. - Elsa aventurière, beaucoup de satin mais j’apprécie la robe en sequin sous le manteau ainsi que les broderie. -Anna aventurière, beaucoup de satin, j'aurais apprécié un manteau en laine comme dans le DA et l'ajout du sac de voyage. J'apprécie malgré tout le pantalon en daim. -Tiana, sa robe en satin est très fidèle au DA. Je la trouve très réussi. J’espère ne pas me tromper et qu'Elsa sera également réussi. Comme vous tous, j’attends de voir une photo plus net.Cela ne devrais pas tarder puisque une photo a déjà fuité. J’espère que sa robe sera composé d'organza et de velours blanc et que les motifs du haut de la robe ne soit pas réellement de l'imprimé... :/ D’après ce que j'ai lu sur FB, la robe ressemblerais plus à la LE joyeuse fête qu'à celle réalisée pour la LE reine des neige. Honnêtement, je pense qu'Elsa LE aura une robe se rapprochant du costume enfant. C'est du moins ce que me fais pensée la description que allthosedisneydolls. https://www.shopdisney.fr/disney-store-deguisement-deluxe-elsa-la-reine-des-neiges-pour-enfants-la-reine-des-neiges%C2%A02-2841045240252M.html (pour plus de détaille) ps: Merci au modérateur de préserver l’anonymat des membres. Les pseudos sont crée à ces fin, il me semble! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 12:53 | |
| - mioumiou a écrit:
ps: Merci au modérateur de préserver l’anonymat des membres. Les pseudos sont crée à ces fin, il me semble! complètement d'accord sur ce coup là, inadmissible de la part d'un modérateur de devoiler l'identité des gens. Quelle est là prochaine étape, donner son adresse mail? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 13:16 | |
| Mioumiou tu as vu ce que j’ai posté sur la page d’avant, le descriptif de la doll par Anna? C’est ça qui m’inquiète surtout, pas tant la photo qui est bien trop floue pour se donner une idée. Et d’après ce qu’elle dit la qualité n’a pas spécialement l’air au rendez vous...et elle parle bien d’imprimé plus que de broderies.... J’espère sincèrement qu’elle exagère, j’aime énormément la Elsa joyeuse fête donc je ne perds pas espoir mais je suis assez pessimiste au vu de cette première description Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 14:00 | |
| - mioumiou a écrit:
ps: Merci au modérateur de préserver l’anonymat des membres. Les pseudos sont crée à ces fin, il me semble! J'ai corrigé le post de Jojo. Il n'avait en effet pas à t'appeler autrement que pas ton pseudo. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 14:07 | |
| - MadEye a écrit:
- mioumiou a écrit:
ps: Merci au modérateur de préserver l’anonymat des membres. Les pseudos sont crée à ces fin, il me semble! J'ai corrigé le post de Jojo. Il n'avait en effet pas à t'appeler autrement que pas ton pseudo. Merci madeye, car je trouvais ça très dérangeant, meme en étant pas la personne concernée. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 14:08 | |
| - MadEye a écrit:
- mioumiou a écrit:
ps: Merci au modérateur de préserver l’anonymat des membres. Les pseudos sont crée à ces fin, il me semble! J'ai corrigé le post de Jojo. Il n'avait en effet pas à t'appeler autrement que pas ton pseudo. Je te remercie grandement MadEye |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 15:31 | |
| J'imagine que ce serait difficile de vendre un set de Agnarr et Iduna. Déjà parce qu'ils ne sont pas les parents les plus appréciés de Disney (rapport à Elsa et leur façon de gérer ses pouvoirs), ensuite parce qu'ils sont relativement secondaires. Pour un set, il faut souvent compter dans les 400 euros...et je doute que beaucoup de fans soient prêts à payer une telle somme pour deux personnages peu présents, surtout vu le calendrier LE de 2020 ^^ Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 16:59 | |
| - Tink68 a écrit:
- Mioumiou tu as vu ce que j’ai posté sur la page d’avant, le descriptif de la doll par Anna?
C’est ça qui m’inquiète surtout, pas tant la photo qui est bien trop floue pour se donner une idée. Et d’après ce qu’elle dit la qualité n’a pas spécialement l’air au rendez vous...et elle parle bien d’imprimé plus que de broderies.... J’espère sincèrement qu’elle exagère, j’aime énormément la Elsa joyeuse fête donc je ne perds pas espoir mais je suis assez pessimiste au vu de cette première description J'ai lue ton poste de la page précédente. L'inconvénient des infos donné par allthosedisney c'est qu'elle nous dis pas leur origine. A t-elle vue une photo ? si oui de qu'elle qualité? ou bien, as t-elle vue la poupée en vrai? Au premiére abord, par exemple lorsque le costume est sorti, j'ai eu l'impression que les motifs étaient imprimé sur du satin. Hors pas du tout, c'est grâce au zoom que j'ai pue constaté que les motifs font partie de la robe en velours. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 24 Déc - 17:19 | |
| - Nims a écrit:
- On parle tous des deux soeurs Frozen mais en vrai pourquoi n'y aurait-il pas un set des parents ? Moi ça me chauffe trop !
Comme tu as raison ! j'aimerais beaucoup avoir les parents en EL, déjà que j'ai failli acheter un set tout moche à la Grande Recré où ils étaient représentés ! Ca serait vraiment trop bien ! Après le souci c'est qu'ils risquent de se vendre difficilement et le ShopDisney désire vendre vite et surtout pas soldées les éditions limitées, donc je pense que ça ne restera qu'un inaccessible rêve. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
|