| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Déc 2019 - 10:37 | |
| Oh zut pour ton Ariel elhynn J'imagine ta déception, je pense que je ne l'aurais pas gardé personnellement. Quand il s'agit encore d'un défaut sur la tenue, on arrive parfois à retoucher, mais là sur le visage comme ça, je n'ai jamais vu encore. Il y a de quoi hésiter à commander à nouveau après des déceptions du style, je te comprends, même si ça reste exceptionnel quand même. Mais là c'est franchement abusé. |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Déc 2019 - 10:59 | |
| elhynn > Oh ma pauvre, je comprends que tu sois dégoûtée. C'est un gros défaut quand même é_è Peut-être pourrais -tu essayer de le masquer un peu en déplaçant légèrement la mèche d'Ariel. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Déc 2019 - 11:46 | |
| En effet, je comprends ta déception... J'espère que tu y trouveras rapidement une parade (retouche avec les cheveux, avec un diadème assorti au reste ou un rachat...) Qu'est-ce qu'il y a sur tes autres poupées ? |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Déc 2019 - 13:29 | |
| Merci infiniment pour vos messages réconfortants, ils me sont très précieux ; réponse en spoiler Eclydia et namida44 comme je m'éloigne du sujet de ce topic : - Spoiler:
les têtes doivent probablement être maintenues par le front lors du processus de fabrication, un mauvais réglage aura probablement exercé une pression trop forte et comme le DS ne semble pas vouloir se défaire des éléments defectueux..... mon Ariel présentait 3 défauts (front, chaine autour du cou et paillettes vraiment mal apposées sur les paupières) selon mon avis elle n'aurait pas dû être proposée à la vente dans cet état.... Le souci c'est que mon cas n'est pas isolé, je vois sur certains réseaux sociaux et lis des témoignages évoquant d'autres poupées defectueuses et cela tous modèles confondus, certains défauts sont plus minimes et plus acceptables que d'autres mais personnellement je trouve qu'à présent la qualité a fortement diminué, les finitions ne sont plus du tout soignées, mes 2 soeurs Frozen n' étaient pas exemptes de défauts non plus même si je reconnais que ceux-ci sont bien plus minimes que ceux de mon Ariel mais il y a tout de même à redire donc j'avoue que désormais commander de nouvelles poupées sur le DS m'effraie une peu , je me demande même si je ne préfèrerais pas me tourner plutôt vers le marché secondaire où il est possible de voir ce que l'on achète (chose que je vais probablement devoir faire de toute façon pour Ariel en plus de me retrouver avec une poupée à 110 euros probablement inrevendable dans cet état....) Photos de mes 2 soeurs, les défauts sont bien plus minimes (voir anecdotiques dans le cas d'Anna) et largement acceptables je le reconnais avec objectivité mais ils révèlent tout de même que les finitions ne sont pas spécialement executées avec le plus grand soin....
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 21 Déc 2019 - 16:36 | |
| Je ne comprends pas qu'ils puissent mettre des poupées avec autant de défauts en boîte et les vendre, y'a aucun contrôle qualité qui est fait en production? C'est peut-être des produits en édition limitée mais il doit forcément y avoir une part de "ratés". Pour moi elles auraient dû aller au rebut ... C'est à se demander si Disney se préoccupe vraiment de la satisfaction de ses clients. On est juste bons à payer si je comprends bien... Elhynn ne perds pas espoir, tu arriveras peut-être quand même à la revendre malgré ses défauts. Il y a toujours des personnes douées de leurs mains qui réalisent de superbes ooak |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 22 Déc 2019 - 12:07 | |
| Ce qui va un jour leur arriver, c'est que plus personne ne voudra acheter leurs poupées à cause de non satisfaction de la qualité et par peur de défauts pour un prix exorbitant. Je dirais que ce sera bien fait pour eux.
elhynn je suis désolée pour tes acquisitions défectueuses, sur le visage de mon Elsa, j'ai également une tâche rose, mais il faut encore que j'essaie de la faire partir avec du dissolvant apparemment. En tout cas courage mais c'est vrai que pour Ariel, j'aurais un peu crié, surtout pour une poupée à cette somme. |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 22 Déc 2019 - 19:37 | |
| Je pense surtout qu'ils proposent trop de poupées à l'année dorénavant et ils sont obligés de réduire les temps de fabrication...
Avant c'était une sortie de princesses ou vilains designer et une ou deux poupées limitées puis d'année en année, ça n'a fait qu'augmenter... Pas étonnant qu'autant de défauts soient présents. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 22 Déc 2019 - 19:56 | |
| C’est vraiment honteux de voir ça elhynn, je suis vraiment désolé pour toi Et je suis d’accord avec Yoyan, il n’y a qu’à regarder les rumeurs pour l’année prochaine : -Cendrillon en février (avec un possible platinium) - frozen en mars - Mulan live (avril?) - une collection désigner - Raiponce pour l’automne j’imagine (avec un possible platinium) - une LE Raya -une poupée saks (même si du coup je ne sais pas qui produit les poupées) Et on est même pas dans une année de D23... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 22 Déc 2019 - 22:03 | |
| Je suis désolée Elhynn ! Je partage ta hantise de commander des produits aussi chers avec autant de possibilités de défauts. La palme d'or revient à Ariel cette année, nous sommes nombreux à en avoir une avec au moins un défaut. En ce qui concerne la mienne, elle a la boîte abîmée et une des 2 chaînes du collier est plus longue que l'autre ce qui fait qu'elle n'est pas tendue comme l'autre (mais elle est bien accrochée). Tiana a une pliure de tissus sur la bande de broderie en haut du buste qu'il faut que j'essaye d'arranger (et à ce prix-là, on devrait rien à avoir à retoucher). Vanessa a des traces transparentes sur les joues. Megara a un défaut de couture sur le liseré du bas de la robe (des fils qui n'ont pas pris et que je ne peux pas couper au risque de fragiliser la couture). Par chance, c'est caché juste derrière le motif en relief de carton. Mais encore une fois, il ne devrait pas y avoir de "par chance". Et quand je pense à Taina qui n'a même pas reçu sa poupée...ça mériterait une grosse vague de protestations mais ils s'en fichent, ça se vend et se vendra encore et encore. Je suis ravie qu'ils nous proposent ces poupées de collection, je les adore on est d'accord. Mais ça fait mal si ça prend le mauvais chemin...ce même chemin qu'ont pris beaucoup de figurines de Jim Shore et désormais aussi beaucoup de Haute Couture (la nouvelle Alice notamment que je n'ose pas commander). Les prix ont beaucoup augmenté et la qualité a baissé, c'est devenu trop cher et en plus le défaut est quasiment assuré. On en est à évaluer si on accepte ces défauts, s'ils sont tolérables ou si on retourne l'objet, ça gâche tout. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 0:02 | |
| Cette Cendrillon est globalement jolie mais je passerai sans regrets. Comme je m'y attendais je n'ai aucun coup de cœur, je ne suis pas fan des LE en tenue de souillon de toute façon. Vraiment désolée pour ta Ariel elhynn. Je n'ai jamais vu un défaut pareil Franchement incroyable, c'est tout de même une honte d'envoyer ça à ses clients |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
soniasc
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 10:27 | |
| Mais les poupées baisseront davantage à la revente, si les gens n'ont pas les moyens de touts acheté au prix de base, alors ce sera pas pour acheté à la revente.
D'ailleurs il y a pleins de poupées sur eBay, le bon coin, vinted qui ne se vendent pas depuis plusieurs mois. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 10:27 | |
| Petit avant goût de la future Elsa, ça n’augure rien de bien transcendant! ATTENTION, la photo est celle de la CLASSIC! Ne paniquez pas En gros on nous annonce: Peu de broderies, beaucoup trop de blanc, une partie violette qui devrait être transparente mais ne l’est pas. La tête de la Saks, une coiffure correcte, une délimitation assez fâcheuse au niveau de la taille (je ne suis pas sure pour ça)! En gros la qualité continue d’être assez médiocre et c’est bien dommage! Elle annonce aussi sur son Tumblr qu’Anna sera bien vendue SEULE et non avec Kristoff, ça m’arrange! Source @allofthosedisneydollsThough the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Lun 23 Déc 2019 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 10:50 | |
| Les EL sont très souvent des versions améliorées des classiques . Donc pas trop étonnée pour le coup. J'espère qu'ils soigneront les finitions et ajouteront quand même des détails qui font "EL" ! Je n'en doute pas vraiment, mais bon, ça serait dommage de gâcher une version d'Elsa qui a autant de potentiels. Contente aussi que ça ne soit pas un platinium Anna/Kristoff. Non pas que je n'aime pas Kristoff, c'est juste mon porte feuille qui n'aime pas les platinium.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 23 Déc 2019 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 10:55 | |
| la tenue d'Anna, qu'elle soit seule ou accompagnée ne me plaît guère donc à 110€, je passe la tenue d'Elsa a du potentiel mais la classique ne me plaît pas, si la LE est similaire, je passerai aussi
parfait, économies ^^ |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 11:44 | |
| Je ne suis pas étonnée du tout, c'est ce à quoi je m'attends pour le moment malheureusement. Si j'avais bien compris les indications de l'art book mis il y a quelques pages sur ce post, sa robe était "velvet" donc velours, non ? (mais je n'ai pas encore vu le film alors je ne sais pas comment ça rend vraiment dans le film). En gros, je m'imaginais avec ces indications à une tenue effet velours blanc (comme le velours bleu de la Elsa Joyeux Noël), des losanges dans différents tons de violets/bleus avec des strass colorés dessus (on retrouve ce principe de losanges avec strass sur la Elsa Noël également) par-ci par-là, des manches transparentes avec motifs, une cape effet pailleté, des broderies...bref, ils l'ont déjà fait par le passé et c'était moins cher donc je n'ai pas non plus l'impression de trop en demander . |
|
| |
soniasc
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 12:18 | |
| Je pense que la tenue d'Elsa final n'aura pas besoin d'être trop sophistiqué pour plaire, parfois ce sont les tenues simples que je préfère |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 12:44 | |
| Ouf, Anna sera vendue seule! Voilà qui m'arrange ^^ Pour Elsa, attendons de voir les premières photos. Peut-être qu'elle sera très jolie et plus sophistiquée que la description le laisse penser Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 23 Déc 2019 - 15:06 | |
| J'attends de voir. Je me doutais que la LE serait proche de la classique, donc pas de surprise. Elle est très contente de la coiffure de la LE, c'est un bon point car je n'aime pas la coiffure de ma classique, ce qui m'a fait hésité à acheter le pack classic (et maintenant il est soldé out ^^"). Dans l'artbook, il parle bien de velours mais ce n'est pas du tout l'effet que me fait la texture dans le film, très légère et aérienne. Depuis de nombreuses années, on voit les réductions de broderies, de détails (fini les détails qui ne sont visibles que lorsqu'on déboxe). C'est l'apparence générale qui me décidera. Je garde espoir, j'attends cette sortie avec impatience. Très contente et soulagée de la sortie d'Anna solo. |
|
| |
|