| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Kido
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Olivia
| |
| |
mioumiou
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 09:25 | |
| Elles sont t quand même sublimes en boite ... c'est décidé je vais tenter les deux , sa risque d'être compliqué mais la grosse limitation me rassure un peu ... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 09:30 | |
| elles sont vraiment magnifique. Nous n'avons plus qu'à attendre un petit mois et croiser les doigts pour le jour J. Malgré une très haute limitation, je crains qu'elles partent aussi vite que la lumière. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 09:36 | |
| - Nims a écrit:
- Perso j'aurais préféré qu'elle reste pieds nus. Ses sandales sont atroces
Elle a les mêmes dans le film...je les trouve d'ailleurs tout autant atroces dans le film ^^" Ses chaussures et son legging sont les deux éléments que je n'aime pas dans sa tenue finale. Elles sont sublimes en boîte ! Anna reste ma préférée, et Elsa passe, sa position en boîte la met en valeur (mais je préfère déboxer). |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 10:02 | |
| Wahou, Anna et Elsa sont absolument magnifiques dans ces tenues !! Sans surprise, j'adore les 2 Maintenant, j'espère une sortie à DLP pour pouvoir les prendre, comme pour les versions précédentes, sans devoir passer par la sortie en ligne où, souvent, il faut faire un choix (quoi que là, vu les limitations c'est peut-être jouable de tenter les 2 mais bon, si je peux éviter....). Les photos sont très belles en tout cas, je ne suis pas déçue. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 11:33 | |
| Fauna et MadEye, je parlais également du film par rapport au sandales Je trouvais tellement dommage de ne pas la laisser pieds nus, ça aurait fait plus "libre" je trouve ! D'ailleurs le jour J, c'est bien à 9h qu'il faut aller sur le site ou avant ?? Et c'est quoi qu'il faut taper dans la barre de recherche pour y tomber du premier coup sur la vente des poupées ? J'avoue ne jamais avoir commander xD me juger pas ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 12:08 | |
| Nims, je t'invite à rejoindre le groupe FB indiqué dans ma signature, j'y ai réuni quelques astuces pour les sorties de poupées limitées . J'avais aussi posté des indications pour la sortie de Cendrillon dans le topic des LE du forum . |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 12:15 | |
| Merci à tous ceux qui partagent les photos. Je n'avais pas de doutes, et je prendrais donc les 2 soeurs. - mioumiou a écrit:
Le visage d'Elsa est juste incroyable, c'est celui de la SAKS et il est juste parfait. Par contre déçu de la robe. C'est une copie grand format de la classic doll... Pour une LE c'est un peu moyen. Les seul broderie ce trouve en bas de la robe sinon tout est imprimé dommage! Quand à Anna, elle est parfaite! je regrette simplement la cape et le gilet en velours. Je suis d'accord pour les visages, ils sont magnifiques, il n'y as rien à redire. Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la comparaison avec la classique. La classique à un tissu très épais de base sur lequel il y as une impression épaisse sur toute la robe, la j'ai l'impression que le tissu est plus léger à la base et que seul le blanc est imprimé, pas le violet et ça m'as l'air quand même plus léger d'une façon générale. Alors on est d'accord on arrive pas à la fluidité du film, mais je pense vraiment qu'il y as un progrès entre la classique et la LE. |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 12:16 | |
| Je les ai vu cette nuit sur instagram, ça m'a aidé à faire de beaux rêves. Je les trouve sublimes. Je suis trop content pour le moule des poupées saks. Elsa a retrouvé ses tâches de rousseur... Alors c'est vrai qu'on peut regretter la qualité des tissus, mais j'aime tellement ces personnages que je ne suis pas déçu. J'ai vraiment hâte de pouvoir les acheter. |
|
| |
Nims
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 12:34 | |
| Et bien sûr on est tous d'accord pour se demander comment ils ont pu oublier la bague d'Anna ???? Quand on vois qu'ils avaient réussi à le spoiler sur les costumes finaux qui étaient présents au parc de Tokyo avant même la sortie du film, c'est incompréhensible qu'elle soit absente sur la LE. |
|
| |
Faustine999
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Fév 17 2020, 18:10 | |
| Comme ce n'est plus une rumeur, vous pouvez aller dans l'autre topic. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar Fév 18 2020, 08:11 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Merci à tous ceux qui partagent les photos.
Je n'avais pas de doutes, et je prendrais donc les 2 soeurs.
- mioumiou a écrit:
Le visage d'Elsa est juste incroyable, c'est celui de la SAKS et il est juste parfait. Par contre déçu de la robe. C'est une copie grand format de la classic doll... Pour une LE c'est un peu moyen. Les seul broderie ce trouve en bas de la robe sinon tout est imprimé dommage! Quand à Anna, elle est parfaite! je regrette simplement la cape et le gilet en velours. Je suis d'accord pour les visages, ils sont magnifiques, il n'y as rien à redire. Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la comparaison avec la classique. La classique à un tissu très épais de base sur lequel il y as une impression épaisse sur toute la robe, la j'ai l'impression que le tissu est plus léger à la base et que seul le blanc est imprimé, pas le violet et ça m'as l'air quand même plus léger d'une façon générale. Alors on est d'accord on arrive pas à la fluidité du film, mais je pense vraiment qu'il y as un progrès entre la classique et la LE. La LE d'Elsa est magnifique. Je la trouve extraordinaire mais je m'attendais à plus de travaille sur la robe. Je ne parle pas forcément de fluidité car je me doutais par avance que cela serais quasi impossible. Je parle du travaille générale. Je ne vois pas bien de qu'elle matière est réalisée la robe, les paillettes ne me permette pas de le déterminé. J'aurais souhaitée une robe en velours blanc brillant ou tissé de quelques fils argents. J'aurais aimée que les longues manches d'Elsa soit en organza et que les motifs des manches soit brodée et non thermocollé ainsi que les losanges du haut de la robe. J'ai pu apercevoir le bas du pantalon et quelques strass sur le bas auraient aussi top. Lorsque je vois le travaille qui a été fait auparavant sur les robes d'Elsa toute LE confondu, je m'attendais à une robe plus travaillé. |
|
| |
Nims
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar Fév 18 2020, 20:18 | |
| C'est sur que les matières utilisées pour Elsa sont plus désuètes que pour Anba mais d'un autre coté sa tenue est très simples et surtout très légère presque organique , je ne vois pas trop quels autres types de tissus ils auraient pu utiliser sincerement. Cette tenue est très compliquée à mon sens a rendre réaliste. |
|
| |
angy27
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Mar 09 2020, 11:12 | |
| Ah ben je préfère largement ces concept art que ceux de la première vague, je trouve que l'on retrouve un peu plus les tenues d'origines des DA ( bon moins fan des tenues de Mulan et Kida) ... on tiens quelque chose de sympa ...
Si Aurore était comme sa je serais très contente, on est vraiment dans l'esprit fin années 50 ! Et Megara est sublime ...
A voir ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun Mar 09 2020, 12:55 | |
| attention, ce sont des fanart, en aucun cas des preview d'une éventuelle future collection, ne vous emballez pas trop
Dernière édition par Elianora la blanche le Lun Mar 09 2020, 15:23, édité 1 fois |
|
| |
angy27
| |
| |
|