| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 10:04 | |
| J'aimerai beaucoup une LE Alice même si ça paraît compliqué et qu'il y a déjà eu le duo avec la reine et la Alice live. Mais j'aime tellement l'univers ! Verdict en 2021 il me semble...
Je crois que, vraiment, c'est une belle Raiponce que j'attends le plus l'année prochaine. Après une 2ème version d'Ariel sirène et ayant encore moins de tenues qu'Ariel à l'écran, je m'attends à une deuxième version de Raiponce dans sa robe mauve. Peut-être que la différence sera dans les cheveux tressés. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 10:23 | |
| J'adorerais une Raiponce avec sa tresse... Pour ma part, j'aimerais bien que Disney Store se décide à sortir du cercle des princesses pour les LE et faire d'autres personnages inédits. Avec Esmeralda et Megara en Designer cette année, cela me paraît faisable surtout que les deux ont rencontré un grand succès. Kida est aussi un personnage que j'apprécie, dommage qu'elle ne soit pas très populaire. Elle portait une jolie robe dans la scène finale. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 12:21 | |
| me rappelle pas de l'autre tenue de Kida (je n'ai vu le film qu'une fois, y a déjà plusieurs années)
cela dit, en premiere series, ça pourrait donner qqch d'intéressant (même si ça m'étonnerait qu'ils fassent autre chose que les princesses dans cette collection)
c'est sûr que ce serait cool qu'ils étendent les gammes à autre chose que les sempiternelles princesses, mais ça m'arrangerait pas forcément ^^ et encore faut-il que la limitation suive sinon bonjour le bordel...
en tout cas, s'ils n'ont toujours pas compris que les collectionneurs attendent des persos inédits, je sais pas ce qu'il leur faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 13:03 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- Kida, vu le peu de tissu qu'elle porte, ce serait une sacrée arnaque que ce soit à 110€ en LE ou 120-130€ en designer ^^
Pour le coup, je m'en fiche mais totalement. Je ne trouve pas que ce soit de l'arnaque, à partir du moment où ils font l'effort de faire un personnage inédit. Et que celle-ci soit réussie. Je préfère même ça à payer le même tarif pour la dixième version d'un personnage (sauf Elsa épilogue du 2 ). |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 13:41 | |
| Une Raiponce LE avec sa tresse m'intéresserait énormément, je la préfère avec cette coiffure que les cheveux lâchés. D'ailleurs, ma Raiponce "préférée" est celle du premier couple Designer avec Flynn, même si "préférée" est un mot un peu trop fort car, comme pour toutes les Raiponce, je ne suis pas fan du visage. |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 14:25 | |
| Concernant les différentes rumeurs, je suis fortement intéressée par une nouvelle Raiponce. J'ai la version mariée que j'aime énormément, mais ne possède pas la LE v1 qui ne me satisfait pas pleinement. J'aimerai beaucoup que le ds propose sa tenue violette avec sa tresse. Je suis également emballée par les tenues épilogue des deux sœurs, en particulier celle d'Anna qui est un personnage que j'aime beaucoup. Je vais voir le film ce week-end, je risque d'être encore plus emballée J'ai la V1 de Cendrillon, bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle a un petit truc pour moi car il s'agit de ma première LE. J'aimerai mieux la sortie d'une version en robe rose ou souillon dans la lignée de BN souillon et Aurore paysanne. Les sorties lives ne m'intéressent pas. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 23/11/2019, 18:50 | |
| Sur le papier toutes les éventuelles futures sorties peuvent m'intéresser. Mais reste à voir le résultat en poupée... Mulan Live : pourquoi pas si elle est tenue de soldat. Certes c'est une autre adaptation mais je la verrai bien aux côtés de ma LE Mulan de l'année passée, afin d'avoir deux représentations iconiques du personnage. Cendrillon : Je ne suis pas fan des LE en tenues de souillon... Je n'ai pas aimé ni BN ni Aurore donc à priori je ne suis pas intéressée par une Cendrillon souillon. J'ai déjà le set Designer avec Lady Tremaine, donc je crains qu'une LE en robe rose fasse doublon. Pareil pour sa robe de bal, je possède le couple Fairytale auquel je tiens énormément. Donc à moins d'un coup de cœur, je ferai l'impasse sur la sortie. Raiponce : Clairement c'est à voir, je me demande ce qu'ils pourraient faire d'ailleurs. Je possède le duo Designer avec Gothel, donc une éventuelle Raiponce brune pourrait m'intéresser du coup. Frozen 2 épilogue : Je dis un grand oui Mais à voir le travail effectué sur les poupées. Je n'ai pas du tout aimé les deux dernières versions (Noël et voyage). Les tenues de fin sont sublimes, j'espère que les poupées seront à la hauteur (dans la mesure du possible évidemment). |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 25/11/2019, 14:18 | |
| J'avais moi aussi noté les anniversaires de Cendrillon et Raiponce et vue le potentiel pour d'autres poupées Frozen 2, j'ai hâte de voir s'ils vont nous faire de belles poupées pour la sortie DVD...
Ayant Aurore paysanne que je trouve magnifique, une Cendrillon souillon ou avec robe rose me conviendrait. Mes souhaits les plus chers serait de : 1/ Arrêter de faire une Cendrillon blond platine car pour moi elle est loin d'être blonde ! 2/ Arrêter de faire sa robe de bal bleue !
Bref un set en mariée avec le prince à condition qu'il ne soit pas loupé comme Philippe, ce serait sympa. J'ai également vu passer quelqu'un qui aurait souhaité Javote et Anastasie, je dis pourquoi pas, si bien réussies, j'avais également eu ce souhait, avec la marâtre toutes 3 en tenue de soirée.
Pour Raiponce, avec la tresse j'adorerai aussi mais comme beaucoup j'espère juste qu'ils vont enfin réussir à faire son visage... Jusque là aucune ne m'a convaincu.
Concernant Mulan Live, je ne sais pas. Les poupées Live, je les trouve disproportionnées ! La tête est souvent trop grosse par rapport au reste du corps (flagrant sur Belle), et les visages peu ressemblants. Une petite formation chez Hot Toys leur ferait du bien (même si eux non plus ne réussissent pas toujours).
Kida je pense ce sera plutôt sur 2021, pour les 20 ans, et encore avec les 30 ans de la Belle et la Bête, pas sûr... Mais j'adorerai également une Kida en tenue de fin. J'aime le concept de faire des LE de personnages que l'on a moins l'habitude de voir. J'avais beaucoup aimé les Designer Megara et Esmeralda mais vue qu'ils ont finalement sorti une LE Vanessa, je me dis qu'il y a de l'espoir pour ces 2 personnages en LE.
J'espère voir bientôt les annonces officielles avec photos des sorties sur ce 1er semestre 2020. D'ailleurs, combien de temps avant annoncent-ils les sorties avec photo justement, en règle générale? je suis une novice, je ne collectionne que depuis 1 an. |
|
| |
HerculesPegasus
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 07:52 | |
| Pas moi, ça coûterait x fois plus cher pour un cheval en plastoc qui ressemblera surement pas à grand chose, juste Elsa ça m'irait très bien, mais je doute de plus en plus qu'ils parviennent à retranscrire toute la beauté de son look finale en poupée.. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 08:00 | |
| il n'y a pas de croquis de Cendrillon, que je sache, mais une photo a été postée dans une page précédente
d'accord avec Last-Escape, le cheval n'apporterait rien d'autre qu'un prix totalement disproportionné et une boîte à l'encombrement absurde
@ HerculesPegasus : et qu'est-ce qui te fait dire ça ? parce que je peux dire qu'il fera beau le 17 avril 2023 mais bon...
Dernière édition par Elianora la blanche le 26/11/2019, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
HerculesPegasus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:17 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
@ HerculesPegasus : et qu'est-ce qui te fait dire ça ? parce que je peux dire qu'il fera beau le 17 avril 2023 mais bon... Je travaille en boutique à Disneyland Paris et hier j'ai vu la poupée cendrillon souillon sur le logiciel des nouveautés à venir et elle est très semblable si ce n'est identique à la photo qui a été partagée. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:25 | |
| Si elle apparaît déjà dans le listing, est-ce que ça signifie qu'elle doit sortir très prochainement? J'avoue que je ne serais pas contre une pause avec toutes ces sorties. C'est impossible de suivre la cadence |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:27 | |
| Si on suis le calendrier des autres années, logiquement la prochaine serait pour Février / Mars.
HerculesPegasus, cela signifie t-il forcement qu'elle sera vendue sur le parc ? |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:41 | |
| Merci beaucoup HerculesPegasus de partager cette information !
Cendrillon souillon ne m'intéresse pas du tout. Je trouve la tenue de la photo qui avait été partagée très pauvre. Vous me direz, c'est tout le principe de la "souillon". En fait, je me demande comment on peut vendre 110-120 € une poupée avec cette tenue. Baisseront-ils le prix ... ?
Dernière édition par Hantise le 26/11/2019, 09:43, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:43 | |
| non, ils ne baisseront pas le prix BN et Aurore se sont vendues avec des tenues "de pauvres" donc ça partira ^^ cette tenue ne m'intéresse pas, je voudrais la robe rose |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer 26/11/2019, 09:52 | |
| Merci je ne m'étais pas arrêtée sur la photo car ça faisait très cheap... Si effectivement la version finale ressemble à ça ce sera sans moi! Elle ne paraît pas très travaillée contrairement à Aurore paysanne que j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|