Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 11:45

Bonjour ! Est ce que des personnes ont reçu une réponse concernant le CRP ? je n’ai toujours rien et je suis toujours à l’étape « en cours d’examen »
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 12:18

Bonjour, pareil pour moi, toujours à l'étude :/
Après je pense qu'ils attendent d'avoir assez de candidatures avant de placer les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 16:20

Moutytoo a écrit:
Bonjour, pareil pour moi, toujours à l'étude :/
Après je pense qu'ils attendent d'avoir assez de candidatures avant de placer les entretiens.  

Merci pour ta réponse Smile c'est rassurant, tu dois avoir raison !

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 16:33

Hello idem,
Toujours à l’étape 2, on se tient tous au courant quand on a une réponse Smile

math76 et Moutytoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 15:36

Salut, j'ai demandé à une amie qui fait le programme en ce moment. Elle avait postulé en août et avait eu une réponse en septembre (2023) pour partir en avril (2024).

Après de ce que j'ai compris en lisant les messages sur le forum, il y a 2 sessions d'entretiens en août et en février donc il va falloir qu'on soit patient. Neutral

math76, Moutytoo et Chapouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 12:15

kassi a écrit:
Salut, j'ai demandé à une amie qui fait le programme en ce moment. Elle avait postulé en août et avait eu une réponse en septembre (2023) pour partir en avril (2024).

Après de ce que j'ai compris en lisant les messages sur le forum, il y a 2 sessions d'entretiens en août et en février donc il va falloir qu'on soit patient. Neutral

en ce moment on peut postuler pour la session d’entretien d’août !

kassi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harold



Messages : 5
Inscription : 06/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 19:21

Salut, j’ai postulé pour la session de recrutement qui se déroulera en août si j’ai bien compris. Est ce que vous savez si beaucoup de gens sont acceptés durant ces sessions ? Le ratio entre ceux qui postule et ceux qui sont pris ?
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 15:28

Harold a écrit:
Salut, j’ai postulé pour la session de recrutement qui se déroulera en août si j’ai bien compris. Est ce que vous savez si beaucoup de gens sont acceptés durant ces sessions ? Le ratio entre ceux qui postule et ceux qui sont pris ?

Aucune idée, après de ce que j'ai compris ils prennent beaucoup de monde vu que c'est pour des départs sur une durée de 1 an (entre janvier et décembre 2025 en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 13:27

Bonjour ! toujours aucune nouvelles de la part des recruteurs ? ca fait déjà 3 semaines que j’ai postulé ça m’inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 16:23

Salut ! De mon côté, toujours aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 17:19

math76 a écrit:
Bonjour ! toujours aucune nouvelles de la part des recruteurs ? ca fait déjà 3 semaines que j’ai postulé ça m’inquiète un peu

Ils doivent peut-être attendre qu'il y ait plus de personnes qui postulent pour pas que les américains viennent pour 5 personnes. Après les entretiens sont en août sur une journée donc on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 17:23

Bonjour, pareil j’ai aucune nouvelle mais bon je viens de remarquer qu’ils ont fermé les sessions de recrutement. Donc je pense que ça va bientôt arriver. J’ai une question concernant les entretiens il faut venir sur Paris ou c’est en distancielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 17:39

Pareil pas de nouvelles pour moi non plus, mais si ils ont fermé la session de recrutement c'est qu'ils doivent avoir assez de candidatures, et qu'ils vont pas tarder à envoyer les dates d'entretiens (j'espère en tout cas, c'est long d'attendre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 17:41

Et de ce que j'ai compris les entretiens c'est tout sur Paris, j'espère juste qu'ils feront ça mi août après les JO et avant les JO paralympiques histoire que ça soit pas la galère pour circuler à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 19:36

S'ils ont fermé les sessions de recrutement c'est qu'ils doivent être à la prochaine étape ! c'est une bonne chose. Peut etre qu'on pourrait avoir des nouvelles d'ici quelques jours, j'espère en tout cas Smile

kassi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 11:05

Chapouille a écrit:
Bonjour, pareil j’ai aucune nouvelle mais bon je viens de remarquer qu’ils ont fermé les sessions de recrutement. Donc je pense que ça va bientôt arriver. J’ai une question concernant les entretiens il faut venir sur Paris ou c’est en distancielle ?

Génial, le système de recrutement avance j'ai hâte. Normalement ils sont en présentiel à côté de Val d'Europe (pas loin de disney).
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 11:52

Hey ! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 12:44

Avea a écrit:
Hey ! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du recrutement ?

hello, toujours pas Sad

Chapouille et Avea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 13:25

Toujours rien pour moi non plus :/ ça commence à faire long ...

Chapouille et Avea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 19:50

Hello, moi non plus toujours rien. J'ai parlé avec une fille sur un groupe facebook qui a reçu un mail de refus mais je sais pas si elle avait postulé avec is ou disney.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.S07



Messages : 1
Inscription : 16/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 21:30

Reçu une réponse à l’instant, entretien prévu pour le 13 août 🤞
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 22:10

Félicitations ! toujours rien pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 22:13

Manon.S07 a écrit:
Reçu une réponse à l’instant, entretien prévu pour le 13 août 🤞

Bravo c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 22:15

Mail reçu pour ma part à 21h50, je sais pas encore si je vais à l'entretien du 12 ou du 13 août.
Vous avez mis quoi pour l'intérêt des différents postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold



Messages : 5
Inscription : 06/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 0:01

J’ai mon entretien le 13 août également !
Pour l’intérêt des postes j’ai mis attraction en 1 et merch en 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-