AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1122/10/2019, 22:05

Ahlala pitié arrêtez avec les spoilers ! C'est chaud de résister Laughing Mais je ne regarderai pas !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1122/10/2019, 23:55

Naudirasley a écrit:
Ahlala pitié arrêtez avec les spoilers ! C'est chaud de résister Laughing Mais je ne regarderai pas !

Grave 🤣 mais bekaounette m'a fait craquer sur messenger...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Receiv21
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1122/10/2019, 23:59

Moi aussi j'entre en résistance contre les spoilers Razz ! Ça va être dur (j'ai bien envie de voir ces tenues dont vous parlez  bounce ) mais je vais essayer de préserver la surprise au maximum...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1123/10/2019, 09:27

d'après les première photo du art of certaine spéculation circule, la plus crédible en spoiler
Spoiler:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Tumblr11
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1126/10/2019, 13:25

Infos ou intox:

J'avais eu le pressentiment depuis quelques semaine et je ne suis pas la seul.

Aurora Saks sortira probablement fin novembre.

Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1126/10/2019, 18:34

J'ai lu les spoilers car ça ne me dérange pas. Effectivement il y a du potentiel mais ça reste du potentiel à mes yeux, je me méfie désormais de ce que rend une version poupée (on a vu le meilleur comme le pire Laughing ).

Pour Saks, ça ne serait pas étonnant que les sœurs soient à part car frozen est toujours à part.
https://www.instagram.com/maligornig/
Infinity

Infinity

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1127/10/2019, 01:17

Je trouve les saks sublimes, surtout parce que jusque là la tenue d'Anna est ma préférée de toutes celles qu'on a pu voir. J'aurai adoré une LE avec ^^' M'enfin vu le prix un achat saks ça doit engranger beaucoup de stresses au niveau de la livraison ^^'
J'hésite toujours pour les sorties de Novembre par contre.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 18:25

Concernant Tiana, je pense de plus en plus que nous sommes sur une nouvelle collection, du coup Ariel ressort en sirène et je pense que Tiana ce sera pareil, elle peut ressortir en tenue verte, Cendrillon en 2020 peut ressortir en robe de bal, Raiponce aussi...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 18:52

Cela me désolerait, mais oui tu as raison.
Sauf robe bleue, je passerais sur Tiana.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 19:05

pareil, je déteste le vert et les plantes alors la robe de Tiana...

ma collection Disney
mes ventes
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 19:30

Moi je serais contente si Tiana sortait avec sa robe verte à condition qu’elle soit aussi jolie que la première (que je n’ai pas). Je pense que c’est une tenue qui a énormément de potentiel aux niveaux des détails et des finitions, s’ils font un effort ça peut être pas mal.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 20:12

Je pense également comme Fauna.
Je pense également que Aurora sortira en SAKS fin novembre et que les frozen étaient à part. Je pense que C'était une exclusivité pour la sorti du DA.

Attention spoiler
Spoiler:
.

FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 21:24

Si Aurora Sacks se pointe en novembre je vais pleurer T.T
Et un petit peu me remercier de n'avoir rien acheté de la collection Masquerade à part des tasses. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre concernant Aurore tant au niveau du style de robe qu'à celui de la couleur... j'espère une bonne surprise mais je nage dans le flou, je ne sais même pas trop quel genre de tenue j'aimerai pour elle c'est pour dire !
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 21:36

j'aimerais assez une tenue dans le style de la dernière haute couture

ma collection Disney
mes ventes
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 21:43

Faut pas non plus que le topic soit inondé de spoilers Frozen hein, c'est pas le but et l'endroit Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 485184

Tiana a plusieurs tenues, donc ce serait dommage de ressortir la même robe, mais c'est pas impossible oui.

J'ai des doutes sur une autre sortie Saks cette année quand même scratch

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog1128/10/2019, 21:47

La dernière c'est la bicolore avec le violet au milieu ?
Personnellement je ne l'aime pas... mais c'est bien je progresse, ça déjà une tenue que je n'ai pas envie de voir.

Je serais aussi déçue s'ils refaisaient la tenue de la D23, j'aime bien la robe et la coiffure mais l'espèce de cape et les bijoux ne m'ont pas convaincue.

La tenue de mariée du set n'est pas mal, en fait je crois que je préfère quand elle a une robe avec une coupe classique scratch

Pour Tiana c'est vrai que je m'étais amusée à les compter et je crois bien que c'est la princesse disney qui en a le plus ! Grâce à ta remarque je viens de me rappeler de sa robe blanche avec le boa dans "Au bout du rêve" (la scène en dessin animée si je ne me trompe pas) qui est juste sublime bien qu'un peu simple.
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog115/11/2019, 06:56

J'y crois pas trop à une Aurore Saks. Mais on n'est plus à une surprise près cette année.
(si une Aurore sortait, personnellement j'aurais préféré une poupée limitée de Aurore (Elle Fanning) dans sa sublime robe de mariée  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 425715 )
https://www.instagram.com/p/B3ggY_gJ9Tw/?utm_source=ig_embed

Tiana, pure spéculation, mais je parirais plus sur sa robe blanche ou bleue.
La verte ne me dérangerait pas en tout cas, n'ayant aucune LE de Tiana.
Là encore on verra Smile
aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog115/11/2019, 17:46

Vous pensez vraiment qu'il y aura une sortie pour le dvd de frozen 2?
J'avoue que le visage d'Anna est vraiment magnifique mais je suis déçue par la tenue que je trouve en dessous des autres poupées d'elle... mais d'après les réactions que j'ai lu là sur les possibles autres tenues je me dis que s'ils font une autre poupée, elle pourrait être grave classe^^
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog115/11/2019, 18:03

C'est une quasi certitude à 99%, il y a toujours une sortie de LE pour le film d'animation et pour la sortie vidéo quand il s'agit de princesses.
J'espère toujours la robe bleue pour Tiana, cette tenue est réclamée depuis plusieurs années par les collectionneurs, il y a eu d'indéniables efforts du DS pour Pocahontas et Mulan, Tiana est dans la même catégorie "princesses ethniques", du coup j'espère les mêmes efforts pour elle.

Toutefois, n'ayant pas la première LE, quelque soit la tenue, cela me conviendra car je les aime toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 08:51

Pour Tiana, je rêve d'une robe dans ce style (sans sequins si possible):

Spoiler:

Et un joli visage, mais je trouve que c'est toujours le cas pour ce personnage en poupée DS.
Le visage de la designer d23 est magnifique.
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 10:14

Donc vous pensez qu'il y aura une nouvelle sortie de LE Frozen ou tout simplement d'autre LE qui n'ont rien à voir avec Frozen ? scratch
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 12:18

je comprend pas ta question Nims...

Je pense que pour 2020 il faut prévoir pour la sorti DVD frozen2, en Anna et Elsa en tenue final ainsi qu'un set.
Spoiler:
Ensuite une LE raiponce ainsi qu'un set Raiponce/ flynn peut-être même un mère Gothel mais âgée qui sait?
Puis une nouvelle LE cendrillon (peut-être en robe rose ) car la belle à prit 60 ans avec un set Cendrillon mariée / prince.
Puis si cette année pour noël SAKS ne sort pas Aurore il faut s'attendre à ce qui la sortent en 2020.
Voila pour moi ce que je pense des prochaine sortie LE

Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 12:45

J'espère une sortie LE Frozen 2 pour la sortie DVD. J'aime leurs nouvelles têtes plus mûres mais je n'accroche pas aux tenues des poupées qui sortent le 26 novembre (ou qui sont déjà sorties en fait Laughing ). Je préfère attendre cette potentielle 2ème version.

En 2020, j'espère vraiment une LE Raiponce et qu'enfin elle me plaise. Une LE Cendrillon aussi, je l'imagine plutôt en souillon/paysanne comme ils ont fait pour Blanche-Neige et Aurore.

Pour répondre à ta question Nims, il y aura sans doute encore Frozen 2 pour la sortie dvd, Raiponce pour fêter les 10 ans du film et Cendrillon pour fêter les 70 ans du film (et là je pense que ce sera la grosse sortie de l'année avec set Cendrillon/Prince, Cendrillon seule, pourquoi pas une surprise en plus...en gros, l'équivalent d'Ariel cette année).

Pour les designers, on verra s'ils font une Premiere Serie 2 (mais j'ai des doutes) ou une Masquerade Serie 2 (mais si suite il y a, je pense plutôt à 2021) ou s'ils partent sur un autre thème.
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 13:29

Pour Cendrillon, qu'ils la fassent en robe rose ou en robe de servante, mais plus en robe de bal, ce serait pire que redondant..
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog117/11/2019, 14:49

Les Frozen 2 pour la sortie DVD c'est quasi certain, à voir pour les tenues, mais les tenues finales me semblent une bonne piste, car aucun produit dérivé dessus pour le moment et c'est le jackpot assuré du coup.

Pour Raiponce le soucis c'est qu'on à déjà eu ses 2 tenues emblématiques, soit on à une nouvelle version de sa tenue emblématique, soit on à sa tenue princesse qu'elle porte dans la scène finale, mais je n'y crois pas trop, car je pense qu'on aura un set marié ou scène finale dans lequel Raiponce serais forcement en brunette, et donc logiquement la LE serais blonde. Je ne crois pas en une Gothel car elle n'à qu'une seule et unique tenue (d'ailleurs je pense que Disney à maintenant conscience qu'il faut éviter de faire trop peu de tenues afin de vendre plus de produits dérivés).

Pour Cendrillon j'espère sa robe rose, mais pas déchirée Wink, même si j'avoue qu'une souillon me plairait bien surtout en espérant la voir les cheveux détachés (trop de chignons tue le chignon). Je pense qu'il y aura aussi un set mariés, et je vois bien une lady Tremaine avec une autre tenue, j'aimerais bien dans les tons vert un peu comme celle du film.
La ou j'aimerais que Disney nous surprenne ce serais de sortir un duo Javote et Anastasie, ça serais tellement original.

Et j'aimerais une autre LE plus originale dans la lignée de Poca et Mulan.

Bon par contre tout ça fait un budget énorme.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant