Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 19:19

Je suis sincèrement trop content pour vous <3 !!!!
Moi je suis toujours bloquée à l’étape deux et toujours aucun mail. J’ai mon CV et ma lettre de motivation prêt depuis tellement longtemps et j’ai tout donné je commence à déprimer total, j’ai postulé le 19 juin peut être ça a un rapport je sais pas 🥺
Revenir en haut Aller en bas
elsa0141



Messages : 8
Inscription : 21/02/2022

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 19:28

Chapouille a écrit:
Je suis sincèrement trop content pour vous <3 !!!!
Moi je suis toujours bloquée à l’étape deux et toujours aucun mail. J’ai mon CV et ma lettre de motivation prêt depuis tellement longtemps et j’ai tout donné je commence à déprimer total, j’ai postulé le 19 juin peut être ça a un rapport je sais pas 🥺

Ne perd pas espoir ! ils envoient certainement au fur et à mesure, en plus il y a peut etre des personnes qui vont se désister et choisir de ne pas aller aux entretiens donc c'est possible que tu reçoives quelques chose les prochains jours Smile

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 21:53

Chapouille a écrit:
Je suis sincèrement trop content pour vous <3 !!!!
Moi je suis toujours bloquée à l’étape deux et toujours aucun mail. J’ai mon CV et ma lettre de motivation prêt depuis tellement longtemps et j’ai tout donné je commence à déprimer total, j’ai postulé le 19 juin peut être ça a un rapport je sais pas 🥺

Oh j'espère vraiment que tu aura des nouvelles rapidement, je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Après je pense pas que ça ai un rapport la date ou tu as postulé, perso j'ai postulé le 17 juin, et j'ai eu le mail cette nuit, d'autres avaient aussi postulé le 17 juin et ont eu le mail jeudi soir, c'est un peu aléatoire je trouve, peut être par ordre alphabétique ?

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 8:21

Chapouille a écrit:
Je suis sincèrement trop content pour vous <3 !!!!
Moi je suis toujours bloquée à l’étape deux et toujours aucun mail. J’ai mon CV et ma lettre de motivation prêt depuis tellement longtemps et j’ai tout donné je commence à déprimer total, j’ai postulé le 19 juin peut être ça a un rapport je sais pas 🥺

Comme dit elsa0141, je suis persuadée que tu auras une réponse. Continue d’y croire !

Un détail m’a particulièrement frappé : le chiffre 19 revient souvent dans ton histoire. Tu as envoyé ton message à 19h19, on est sur la page 19 sur 19, et tu as aussi postulé le 19 😅
Ce n’est sûrement pas une simple coïncidence !

Je t’invite à chercher des informations sur la symbolique des chiffres ou des heures miroirs. Tu verras que 19h19, par exemple, est souvent interprété comme un signe positif et encourageant.

Comme le disait Walt Disney : “Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre.”

Je suis persuadée que tu vas obtenir un entretien très bientôt. Ne perds pas espoir et continue de croire en toi 🤗😘

elsa0141, Moutytoo, Chapouille et kassi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 12:10

Hello tout le monde, avec avea (pardon) on a essayé de créer le groupe insta mais ça charge dans le vide pour l'instant. On essayera de le refaire plus tard pour voir si on peut le faire ou non.

Avea aime ce message



Dernière édition par kassi le Mar 23 Juil 2024 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 13:03

Merci beaucoup vous êtes adorable🥹 et oui je suis aller voir le 19 signifie surtout un nouveau départ .. donc à voir ☺ , je suis encore dans l’attente je vous tiens au courant😘

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 14:01

Chapouille a écrit:
Merci beaucoup vous êtes adorable🥹 et oui je suis aller voir le 19 signifie surtout un nouveau départ .. donc à voir ☺ , je suis encore dans l’attente je vous tiens au courant😘

Baisse pas les bras, je suis sûre que tu vas recevoir un mail dans quelques jours. Mickey clin d'oeil

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adli19



Messages : 4
Inscription : 06/03/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 13:27

Je suis dans le même cas, j'ai postulé le 17 Juin et toujours à l'étape 2 c'est pas très rassurant 😅

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 13:48

Ah mais c’est horrible parce que. J’ai toujours pas de réponse jusqu’à maintenant 🥲
Et imaginons je suis prise les entretiens sont le 12/13 août j’habite dans le sud et les billets ne font que augmenter 🥹
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 14:55

Bon courage, j'espère que vous aurez des nouvelles bientôt !

Adli19 et Chapouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harold



Messages : 5
Inscription : 06/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 15:12

Est ce que quelqu’un a réussi à faire le groupe insta ?
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 15:19

J'ai essayé mais de mon coté ça ne fonctionne pas, ça tourne dans le vide quand je veux le créer...
Revenir en haut Aller en bas
elsa0141



Messages : 8
Inscription : 21/02/2022

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 15:20

peut être qu’il faut suivre les personnes et qu’elles suivent en retour ? sinon on peut faire sur une autre plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 15:23

Je viens d'essayer de faire un groupe avec des gens que je suivais et effectivement ça fonctionne
Je vous envoie une invitation sur insta pour ceux dont j'ai le pseudo !

elsa0141 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 17:14

Hello, est-ce que tous ceux qui veulent être sur le groupe ont bien été ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 11:21

Hello,
J’essaye de comprendre plus ou moins pourquoi j’ai toujours pas eu de réponse suite au entretiens qui se tiens le 12/13 août. j habite à Nice et une autre fille habitant dans un autre pays n’a aussi pas eu de réponse bloqué à l’étape 2, je me demande si on aura pas un entretien à distance ou un autre jour.
Ma question est : ceux qui on eu une réponse, vous habitez prêt de Paris ou il y en a qui habite loin ? Mercii 😘
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 14:11

Chapouille a écrit:
Hello,
J’essaye de comprendre plus ou moins pourquoi j’ai toujours pas eu de réponse suite au entretiens qui se tiens le 12/13 août. j habite à Nice et une autre fille habitant dans un autre pays n’a aussi pas eu de réponse bloqué à l’étape 2, je me demande si on aura pas un entretien à distance ou un autre jour.
Ma question est  : ceux qui on eu une réponse, vous habitez prêt de Paris ou il y en a qui habite loin ? Mercii 😘

Alors là aucune idée, j'espère que tu auras des nouvelles bientôt. Perso j'habite à 1h de Paris mais je crois qu'il y en a qui viennent de Toulon ou Lyon et ils passent les entretiens les 12/13 donc je ne sais pas quoi te dire.

Chapouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cramptr



Messages : 1
Inscription : 03/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 15:57

Bonjour à toustes ! Je suis acceptée en tant que QHS pour le pavillon Français en Novembre 2024, est-ce qu'il y a des gens dans le même cas ? Un groupe déja crée peut-être ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 17:01

cramptr a écrit:
Bonjour à toustes ! Je suis acceptée en tant que QHS pour le pavillon Français en Novembre 2024, est-ce qu'il y a des gens dans le même cas ? Un groupe déja crée peut-être ?

Merci d'avance !

Coucou, félicitations. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas. On a seulement fait un groupe pour les entretiens dans 10 jours.

Maxime berseneff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 0:33

Bon courage pour les entretiens, ne stressez pas trop et restez vous-même <3

Maxime berseneff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 15:36

Hello, j'espère que les entretiens se sont bien passés pour tout le monde. N'hésitez pas à partager votre expérience afin de pouvoir aider les prochains qui souhaiteraient postuler.

Je sais que j'ai eu cette conversation avec quelques uns sur le groupe : sachez que vous n'êtes PAS obligés d'avoir un passeport le jour de l'entretien, il vous en faut juste un valable pour la date de départ (+ 6 mois après la date de fin de contrat).

Pour ceux qui n'ont pas eu de retour, vous n'êtes pas seuls il y a eu beaucoup de postulation pour cette session de recrutement et ils vont essayer de reprogrammer des entretiens bientôt.

Pour ma part, mon entretien s'est super bien passé mais après ils sont tellement sympa que c'est dur de dire si on va être pris ou non, plus qu'à croiser les doigts.

Chapouille et Maxime berseneff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxime berseneff



Messages : 1
Inscription : 15/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 16:07

C'est vrai, les recruteurs américains sont vraiment sympa et nous mettent très à l'aise pendant l'entretien. Ils ne sont pas là pour nous piéger mais pour évaluer notre motivation à suivre le programme. J'espère être également pris, c'est le rêve pour moi une année à Disney. A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 21
Messages : 30
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 17:59

Hello, j'ai entendu dire qu'il y avait déjà des réponses. Est-ce que certains ont des nouvelles du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle44



Messages : 1
Inscription : 26/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Lun 26 Aoû 2024 - 10:42

Hello tout le monde! J'ai postulé avec IS pour un poste de QSH et j'ai été sélectionnée pour commencer à partir du 7 octobre. Est ce qu'il y a des gens qui commencent à la même date ? Et un groupe qui a été créé ?
Merci à vous 😊
Revenir en haut Aller en bas
Numérobis



Messages : 1
Inscription : 30/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 19 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 10:58

Salut tout le petit monde! J'ai été accepté en Avril dernier et je pars pour Orlando ce 8 Septembre!! D'autres personnes qui partent pour cette date? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-