Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mariegff



Messages : 2
Inscription : 29/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 12:01

Bonjour à tous !

J'ai passé l'entretien le 12/08 et pour l'instant aucune réponse, est-ce qu'il y a des gens dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariegff



Messages : 2
Inscription : 29/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 12:44

Bonjour à tous !

J'ai passé l'entretien le 12/08 et pour l'instant aucune réponse, est-ce qu'il y a des gens dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille



Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 01/04/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 13:09

Bonjour,
Moi je suis dans une situation où depuis le 19 juin je suis encore bloqué à l’étape 2 🥲, après j’ai dit que j’étais disponible uniquement à partir de janvier 2025 .. y’a t’il d’autre personne dans le même cas ? J’ai essayé de les contacter ils vont sûrement prévoir d’autre entretien pendant l’automne mais bon c’est très vague ..
Mercii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 20:38

Hello, il existe juste un groupe pour ceux qui ont passé les entretiens en août pour l'instant.
Toujours pas de nouvelles non plus pour l'instant.

Mariegff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 503
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 11:44

Chapouille a écrit:
Bonjour,
Moi je suis dans une situation où depuis le 19 juin je suis encore bloqué à l’étape 2 🥲, après j’ai dit que j’étais disponible uniquement à partir de janvier 2025 .. y’a t’il d’autre personne dans le même cas ? J’ai essayé de les contacter ils vont sûrement prévoir d’autre entretien pendant l’automne mais bon c’est très vague ..
Mercii !  <3

Hello,

D'autres personnes n'ont pas eu de proposition d'entretien. Ils ont reçu trop de candidatures.
En général, il y a 2 sessions par an, une en août et une en février Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 16:33

manou14 a écrit:
Chapouille a écrit:
Bonjour,
Moi je suis dans une situation où depuis le 19 juin je suis encore bloqué à l’étape 2 🥲, après j’ai dit que j’étais disponible uniquement à partir de janvier 2025 .. y’a t’il d’autre personne dans le même cas ? J’ai essayé de les contacter ils vont sûrement prévoir d’autre entretien pendant l’automne mais bon c’est très vague ..
Mercii !  <3

Hello,

D'autres personnes n'ont pas eu de proposition d'entretien. Ils ont reçu trop de candidatures.
En général, il y a 2 sessions par an, une en août et une en février Wink

Ils ont dit durant les entretiens d'août qu'ils vont essayer de faire d'autres entretiens bientôt pour ceux qui n'ont pas eu de retour.

manou14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manouche



Féminin
Messages : 1
Inscription : 05/09/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 14:30

Hello,
j'ai passé l'entretien le 12/08 et comme vous, toujours pas de réponse. Est-ce qu'il existe un groupe ou ceux.celles qui ont passé l'entretien discutent? Je n'en peux plus d'attendre toute seule dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 14:32

Oui on a un groupe sur Insta !
Envoie moi un message avec ton pseudo et je t'ajoute si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Asteria



Féminin
Âge : 21
Messages : 1
Inscription : 31/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:17

Avea a écrit:
Oui on a un groupe sur Insta !
Envoie moi un message avec ton pseudo et je t'ajoute si tu veux !

Salut ! J'ai aussi participé à la même session d'entretien, ça serait possible de rejoindre le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:18

Asteria a écrit:
Avea a écrit:
Oui on a un groupe sur Insta !
Envoie moi un message avec ton pseudo et je t'ajoute si tu veux !

Salut ! J'ai aussi participé à la même session d'entretien, ça serait possible de rejoindre le groupe ?

Oui bien sûr, envoie moi un mp que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 22:34

Au bout de 4 semaines d'attentes nous sommes beaucoup à avoir reçu nos dates de départ. N'hésitez pas à mettre la vôtre, ça se trouve vous êtes plusieurs à partir sur une même date.
Pour ma part, j'ai un départ prévu pour le 24 mars 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Inscription : 23/04/2023

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 7:44

Date reçue hier aussi, je pars le 4 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 8:31

Hello, date reçue hier aussi, départ le 2 Juin. L’attente va etre tellement longue 😅
Revenir en haut Aller en bas
elsa0141



Messages : 9
Inscription : 21/02/2022

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 10:58

Hello, toujours rien reçu pour moi. Y a t-il d’autres personnes dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime berseneff



Messages : 2
Inscription : 15/08/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 18:22

Depart reçu hier pour le 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Léa0205



Messages : 1
Inscription : 12/09/2024

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 18:39

Hello ! Départ le 15 septembre pour moi :-)
Vous savez si c'est possible d'avancer le rendez vous visa pour le faire 2 mois avant le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 503
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 20 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 20:44

Léa0205 a écrit:
Hello ! Départ le 15 septembre pour moi :-)
Vous savez si c'est possible d'avancer le rendez vous visa pour le faire 2 mois avant le départ ?

Hello,

Tu ne pourras faire ton rendez-vous visa que quand tu auras reçu le document spécial que Disney va t'envoyer (le l797).
Certains le reçoive 2 mois avant, d'autres 1 mois. Tu pourras faire ta pré demande en ligne avant mais sans ce document, tu seras bloquée pour le RDV Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

kassi et Léa0205 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-