AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:24

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 7232 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 7232
S'il y en a pour acheter à ce prix pourquoi se priver Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 7232
Les LE sembles identiques, si diamants il y a c'est sur Olaf !!!

Je vais être franche et rude : c'est sans aucun intérêt pour moi, juste Olaf en moumoute avec trois flocons !
J'ai cru que c'était une blague au début mais il semblerait que non !

Je place Olaf serré au milieu des deux demoiselles, même pas à l'échelle, ils ont tous l'air coincé dans une boîte trop petite et pouf 30 000 euros parce qu' il y a trois flocons de diamants sans doute Zwaroski donc de gamme médiocre. Bling bling quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:39

C'est des malades 🤣🤣🤣🤣

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Receiv21
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:54

lol, c'est tout ce qui me vient ^^

je pense que pour ce set, même si ultra limité, les revendeurs ne vont pas trop se ruer Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:56

C'est du grand n'importe quoi, les sets deluxe passent déjà pour hors de prix, idem les saks individuelles, mais là.. Laughing Laughing Laughing
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 18:00

Le principe est le même, à 110, 400, ou 30.000 euros, s'il y a toujours du monde pour acheter, on exploite le filon jusqu'au bout Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 53119
En tout cas, celles-ci ne sont pas destinées au commun des mortels ; il y en a pour qui dépenser 30.000 euros, ça ne fait pas plus mal que de dépenser quelques centaines d'euros en poupées en quelques semaines.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 18:03

tu me diras, ceux qui peuvent claquer ça le feront
et nous pauvres péquenots, on digérera mieux les 110€ Rolling Eyes

ah ben non en fait Evil or Very Mad

ma collection Disney
mes ventes
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 18:33

Ce set serait unique, édition 1 exemplaire Smile
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 18:37

Thomasdu84 a écrit:
Dans ce cas, si c'est une OOAK, autant se le fabriquer soit même, ça coûtera moins cher.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:01

Thomasdu84 a écrit:

Avec sous titre pour te la péter quand tu invites des amis XD

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 1538264478
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:06

Vous avez oublié cet exemplaire Cendrillon Saks unique à 28000$ ma parole ! Laughing Laughing

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 43739410
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:11

Ah mais oui tu as raison!

Et pour le coup, je l'avais vraiment zappé perso. Laughing Laughing Laughing
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:34

Petite augmentation de 7000$. C'est vrai qu'on oublie, les prix étant d'un autre monde que le notre, simples mortels...
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:57

Jasminariel-Rose a écrit:
 Jasminariel-Rose

Vous avez oublié cet exemplaire Cendrillon Saks unique à 28000$ ma parole ! Laughing Laughing

Pas du tout mais j'ai toujours cru que le prix avait été mal recopié. Sans déconner, ça a existé et ça s'est vendu ? Shocked
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 20:10

ah ben oui, j'avais complètement oublié, j'avoue ^^
bah, j'oublierai aussi ce set à 30k alors Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 6:37

à 30k je m’achetè une parure en diamant MAIS pas une poupée....
Enfin ultra limitée ou pas je ne comprend pas l’intérêt de faire ce genre de set.

bref
je viens de lire une interview de Chris BUCK,
Le merchandising FROZEN II est bien ultra contrôler afin que la fin du DA ne soit pas spoiler.
La gamme entière devrais commencer à sortir à partir du 20 novembre.
Par conséquent, je reviens sur ma "spéculation" je pense que pour la sorti DVD blu ray nous auront EN LE le look final d'ELSA et ANNA avec surement une LE d'Elsa les cheveux libre.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Tumblr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 7:31

Ce serait génial une LE Elsa cheveux lâchés!
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 7:35

Aprés, comme j'ai vu sur Insta, les clients du magasin Saks sont quand même assez aisés, car c'est un magasin assez cher, donc ils ont la population pour.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 8:12

Oui puis faut pas oubliée que le système américain est basé sur le "crédit".
Il paie qu'avec des cartes de crédit et vivent à crédits.
Je sais pas si cela leur ferait peur de prendre un crédit sur 8 ou 10 ans pour avoir un set extrêmement limitée et en diamants.
Notre système est complétement différent du leur. Il leurs suffit simplement de passer leur carte de crédit pour s’offrir se genre de set. Sachant que les boutiques SAKS équivaut au "PRINTEMPS" chez nous. Je vous laisse imaginer qu'elle clientèle est visé. Ce qui veux dire des cartes avec un plafond de crédit énorme... :/

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:20

Saks c'est comme Harrods, GL ou le Printemps c'est du luxe de classe supérieure parce que les "riches" vont vers le vrai luxe Dior, YSL, LV qu'ils n'ont pas besoin d'acheter dans un grand magasin.

Si le set est à un exemplaire, comme la Cendrillon, il y a sans doute une notion de mécénat derrière pour une association, un organisme, une fondation. C'est très développé aux USA.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:27

Oui, ils n'ont pas les mêmes modes de vie que nous,.. etc
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:28

Nan, mais même sans partir dans un délire de carte de crédits, il y a des gens sur Terre pour qui 30000€ ce n'est pas grand-chose.
A une moindre échelle, il suffit de voir le nombre de personnes qui claquent des dizaines de milliers d'euros sans sourciller tous les jours au Printemps ou chez Harrods. Et comme le dit fauna, ce ne sont pas les plus riches XD Alors que moi, j'ai réfléchis plusieurs semaines avant d'acheter le sac de luxe qui me plaisait à prix réduit à la Vallée Village XD
Ce set n'est pas destiné au commun des mortels, et sa limitation le prouve.
Ce genre de set ultra limité ne me gêne pas, bien que j'avoue que si j'avais les moyens, je préférerai m'offrir une oeuvre d'art que ces éditions Sacks paresseuses. Elles n'ont pas grand-chose de plus que leur édition normale, et l'Olaf ajouté du set est une blague à la limite du fashion faux pas XD
Mais d'un certain côté, on peut se dire que le prix n'est pas si excessif dans son genre...bah oui, pour 28000$, il n'y avait qu'une poupée, là, pour 30000$ il y en a 2 et une peluche ratée XD
Dans le monde, il y a bien un cillectionneur très riche et pas si regardant sur la qualité de ce qu'on lui vend tant que  c'est unique qui l'achètera...Sacks aurait tort de s'en priver ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:30

Si j'avais cette somme, j'irais plus vite claquer tout ça en voyages, visiter la Scandinavie, que d'acheter aussi ces poupées pas du tout exceptionnelles (clairement je préfère ma Alice Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 153419 ) et cet Olaf moutonneux.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:59

Comme beaucoup de collectionneur ici, si ont avait cette somme nous ferions bien autre chose avec. Hors dans ce monde il y a des personnes qui se léve le matin et gagne cette somme par jours. Dans ces élites, je pense qu'il y'a des collectionneurs Disney ou de frozen pourquoi pas. Puis Comme le dis Fauna, ce set dois sûrement être en relation aussi avec une oeuvre caritative ou un truc dans ce genre.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 10:08

Ce n'est pas la somme qui me choque, mais bien ce sous produit proposé à 30 000 dollars, il n'est pas ambitieux ce set, il est loupé, je suis d'accord avec la remarque de MadEye : fashion faux pas !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 10:23

c'est vrai qu'il manque cruellement de charme. Enfin bon bref Wink

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant