AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 22:40

sandy14 a écrit:
Ben si Vanessa a sa tenue du film, c'est celle quand elle marche sur la plage. Moi Raiponce est la dernière LE qui manque à ma collection. J'adore ce personnage mais pas fan des poupées LE déjà sorties, comme vous je trouve qu'ils ratent toujours son visage... la seule que j'aime c'est celle du set designer avec Gothel

Ah mais oui c'est vrai au temps pour moi, je suis à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 6:37

Bof, la tenue du film est quand même bien différente !
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 10:20

Les tenues des LE sont très souvent des adaptations très libres des tenues des personnages en général, surtout pour les personnages plus classiques, sauf les personnages plus modernes comme Elsa, Anna, Raiponce, qui ont (grâce au style d'animation) des tenues déjà très détaillées. Au final heureusement que les tenues sont stylisées car pour certaines les tenues seraient tristes ... cest sa que j'aime dans les LE, c'est l'interprétation qui est faite du personnage tout en gardant l'essence originelle des tenues du film.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Sans-t10
viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 11:33

Pour Raiponce, je suis sûr que ça sera sa tenue traditionnelle avec sa natte et des fleurs dedans. J'espère qu'ils vont enfin changer le moule pour que son visage ressemble à celui du dessin animé. Jusqu'à présent, elles sont sympas mais ne ressemblent absolument pas , à mes yeux, au personnage. Ils ont tellement bien bossé pour Ariel, Anna et Elsa au niveau des visages que j'espère vraiment que ça sera la même chose pour Raiponce. Contrairement à toutes les critiques que j'ai pu lire depuis les premiers visuels, perso je trouve les dernières Ariel, Anna et Elsa très ressemblantes aux dessins animés et je les adore. Si la qualité des tenues (surtout au niveau des tissus) suivait, pour moi elles seraient parfaites. La première Ariel LE est belle mais ne ressemble pas au personnage du dessin animé à mes yeux et quand aux nombreuses Anna et Elsa, j'ai toujours été gêné par leur regard. J'ai toujours eu l'impression qu'elles avaient un oeil qui partait en sucette. lol. Seules celles de Noël commençaient, pour moi, à se rapprocher du visage des personnages. J'aime beaucoup aussi le visage de la première Elsa Singing 17'. Son visage était sublime. Alors j'espère vraiment un changement de moule de la part de Disney pour cette nouvelle Raiponce. Wink
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:21

Ci-dessous un lien vers des nouvelles poupées Anna et Elsa avec leur tenue finale du deuxième film.

https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupees-reine-anna-et-elsa-la-reine-des-neiges-la-reine-des-neiges%C2%A02-460020794578.html?cgid=2000091

Pour l'instant, c'est bien ce que je craignais. Je ne suis pas fan du tout de la tenue d'Elsa. A voir si ce sont bel et bien les tenues qui seront proposées en LE.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:49

Il y a un gouffre entre les classiques et les LE, donc le rendu ne sera absolument pas pareil.
De toute façon, il ne faut pas espérer de news à ce sujet avant mi février si sortie en Mars, et bien plus tard si sortie Avril ou Mai. Les sorties LE sont annoncées environ 1 mois à 3 semaines avant.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 9:39

y a du potentiel, on verra si ça se confirme et ce que ça donne

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 12:25

le DVD sort LE 31 mars, ont peu donc espérer une sortie pour le 31 car c'est un Mardi, Ou bien le 24 mars ou  le 7 Avril. Je pencherais pour le 31 Mars personnellement, avec les premiére fuite photo milieu mars.
En tous cas je suis certaine qu'elle vont être merveilleuse. Je suis presque sur que Anna aura la tête de Anna SAKS et Elsa l'expression de la SAKS. Par contre, j’espère qu'elle aura ces tâches de rousseur mais j'en doute.
Au vue du pack épilogue sortie, je pense que les tenue seront très fidèle au DA. Very Happy

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Tumblr11
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 15:33

Suite au visionnage du film hier, je plussoie les précédents commentaires sur les tenues de fin. Ca me paraît quasi certain que celles-ci sortiront pour la sortie DVD. Sous forme de set, ce serait magnifique, mais j'imagine qu'on aura plutôt des LE individuelles comme d'habitude.

Spoiler:

La tenue de fin de Elsa est plutôt mal réalisée sur la Classic ; si des efforts sont faits pour la LE, le résultat sera sûrement époustouflant, pareil pour Anna.

Dollmageddon en vue au printemps à mon avis Laughing

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 8:58

Je trouverais cela stupéfiant que le DS sorte les sœurs en tenu de pyjama.. mais pourquoi pas...
Personnellement je ne veux pas de set! si un set sort, il sera entre 450 ou 750 euros. Beaucoup trop cher et je ne souhaite pas me mettre en difficulté financière pour des poupées.
J’espère qu’Anna et Elsa sortirons en LE individuelle comme ce fût le cas pour toute les LE sorti jusqu'à présent. J'aimerais aussi qu'il fasse Kristoff en individuelle, comme se fût le cas pour les LE frozen Fever . Je doute de cette perspective.
Enfin, pour bon nombre d'entre vous les LE sacks sont anecdotique dans le dessin animé.
Malgré que, le passage dans lequelle elles apparaissent soit relativement bref, je ne les considère pas anecdotique.
Pour moi le DA est divisé en trois gros acts
- 1 er acte "rien ne change".
Les tenues Saks font parti de cet actes. La robe d'Elsa est cintré, Elle s'autorise un coté frivole en dénudant ces épaules. Malgré tout, la tenue reste assez strict. La robe ainsi faite, nous rappel son rang de Reine mais aussi l'acceptation d'elle même. Enfin la couleur de la robe est un dégradé de violet, c'est un couleur plutôt chatoyante mais aussi discrète. Cela nous en dis long sur l'état d'âme Elsa, la robe nous dis "je me suis accepter mais je reste malgré tout réservé".
Pour Anna, la robe est composé de lin et de fils métallique doré au motif de blé. Le lin est une matière naturel qui va très bien à Anna. La couleur jaune nous indique sons esprit joyeux et spontané.
Pour moi, elles sont tout aussi importante que les tenue de voyages puisqu'elle nous indique leur état d'esprit au début du film.
Comme beaucoup, j'aurais voulu que la scène soit un peu plus longue pour profiter de ces tenues à l'écran .

leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 9:13

De toute façon il y'a aura des LE en pyjama étant donner que c'est dans cette tenue qu'Elsa chante into the unknown. Cependant la tenue en pyjama d'Anna est anecdotique.

Peut être qu'il y aura un set avec anna et kristoff ( comme les sets de mariées) avec les tenues finales, Elsa toute seule ou avec le Nokk. On verra bien.

Ou alors les 2 soeurs en set qui coûtent genre 30000$ avec des diamants et en individuelles avec moins de strass à 110e

Mais je vois bien encore 2 Elsa (pyjama et en tenue finale) et Anna seulement en tenue finale si elle sort en tenue de pyjama ça ne sera pas terrible honnêtement   Laughing
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 9:49

Réponse début du printemps ^^
toute équation est possible.
Elsa avec nokk la probabilité est faible. Si il réalise un Nokk à l'échelle des LE, autant vous dire que le set coutera extrêmement cher et que la boite sera extrêmement encombrante. Si le NOKK est réalisé à la taille de Max autant qu'il ne le réalise pas du tout. Cela serait complément ridicule.
Elsa seul la probabilité est assez élevé. La question est: seul dans une boite extra large comme SAKS à 350 euros la doll ou seul dans une boite normal à 110euros...
Anna seul la probabilité est pareille à Elsa.
Anna dans un set avec Kristoff la probabilité est moyenne.
Enfin nous verrons,
Pour les tenues pyjama, disney sortira une version 9 des sœur. Je pense que si elles sortent en pyjama elles feront un floppe. Même si Elsa chemise de nuit chante "into the unknown", je ne vois pas l'intérêt de ces tenues. Enfin c'est ce que je pense, l'avenir nous le dira.. Smile

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 12:23

Ils ne feront pas l'impasse du set qui existe pour toutes les autres grosses sorties LE à l'exception de Frozen, donc pour la première fois, il vont pouvoir faire ce set qu'ils pourront d'ailleurs vendre plus cher que pour d'autres thématiques, donc je m'attends à du 650 euros.
Je serais vous je me préparerai en économisant.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 13:26

Je pense que les tenues de fin seront dans des boites individuelles. Il faudra de la place.
Peut être un set pyjama mais bon, déjà que les tenues aventurières se sont mal vendues ils vont peut etre éviter
J'imagine plutôt un set Anna Kristof pour la sortie d'un futur court métrage

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 22:30

Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai vu par-ci par-là les tenues finales. J'ai hâte de voir ces potentielles LE sortir avec le DVD (je pense que c'est ce qui va se passer) mais j'avoue avoir de grandes réserves concernant le rendu en poupée pour elsa (je n'ai pas adhéré à la tenue de l'actuelle LE qui manque, à mes yeux, de finesse par rapport à ce que j'ai vu de la tenue dans la bande d'annonce et qui n'a pas tout à fait les bonnes couleurs). Je n'ai pas encore les 2 sœurs en LE, j'espère que la sortie du DVD sera une bonne occasion pour moi de les avoir.

Pour moi, c'est évident qu'ils feront toutes les tenues. Les fans de ce dessin animé ont bien de la chance d'ailleurs de pouvoir avoir toutes les tenues^^.
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 10:14

Vrai ou Faux
rumeur que j'ai lue sur tumblr
Sorti frozen épilogue fin mars
-Elsa individuelle
- Anna et Kristoff en set

-Octobre 2020
sorti Cendrillon 60 ans
-individuelle paysanne dont les photo ont fuité
-Set mariée

- décembre 2020
-Individuelle Raiponce robe mauve et fleur dans les cheveux

ce sont des rumeur/ hypothèse publié sur tumbl
en attendant un membre à crée un aperçu de ce que pourrai donner Elsa epilogue
Spoiler:

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 10:43

sans visuels, rien de tout ça ne me fait très très envie
les Frozen épilogue à voir :
- la tenue d'Elsa me semble difficile à rendre en poupée
- je trouve la tenue d'Anna un peu sombre (et un set ne m'intéresse pas du tout (trop cher) )

tant mieux pour mes finances

ma collection Disney
mes ventes
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 10:56

J'espère vraiment que Anna ne sera pas en set, parce que dans ce cas là je ne pourrai pas la prendre :/
Sinon l'aperçu de Elsa Epilogue donne vraiment envie Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 425715 mais est-ce que le DS réussira à bien rendre sa tenue? A voir....scratch

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
soniasc

soniasc

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:11

mioumiou a écrit:
Vrai ou Faux
rumeur que j'ai lue sur tumblr
Sorti frozen épilogue fin mars
-Elsa individuelle
- Anna et Kristoff en set
Spoiler:

Ohhh ce serait génial, fin mars c'est mon anniversaire, je vais pouvoir faire un caprice à mes parents et s'ils veulent pas je me roule par terre et je fais du bruit Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 7232
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:12

Elsa épilogue n’aura pas ce visage car les moules ont changés et j’espère vraiment que ça donnera quelque chose de beau car moi aussi j’ai peur pour la tenue xD

Anna et Kristoff serait une très belle idée de set surtout que je n’ai pas de Kristoff en LE et je suis sure que Anna sera magnifique ainsi.

Si Raiponce sort et qu’elle me plait je prendrai aussi.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:34

Une Elsa individuelle pourquoi pas, la tenue est magnifique dans le film. En poupée limitée, je suis un peu plus sceptique, mais j'ai quand même confiance.

Même si

Spoiler:

Financièrement, un set ne serait clairement pas avantageux, mais ça pourrait faire un super rendu.

Si un set Anna/Kristoff sort, je ne le prendrai pas, je me contenterai d'Elsa individuelle.
Je serais quand même très déçue si Anna ne sortait pas en poupée individuelle, car c'est surtout elle que j'aurais voulu prendre, plus qu'Elsa (même j'aurais du mal à résister à cette dernière si ta la tenue de fin est bien réalisée).

Cendrillon souillon,  je passerai sans hésitation, la Saks m'intéressant beaucoup plus.

Quant à Raiponce, encore une fois, la réalisation du visage sera décisive pour moi.

C'est encore un peu loin tout ça. En admettant que ces rumeurs se concrétisent (ce qui serait pour moi une sacrée surprise depuis que les rumeurs de cette année nous ont bien induits en erreur  Laughing), les sorties seraient mieux réparties dans l'année, ce qui serait plus que bienvenu.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Dernière édition par Maëlen le Ven 13 Déc 2019 - 11:41, édité 1 fois
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 11:37

Je suis convaincue qu'Anna sortira en set depuis que j'ai vu ces images sur instagram :

Spoiler:

Kristof a une tenue trop travaillée pour ne pas sortir avec Anna. Si c'est ça, je suis déçue car vu le prix des Set, je ne prendrai pas  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 458193. Je crains pour la tenue d'Elsa en poupée, c'est loin d'être gagné.
https://www.instagram.com/maligornig/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 12:35

Je serais tellement déçue moi aussi si vraiment on ne devait pas avoir Anna en individuelle dans cette tenue... Comme toi Maëlen, c'est elle que j'aurais probablement privilégiée parce que j'adore cette robe. A voir Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 458193

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Herz
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:10

Je suis pressée et en meme temps inquiète de voir comment la tenue d'Elsa sera adaptée ce qui ne sera pas facile vue la légèreté, la fluidité et la transparence des tissus ... la tâche s'avère quand même difficile ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Sans-t10
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 20:24

Je suis pas super fan du pantalon de plongée sous la robe d'Elsa ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant