Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 0:10

kassi a écrit:
Mail reçu pour ma part à 21h50, je sais pas encore si je vais à l'entretien du 12 ou du 13 août.
Vous avez mis quoi pour l'intérêt des différents postes ?

Perso j’ai mis high interest pour attraction et moderate interest pour merch !
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 7:19

Bravo à tout ceux qui ont eu leurs dates Smile

Mais est ce que je suis la seule à n'avoir rien reçu ? Ça m'inquiète un peu ... par contre mon statut n'a pas changé sur le site, je suis toujours à l'étape 2

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 7:21

Je n'ai rien non plus... Pareil pour le statut
Ça va peut être arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 7:34

Avea a écrit:
Je n'ai rien non plus... Pareil pour le statut
Ça va peut être arriver !

Ça me rassure un peu ^^ j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui ou cette nuit, c'est frustrant cette attente

Avea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 8:26

Bravo à vous tous !!
Moi j’ai rien reçu encore dois je pleurer 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 8:28

Chapouille a écrit:
Bravo à vous tous !!
Moi j’ai rien reçu encore dois je pleurer 🥲

Tu n'est pas là seule, on est au moins 3 à n'avoir rien reçu, mais on n'a pas non plus reçu de refus, donc il ne faut pas perdre espoir

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 11:14

Il faut pas perdre espoir, ils ont prévu 2 dates donc on doit être pas mal à avoir postulé. Je suis sûre que les mails vont arriver.

Moutytoo et Chapouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 12:12

Bonjour tout le monde ! Ne perdez pas espoir, j'ai deux autres amis qui n'ont toujours pas reçu de réponse donc je suppose qu'ils enverront le reste dans la journée ou dans la nuit à cause du décalage horaire.

Pour ceux qui ont été pris pour les entretiens je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi. Dans le mail "action required" on me demande de créer un compte pour fournir des docs mais quand je mets mon mail ça me dit qu'il y a une erreur. Est ce qu'on doit créer le compte seulement si on nous propose une offre ou est ce que je dois le faire avant les entretiens ?

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 18:02

Oups 😬🙈
D’après ce que je vois, j’ai loupé le coche pour le recrutement 🤦🏻‍�😭

Bravo à ceux qui ont décroché leur date d’entretien et bonne chance à tous ceux qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 19:54

dlp_sunshine a écrit:
Oups 😬🙈
D’après ce que je vois, j’ai loupé le coche pour le recrutement 🤦🏻😭

Bravo à ceux qui ont décroché leur date d’entretien et bonne chance à tous ceux qui attendent !

oh non mince..
Tu pourras postuler pour les prochaines !

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 21:41

Ils sont peut-être en galère avec le beug sur microsoft [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 458193 J'espère que vous aurez vite le mail
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 21:52

math76 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Ne perdez pas espoir, j'ai deux autres amis qui n'ont toujours pas reçu de réponse donc je suppose qu'ils enverront le reste dans la journée ou dans la nuit à cause du décalage horaire.

Pour ceux qui ont été pris pour les entretiens je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi. Dans le mail "action required" on me demande de créer un compte pour fournir des docs mais quand je mets mon mail ça me dit qu'il y a une erreur. Est ce qu'on doit créer le compte seulement si on nous propose une offre ou est ce que je dois le faire avant les entretiens ?

Vérifie si t'as bien rentrer ton adresse mail sur laquelle tu as reçu le mail (sinon ils te disent laquelle mettre dans le mail) et utilise bien la touche register pour créer ton compte. Si ça ne marche pas, essaie de voir pour envoyer un mail aux équipes de disney.


Dernière édition par kassi le Ven 19 Juil 2024 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 21:53

Tout ceux qui passe les entretiens, est-ce que ça vous tente qu'on se fasse un groupe messenger ou instagram afin de faire connaissance avant les entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold



Messages : 5
Inscription : 06/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2024 - 9:35

kassi a écrit:
Tout ceux qui passe les entretiens, est-ce que ça vous tente qu'on se fasse un groupe messenger ou instagram afin de faire connaissance avant les entretiens ?
Moi je serai super intéressé

kassi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2024 - 11:28

Bonjour à tous,
J’espérais obtenir une réponse hier soir, comme certains on reçu leurs réponses avant hier. Pour les personnes dans mon cas, ne perdons pas espoir, ça arrivera sûrement bientôt .. j’espère 🥲

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2024 - 11:45

Comme toi, je pensais avoir mon mail hier soir ou cette nuit, après peut être qu'ils ont ete impacte par le bug Microsoft ?
J'espère juste qu'ils nous oublient pas ^^

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 0:49

Hello je veux pas vous faire de fausses joies mais checker vos emails, il parait que de nouveaux mails pour les entretiens viennent d'être envoyé.

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 6:23

Ça y est j'ai reçu mon mail, j'ai mon entretien le 12 août =D

Et ça m'intéresse bien aussi de faire partie du groupe pour discuter avant l'entretien ^^

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 10:15

J'ai reçu le mail aussi ! 13 août pour moi Smile
Si vous voulez je peux faire le groupe, vous pouvez m'envoyer votre compte insta ou messenger (comme vous préférez) par MP !
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 14:39

Dites moi si vous préférez faire un groupe insta, messenger ou même whatsapp. J'attendais d'avoir des réponses pour faire le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 17:20

Plutôt insta pour moi, mais c'est comme vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 17:26

Moi insta ou messenger les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsa0141



Messages : 8
Inscription : 21/02/2022

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 17:30

Salut ! Je suis intéressée pour intégrer le groupe, insta ça me va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harold



Messages : 5
Inscription : 06/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 17:48

Je serai + insta moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 18:53

Envoyez moi tous vos pseudos pour que je puisse créer le groupe dans ce cas. Vous pouvez me les envoyer par mp bien sûr.

elsa0141 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-